Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evénements Capillaires

+16
Kiskeya
Helios
Eidole
pomkanel
missaxou972
Tikanelle
saandrine
Zazzoue
batacaraibedu971
dangel
Chrysalide971
eve.lydie
dayane972
blue sky
Zirimbel
Rubis77
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 13]

26Evénements Capillaires - Page 2 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 28 Jan - 3:09

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

moi de meme!cey fou sa quand meme !!merci da à l'avenir je vais me renseigner!

27Evénements Capillaires - Page 2 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 28 Jan - 13:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de quoi les filles, c'est normal Wink

profitez profitez, et faites nous part de ce que vous aurez apprécié (ou pas) Smile

ps: eve, le petit "é ben bon" m'a fait sourire!!!

28Evénements Capillaires - Page 2 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 28 Jan - 17:20

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Comme vous etes chanceuses! Je n'ai jamais entendu parler de ce genre d'evenement dans mon pays (Haiti) Crying or Very sad 

29Evénements Capillaires - Page 2 Empty Re: Evénements Capillaires Mar 28 Jan - 20:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

C'est vrai...
D'ailleurs ça me fait penser, par rapport à celles qui sont en Martinique, vous avez déjà été chez Lilou Bio???

A ce qui paraît c'est un magasin à Place d'Armes qui vend des HE, des HV, du henné (neutre), des bases moussantes, et les produits bio des marques Lavera (et Noire Ô Naturel...)

30Evénements Capillaires - Page 2 Empty Re: Evénements Capillaires Mer 29 Jan - 22:43

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Non, je ne connaissais pas.
Il faut dire que les choses bougent tellement niveau commerce (ouvertutre, fermeture,liquidation)
Il est situé à quel niveau dans le centre commercial?

Je ne sais pas faire de citaton multiples, mais effectivement, en Martinique, difficile de trouver des événements...

31Evénements Capillaires - Page 2 Empty Re: Evénements Capillaires Mer 29 Jan - 22:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ok shasha, le magasin est au 1er étage du Centre Commercial de Place d'Armes.
Voilà quelques photos miss:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et c'est vrai qu'ici c'est vraiment compliqué, sur Fbook j'ai vu une fille qui exprimait le souhait d'ouvrir un magasin de revente de produit AZ. Elle a fait un jeu concours, et elles n'étaient que 2 à participer (sur une bonne 60aine d'inscrites Surprised )

Du coup elle a tout laissé tomber...

32Evénements Capillaires - Page 2 Empty Re: Evénements Capillaires Mer 29 Jan - 23:00

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

c'est clair!
Whaouh, merci pour l'info, je prends note.
Il il y avait un mag de diététique à l'étage,à l'époque où je travaillais dans le centre, je ne sais pas si il est encore là.

C'est bien qu'il y est ce genre de magasin en Martinique, mais bon, l'info ne circule pas trop bien.
J'espère que ça va marcher pour elle! Tu pourrais lui proposer de revendre tes produits Dayane, qu'en penses-tu??  Smile 

33Evénements Capillaires - Page 2 Empty Re: Evénements Capillaires Mer 29 Jan - 23:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

heum... c'est une idée!!!
mais ça doit être compliqué au niveau des quantités à crééer lol

oui je pense que le magasin se situe par là Wink
je voulais y aller mais avec la grève d'essence qui nous paralyse, je préfère éviter le lèche vitrine lol

34Evénements Capillaires - Page 2 Empty Re: Evénements Capillaires Mer 29 Jan - 23:23

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

ouais, y en a marre!
Pour un oui, ou pour un non, maintenant, y a grève! Et les embouteillages, t'en as pas trop souffert?
Moi, je n'en souffre pas comme tu sais, je traverse le canal levassor, et je suis arrivée! lol

35Evénements Capillaires - Page 2 Empty Re: Evénements Capillaires Mer 29 Jan - 23:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ooooh que si!!!
je dois faire un gros détour le matin pour ne pas avoir à passer par le bourg du François et après je me tape tout un tas d'embouteillage car je "croise" le chemin de plusieurs stations qui sont prise d'assaut (ce qui créé des bouchons horrible...)

mais j'ai déjà prévenu mon patron: tant qu'il y a de l'essence dans mon bac, je viens, mais quand il n'y en aura plus, vous ne verrez pas mes roues (les roues de mon fauteuil hein) par ici!!!

36Evénements Capillaires - Page 2 Empty Re: Evénements Capillaires Mer 29 Jan - 23:56

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

lol, ben oui, c'est ce que je me tues à dire!
vraiment, c'est jouer le jeu des journalistes qui créaient la panique! 'allez vite faire de l'essence car à minuit, il n'y aura plus d'essence'  et alors life's go on, frère! (en mode blasée!)

Et à qui profite le crime un 28 ET 29 du mois de janvier, la paie n'est pas encore tombée!!!

Allo, allo, y a t il un pilote dans ce pays??

37Evénements Capillaires - Page 2 Empty Re: Evénements Capillaires Mer 29 Jan - 23:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

EXACTEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

38Evénements Capillaires - Page 2 Empty Re: Evénements Capillaires Jeu 30 Jan - 0:04

Liline972


Membre junior
Membre junior

Wahoo merci pour l'info dayane ... il faut dire que je ne fréquente pas trop l'étage du cc de place d'armes sauf à Body minute. Et comme dit Shasha, les magazins sont en perpétuelles mouvement , un truc à la place d'un autre en un éclair.

39Evénements Capillaires - Page 2 Empty Re: Evénements Capillaires Jeu 30 Jan - 0:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est vrai!!

40Evénements Capillaires - Page 2 Empty Re: Evénements Capillaires Sam 1 Fév - 21:17

Liline972


Membre junior
Membre junior

En allant au CC de place d'armes today, j'en ai profité pour aller jeter un coup d'oeil ( faire ma makrel quoi !!  Razz  ). Je n'ai rien acheter, c'était vraiment pour voir ce qu'il proposait.

41Evénements Capillaires - Page 2 Empty Re: Evénements Capillaires Sam 1 Fév - 21:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

alors c'était comment??
les prix, l'accueil...

42Evénements Capillaires - Page 2 Empty Re: Evénements Capillaires Sam 1 Fév - 22:24

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Oui, raconte Liline...

43Evénements Capillaires - Page 2 Empty Re: Evénements Capillaires Sam 1 Fév - 23:27

Liline972


Membre junior
Membre junior


oui oui , j'arrive ... ah ah , si je savais que j'allais en éclaireuse ,j'aurai mieux looker . Razz 
celle qui m'a accueillit était agréable et sympa. Le petit magazin est sympa et aéré.
Niveaux prix, je vous donne des tranches de prix.. j'ai été d'avantage du coté des huiles / he / poudres :
des huiles de 100 ml entre 10 et + de 11 € (coco / ricin ) et + de 20 euros genre Hv argan ou macadamia
HE + de 6 €
rassoul , Base moussantes, henné neutre entre 6 et 7 €
l'huile de carapate est à + de 14 € (marque metisse )
vitamine E

44Evénements Capillaires - Page 2 Empty Re: Evénements Capillaires Dim 2 Fév - 0:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Okk merci!!!!!

45Evénements Capillaires - Page 2 Empty Re: Evénements Capillaires Dim 2 Fév - 0:55

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci Liline!

46Evénements Capillaires - Page 2 Empty Re: Evénements Capillaires Ven 7 Fév - 9:09

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

L'atelier tortille est de plus en plus présent en Martinique.
Avant de s'inscrire à un de leur atelier,vous devriez lire ceci...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

47Evénements Capillaires - Page 2 Empty Re: Evénements Capillaires Ven 7 Fév - 10:34

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Ce n'est vraiment pas la 1ère fois que je lis ce genre de commentaire.

48Evénements Capillaires - Page 2 Empty Re: Evénements Capillaires Ven 7 Fév - 12:47

Liline972


Membre junior
Membre junior

J'ai lu les commentaires, les avis semblent partagés !!!
Il y a eu une chronique à la radio qui leur était consacrée, quand les auditrices appelaient et peut importe leurs questions , elle commençait tjs à parler de dépollution, etc ...avec leurs produits (bien évidement qu'il faut chercher à vendre et à inciter les gens à assister à leur atelier) . Je trouvais que leurs réponses étaient , mais vraiment trop commerciale, des réponses types et qu'elles ne répondaient pas vraiment aux questions des auditrices...
Ensuite , je ne connais pas leurs prix.. pour parler du mouvement "nappy" en général, je trouve qu'il y en a bcp qui "profite" de cela en proposant des produits , des gammes trop chers quoi voir super cher!
Après, je ne connais pas , je me base uniquement sur ce que j'avais entendu à la radio, et certains prix que j'ai pu voir sur le net entre autres.

49Evénements Capillaires - Page 2 Empty Re: Evénements Capillaires Ven 7 Fév - 12:49

Liline972


Membre junior
Membre junior

Il y a "La vie des cheveux afro" qui propose des ateliers en France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Liline972 le Ven 7 Fév - 14:42, édité 1 fois

50Evénements Capillaires - Page 2 Empty Re: Evénements Capillaires Ven 7 Fév - 13:27

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'adore le blog de cette fille!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum