Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment recycler un shampooing ?

+8
diamant
saandrine
batacaraibedu971
eve.lydie
Zirimbel
blue sky
dayane972
Chrysalide971
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu as essayer de les mélanger à des huiles végétales, beurres ( karité , cacao , avocat etc )  , du miel pour l'enrichir et en faire un pré-poo ?Moi pour les après shampoing c'est comme ça que je procède et ça me permet de les utiliser pour éviter le gaspillage  Ou sinon , si tu utilise des poudres indiennes tu peut les incorporer dans ta préparation je trouve que le soins se rince mieux avec .

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci pour les astuces bibou.
Bon ben si t'as des enfants, tu peux les utiliser pour leur après shampoing, si t'en a pas, tu peux faire des co wash avec ou bien faire un don à de la famille ou du troc avec des amies

mamywata


Nouveau membre
Nouveau membre

bonnes idées bibou. je retiens notamment la karité. pendant que j'y pense, c'est tellement riche que çà devrait arranger mon problème. bonne idée aussi pour les poudres, elles sont si difficiles à rincer...

shabine et non j'ai pas d'enfant

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Lol

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

bibou13300 a écrit:merci pour le lien Chrys , je ne savais pas que ce post existait sur le forum .
Je vais détourner mon shampoing keracare pour nettoyer mes accessoire pour cheveux , mes pinceaux à maquillage les rares fois où je me maquillerais et pour le lavage de mains
You're welcome ma bibou ! C'est une bonne idée.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ben j'ai donné un shampoing en bar qui ne m'allait pas à un de mes frères. Et j'ai un shampoing liquide que j'utlise pour nettoyer les vitres de ma douche! Ca marche super bien!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum