Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Astuce pour recycler vos bas et collants en elastiques ou bandeaux

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Hello!
Vous avez presque tous déjà vu dans des tutos coiffure des filles utilisaient des bas ou la "jambe" d'un collant pour s'attacher les cheveux afin de faire un afro-puff ou un chignon.
Récemment, j'ai vu une vidéo d'une fille (désolée, je ne me souviens plus de la youtubeuse) qui se fabriquait ses propres élastiques avec un bas, peu importe le nombre de deniers.
Elle prenait le bas, et coupait au niveau de zone de démarcation entre la matière élastiquée et le reste du bas. La matière élastiquée permet d'avoir un élastique très flexible et qui ne serre pas trop les cheveux.
Elle disait que c'était une bonne astuce pour celles qui ont des cheveux très épais qui ne trouvent pas d'élastiques qui conviennent pour attacher toute leur chevelure.

Je m'en sers actuellement pour me tenir mes cheveux en queue de cheval avant de faire un chignon. On peut faire pareil avec une ceinture de collant, afin d'avoir un élastique plus large et plus grand.

Bien sûr je pense que cette astuce sera plus utile aux belles exotic qui ne vivent pas sous le soleil et qui portent des bas ou collants.
Voilà, j'avais envie de partager cela avec vous.

En plus avec cette astuce, on n'a plus le problème que j'ai quand je prends un élastique neuf (je cherche toujours à le détendre).

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci pour l'astuce Chrys j'ai vu ça hier dans la vidéo de Sandra sur sa perruque mais je ne savais pas pour les élastiques avec collant.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je t'en prie Pomka.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

déjà testé et c'est plutôt une bonne astuce Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum