Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Complément Alimentaire (C.C.A.) 30 SEPTEMBRE - 30 DECEMBRE

+18
Laure972
Chrysalide971
djenn
Eidole
Tikanelle
diamant
Bercy
Ricka
bibou13300
poulodjeriseck
Kiskeya
Soleine
caramelsalé
eve.lydie
Perfectgirl
Rubis77
batacaraibedu971
dayane972
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 22]

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Rolala il fallait que sa tombe sur le maitre d'orchestre p**ain!!oh ma chéwy soigne toi bien,bon repos,et bon courage !!!

titi

titi
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne participe pas au challenge mais je vous lis Smile...
DA bon rétablissement on pense fort à toi

dayane972

dayane972
Elite
Elite

franchement merci les filles, vos messages me touchent énormémenbeaucouptrèstrès.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:
Tikanelle a écrit:
Shasha fait attention au maré tèt si tu as les tempes fragiles. J'ai remarqué que lorsque j'en faisais trop ben mes cheveux se cassaient devant. Donc pour moi c'est une fois pas semaine voir 2 si bitin la mélé lol (si je n'ai pas le choix)
Oui, j'ai pensé à cela.
Du coup comme mes cheveux n'étaient pas secs pour faire une coiffure, j'ai fais un afro. Et ce matin, je me suis coiffée : 4 grosses vanilles couchées devant+ vanilles derrière.
Moi aussi, je suis intéressée par les postiches pour fignoler ma coiffure.

Franchement tu ne regretteras pas de porter les postiches.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:franchement merci les filles, vos messages me touchent énormémenbeaucouptrèstrès.
Ben on t'aime ma chéwi donc on te soutiens à distance.

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je découvre ce challenge grace à la signature de shasha dommage j'y aurais bien participé !!!

Maitre Dayou a parlé elle mène l’équipe d'une main de fer gare à celle qui dérape Razz elle a avertie sanction direct wooooooooyyyyyyyyyyyyyyyyy Very Happy

Bon courage les filles le plus dur dans tout ça c'est de ne pas oublier de prendre ses petites gélules Rolling Eyes 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

M
D
R
Laughing 
Mieux vaut tard que jamais! On en découvre chaque jour sur ce fofo hein!! 
Heey oui, c'est moi qui mène le jeu et j'avoue ne pas avoir de temps pour les déserteurs Wink

J'ASSUME Cool 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Graaaaaaaaaaveeeeeeeeeeeeee

mais tu as raison de bien définir les règles clairement dès le départ ça évite de partir dans tous les sens, c'est plus simple à gérer et tout le monde c'est à quoi s'attendre pas de surprises à l'arrivée Wink

Bon j'ai 23 pages à lire Rolling Eyes 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

shabine972 a écrit:Eidole‚ j'allais dire la meme chose que dayane, si ton objectif, n'est pas la pousse, tu peux utiliser ta photo avec ton afro shrinke. Par contre, il faudra que ta photo de fin soit prise dans les memes conditions pour constater de l'evolution.

Dayane, ne me dis pas que les comprimes sont aussi gros que le maxi hair?

Tu as voulu être gentille avec nous pour les 30 minutes de sport par semaine,non?

Normalement, il faut faire 30 minutes de sport par jour, boire 1,5l d'eau, et manger 5 fruits et légumes par jour...lol

Bilan de cette semaine.
Lundi : hydratation+scellage
Mardi : hydratation
Mercredi : bain d'huiles, shampoing, masque, leave on
Jeudi : hydratation
Vendredi : hydratation+scellage
Samedi : hydratation

J'ai pris mes compléments tranquillement, la taille et l'enrobage sont OK.

J'ai mangé plus ou moin équilibre et mangé un fruit par jour au petit déjeuner.
J'ai fais un massage tous les soirs de minimum 2 minutes.
Je marche tous les jours pour mon trajet et voudrais monter les escaliers du rdc jusqu'a chez moi. Mais a chaque fois, je m e trouve des excuses pour ne pas le faire.
Ce matin, j'ai fais 30 minutes de vélo d'appartement.

Objectif pour la semaine pro : manger plus de légumes cuits et plus de sport (pour gérer le stress)

Shasha tu fais quoi comme metier si c'est pas indiscret pour etre aussi stressée???

Du moins si c'est la cause de ton stress hein car depuis le début de ma lecture du post tu parles svt de stress Wink

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:
BILAN SEMAINE 1 MOIS 1

Ma semaine capillaire 
Lundi : Rien
Mardi : Hydratation, scellage, coiffure pro
Mercredi : Rien
Jeudi : Hydratation, scellage, coiffure pro
Vendredi : Rien
Samedi : Pre-poo, shampoo, masque, AS, massage du cuir chevelu, Leave-in, coiffure pro (voir photo en bas)
Dimanche :  Rien

Mes cheveux :
Mardi à Jeudi mes cheveux étaient doux avec la glycérine, mais vendredi ils étaient étouffés, je pense que j'ai mis trop de glycérine dans mon vapo. Hier après mon soin j'ai fait des vanilles que je tiendrai jusqu'à mercredi.

Le challenge : 
- Mercredi j'ai fait mon sport (Zumba) mais ensuite ça n'a pa sété, j'avais mal aux jambes. Donc je vais pas continué à en faire et je vais changer, je vais faire des mouvements qui demande moins d'efforts. Mon nouveau planning me permettra de faire un challenge perso; grossir du bas et avoir un ventre plat.
- Mon alimentation n'a pas changer, je manger équilibrée et 5 fois par jour (petit-déj, casse-croûte, déjeuner, goûter et dîner), par contre vu que j'ai pas l'habitude de boire autant ça n'a pas été facile au début. Du coup pour y arriver je met du sirop dans une bouteille d'Oasis de 2L. Et là j'y arrive, hihihihi!!!
- Les comprimés rien à signalé. Ils sont petit et facile à avaler.


Ma coiffure pro que j'accessoiriserai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eve tu as vraiment de beaux cheveux !!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Lecture rattrapée bravo les filles continuez comme ça I love you

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Embarassed  merci Pom!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

BILAN SEMAINE 4 MOIS 1
MA SEMAINE CAPILLAIRE
Lundi : Hydratation grossière (une noisette pour la totalité de mes nattes)
Mardi : RAS
Mercredi : RAS
Jeudi : RAS
Vendredi : Hydratation, Scellage et coiffure sur natte (par le doudou… MERCI)
Samedi : RAS
Dimanche : RAS

MES CHEVEUX
Semaine terrible la majorité d’entre vous le sait !!!!
Je n’ai suivi – ni ma routine – ni le challenge !!!
J’ai hydraté mes cheveux grossièrement Lundi puis j’ai mis un sac en plastique + bonnet durant 2 ou 3 heures. Avec la fièvre, je peux vous dire que ça a chauffé !

Puis je n’ai rien fait mais en fin de semaine, le doudou a pris les choses en main niveau hydratation et scellage !! Il est arrivé dans la chambre avec mon lait capillaire, et mon huile, puis il a dit : « je vais m’occuper de ma petite pieuvre » (en référence à mes nattes à l’abandon krkrkr).

Mes cheveux sont très secs et mes pointes se cassent. J’ai pu observer mes pointes en semaine et j’ai beaucoup de fourches (parfois des fourches multiples sur un seul et même cheveu !)

LE CHALLENGE
• Sport : Pas une minute
• Nourriture : J’ai recommencé à manger Mercredi, et ça ne s’est pas bien passé ! J’arrive à avaler et conserver du liquide (smoothie, soupe...) depuis Vendredi !
• Comprimés : J’en ai pris un Lundi et c’est tout

BILAN DU PREMIER MOIS
Pas super pour le moment!
J'ai pu ressentir un gain d'énergie à la 3ème semaine, mais avec la dengue j'ai arrêté de prendre les compléments, et de suivre les règles basiques du Challenge.
Je ne constate rien de positif au niveau de mes cheveux, aucun changement, ils sont secs effectivement, mais je les négligeais déjà plus ou moins avant de tomber malade.

Je vais tout miser sur les 2 prochains mois pour me mettre vraiment à fond dans le Challenge (Routine etc etc)...

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci pour ton bilan Very Happy

Adorable le doudou vraiment c'est mignon I love you 

Dommage pour tes pointes/fourches mais j'ai l'impression que ça t'arrange bien vu que dans 2 mois on sera en décembre et que tu as prévu de les couper ggggrrrrr Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Surprised tu lis dans mes pensées...
je me remettais en question en écrivant mon bilan, et c'est ce que je me suis dit...

c'est pas bien de penser comme ça car ça abîme l'ensemble en fin de compte! faut vraiment que j'arrête ma fainéantise ... Rolling Eyes 

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy 

Wink 

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Bon alors mon bilan aprés 1 mois de challenge
Rien de spectaculaire pour l'instant, sa pousse mais comme d'hab quoi. J'ai les cils qui ont poussés, ce qui me vas trés bien Very Happy 
Faut dire que j'ai eu aussi quelque soucis de santés, ce qui m'a poussé à privilégier mes medocs plutot que mes compléments.
Niveau sport, je commence à gerer petit à petit, normal je suis en vacance.
L'eau c'est mon petit point faible qu'il faut rattraper et alimentation nickel. VOU A LAAA  LES COUPINES



Dernière édition par Eidole le Dim 27 Oct - 19:00, édité 1 fois

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour ton bilan!
je pense vraiment qu'un mois c'est court pour qu'on voit du changement...
après il faut qu'on reste motivée et régulière Wink (pas gagné lol)

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ALLEZ LES FILLES GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Bilan semaine 4 mois 1

Semaine capillaire :
Lundi : Hydratation-scellage-massage du cuir chevelu
Mardi : massage cuir chevelu
Mercredi : baggy method et massage du cuir chevelu
Jeudi : ras
Vendredi :ras
Samedi : ras
Dimanche : ras si ce n'est un massage du cuir chevelu

Mes cheveux
Comme vous l'avez remarqué, je n'ai rien fait durant cette semaine. J'ai hydraté qu'une fois. J'ai une petite baisse de morale donc mes cheveux n'étaient pas ma priorité. J'ai enlevé ma coiffure pro de la semaine depuis vendredi et j'ai la flemme de faire mes soins. Je vais me faire un co-wash demain car là il est trop tard. Je commence à être malade (angine, courbatures....). Je m'attendais à ce que mes soient soit dans un sale état. Les pointes ne sont sèches.


Hier j'ai passé toute la journée à tambouiller de bonne choses pour mes cheveux, mon corps et mon visage.

Le challenge
Je ne fait toujours pas de sport.
Pour l'eau j'ai un peu ralentit la cadence
Je n'ai pas mangé équilibré cette semaine
J'ai juste oublier de prendre les comprimés un jour

Bilan du premier mois
J'ai les ongles qui poussent rapidement. J'ai moins de casse aussi.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour ce bilan!

dis donc faut qu'on se remotive vraiment là mdr!!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci Tika

Courage les filles baissez pas les bras 2 mois ça passe vite Wink

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:merci pour ce bilan!

dis donc faut qu'on se remotive vraiment là mdr!!
+10

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

BILAN SEMAINE 4 MOIS 1
MA SEMAINE CAPILLAIRE
Lundi : Hydratation
Mardi : hydratation et scellage + massage du cuir chevelu avec synergie d'huile
Mercredi : hydratation
Jeudi : hydratation et scellage + massage du cui chevelu avec synergie huile
Vendredi : retrait coiffure, bain d'huiles
Samedi : shampoing clarifiant, soin proteinés aux poudres indiennes, après shampoing(démêlage), masque, eau de rinçage aux plantes, séchage a l'air libre
Dimanche : leave in (j'hésite a me coiffer ce soir ou demain)

MES CHEVEUX

Cette semaine, mes cheveux étaient vraiment volumineux. On m'en a fait la remarque. Je suspecte l'huile de chaulmoogra qui a le don de me donner du volume... lol
Sinon, on m'a demande aussi si je mettais de l'engrais dedans vu la pousse que j'ai du depuis l'année dernière.MDR
J'ai trouvé que mes cheveux étaient particulièrement en forme : volume, forts, souples, doux en même temps. Rien que ça. C'est pour ça que j'hésitais a faire mon soin clarifiant et poudres indiennes. Ça les a rendu un peu plus durs, mais c'est gerable. Je vais miser sur l'hydratation cette semaine pour rétablir l'équilibre.
Par contre pour la synergie d'huile, j'ai l'impression que c'est trop concentre pour les 15% d'huiles essentielles pour 20 ml de produits. Je vais certainement diluer pour n'avoir que 5% d'he. Qu'en penses- tu Dayane?

LE CHALLENGE
• Sport : 2h (normalement, je fais 30 minutes 2 fois dans la semaine et 1 heure le week end; cette semaine, j'ai fais 2 heure en semaines et pas le week end)
• Nourriture : bof bof, cette semaine pas trop de légumes ni de fruits, mais beaucoup de poisson et crustacés (morue, sardines, crevettes, moules)et de chocolat mon pêche mignon ...
• Comprimés : OK
Eau : pas assez bu a mon gout
Rattrapage cette semaine pour les fruits, légumes et l'eau

BILAN DU PREMIER MOIS
ça a été dans l'ensemble.
Je suis en meilleure forme que le mois dernier.
Concernant mes cheveux, ils se portent bien.
Mes ongles poussent bien. Voili voiloou

Je continue sur cette lancée en tentant toujours de m'ameliorer

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! 

Tu ne t'adressais pas à moi mais à dayou et je m'y connais pas en HE mais ça me semble bcp 15% pour une si petite contenance.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum