Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faites vous en ce moment?

+24
Malou95
saandrine
god-live
bibou13300
Eidole
dangel
Bercy
dayane972
Nessaneesan
Tikanelle
brownizz
Soleine
Rubis77
nella92
Liline972
diamant
Manue
Kiskeya
Chrysalide971
eve.lydie
blue sky
pomkanel
Zirimbel
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 31]

251Que faites vous en ce moment? - Page 11 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 26 Fév - 2:28

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Aujourd'hui fait un an que ma mère a quittée ces enfants. Je tiens à remercier toutes les pinecos qui m'ont soutenue dans cette douloureuse épreuves!

252Que faites vous en ce moment? - Page 11 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 26 Fév - 2:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

1 an déjà que le temps passe vite ...

J’espère que tu gardes le moral malgré cet anniversaire et l’incarcération de ton frère  Que faites vous en ce moment? - Page 11 Bisou%20(11)

253Que faites vous en ce moment? - Page 11 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 26 Fév - 4:26

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Oui un an, j'ai l'impression que c'étais hier. Le moral n'y est pas mais je fais avec I love you

254Que faites vous en ce moment? - Page 11 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 26 Fév - 4:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Courage le temps fera son oeuvre  I love you

255Que faites vous en ce moment? - Page 11 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 26 Fév - 4:40

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci pomka, je te crois Smile y

256Que faites vous en ce moment? - Page 11 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 26 Fév - 4:41

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

le temps passe vite effectivement!on dit que le temps apaisse les douleurs...moi je trouve que ces dates nous les remémorent affreusement!!


En train de préparer des cartons de vetements,de bouffes qui vont partir à puerto plata(république dominicaine)dès demain!je tombe de sommeil mais il faut que je finisse!

257Que faites vous en ce moment? - Page 11 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 26 Fév - 4:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui c'est vrai bata mais avec les années la douleur sera moins vive Wink

Tu as de la famille en république dominicaine ou c'est un colis humanitaire ?

258Que faites vous en ce moment? - Page 11 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 26 Fév - 4:52

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

il est humanitaire mon colis loool,mais cey pour la famille !oui j'ai encore 3tantes et un oncle qui habite en RD ,la vie est dure labas,meme avec un taff de professeur tu a du mal à joindre les deux bouts!!!

259Que faites vous en ce moment? - Page 11 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 26 Fév - 4:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Hum ok c'est cool la famille se serre les coudes  Smile

260Que faites vous en ce moment? - Page 11 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 26 Fév - 10:10

blue sky


Elite
Elite

+10
...
Courage Eve Dieu n'abandonne jamais ses enfants!!! I love you

261Que faites vous en ce moment? - Page 11 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 26 Fév - 16:02

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

en salle de chimio pour 2h!cancer sucks !kel m**de!

262Que faites vous en ce moment? - Page 11 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 26 Fév - 16:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Courage ça doit pas être facile ...

263Que faites vous en ce moment? - Page 11 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 26 Fév - 16:32

Kiskeya


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:il est humanitaire mon colis loool,mais cey pour la famille !oui j'ai encore 3tantes et un oncle qui habite en RD ,la vie est dure labas,meme avec un taff de professeur tu a du mal à joindre les deux bouts!!!

Ouais j'imagie mais pourquoi ils reviennent pas en Guadeloupe ?

264Que faites vous en ce moment? - Page 11 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 26 Fév - 16:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr kiki

Ils n' ont peut être pas les moyens, 
ils n'ont peut etre pas les papiers français 
après faut que la famille puisse les héberger
retrouver un taf pas évident

265Que faites vous en ce moment? - Page 11 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 26 Fév - 17:02

blue sky


Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:en salle de chimio pour 2h!cancer sucks !kel m**de!
tu es tres courageuse Bata!

266Que faites vous en ce moment? - Page 11 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 26 Fév - 17:31

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

BLUE il faut il faut!kiki mon oncle habitait au bronx il est revenu en RD parcequ'il n'a eu que des moments pénibles labas,des tafs de m**de ,on profite trop sur les gens en situation irrégulière !brèf il est revenu la il est professeur à l'université ,mais il touche très peu ,il peut pas rentrer en guadeloupe à moins de ce marier à une française ,parcontre il peut aller au liban mais la encore il se retrouvera à toucher des salaires peu élevé!et pour mes tantes cey pareil,pas française ,dur de rentrer en france!une de mes tantes est médecin imagine toi ébin son salaire limite cey le salaire des gens du macdo ici !

267Que faites vous en ce moment? - Page 11 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Mer 26 Fév - 18:02

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ok  Neutral

268Que faites vous en ce moment? - Page 11 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 27 Fév - 4:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bata je suis au tel avec ma sœur en Martinique je lui ai raconté ton histoire de macdo avec ton papi elle est pliééééééééééé

269Que faites vous en ce moment? - Page 11 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 27 Fév - 12:00

Liline972


Membre junior
Membre junior

Razz

270Que faites vous en ce moment? - Page 11 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 27 Fév - 17:53

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je sais pas si c'est des bêtises mais on m'a parlé de cette histoire des "9 lunes après la la date de conception de l'enfant", pour connaître la date d'accouchement.

Alors je compte, calendrier sous les yeux et çà m'amène au 30 Mars (jour d'anniv' de mon grand frère ^^)mais çà fait loin je trouve, ou sinon c'est le 2 Mars soit dimanche ... Et là c'est trop proche comparé au 18 mars que le gynéco a estimé ! Bref, je suis perdue et je commence à trouver le temps long  Crying or Very sad ...

271Que faites vous en ce moment? - Page 11 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 27 Fév - 18:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Base toi sur celle du gyneco il connait son travail de toute façon tu peux accoucher avant bébé ne sera pas prématurée c'est plus dangereux de dépasser le terme surtout d'autant de jours Razz

Patience ma belle bébé est au chaud elle en a encore besoin dernière ligne droite et tu seras délivrée.
Profites en pour te reposer après c'est fini Wink

272Que faites vous en ce moment? - Page 11 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 27 Fév - 22:52

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Base toi sur celle du gyneco il connait son travail de toute façon tu peux accoucher avant bébé ne sera pas prématurée c'est plus dangereux de dépasser le terme surtout d'autant de jours Razz

Patience ma belle bébé est au chaud elle en a encore besoin dernière ligne droite et tu seras délivrée.
Profites en pour te reposer après c'est fini Wink

 Razz Oui je m'y prépare psychologiquement !!!

273Que faites vous en ce moment? - Page 11 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 27 Fév - 22:58

Kiskeya


Elite
Elite

Des tris sur le forum. J'y passe des heures (4h par jour) depuis avant hier. pale

Je mange un colombo.

274Que faites vous en ce moment? - Page 11 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 27 Fév - 23:29

Liline972


Membre junior
Membre junior

Je vois ça Kiki  Very Happy ! Bon courage. 

275Que faites vous en ce moment? - Page 11 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 27 Fév - 23:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bon courage kiki et bon app

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum