Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les secrets capillaires des stars !

+7
Zirimbel
Eidole
lyarenoie
Tikanelle
diamant
batacaraibedu971
Kiskeya
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kiskeya


Elite
Elite



Même si on a l'habitude de les voir avec des faux chivé
tissages,perruques ou autres types d'extensions,certaines d'entre elles prennent tout de même soin de leur cheveux et contrairement à ce qu'on pense parfois,elles cachent de belles crinières bien entretenues.

Je commence avec l'actrice Sanaa Lathan I love you Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dans une interview récente ,elle explique brièvement comment elle prend soin de ses cheveux.


Pour avoir des cheveux épais:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Je fais toujours des soins profonds. Il est très important de maintenir l'hydratation de mes cheveux,d'éviter d'utiliser trop souvent des appareils chauffants et de couper les pointes régulièrement. J'aime aussi changer de coiffures.Je les garde lisses et pendant mes stretchings je garde mes cheveux naturels"


A propos des extensions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Dans les films je porte des extensions et des tissages mais j'adore mes cheveux naturels surtout parceque j'en prends soin et je peux me coiffer uniquement avec mes cheveux naturels.J'aime faire des chignons et les lâcher de façon sauvage".


A propos de ses produits Pantene préférés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"J'adore le Nature Fusion Moisture Balance shampoo and conditioner et le
Relaxed & Natural daily oil cream moisturizer"

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

wow j'adore cette actrice,c bien de savoir qu'elle prnd soin de ses cheveux,sa m'encourage d'avantage Very Happy

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Elle est trop belle Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:Elle est trop belle Very Happy

Je confirme! Très beau visage.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:wow j'adore cette actrice,c bien de savoir qu'elle prnd soin de ses cheveux,sa m'encourage d'avantage Very Happy

moi aussi Very Happy

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

c'est bien de voire des stars qui prennent soin de leur cheveux, même si elles mettent des extensions.

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle se coiffe et coupe elle même ses cheveux!



Inutile de vous dire qu'elle a encore fait parler les gens qui la traitent de menteuse étant donné qu'elle parlerait de ses wigs en faisant croire que ce sont ses cheveux...!


Une petite trad' d'une interview récente de MRS Knowles

En grandissant avec sa mère Tina Knowles,Beyoncé a appris beaucoup de choses concernant la beauté. "J'aime essayer de nouvelles choses avec mes cheveux" dit-elle."J'aime m'amuser à faire des dégradés ou à éclaircir les pointes.Je sais me coiffer et me couper les cheveux moi même." En fait,elle vient juste de se rafraichir les cheveux en coupant 5 cm. "Je fais juste une raie au milieu et chh-chh-chh" révèle t'elle.


Voici l'interview en anglais

"Growing up around her mom Tina Knowles’s salon, Beyoncé learned a lot about beauty. “I like to experiment [with my hair],” she says. “I love playing around with highlights or bleaching the tips. I can cut and style my own hair.” In fact, she recently gave herself a trim, cutting two inches off her ends. “I just parted it in the middle and chh-chh-chh,” she reveals."


et la source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

ses cheveux?? laises moi rire! mon oeil cyclops

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:ses cheveux?? laises moi rire! mon oeil cyclops




Mdrrrr c'est clair!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

LOOOL bon beyoncé de baz tt gamine mm en dessous des wigs a des grand cheveux !!!!mais de la a nous faire avaler que c wig sont ces cheveux !!faut arreter le délire !!!


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


enfin brèf tout le monde c ke beyoncé de nature a beaucoup de cheveux

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Exact bata! Suspect Faudrait pas nous faire avaler ses couleuvres Bee!

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je pense qu'elle doit avoir un sl ou un apl

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:ses cheveux?? laises moi rire! mon oeil cyclops

Ché pa à qui elle essaie de faire croire qu'elle sait s'occuper de "ses cheveux"...

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

lyarenoie a écrit:je pense qu'elle doit avoir un sl ou un apl

Ou qu'un poil sur le caillou ...

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

lol zi, quand elle plaque ses cheveux se sont des vrai!

Kiskeya


Elite
Elite

Elle avait beaucoup de cheveux étant gamine mais en grandissant ils se sont cassés. Elle met pas que des wigs mais aussi des tissages.Sur la première photo je pense pas que ce soit ses cheveux.
J avais posté une photo d elle dans le topic "elles dévoilent leurs cheveux " et ses cheveux étaient fins et à peine niveau SL.
Mais bon après ils ont du pousser et épaissir vu que ça remonte à des années.

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je me rapelle d'un article en l'honneur de la top Naomi Campbell qui affirmait que la beauté de ses cheveux étaient du à un bain d'huie à l'huile d'olive.

Rolling Eyes MA CONTRIBUTION

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:Je me rapelle d'un article en l'honneur de la top Naomi Campbell qui affirmait que la beauté de ses cheveux étaient du à un bain d'huie à l'huile d'olive.

Rolling Eyes MA CONTRIBUTION

T'es sérieuse? elle a vraiment dit ça? faut pas déconner non plus!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Eidole a écrit:Je me rapelle d'un article en l'honneur de la top Naomi Campbell qui affirmait que la beauté de ses cheveux étaient du à un bain d'huie à l'huile d'olive.

Rolling Eyes MA CONTRIBUTION

T'es sérieuse? elle a vraiment dit ça? faut pas déconner non plus!


Laughing Le bain d'huile c'est pas mauvais pour les cheveux!
Mais je ne savais pas qu'on pouvait faire un bain d'huile sur un tissage tongue Merci Naomi!

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Je me rapelle d'un article en l'honneur de la top Naomi Campbell qui affirmait que la beauté de ses cheveux étaient du à un bain d'huie à l'huile d'olive.

Rolling Eyes MA CONTRIBUTION
si je l'avais cru,j'aurai eu peur de toucher à l'huile d'olive après de telles révélations Laughing
elle n'a toujours pas réalisé que c'était grillé tout le monde(même pour les personnes blanches) qu'il n'y avait plus rien en dessous de ses tissages Suspect ?!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:si je l'avais cru,j'aurai eu peur de toucher à l'huile d'olive après de telles révélations Laughing
elle n'a toujours pas réalisé que c'était grillé tout le monde(même pour les personnes blanches) qu'il n'y avait plus rien en dessous de ses tissages Suspect ?!

lol!
Je ne crois pas que tout les blancs voient la supercherie Saand ( alors là!)http://femmes.orange.fr/beaute/secrets_stars/le_secret_de_beaute_de_naomi_campbell_20135.html

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

ptdrrrrrrr lol! lol!

c'est dans la rubrique "gag/image comique..." qu'il fallait poster ça lol!

elle nous prend vraiment pour des "sans cerveau" lol!


23Les secrets capillaires des stars ! Empty Solange Knowles Sam 9 Juin - 22:45

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Solange a répondu aux Nappys extrémistes qui doutent de l'authenticité de son big chop et lui reprochent de ne pas avoir des cheveux assez bouclés.

Elle précise qu'elle n'est pas la "vice présidente des filles nappys"
et tient à répondre à la "police des cheveux naturels"

Voici ce qu'elle a dit sur son twitter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et pour celles qui ne comprennent pas l'anglais,voici la traduction:



Je me suis rasée la tête 4 fois dans ma vie, et pour différentes raisons…Je le refais à chaque fois parce que cela n’a rien de nouveau pour moi. »

« Cette 4ème fois (où je me suis coupée les cheveux) ne définit pas qui je suis, tout comme ça ne l’a pas été les trois premières fois »

« Je ne me suis jamais considérée comme une vice-présidente de la Team Cheveux Naturels. Je ne connais pas le jargon (nappy) et je ne dors pas avec un filet de nuit en satin sur la tête »

« Tout ce que j’essaie de dire c’est que mes cheveux ne sont pas très importants pour moi…donc je n’encourage pas le fait que les cheveux le soient pour vous »

« J’exprime mon mépris pour la police mondiale des cheveux naturels »

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

elle s'enerve pour rien Evil or Very Mad

Kiskeya


Elite
Elite

Moi je suis d'accord avec elle.
Elle fait ce qu'elle veut avec ses cheveux,on a pas à lui dire qu'ils sont pas assez bouclés ou la blamer si elle porte une perruque afro.
Beaucoup de nappys la considèrent comme une icone et il suffit qu'elle fasse quelque chose qu'elles n'aiment pas et on la critique.C'est n'importe quoi!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum