Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evénements Capillaires

+16
Kiskeya
Helios
Eidole
pomkanel
missaxou972
Tikanelle
saandrine
Zazzoue
batacaraibedu971
dangel
Chrysalide971
eve.lydie
dayane972
blue sky
Zirimbel
Rubis77
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

276Evénements Capillaires - Page 12 Empty Re: Evénements Capillaires Lun 17 Aoû - 15:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je pense que j'irais, ce n'est pas loin de chez moi!

277Evénements Capillaires - Page 12 Empty Re: Evénements Capillaires Lun 17 Aoû - 17:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok Dayounette

278Evénements Capillaires - Page 12 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 18 Aoû - 10:33

blue sky


Elite
Elite

cool!! tu nous raconteras?

279Evénements Capillaires - Page 12 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 18 Aoû - 12:58

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ADRESSE: La Bellevilloise - 19 rue Boyer - 75020 PARIS

Accès: Bus : 26, 61, 69, 96 / Noctilien N16, N34
Métro : Ligne 2, Ménilmontant
Métro : Ligne 3, Gambetta




C'est demain dimanche et Corinne sera présente

Dommage, je n'avais pas vu ça.

280Evénements Capillaires - Page 12 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 18 Aoû - 15:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oki ma blue

281Evénements Capillaires - Page 12 Empty Re: Evénements Capillaires Sam 29 Aoû - 0:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[CASTING] 2 ème édition Miss Nappy 2016
Date :
dimanche 11 octobre 2015
Lieu :
l'espace Maridié by Lixia.
66, avenue Jean Jaurès
75019 Paris
Métro : Laumière(ligne 5)
Horaire :
14h à 18h

282Evénements Capillaires - Page 12 Empty Re: Evénements Capillaires Sam 29 Aoû - 8:10

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je ne comprends pas pourquoi il faut faire 1,70m minimum pour ce concours ...

283Evénements Capillaires - Page 12 Empty Re: Evénements Capillaires Sam 29 Aoû - 8:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

moi non plus ils se sont sans doute basés sur le règlement de miss France scratch

284Evénements Capillaires - Page 12 Empty Re: Evénements Capillaires Sam 29 Aoû - 14:25

Liline972


Membre junior
Membre junior

Je me suis demandée la même chose . Cette élection a t elle un réel intérêt ?

285Evénements Capillaires - Page 12 Empty Re: Evénements Capillaires Sam 29 Aoû - 20:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Visibilité de la femme noire et de ses cheveux crépus qui peuvent être sains, beaux, longs sans doute

286Evénements Capillaires - Page 12 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 1 Sep - 2:12

Liline972


Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir les filles de la
martinique et désolée pour l'attente.

Voici le numero ou vous pourrez prendre RDV des demain 9h : 0696 037 705.

Quelques informations utiles :

-prise de rdv du lundi 14 au dimanche 20 septembre de 9h a 21h

-prise de rdv uniquement par telephone , si pas de reponse , laisser un sms , on vous rappelera DES QUE POSSIBLE. (Pas de prise de rdv via Facebook, ni insta ) 

-pour valider votre rdv , une adresse mail vous sera demander .
par la Suite un mail avec un lien payapal vous sera envoyer , il vous suffira donc de cliquer sur le lien pour payer votre acompte ( même sans compte paypal vous pouvez payer) 

-afin de securiser les places et d'eviter un max les annulations de derniere minutes , le montant de l'acompte est de 50€ , quelque soit la prestation. 

-il est quasiment impossible de vous donner a l'avances les tarifs pour les travaux de couleurs , decolorations , meches ect ... Dc bloquer vos rdvs et avant de commencer demander le
Devis.

-pour toutes les autres prestations , les tarifs varient entre 65€ et 100€.

-Nous serons situe a Shoelsher , l'adresse exacte vous sera communiquer apres avoir payer l'acompte.

-aucun accompagnateur ne sera admis ( pas bcp de place ) 

-Pas de cheque . Paiement par CB et especes accepté

Des questions? 

J'ai tellement hate de vous rencontrer 

287Evénements Capillaires - Page 12 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 1 Sep - 4:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ggggggrrrrrrrrrrrrr elle ne sait même pas écrire SCHOELCHER

288Evénements Capillaires - Page 12 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 1 Sep - 12:58

Liline972


Membre junior
Membre junior

Mdrrr Pomka, je n'avais même pas fait attention aux fautes.

289Evénements Capillaires - Page 12 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 1 Sep - 13:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Il y en a plusieurs mais je n'aime pas qu'on écorche le nom de ma ville de naissance Laughing Laughing Laughing

290Evénements Capillaires - Page 12 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 1 Sep - 14:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

entre 65 et 100€???


j'ai pas compris, c'est quoi en fait l'événement?/le rendez-vous?

291Evénements Capillaires - Page 12 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 1 Sep - 15:04

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

L'événement, c'est "ramène ton porte-monnaie!" Lol

292Evénements Capillaires - Page 12 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 1 Sep - 16:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

man kwé!!!
je crois !!!

293Evénements Capillaires - Page 12 Empty Re: Evénements Capillaires Mer 2 Sep - 2:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ptdr Chrys

La personne qui organise cela c'est qui ?

Elle est connue dans le milieu capillaire ?

294Evénements Capillaires - Page 12 Empty Re: Evénements Capillaires Mer 2 Sep - 13:54

Liline972


Membre junior
Membre junior

Mdrrrr les filles  !! 


C'est un salon situé en Gwada uniquement pour les cheveux naturels . Connue ou pas connue je n'en ai aucune idée , en tout cas il y a beaucoup d'engouement pour des soins à ces tarifs .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

295Evénements Capillaires - Page 12 Empty Re: Evénements Capillaires Mer 2 Sep - 18:47

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Liline!

296Evénements Capillaires - Page 12 Empty Re: Evénements Capillaires Mer 2 Sep - 20:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok merci pour les précisions

297Evénements Capillaires - Page 12 Empty Re: Evénements Capillaires Jeu 3 Sep - 22:27

Liline972


Membre junior
Membre junior

298Evénements Capillaires - Page 12 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 12 Jan - 1:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une copine me l'a proposé car elle veut apprendre à poser le eye liner mais je ne sais pas encore ....
De plus la fille qui va occuper le stand maquillage s'est une ancienne de MAC qui a monté sa boite de cosmétique mais ce n'est pas pour être mauvaise langue j'ai déjà vu plusieurs vidéos de djulicious et je trouve qu'elle ne sait pas se maquiller, on dirait un travail d'amateur peut etre que sur les gens elle est plus douée
Rien que la photo ne me donne pas envie.

Je prefere encore Soline, petit bout de soleil, Janice ou même sa super copine sananas etc même si parfois c'est un peu trop chargé mais elles restent jolies je les trouve beaucoup plus douées que djulicious je ne lui confierais pas mon visage sans crainte

Après ya d'autres intervenantes heureusement

299Evénements Capillaires - Page 12 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 12 Jan - 12:22

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol pomka!!!
bon alors je vais être franche, je ne connais aucun des noms que tu as cité!

300Evénements Capillaires - Page 12 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 12 Jan - 12:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr se sont toutes des martiniquaises mais c'est plus dans le domaine du maquillage donc cela ne m’étonne pas elles parlent parfois cheveux

Pour te donner une idée de la différence de niveau après tu fais avance rapide hein quoique elles montrent souvent le résultat final au début et les étapes après

1/ Janice beauty



2/ Soline



3/ Sandrine: petit bout de soleil
Elle a gagné 10 000€ dernièrement grâce à un jeu concours pour une marque de makeup




Bref CQFD après on aime ou pas car elles en mettent des produits mais je veux dire que le rendu final fait beaucoup plus jolis et pro que djulicious

4/ Djulicious maquillage grossier

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum