Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shampooing 2 en 1

+6
blue sky
Eidole
Zirimbel
Avana
dayane972
Kiskeya
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Shampooing 2 en 1 Empty Shampooing 2 en 1 Mer 25 Avr - 23:05

Kiskeya


Elite
Elite

Utilisez-vous des shampooings 2 en 1?
Lesquels?

Hier j'ai utilisé un shampooing 2 en 1 de Dark and Lovely mais c'était vraiment pour dépanner. Ca m'a quand même arrangée parceque je n'ai pas ramené de shampooing ni de conditioner.
C'est celui-la:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En y repensant je me suis demandée s'il était possible de faire soi-même un shampooing-conditioner en utilisant un shampooing du commerce.
Vous l'avez déjà fait?

Et un shampooing-conditioner fait maison?



Dernière édition par Kiskeya le Ven 12 Avr - 14:27, édité 1 fois

2Shampooing 2 en 1 Empty Re: Shampooing 2 en 1 Jeu 26 Avr - 0:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiskeya a écrit:Utilisez-vous des shampooings 2 en 1?
Non, j'en ai testé un une fois (un échantillon) et machinalement j'ai utilisé un après-shampoing derrière!

Kiskeya a écrit:En y repensant je me suis demandée s'il était possible de faire soi-même un shampooing-conditioner en utilisant un shampooing du commerce.
Vous l'avez déjà fait?
Non, je n'y ai jamais pensé!

Kiskeya a écrit:Et un shampooing-conditioner fait maison?
Non plus! Mais je pense que c'est psychologique chez moi (lol), chaque chose doit avoir un rôle (shampoing=laver, après shampoing=conditionner)

3Shampooing 2 en 1 Empty Re: Shampooing 2 en 1 Ven 27 Avr - 15:22

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou vous 2, j'espère que vous allez bien ^^

Chez moi, j'ai un shampooing 3 en 1 que je n'ai pas encore testé et que je ne testerai pas avant un bon moment d'ailleurs
mais l'idée est pas mal je trouve

Je ne me suis jamais demandé si c'était possible d'en faire un à partir d'un shampooing traditionnel
par contre, j'ai pensé à le faire moi-même (merci AZ! haha)
je ne sais pas encore comment je vais le faire, ni avec quoi, ni si ça sera une réussite mais j'ai encore quelques mois pour créer la formule parfaite
What a Face

(j'espère que j'y arriverai... Ca me simplifierait bien les choses)

4Shampooing 2 en 1 Empty Re: Shampooing 2 en 1 Ven 27 Avr - 15:56

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

2 en 1 (shampooing + condionner)jamais essayé et j'avoue que cela ne me tente pas, je suis de la vieille école,je fais tout séparémmment.

5Shampooing 2 en 1 Empty Re: Shampooing 2 en 1 Ven 27 Avr - 16:09

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

J'ai déjà testé le shampooing deux en 1 dop

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pas assez hydratant et pas assez lavant. Je ne compte pas réitérer l'expérience. Surtout que j'ai trouvé mes staples.

Néanmoins j'ai entendu des naturelles dirent qu'elles mixait leur AS et leur Shamp ( qui appartiennent tout deux à la même gamme) dans une bouteille à par pour créer leur propre 2 en 1.

Et le fait maison? seulement pour les masques pour moi. Je deteste fair mes propres cosméto, sa m'ennuie et sa me rend flemmarde rien qu'a l'idée de devoir touiller, mixer, mettre au frigo, ajouter la solution aqueuse et blablabla XD

6Shampooing 2 en 1 Empty Re: Shampooing 2 en 1 Ven 27 Avr - 16:12

Kiskeya


Elite
Elite

Avana a écrit:Coucou vous 2, j'espère que vous allez bien ^^

Chez moi, j'ai un shampooing 3 en 1 que je n'ai pas encore testé et que je ne testerai pas avant un bon moment d'ailleurs
mais l'idée est pas mal je trouve

Je ne me suis jamais demandé si c'était possible d'en faire un à partir d'un shampooing traditionnel
par contre, j'ai pensé à le faire moi-même (merci AZ! haha)
je ne sais pas encore comment je vais le faire, ni avec quoi, ni si ça sera une réussite mais j'ai encore quelques mois pour créer la formule parfaite
What a Face

(j'espère que j'y arriverai... Ca me simplifierait bien les choses)

Coucou Avana! Tu nous donneras ta recette hein?!

Sinon ton shampooing 3 en 1 c'est quelle marque?

7Shampooing 2 en 1 Empty Re: Shampooing 2 en 1 Ven 27 Avr - 16:16

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:2 en 1 (shampooing + condionner)jamais essayé et j'avoue que cela ne me tente pas, je suis de la vieille école,je fais tout séparémmment.


Ah ok!lol

Eidole a écrit:J'ai déjà testé le shampooing deux en 1 dop

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pas assez hydratant et pas assez lavant. Je ne compte pas réitérer l'expérience. Surtout que j'ai trouvé mes staples.

Néanmoins j'ai entendu des naturelles dirent qu'elles mixait leur AS et leur Shamp ( qui appartiennent tout deux à la même gamme) dans une bouteille à par pour créer leur propre 2 en 1.
Et le fait maison? seulement pour les masques pour moi. Je deteste fair mes propres cosméto, sa m'ennuie et sa me rend flemmarde rien qu'a l'idée de devoir touiller, mixer, mettre au frigo, ajouter la solution aqueuse et blablabla XD

OK.Je pense que j'essaierai un jour avec une seule gamme. Si c'est bien et que ça prend moin de temps alors pourquoi pas? Very Happy

8Shampooing 2 en 1 Empty Re: Shampooing 2 en 1 Ven 27 Avr - 16:37

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Avana a écrit:Coucou vous 2, j'espère que vous allez bien ^^

Chez moi, j'ai un shampooing 3 en 1 que je n'ai pas encore testé et que je ne testerai pas avant un bon moment d'ailleurs
mais l'idée est pas mal je trouve

Je ne me suis jamais demandé si c'était possible d'en faire un à partir d'un shampooing traditionnel
par contre, j'ai pensé à le faire moi-même (merci AZ! haha)
je ne sais pas encore comment je vais le faire, ni avec quoi, ni si ça sera une réussite mais j'ai encore quelques mois pour créer la formule parfaite
What a Face

(j'espère que j'y arriverai... Ca me simplifierait bien les choses)

Coucou Avana! Tu nous donneras ta recette hein?!

Sinon ton shampooing 3 en 1 c'est quelle marque?


Avec plaisir ^^

C'est un shampooing de Yves Rocher à l'hamamélis
(il y a du SLS mais bon, ça ne me dérangera pas s'il est bon)

9Shampooing 2 en 1 Empty Re: Shampooing 2 en 1 Mar 7 Aoû - 15:29

Kiskeya


Elite
Elite

Hier soir j'ai fait mon shampooing (je devais le faire dimanche mais bon Razz ) avec le 2 en 1 de Dop pour cheveux de types méditérrannéens.

Il est à l'huile d'argan,sans parabens ni silicones et sent super bon. Normalement j'utilise pas ce shampooing mais j'ai voulu le tester car ma mère l'a acheté.

Après mon shampooing,mes cheveux sentaient bons,étaient bien démêlés,doux propres mais secs.Je pense que si je fais un bon soin hydratant juste après je peux toujours utiliser ce shampooing vu que j'obtiens le même résultat qu'avec Creme of Nature ou Creamy olive oil d'Organic.

Cela dit,la prochaine fois je ferai mon shampooing avec le savon d'Alep ou le savon noir comme prévu pour ma routine.

10Shampooing 2 en 1 Empty Re: Shampooing 2 en 1 Ven 12 Avr - 10:27

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Laughing Laughing

11Shampooing 2 en 1 Empty Re: Shampooing 2 en 1 Ven 12 Avr - 10:29

blue sky


Elite
Elite

looooool

12Shampooing 2 en 1 Empty Re: Shampooing 2 en 1 Ven 12 Avr - 10:30

blue sky


Elite
Elite

c'est pas faux en plus Laughing

13Shampooing 2 en 1 Empty Re: Shampooing 2 en 1 Ven 12 Avr - 11:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

oui c'est vrai, c'est ce que mon homme pense!

14Shampooing 2 en 1 Empty Re: Shampooing 2 en 1 Ven 12 Avr - 12:07

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Trop vrai ! Laughing

15Shampooing 2 en 1 Empty Re: Shampooing 2 en 1 Ven 12 Avr - 13:15

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

lol! lol! geek

16Shampooing 2 en 1 Empty Re: Shampooing 2 en 1 Ven 12 Avr - 14:41

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Laughing Laughing


Trop vrai! Ca me fait penser que quand je demande à mon frère avec quel shampooing il s'est lavé les cheveux il me répond:
"J'ai mis ce qu'il y avait dans la salle de bain" ou alors "J'ai mis du gel douche".

17Shampooing 2 en 1 Empty Re: Shampooing 2 en 1 Ven 12 Avr - 15:17

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

mdr c'est vrai!!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum