Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evénements Capillaires

+16
Kiskeya
Helios
Eidole
pomkanel
missaxou972
Tikanelle
saandrine
Zazzoue
batacaraibedu971
dangel
Chrysalide971
eve.lydie
dayane972
blue sky
Zirimbel
Rubis77
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

76Evénements Capillaires - Page 4 Empty Re: Evénements Capillaires Lun 10 Fév - 4:47

missaxou972

missaxou972
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui j'y suis allée mais vraiment je suis pas resté plus de 30mn la plupart des stands c'était du déja vu, rien d'innovant et c'était plus le salon du bien-être que le salon du cheveu naturel la plupart des stands étaient hors sujets. Je n'ai rien vu de plus que ce qu'on voit déja à la foire expo par exemple...  Neutral 

77Evénements Capillaires - Page 4 Empty Re: Evénements Capillaires Lun 10 Fév - 14:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non finalement j'ai passé mon dimanche matin à dormir et à regarder American Dad, et mon après midi à coiffer mon cousin...
[début du HS]
Il sort depuis quelques mois avec une blanche plutôt possessive qui prenait mal le fait que je le coiffe une fois toutes les 6 semaines!!!
Du coup elle a "prit en main sa chevelure"...
Hé beh, je vous raconte pas le désastre que j'ai vu hier!!! (en fait si je vais vous dire: des longueurs cassées, des pointes abîmées qui ne bouclent même plus, un ensemble très sec, cassant et terne de chez terne, des chutes assez sévères sur le contour de la tête, bref un gros bordel)
[fin du HS]

Du coup je n'ai même pas pu me rendre sur le salon...
Je suis bien dégoûtée mais à vous lire je n'ai pas perdu trop de chose lol

78Evénements Capillaires - Page 4 Empty Re: Evénements Capillaires Lun 10 Fév - 18:54

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'ai regarder sur youtube,la natural care expo d'atlanta au top!je pensait qu'il allait mettre sa au top aux antilles aussi,tchioupp,j'espere que celui de guadeloupe sera un niveau au dessus et que y'aura des intervenantes sérieuses!

79Evénements Capillaires - Page 4 Empty Re: Evénements Capillaires Lun 10 Fév - 19:28

missaxou972

missaxou972
Nouveau membre
Nouveau membre

Effectivement tu n'a rien rater! Encore heureux que l'entrée soit gratuite!  lol! 

80Evénements Capillaires - Page 4 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 11 Fév - 0:14

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Ah oui carrément tu fais dans le nudisme  Shocked  affraid à moins que tu fasses allusion à l'émeute Razz
à l'émeute bien sur  Razz Laughing 

81Evénements Capillaires - Page 4 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 11 Fév - 0:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

coquine va  Shocked 

82Evénements Capillaires - Page 4 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 11 Fév - 0:49

blue sky


Elite
Elite

lol! 

83Evénements Capillaires - Page 4 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 11 Fév - 2:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

looooool

84Evénements Capillaires - Page 4 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 11 Fév - 21:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Le résumé ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
donne plus envies que vos témoignages !!!

85Evénements Capillaires - Page 4 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 11 Fév - 23:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol c'est sûr que sur le papier ça a l'air mieux

86Evénements Capillaires - Page 4 Empty Re: Evénements Capillaires Sam 22 Fév - 21:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quelques bonnes popoteuses seront là (Laurencia Glam, Le Pagne et Lys (= pas une popoteuse mais une talentueuse lol), peut être Madin Beauy (à confirmer) etc etc)

il y aura des choses originales (élection "MissSortLaTignasse etc etc)

j'aurais aimé y aller!

87Evénements Capillaires - Page 4 Empty Re: Evénements Capillaires Sam 22 Fév - 21:53

blue sky


Elite
Elite

ça donne envie !

88Evénements Capillaires - Page 4 Empty Re: Evénements Capillaires Sam 22 Fév - 23:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr je n'avais pas vu l'adresse en bas je me disais pourquoi elle dit qu'elle aimerait bien y aller Very Happy

Je ne les connais pas ça semble sympa je vais voir son facebook

89Evénements Capillaires - Page 4 Empty Re: Evénements Capillaires Lun 24 Fév - 12:18

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Genial! Faut que j'y aille!

90Evénements Capillaires - Page 4 Empty Re: Evénements Capillaires Lun 24 Fév - 14:29

dayane972

dayane972
Elite
Elite

la chance... tu nous diras comment c'est

91Evénements Capillaires - Page 4 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 25 Fév - 9:58

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

No problem!

92Evénements Capillaires - Page 4 Empty Re: Evénements Capillaires Ven 28 Fév - 22:35

Liline972


Membre junior
Membre junior

GWADA GIRL!
si cela peut vous intéresser  Very Happy 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

93Evénements Capillaires - Page 4 Empty Re: Evénements Capillaires Ven 28 Fév - 22:40

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MERCI

94Evénements Capillaires - Page 4 Empty Re: Evénements Capillaires Ven 28 Fév - 22:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super

95Evénements Capillaires - Page 4 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 4 Mar - 2:52

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Very Happy Je cherchais un bouquin et puis je suis tombé sur cette invitation :

captur10.jpg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Helios le Mar 4 Mar - 2:54, édité 1 fois

http://black-and-fashion.blogspot.com/

96Evénements Capillaires - Page 4 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 4 Mar - 2:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

97Evénements Capillaires - Page 4 Empty Re: Evénements Capillaires Jeu 20 Mar - 6:58

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Pour celles qui peuvent aller à Lilles, il y a ceci :

http://black-and-fashion.blogspot.com/

98Evénements Capillaires - Page 4 Empty Re: Evénements Capillaires Jeu 20 Mar - 14:24

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Cool

99Evénements Capillaires - Page 4 Empty Re: Evénements Capillaires Jeu 20 Mar - 15:56

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

J'aimerais bien avoir son livre aussi d'ailleurs !

http://black-and-fashion.blogspot.com/

100Evénements Capillaires - Page 4 Empty Re: Evénements Capillaires Jeu 20 Mar - 18:40

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum