Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faites vous en ce moment?

+24
Malou95
saandrine
god-live
bibou13300
Eidole
dangel
Bercy
dayane972
Nessaneesan
Tikanelle
brownizz
Soleine
Rubis77
nella92
Liline972
diamant
Manue
Kiskeya
Chrysalide971
eve.lydie
blue sky
pomkanel
Zirimbel
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 31]

226Que faites vous en ce moment? - Page 10 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 14:31

Liline972


Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Avachi dans mon canapé à regarder comment garder son homme!!!


J'ai bien aimé ce film.. hier j'avais look  pourquoi je me suis marié (1 & 2) , pareil j'ai bien aimé. Si tu as des films afro-américain ,du moins de ce genre à proposer je suis preneuse .  Very Happy 

227Que faites vous en ce moment? - Page 10 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 14:58

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je me suis levé a 5h du mat ,j'ai lavé les voitures ,passer l'aspirateur dans chaque petit recoin!la maison cey ok depuis hier ,je vais mettre mon gigot aux four,faire le café glacé de mr !et finir mes gauffres!

228Que faites vous en ce moment? - Page 10 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 15:12

blue sky


Elite
Elite

Liline972 a écrit:
pomkanel a écrit:Avachi dans mon canapé à regarder comment garder son homme!!!


J'ai bien aimé ce film.. hier j'avais look  pourquoi je me suis marié (1 & 2) , pareil j'ai bien aimé. Si tu as des films afro-américain ,du moins de ce genre à proposer je suis preneuse .  Very Happy 
tu vas en trouver pleins sur youtube Liline

229Que faites vous en ce moment? - Page 10 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 18:21

Liline972


Membre junior
Membre junior

Oui Blue , mais mes recherches ne sont pas souvent pertinentes . Smile 

230Que faites vous en ce moment? - Page 10 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 18:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Finalement ayant peu dormi je me suis endirmie devant. 
Je suis aussi en recherche liline.
Blue je trouve mais souvent en vo et non vost et vu mon niveau d'anglais ...

231Que faites vous en ce moment? - Page 10 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 19:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Sur mon trône  Embarassed  Embarassed  Embarassed









Plus sérieusement je cuisine et mate la télé  Razz  Razz

232Que faites vous en ce moment? - Page 10 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 20:01

Nessaneesan

Nessaneesan
Nouveau membre
Nouveau membre

LOOOOOOL Pomkanel j'adore la reponse!


Je lobotomise mon cerveau avec FB

233Que faites vous en ce moment? - Page 10 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 20:08

Liline972


Membre junior
Membre junior

Mdr ! La reine Pomka  queen  
On ne te jugeras pas, c'est naturel.


 Razz  Razz 

234Que faites vous en ce moment? - Page 10 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 20:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Razz  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz

235Que faites vous en ce moment? - Page 10 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 20:44

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Sur mon trône  Embarassed  Embarassed  Embarassed









Plus sérieusement je cuisine et mate la télé  Razz  Razz
 Laughing

236Que faites vous en ce moment? - Page 10 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 20:50

blue sky


Elite
Elite

Liline972 a écrit:Oui Blue , mais mes recherches ne sont pas souvent pertinentes . Smile 
c'est vrai qu'il y'en a beaucoup

237Que faites vous en ce moment? - Page 10 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 20:54

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Finalement ayant peu dormi je me suis endirmie devant. 
Je suis aussi en recherche liline.
Blue je trouve mais souvent en vo et non vost et vu mon niveau d'anglais ...
oui je vois...
et bien les filles des que j'en trouve je vous tien au courant Wink

238Que faites vous en ce moment? - Page 10 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 21:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ok merci Wink

239Que faites vous en ce moment? - Page 10 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 24 Fév - 20:08

Liline972


Membre junior
Membre junior

Je regarde  des mains en or.

240Que faites vous en ce moment? - Page 10 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Lun 24 Fév - 20:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Dans le bus pour rentrer à la maison.

241Que faites vous en ce moment? - Page 10 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 25 Fév - 18:03

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je regarde 12 years a slave !!!

242Que faites vous en ce moment? - Page 10 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 25 Fév - 18:45

blue sky


Elite
Elite

je l'ai pas encore regardé mais j'ai vu le CD en vente. je vais l'acheter en fin de semaine

243Que faites vous en ce moment? - Page 10 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 25 Fév - 18:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai telecharge

244Que faites vous en ce moment? - Page 10 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 25 Fév - 18:50

blue sky


Elite
Elite

sur quel site?

245Que faites vous en ce moment? - Page 10 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 25 Fév - 18:52

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

www.cpasbien.com en plus très bonne qualité

246Que faites vous en ce moment? - Page 10 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 25 Fév - 19:11

blue sky


Elite
Elite

merci  tu me fais faire des économies  Very Happy

247Que faites vous en ce moment? - Page 10 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 25 Fév - 19:26

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

De rien.  Bah oui c'est pas négligeable. 
J'ai pris gravity aussi j'ai pas trouvé le film de Mandela

248Que faites vous en ce moment? - Page 10 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 25 Fév - 21:30

Liline972


Membre junior
Membre junior

mais "c pa bien " Pomka  Laughing 


merci , ça peut servir .

249Que faites vous en ce moment? - Page 10 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 25 Fév - 21:37

blue sky


Elite
Elite

Liline972 a écrit:mais "c pa bien " Pomka  Laughing 


merci , ça peut servir .
 Laughing  Laughing  Laughing

250Que faites vous en ce moment? - Page 10 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mar 25 Fév - 21:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Razz  Razz  Razz  Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum