Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que faites vous en ce moment?

+24
Malou95
saandrine
god-live
bibou13300
Eidole
dangel
Bercy
dayane972
Nessaneesan
Tikanelle
brownizz
Soleine
Rubis77
nella92
Liline972
diamant
Manue
Kiskeya
Chrysalide971
eve.lydie
blue sky
pomkanel
Zirimbel
batacaraibedu971
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 31]

201Que faites vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 20 Fév - 17:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

non je n'ai pas investi finalement ...

202Que faites vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 20 Fév - 23:21

blue sky


Elite
Elite

je mange devant mon pc

203Que faites vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 20 Fév - 23:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

idem en matant la télé et le fofo

204Que faites vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Jeu 20 Fév - 23:43

Liline972


Membre junior
Membre junior

Je me détend en attendant le journal.

205Que faites vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 22 Fév - 19:04

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

aujourd'hui atelier coiffure avec mes cousines,je leur apprend à faire des tresses!la différence entre des tresses tracés et non tracés!brèf on s'amuse bien ,j'ai au moins 4filles à coiffer pour la parade de demin !


Que faites vous en ce moment? - Page 9 73387310

206Que faites vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 22 Fév - 19:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tchiiippp moi aussi je vais venir faire atelier coiffure Very Happy

207Que faites vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Sam 22 Fév - 23:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je regarde le replay de zone interdite
Je suis choquée et triste pour les couples.

http://www.m6.fr/emission-zone_interdite/videos/11345782-prets_a_tout_pour_sauver_leur_couple.html

208Que faites vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 0:08

Liline972


Membre junior
Membre junior

j'avais vu une partie .. moi je ne comprend pas cette façon de vouloir exposé aux autres sa vie de cette façon ... 

209Que faites vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 0:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

surtout vu comment le reportage est fait ya un couple jeune de 32/33 ans ensemble depuis l'age de 16 ans la fille n'arrive pas à avoir d'enfants elle a fait plusieurs FIV et une fausse couche donc une dure épreuve dans le couple car ça brise leurs rêves et projets mais quand tu vois comment le mec lui parle on dirait un chien il la traite de connasse etc
Elle reconnait que son couple est arrivée à un point de non retour mais en gros personne ne part car ils couchent encore ensemble.
Tu me traites comme de la m**de mais comme tu me fais encore l'amour je reste tchiiiiiiiiiipppppppppppp
Je ne dis pas que c'est facile mais ya des limites

210Que faites vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 0:28

Liline972


Membre junior
Membre junior

pfff, j'espère que si cette fille voit le reportage il y aura un petit déclic quand même... si il n'y a que le sexe qui les unis , bah ils ne sont pas sortie de l'auberge!

211Que faites vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 2:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Grave mais apparemment à la fin du reportage ils sont déménagés pour plus grand et c'est reparti entre eux.
Mais déjà ses parents et les parents du mec n'ont pas accepté leur union car ils se sont connus à 16 ans.
La fille je la trouve quand même courageuse, le mec a même dit qu'il n'a plus de compassion il en a marre de l'entendre pleurer, rabâcher les mêmes choses elle lui a dit qu'elle allait se jeter sous un train lui il dit que ça ne lui fait plus rien !!!

C'est comme une dame qui trompe son mari (15 amants en 3 mois c'est pas bcp dit-elle) bref comment veux tu sauver ton couple en allant ailleurs???

Elle a trouvé un amant avec qui elle voulait faire construire un truc mais le mec voulait juste réaliser son fantasme elle est retournée vers son mari et puis la quitter 3 mois après.

212Que faites vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 9:15

blue sky


Elite
Elite

en route pour la messe

213Que faites vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 10:24

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je suis le culte en direct sur le net

214Que faites vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 12:43

Liline972


Membre junior
Membre junior

Je glande au lit. Sleep 

215Que faites vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 12:45

blue sky


Elite
Elite

t'as raison! today c'est dimanche!!!

216Que faites vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 12:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mes lessives en regardant spirit l’étalon des plaines

@liline lévé pisé ti moun Razz  Debout

217Que faites vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 13:00

Liline972


Membre junior
Membre junior

Déjà fait  pomka Razz 

218Que faites vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 13:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing bah ya du ménage à faire, la lessive, le repas etc

poté mannèv famn (dépêche toi)

219Que faites vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 13:04

blue sky


Elite
Elite

LOL la chef a parlé Liline! tu dois obéir  Laughing

220Que faites vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 13:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

voila je parle et tu obéis (la meuf qui se prend pour Dieu  Rolling Eyes  )

221Que faites vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 13:25

Liline972


Membre junior
Membre junior

juste pour te faire plaisir hein... pa pran sa pou an labitid (  ne prend pas ça pour une habitude)

222Que faites vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 13:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je suis ton ainée tu me dois respect honneur et obéissance Very Happy  comprendro chica ????

Epi deja pou yonn ti manmaille an pa kanmarad ou palé bien ban mwen siouplé mwen ka mande'w !!!!

Petite fille je ne suis pas ta camarade parle moi bien stp !!!

223Que faites vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 14:19

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Avachi dans mon canapé à regarder comment garder son homme!!!

224Que faites vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 14:29

Liline972


Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:je suis ton ainée tu me dois respect honneur et obéissance Very Happy  comprendro chica ????

Epi deja pou yonn ti manmaille an pa kanmarad ou palé bien ban mwen siouplé mwen ka mande'w !!!!

Petite fille je ne suis pas ta camarade parle moi bien stp !!!


Que faites vous en ce moment? - Page 9 Dormir%20(21)Que faites vous en ce moment? - Page 9 Dormir%20(21)
(qu'est ce qu'elle raconte )


Que faites vous en ce moment? - Page 9 LOL%20(260)Que faites vous en ce moment? - Page 9 LOL%20(260)



 Razz  Razz  Razz 

225Que faites vous en ce moment? - Page 9 Empty Re: Que faites vous en ce moment? Dim 23 Fév - 14:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Insolente va  Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum