Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faites vous en ce moment?

+24
Malou95
saandrine
god-live
bibou13300
Eidole
dangel
Bercy
dayane972
Nessaneesan
Tikanelle
brownizz
Soleine
Rubis77
nella92
Liline972
diamant
Manue
Kiskeya
Chrysalide971
eve.lydie
blue sky
pomkanel
Zirimbel
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 31]

476Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 10 Avr - 4:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je ne connaissais pas mais comme j'aime le citron j'ai pris pour tester j'aime bcp pas trop acide ça passe creme il conseille de le mettre au frais

477Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 10 Avr - 11:29

blue sky


Elite
Elite

il m'a l'air bon

478Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 10 Avr - 14:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink

479Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 10 Avr - 15:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je vais déplacer ma machine à laver et ma cuisinière pour nettoyer derrière, le mur, le sol etc bref ça m'a pris comme ça je vais le faire vu que je suis motivée sinon ça va durée 3 plombes

Sans oublié la musique à fond

480Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 10 Avr - 17:05

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:je ne connaissais pas mais comme j'aime le citron j'ai pris pour tester j'aime bcp pas trop acide ça passe creme il conseille de le mettre au frais
owkey cey dommage j'aime pas le chocolat dur !je préfère quan il est entre les deux fondu et croquant!je laisse toujours mon chocolat dehors avant de le manger loool !je vais tester quand j'irait faire les courses merci

481Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 10 Avr - 17:08

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je vien de look un film géniale :pour quelque kilos en trop !j'ai bien aimer le film super!je vais me préparer une petite salade vite fait pour le déjeuner !

482Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 10 Avr - 19:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je suis pas fana du mélange agrume chocolat!

483Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 10 Avr - 19:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bata t'es pas obligée de le mettre au frais mais c'est pour faire ressortir le coté fraicheur acidulée du citron

pourtant c'est très bon dayounette Wink

484Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 10 Avr - 19:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je te crois sur parole ma belle

485Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 11 Avr - 16:14

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je vous avertis si vous êtes sensible ou pire si vous êtes entrain de manger, ne lisez pas ce qui suit  Very Happy :

Je m'apprete à faire un soin capillaire et je farfouille dans mon armoire, et là je trouve un sachet de poudre d'ortie d'AZ. Je pensais plus en avoir car après ma mauvaise expérience avec (mélange avec de la poudre d'orange, et au final cheveux secs de chez secs !), j'ai carrément jeté le reste à la poubelle. Ben là c'était, un petit sachet jamais servi; La poudre était devenue compacte et çà sentait fort les plantes ... Et surtout y avait pleins de minuscules petits vers blancs qui avaient trouvé refuge dedans  affraid. C'était dégueulasse, et çà m'a donnée des frissons et une envie de gerber !

Direction poubelle, pas celle de chez moi, mais direct celle pour les éboueurs. Je comprends pas sinon  scratch . Le paquet n'avait pas été ouvert et pourtant... çà doit être du au climat ! La poudre d'ortie et moi en tout cas c'est le désamour total  pale

486Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 11 Avr - 16:46

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

whatttt woyyyy je vais bien vérifier ma poudre d'ortie à la prochaine utilisation !car j'utilise sa rarement!en meme temps chez moi il fait frais j'habite pas loin de la soufrière et j'ai des températures de dingue

487Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 11 Avr - 16:52

blue sky


Elite
Elite

Manue a écrit:Je vous avertis si vous êtes sensible ou pire si vous êtes entrain de manger, ne lisez pas ce qui suit  Very Happy :

Je m'apprete à faire un soin capillaire et je farfouille dans mon armoire, et là je trouve un sachet de poudre d'ortie d'AZ. Je pensais plus en avoir car après ma mauvaise expérience avec (mélange avec de la poudre d'orange, et au final cheveux secs de chez secs !), j'ai carrément jeté le reste à la poubelle. Ben là c'était, un petit sachet jamais servi; La poudre était devenue compacte et çà sentait fort les plantes ... Et surtout y avait pleins de minuscules petits vers blancs qui avaient trouvé refuge dedans  affraid. C'était dégueulasse, et çà m'a donnée des frissons et une envie de gerber !

Direction poubelle, pas celle de chez moi, mais direct celle pour les éboueurs. Je comprends pas sinon  scratch . Le paquet n'avait pas été ouvert et pourtant... çà doit être du au climat ! La poudre d'ortie et moi en tout cas c'est le désamour total  pale
 pale

488Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 11 Avr - 16:58

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

JE Vien de retrouver une photo de ma mère avec ses soeurs ,son parain,sa marraine et leur fils!cey juste une bombe elle arrive a se démarquer !je kiffe jétait obligé de scanner

489Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 11 Avr - 17:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Manue a écrit:Je vous avertis si vous êtes sensible ou pire si vous êtes entrain de manger, ne lisez pas ce qui suit  Very Happy :

Je m'apprete à faire un soin capillaire et je farfouille dans mon armoire, et là je trouve un sachet de poudre d'ortie d'AZ. Je pensais plus en avoir car après ma mauvaise expérience avec (mélange avec de la poudre d'orange, et au final cheveux secs de chez secs !), j'ai carrément jeté le reste à la poubelle. Ben là c'était, un petit sachet jamais servi; La poudre était devenue compacte et çà sentait fort les plantes ... Et surtout y avait pleins de minuscules petits vers blancs qui avaient trouvé refuge dedans  affraid. C'était dégueulasse, et çà m'a donnée des frissons et une envie de gerber !

Direction poubelle, pas celle de chez moi, mais direct celle pour les éboueurs. Je comprends pas sinon  scratch . Le paquet n'avait pas été ouvert et pourtant... çà doit être du au climat ! La poudre d'ortie et moi en tout cas c'est le désamour total  pale
 Shocked Shocked pale pale silent silent 

490Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 11 Avr - 18:06

Liline972


Membre junior
Membre junior

 pale  pale  pale 
surement du au climat Manu,la date n'était pas dépassé ?  heureusement que tu l'a retrouver aujourd'hui, ça aurait pu être pire après.
__


Bata, jolie ta mum sur la photo. 

491Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 11 Avr - 18:16

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

oui liline trop trop belle j'adore!merci

492Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 11 Avr - 18:41

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Whaouh très belle femme et sexy si je peux me permettre lol !

Non Liline, la date de péremption c'était 2015.
C'était vraiment deg sérieux

493Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 11 Avr - 20:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

MDR Manue en effet c'est degueux de chez degueux moi je n'ai jamais eu ce soucis bizarre

Bata jolie tof ta mère c'est laquelle sur la tof ???

494Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 11 Avr - 20:31

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je pense que la Mum de Bata,c'est celle qui est en jean, non?

495Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 11 Avr - 20:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mdr Manue, je ris désolée! J'avoue que les vers... Bof bof !

496Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 11 Avr - 21:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je pense aussi mais je voulais confirmation car elles sont toutes belles

497Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 11 Avr - 21:06

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui c'est vrai!

498Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 11 Avr - 22:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'aprête à aller dans les bras de Morphée...

499Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 11 Avr - 22:35

Liline972


Membre junior
Membre junior

passe une bonne nuit Chrys  Wink 

500Que faites vous en ce moment? - Page 20 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Ven 11 Avr - 23:12

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

pomkanel a écrit:Je pense aussi mais je voulais confirmation car elles sont toutes belles



hihi thanks pour elle ,ma mère cey la plus belle elle est en  jeans en 3eme position chrys ta bien répondu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum