Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evénements Capillaires

+16
Kiskeya
Helios
Eidole
pomkanel
missaxou972
Tikanelle
saandrine
Zazzoue
batacaraibedu971
dangel
Chrysalide971
eve.lydie
dayane972
blue sky
Zirimbel
Rubis77
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

51Evénements Capillaires - Page 3 Empty Re: Evénements Capillaires Ven 7 Fév - 14:21

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ce n'est pas en Guadeloupe mais en France ces ateliers. J'aime bcp son blog

52Evénements Capillaires - Page 3 Empty Re: Evénements Capillaires Ven 7 Fév - 14:39

Liline972


Membre junior
Membre junior

Autant pour moi .Merci Tikanelle  Wink 

53Evénements Capillaires - Page 3 Empty Re: Evénements Capillaires Ven 7 Fév - 14:47

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Wink 

54Evénements Capillaires - Page 3 Empty Re: Evénements Capillaires Ven 7 Fév - 15:23

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je vais aller voir ça!

55Evénements Capillaires - Page 3 Empty Re: Evénements Capillaires Ven 7 Fév - 15:30

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je me serai bien inscrite à l'atelier mais ça se trouve dans le 91 et c'est beaucoup trop loin de chez moi(60).
Dommage car c'etait ça ne coute que 20 euros et ça m'aurait permis de papoter avec d'autres fan du cheveux ...

56Evénements Capillaires - Page 3 Empty Re: Evénements Capillaires Ven 7 Fév - 15:50

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Tu peux faire un samedi.

57Evénements Capillaires - Page 3 Empty Re: Evénements Capillaires Ven 7 Fév - 15:56

dayane972

dayane972
Elite
Elite

personnellement je ne blâmerais pas l'Atelier Tortille.

TOUT COMME BEAUCOUP D'AUTRES (Youtubeuses qui créent leur marque s'appuyant sur leur longues chevelure, Boutique AROMA-ZONE ou autre qui surfent sur la vague du "fait-maison" du "clean" et du "bio" j'en passe et des meilleurs...), l'Atelier Tortille surfe sur la vague et cherche, certes à informer, mais aussi à se faire de l'argent.

On ne peut pas leur en vouloir de faire en sorte que leurs clients reviennent. Donner sans vraiment tout donner (niveau information), c'est une façon de faire revenir les acheteuses, mettre en avant les produits artisanaux et les compositions cleans, c'est une façon de vendre plus cher.

Maintenant, je pense que les consommatrices doivent aussi se renseigner, voir par elles-mêmes et apprendre à comprendre les choses. Les produits proposés et les conseils sont sûrement bons, mais il est possible parfois de trouver mieux ailleurs, comme tous les autres AZ et compagnie Wink

58Evénements Capillaires - Page 3 Empty Re: Evénements Capillaires Ven 7 Fév - 17:00

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Tika,c'est surtout le trajet qui va me fatiguer  Razz .C'est surtout pour le plaisir d'échanger avec d'autre fan de la popote.Je ne suis pas assez motivée pour ça même si ça ne coute que 20 euros.

Dayane,je te rejoins complètement.
Je pense que quand les filles se sentiront comme des vaches à lait,cela les incitera à faire leur recherches par elles même.
C'est ce qui m'est arrivée en voyant les prix de lush,shea moisture ou loly ...

59Evénements Capillaires - Page 3 Empty Re: Evénements Capillaires Ven 7 Fév - 23:27

Liline972


Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

60Evénements Capillaires - Page 3 Empty Re: Evénements Capillaires Sam 8 Fév - 1:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça a l'air très fashion!

61Evénements Capillaires - Page 3 Empty Re: Evénements Capillaires Sam 8 Fév - 20:48

missaxou972

missaxou972
Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles,
alors qui est allée au salon du cheveux naturels hier ou ajourd'hui? ou prévoit d'y aller demain?
j'aimerais bien savoir à quoi m'attendre Smile 

62Evénements Capillaires - Page 3 Empty Re: Evénements Capillaires Sam 8 Fév - 21:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je me suis endormie toute l'après midi (j'ai été à la plage ce matin), du coup j'irais demain...
pffff moi qui voulais voir shasha...

63Evénements Capillaires - Page 3 Empty Re: Evénements Capillaires Dim 9 Fév - 0:24

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ouais, ouais, ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi qui m'attendais à te voir! lol
bon ça sera pour la prochaine fois.

Missaxou, il y avait du monde, j'ai vu de belle touffe dehors! lol

Il y avait des stand de bien etre : j'en est profité pour me faire masser le dos pour 10euros.
Sinon, des stands de coiffure : tresse, locks...; vente de produits capillaires naturels et autres , mèches, accessoires capillaires et bijoux.
Ce que j'ai aimé c'est OZONE qui propose de voir à la loupe via vidéoagrandisseur l'état de ta chevelure ainsi que du cuir chevelu. L'exposante explique les besoins du cheveu crépu et comment s'en occuper dans les grandes lignes.
Ce que j'ai moins aimé : pas assez d'exposants, vite fait le tour quoi! Dommage que made in beauty et la fille qui fait les maré tét ne soit pas là par exemple.

64Evénements Capillaires - Page 3 Empty Re: Evénements Capillaires Dim 9 Fév - 2:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:et bien détrompez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand j'étais en gwada l'année dernière, je suis restée 1 semaine et il y a eu 2 événements (et encore la fille m'a dit "vous êtes venu trop tard {fin Juillet} c'est au début des vacances qu'on a multiplié notre présence dans au niveau des centres commerciaux...}

Vous avez pas mal de rassemblement, peut être tout simplement que vous n'êtes pas au courant et que ça vous passe sous le nez...

Le salon de coiffure Nou Byen Bastè organise souvent des événements, vous avez Novacare/Naturels Cosmétiques qui vend des produits très naturels entre 10 et 30 € (des produits qui peuvent très bien faire office de matière première pour celles qui sont dans le home made), l'Atelier Tortille (qui est pourtant basé en Martinique) organise plus de rendez-vous en Guadeloupe (rdv régulièrement organisé au Domaine de Valombreuse), la fondatrice de Noire Ô Naturel est Guadeloupéenne et elle aussi se rend souvent chez elle en proposant des ateliers divers, vous avez aussi de gros événements qui s'inscrivent dans une démarche de régularité comme le "Natyrél Beauty" organisé par Reines & Sens, le Salon du Cheveu Naturel organisé par Pol Form, le Riméd Razié et Mil Saveur organisé par Verte Vallée, le Salon Fière d'être moi, Journée du Corps et du Cheveux Naturel, vous avez également de nombreux acteurs comme Hairitage Nature, Art Hair, etc etc qui sont sur place et se font connaître régulièrement lors d'ateliers coiffure, de manipulation créative des cheveux, de mise en place de stand, ou d'offre de prestation coiffure...


ETC ETC!!!


Donc OUI je maintiens vous avez beaucoup plus de chance, d'opportunité, et de choix que nous, c'est une réalité les girls, maintenant c'est aussi à vous de vous renseigner Wink

Punaise ça c'est de la réponse je suis  affraid affraid affraid affraid 

65Evénements Capillaires - Page 3 Empty Re: Evénements Capillaires Dim 9 Fév - 2:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Liline972 a écrit:Il y a "La vie des cheveux afro" qui propose des ateliers en France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah Jessica s'est lancée je ne savais même pas merci liline pour l'info Wink

66Evénements Capillaires - Page 3 Empty Re: Evénements Capillaires Dim 9 Fév - 2:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:je me suis endormie toute l'après midi (j'ai été à la plage ce matin), du coup j'irais demain...
pffff moi qui voulais voir shasha...

shabine972 a écrit:Ouais, ouais, ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi qui m'attendais à te voir! lol
bon ça sera pour la prochaine fois.


Missaxou, il y avait du monde, j'ai vu de belle touffe dehors! lol

Il y avait des stand de bien etre : j'en est profité pour me faire masser le dos pour 10euros.
Sinon, des stands de coiffure : tresse, locks...; vente de produits capillaires naturels et autres , mèches, accessoires capillaires et bijoux.
Ce que j'ai aimé c'est OZONE qui propose de voir à la loupe via vidéoagrandisseur l'état de ta chevelure ainsi que du cuir chevelu. L'exposante explique les besoins du cheveu crépu et comment s'en occuper dans les grandes lignes.
Ce que j'ai moins aimé : pas assez d'exposants, vite fait le tour quoi! Dommage que made in beauty et la fille qui fait les maré tét ne soit pas là par exemple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

67Evénements Capillaires - Page 3 Empty Re: Evénements Capillaires Dim 9 Fév - 3:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

shabine972 a écrit:Ouais, ouais, ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi qui m'attendais à te voir! lol
bon ça sera pour la prochaine fois.

Missaxou, il y avait du monde, j'ai vu de belle touffe dehors! lol

Il y avait des stand de bien etre : j'en est profité pour me faire masser le dos pour 10euros.
Sinon, des stands de coiffure : tresse, locks...; vente de produits capillaires naturels et autres , mèches, accessoires capillaires et bijoux.
Ce que j'ai aimé c'est OZONE qui propose de voir à la loupe via vidéoagrandisseur l'état de ta chevelure ainsi que du cuir chevelu. L'exposante explique les besoins du cheveu crépu et comment s'en occuper dans les grandes lignes.
Ce que j'ai moins aimé : pas assez d'exposants, vite fait le tour quoi! Dommage que made in beauty et la fille qui fait les maré tét ne soit pas là par exemple.


PTDR, non mais attends, je dois avoir un problème là!!!
J'ai dormi une bonne partie du début d'après midi et là je me suis rendormie... Il est 22h15 et je me sens encore plus fatiguée...!!!  What a Face What a Face What a Face 

Raaaah zut zut zut!!!
J'aurais vraiment aimé te voir  No 

Merci pour ta description en tout cas, (dommage pour Madin Beauty...), j'aurais aimé voir les jolies chevelures dehors en ce jour!!!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

68Evénements Capillaires - Page 3 Empty Re: Evénements Capillaires Dim 9 Fév - 5:15

missaxou972

missaxou972
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci du partage Shabine972! je pense y aller demain Smile 

69Evénements Capillaires - Page 3 Empty Re: Evénements Capillaires Dim 9 Fév - 12:50

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

De rien les filles!

Ah la la, la mer t'as assommé Dayane!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Moi, c'est aujourd'hui que je vais à la mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

70Evénements Capillaires - Page 3 Empty Re: Evénements Capillaires Dim 9 Fév - 13:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tu m'envoies une photo de la plage shasha ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et de toi en monokini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

71Evénements Capillaires - Page 3 Empty Re: Evénements Capillaires Dim 9 Fév - 13:25

blue sky


Elite
Elite

LOL vous me faites trop rire!!! chez moi aussi cest journee plage  Razz 

72Evénements Capillaires - Page 3 Empty Re: Evénements Capillaires Dim 9 Fév - 13:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ou la la la la tu veux créer une émeute sur la plage blue?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

73Evénements Capillaires - Page 3 Empty Re: Evénements Capillaires Dim 9 Fév - 18:38

blue sky


Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
non non il n'y en a pas eu  Laughing 

74Evénements Capillaires - Page 3 Empty Re: Evénements Capillaires Dim 9 Fév - 20:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui carrément tu fais dans le nudisme  Shocked  affraid à moins que tu fasses allusion à l'émeute Razz

75Evénements Capillaires - Page 3 Empty Re: Evénements Capillaires Lun 10 Fév - 3:55

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

lol

Alors Dayane, tu y es allée finallement??
Et toi missaxou??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum