Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Complément Alimentaire (C.C.A.) 30 SEPTEMBRE - 30 DECEMBRE

+18
Laure972
Chrysalide971
djenn
Eidole
Tikanelle
diamant
Bercy
Ricka
bibou13300
poulodjeriseck
Kiskeya
Soleine
caramelsalé
eve.lydie
Perfectgirl
Rubis77
batacaraibedu971
dayane972
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 22]

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

lundi,jeudi,samedi: massage avec huile sur cuir chevelu
dimanche: prepoo, sh et as


eau: pas assez
sport: bon
repas: bon

djenn

djenn

Coucou les filles,

je suis finalement allé voir un dermato et il m'a mis sous k pil Zinc et locoid à appliquer sur cheveux.
Entre temps je continue mes soins et coiffure protectrice 2 semaines.
Rendez vous fin novembre.

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles je ai un peu de retard voilà mes fotos de départ je vous mets ma routine ce soir.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

caramelsalé a écrit:lundi,jeudi,samedi: massage avec huile sur cuir chevelu
dimanche: prepoo, sh et as


eau: pas assez
sport: bon
repas: bon
Ok court mais concis lol!!!!

djenn a écrit:Coucou les filles,

je suis finalement allé voir un dermato et il m'a mis sous k pil Zinc et locoid à appliquer sur cheveux.
Entre temps je continue mes soins et coiffure protectrice 2 semaines.
Rendez vous fin novembre.
??? djenn tu veux faire parti du challenge ???

Ricka a écrit:Coucou les filles je ai un peu de retard voilà mes fotos de départ je vous mets ma routine ce soir.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OK

je n'attends plus que celle d'Eidole et j'enregistre tout ça Wink

caramelsalé

caramelsalé
Nouveau membre
Nouveau membre

ben je sais pas quoi dire d autre en une semaine je vois pas trop d effet mis apart sur ma peau ,la levure de bierre soigne mon eszema j ai l impression!mes cheveux tombent moins mais depuis que j applique mon huile sur le cuir chevelu c était deja le cas alors je ne saurait dire quel effet la levure de bierre a sur mes cheveux pour le moment!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On fait avec ce qu'on peut hein... Cette photo date de moins d'1 mois, la flemme de configurer la date de mon appareil. tongue 

La photo de mon lenght check final se fera sur cheveux non étirés donc.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

caramelsalé a écrit:ben je sais pas quoi dire d autre en une semaine je vois pas trop d effet mis apart sur ma peau ,la levure de bierre soigne mon eszema j ai l impression!mes cheveux tombent moins mais depuis que j applique mon huile sur le cuir chevelu c était deja le cas alors je ne saurait dire quel effet la levure de bierre a sur mes cheveux pour le moment!
mais ma belle si tu n'as rien à dire ne te forces pas lol, nous non plus on n'avait pas grand chose à dire, c'est impossible de constater de grand chose la première semaine Laughing 

ça ira en grandissant au fil des semaine Wink Wink

Eidole a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On fait avec ce qu'on peut hein... Cette photo date de moins d'1 mois, la flemme de configurer la date de mon appareil. tongue 

La photo de mon lenght check final se fera sur cheveux non étirés donc.
ok miss merci

dayane972

dayane972
Elite
Elite

et voilà les filles TOUT EST RÉSUMÉ EN PAGE 1

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:ha oui pourquoi ça??
ben je sais pas. Il n'aime pas non plus me voir avec un combo tresses/afro. C'est plus les tresses qu'il n'aime pas!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super le récap en page 1! Bravo Dayou!!!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Sa gère Da! Tu devrais diriger des challenges un peu plus souvent Very Happy 

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Sa gère Da! Tu devrais diriger des challenges un peu plus souvent Very Happy 
+10

Bon boulot DA. Perso ça me motive:D 

dayane972

dayane972
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:
dayane972 a écrit:ha oui pourquoi ça??
ben je sais pas. Il n'aime pas non plus me voir avec un combo tresses/afro. C'est plus les tresses qu'il n'aime pas!
ha bon c'est drôle ça, je trouve pourtant qu'avec ta texture les tresses ressortent bien

eve.lydie a écrit:Super le récap en page 1! Bravo Dayou!!!
Tikanelle a écrit:
Eidole a écrit:Sa gère Da! Tu devrais diriger des challenges un peu plus souvent Very Happy 
+10

Bon boulot DA. Perso ça me motive:D 
Merci les girlz!!!!

argh Eidole dit po ça!!!! je m'applique parce que c'est vous mais c'est le premier challenge que je dirige! Embarassed Embarassed 

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors voici ma routine du moment: • Shampooing 2 fois par semaine avec celui des secrets de loli. • 1 jours sur 2 application d'huile de carapate sur les racines. •1 jours sur 2 application d'une brume a base d'eau, provitamine b5,PhytoKeratine,d'huile de sapote et d'huile essentielle de pamplemousse. Sport 3 fois par semaine au moins. Si vous avez des conseils pour améliorer ma brume je suis preneuse;)

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

la meuf juste trop forte !!elle a tout rassemblé et organisé à la première page comme sa on peut bien suivre,cey pas éparpillé dans toutes les pages!!!ah dayouuu tey superbe!!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Tu as vu Bata!

Ricka tu fais 2 shampoo par semaine? Sans pre-poo? C'est pas trop pour tes cheveux? Tu fais pas d'AS et de masque?

Désolée pour toutes ces questions!

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Non pas en ce moment vue que je porte tissage. Une fois par mois je fais un bain d'huile ( carapate, karite, olive) puis shampooing suivi AS ,masque .

dayane972

dayane972
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:la meuf juste trop forte !!elle a tout rassemblé et organisé à la première page comme sa on peut bien suivre,cey pas éparpillé dans toutes les pages!!!ah dayouuu tey superbe!!!
Embarassed Embarassed Embarassed merciiiiii ^^

eve.lydie a écrit:Tu as vu Bata!

Ricka tu fais 2 shampoo par semaine? Sans pre-poo? C'est pas trop pour tes cheveux? Tu fais pas d'AS et de masque?

Désolée pour toutes ces questions!
Je pense comme eve, 2 shampoings c'est un peu beaucoup, privilégies 1 lavage au shampoing, quitte à en faire un autre mais à l'après shampoing (donc 1 shampoing + 1 co wash en cours de route).

Et je pense aussi que même en coiffure protectrice il faut faire un masque pour bien nourrir tes cheveux et les hydrater en profondeur.

Il te suffit de tout diluer (shampoing, as pour le co-wash, masque pour les nutriments) pour que ce soit - facile à appliquer - et facile à rincer.

Ricka

Ricka
Nouveau membre
Nouveau membre

Ah merci pour les conseils ca va être beaucoup plus simple effectivement

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

super le challenge. Mais j'ai commencé bien avant ma cure de compléments alimentaires. Bon courage aux participantes.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci Chrys

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

merci chrys

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

beau travail Da pour le récap!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum