Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge JBCO n°2 (15 déc 2011 - 15 mars 2012)

+30
blue sky
Audrey972
idoumi
saandrine
lyarenoie
Manue
misstyck
ladydy
Tash
lalenteur972
jenily
Xisca
xtel971
assouane
Lachou
dayane972
ceraste
ka'priss
Zirimbel
sunnygirl
Ikala30
Tikanelle
poulodjeriseck
audrey97212
Isha-Cinnamon
nisso
diamant
eltacho
Kiskeya
Perfectgirl
34 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 18]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Coucou les nanas.

Nous sommes les 15 nov donc le bon moment de parler du nouveau challenge JBCO afin de laisser le temps pour les inscriptions. Les règles restent les mêmes que le premier sauf que je rajoute une nouvelle option: le renfort de pousse Very Happy

Règles



Début du challenge 15 décembre au 15 mars.

Durée: 3 mois

L'huile carapate renforce les cheveux et favorise la pousse. Dans ce challenge pour devrez l'appliquer sur votre cuir chevelu raies par raies puis masser pour répartir et stimuler la circulation sanguine.
Pour celles qui n'ont pas d'huile de carapate vous pouvez utiliser l'huile ricin blanche.
C'est exactement la même huile sauf que la blanche est extraite à froide et l'huile de ricin noir appelé huile de carapate est extraite à chaud.

Les différents niveaux :

** Niveau léger: application de l'huile de carapate 2 fois par semaine + massage
** Niveau moyen: 3 fois par semaine + massage
** Niveau avancé: 4 à 5 fois par semaine + massage

Nouvelle option: utilisation pour celles qui le souhaite d'un renfort. C'est-à-dire un autre produit qui favoriserait la pousse:
- Lait de coco (voir les règles du challenge coco)
- Sulfur oil (voir le post dans la catégorie produit capillaire)
- Huile de croissance (miss Antilles ou autre sérum)
- Compléments alimentaires (levure de bière, forcapil, écophane, hairfinity...)

A l'inscription veuillez préciser le renfort choisi (pour celles qui en choisiront un) ainsi que sa fréquence d'application.


Comme je l'ai déjà dit vous prenez l'huile que vous voulez:
JBCO (quelques soit la marque),
huile de carapate de Miss Antilles,
Huile de carapate artisanale (pour info la bouteille de 250 ml coûte 13€ au Marché de Fort-de-France en Martinique),
huile de ricin blanche.

NB: pour celles qui ne savent pas huile de carapate est aussi appelé huile de palma cristi Wink .

Obligatoire:
- poster une photo de départ et une photo de fin de challenge
- massage du crane de minimum 3 minutes
- Faire des rapports régulièrement afin de dynamiser les échanges sur ce challenge.

Autres règles pour mettre toutes les chances de notre côté:
- Boire 1,5l d'eau par jour
- Manger le plus équilibrer possible
- Faire quelques masques maisons
- Éviter la chaleur

Voilà si vous voulez rajouter des règles n'hésitez pas.

Pour ma part j'ai choisi le niveau avancé avec 4 applications par semaine et application du du sulfur mix la veille du soin et le matin de mes co-wash.


N'oubliez pas de poster vos photos avant le 15 décembre!!!!!


Liste des participantes:

-Eltacho niveau moyen + Miss AntillesS
-Perfectgirl niveau avancé + Sulfur
-Kiskeya niveau moyen + challenge lait de coco
-Diamant niveau moyen + challenge lait de coco
-Nisso
-Isha-Cinnamon + compléments alimentaires
-Audrey97212 niveau moyen + challenge lait de coco
-Poulodjeriseck niveau léger + lait de coco
-Tikanelle niveau léger + lait de coco
-Ikala niveau léger + lait de coco
-Nisso niveau avancé + challenge de coco
-Ka'priss niveau léger+ challenge coco+ compléments
-Ceraste niveau moyen + Forcapil ou oenobiol
-Lachou niveau avancé + compléments alimentaires
-Assouane niveau moyen +levure de bière
-Xtel971 niveau avancé
-Zirimbel
-Xisca niveau moyen + compléments alimentaires
-Lalenteur972 +compléments alimentaires et huile de coco
-Tash niveau avancé + compléments
-Ladydy niveau moyen+ ampoules Kérastases



[center][i][u]



Dernière édition par Perfectgirl le Dim 20 Nov - 22:28, édité 1 fois

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Super,merci Perfect.Je suis dedans! Very Happy

Niveau moyen.
Mon renfort de pousse ce sera le challenge lait de coco.
Voilà! Very Happy

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bon ben comme d'hab tu mettras le nom et les photos de toutes les participantes dans le post de départ.

Ah oui. Merci de poster vos photos au plus tard le 20 déc.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

eltacho

eltacho
Nouveau membre
Nouveau membre

[url=htt[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
voila mes cheveux, je veux participer et je choisi le niveau moyen plus la lotion de miss antillaise; flower
on veras si mes cheveux retrouve la force perdu et si je gagne un tit peu des longueur

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK. Tu as de très beaux cheveux.
Tu as bien noté que le challenge commence le 15 déc? Very Happy

Donc nous sommes déjà 3. ça va être super encore.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pour moi: Niveau moyen + lait de coco comme renfort de pousse.
Je mettrai une photo ce week end ou la semaine prochaine.

eltacho

eltacho
Nouveau membre
Nouveau membre

oui perfect je vu la date;
mais je suis en avance pour les photos vu que ça ne va pas changer tt suite ...lol

Kiskeya


Elite
Elite

eltacho a écrit:[url=htt[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
voila mes cheveux, je veux participer et je choisi le niveau moyen plus la lotion de miss antillaise; flower
on veras si mes cheveux retrouve la force perdu et si je gagne un tit peu des longueur

Tu as de très beaux cheveux.Ils brillent!

PS:c'est pas Miss Antillaises mais Miss Antilles Wink

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Beaux cheveux Eltacho!!! Smile

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

j'ai vraiment vraiment très très envie de participer
j'aimerais que vous m'aidiez à trouver une bonne façon de conduire le challenge enfin si c'est possible car dès le 20 décembre je serai en nattes avec rajout de durée 4 semaines renouvelées après une à 2 semaines de pause
je compte laver les tresses après deux semaines
alors dites moi selon vous si je pourrai appliquer de l'huile sur mon cuir chevelu pendant 2 semaines sans laver avec shampoing ou AS
si oui à quelle fréquence?

Kiskeya


Elite
Elite

nisso a écrit:j'ai vraiment vraiment très très envie de participer
j'aimerais que vous m'aidiez à trouver une bonne façon de conduire le challenge enfin si c'est possible car dès le 20 décembre je serai en nattes avec rajout de durée 4 semaines renouvelées après une à 2 semaines de pause
je compte laver les tresses après deux semaines
alors dites moi selon vous si je pourrai appliquer de l'huile sur mon cuir chevelu pendant 2 semaines sans laver avec shampoing ou AS
si oui à quelle fréquence?

Lol Nisso,tu dis ça comme si on allait refuser que tu participes.
1 challengeuse de plus ça fait toujours plaisir! Very Happy
Oui tu pourras appliquer l'huile de ricin mais si tu restes sans les laver pendant 2 semaines au bout d'un moment ton cuir chevelu va dégager une odeur pas terrible! Very Happy

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
nisso a écrit:j'ai vraiment vraiment très très envie de participer
j'aimerais que vous m'aidiez à trouver une bonne façon de conduire le challenge enfin si c'est possible car dès le 20 décembre je serai en nattes avec rajout de durée 4 semaines renouvelées après une à 2 semaines de pause
je compte laver les tresses après deux semaines
alors dites moi selon vous si je pourrai appliquer de l'huile sur mon cuir chevelu pendant 2 semaines sans laver avec shampoing ou AS
si oui à quelle fréquence?

Lol Nisso,tu dis ça comme si on allait refuser que tu participes.
1 challengeuse de plus ça fait toujours plaisir! Very Happy
Oui tu pourras appliquer l'huile de ricin mais si tu restes sans les laver pendant 2 semaines au bout d'un moment ton cuir chevelu va dégager une odeur pas terrible! Very Happy


Laughing
je me disais aussi
en fait mon souci c'est de garder mes tresses jolies je crains de les abimer si je les lave toutes les semaines
sinon sans mettre de l'huile sur mon cuir chevelu j'ai déjà garder des tresses sans laver pendant deux semaines
je vais essayer de mettre l'huile de ricin 3X par semaine et voir si je peux tenir jusqu'à 10 jours sans laver
en plus il y a la lotion de miss Antilles je crois que je vais bien être obliger de laver toutes les semaines Shocked

Kiskeya


Elite
Elite

nisso a écrit:
Kiskeya a écrit:
nisso a écrit:j'ai vraiment vraiment très très envie de participer
j'aimerais que vous m'aidiez à trouver une bonne façon de conduire le challenge enfin si c'est possible car dès le 20 décembre je serai en nattes avec rajout de durée 4 semaines renouvelées après une à 2 semaines de pause
je compte laver les tresses après deux semaines
alors dites moi selon vous si je pourrai appliquer de l'huile sur mon cuir chevelu pendant 2 semaines sans laver avec shampoing ou AS
si oui à quelle fréquence?

Lol Nisso,tu dis ça comme si on allait refuser que tu participes.
1 challengeuse de plus ça fait toujours plaisir! Very Happy
Oui tu pourras appliquer l'huile de ricin mais si tu restes sans les laver pendant 2 semaines au bout d'un moment ton cuir chevelu va dégager une odeur pas terrible! Very Happy


Laughing
je me disais aussi
en fait mon souci c'est de garder mes tresses jolies je crains de les abimer si je les lave toutes les semaines
sinon sans mettre de l'huile sur mon cuir chevelu j'ai déjà garder des tresses sans laver pendant deux semaines
je vais essayer de mettre l'huile de ricin 3X par semaine et voir si je peux tenir jusqu'à 10 jours sans laver
en plus il y a la lotion de miss Antilles je crois que je vais bien être obliger de laver toutes les semaines Shocked

Ah ok. Ben c'est clair quet'auras pas trop le choix surtout si tu dois utiliser aussi la lotion verte. Razz

Isha-Cinnamon

Isha-Cinnamon
Nouveau membre
Nouveau membre

Moi aussi je voudrais faire ce challenge et comme renfort je prendrais des complements alimentaires... Est ce possible?

Kiskeya


Elite
Elite

Isha-Cinnamon a écrit:Moi aussi je voudrais faire ce challenge et comme renfort je prendrais des complements alimentaires... Est ce possible?

Tu prends ce que tu veux! Very Happy Je t'ajoute à la liste! Very Happy

audrey97212


Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis partante.
Alors pour moi niveau moyen + challenge lait de coco comme renfort pousse
Je mettrai une photo en fin de semaine.

Kiskeya


Elite
Elite

audrey97212 a écrit:Je suis partante.
Alors pour moi niveau moyen + challenge lait de coco comme renfort pousse
Je mettrai une photo en fin de semaine.

OK c'est noté! Very Happy

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

[font=Arial Black][color=darkblue][font=Arial Black][size=18][size=12]j'aimerai bien participer cheers I love you Very Happy afro

cette fois je vais prendre le niveau léger avec le lait de coco comme support
voilà comment je vais appliquer mon support :
-du 15 déc au 15 janvier -> 1 fois par semaine
-du 16 janv au 15 fév -> 1 seul application car j'aurai des tresses
-du 16 fév à la fin du challenge -> 1 fois par semaine

voilà est ce que vous ètes d'accord ?????

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pourquoi ne serions nous pas d'accord Poulo? Tu fais comme tu en as envie, n'est ce pas les filles? Very Happy

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je suis avec vous les filles. Pour moi ce sera niveau léger et lait de coco.

Nisso je vais me faire des tresses à la fin du mois et je vais essayer de les laver chaque semaine pour tester car je n'ai jamais essayer de cette façon.

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Pourquoi ne serions nous pas d'accord Poulo? Tu fais comme tu en as envie, n'est ce pas les filles? Very Happy


donc c'est bon je suis partante cheers C EST REPARTI lol! afro

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ok les filles. C'est super nous sommes encore plus nombreuses. C'est vraiment motivant.

Oui vous pouvez prendre des compléments en renfort.

Nisso: quand tu dis tresses c'est les tresses plaquées? Je pose la question car selon l'origine tresse ne désigne pas toujours la même chose.
Je te parle donc de mon cas. Je porte des rajouts (nattes avec mèches) et je passe l'huile 6 fois par semaine en ce moment. Je fais donc 1 ou 2 co-wash + 1 soin par semaine. Je vais frotter juste le cuir chevelu. Pas plus. Vu que pour le moment mes nattes ne me grattent pas je vais essayer de les garder 4 semaines.
Donc quand tu feras le challenge applique l'huile 2 à 3 fois par semaine et en lavant tu dilues ton as dans un peu d'eau et tu frottes légèrement ton cuir, ensuite tu rinces. Et 1 fois dans le mois tu feras un shampoing.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Ok Poulo et Tika! C'est noté. Very Happy

Ikala30

Ikala30
Nouveau membre
Nouveau membre

coucou

moi aussi partante pour le challenge !!!!

niveau léger ( avec huile de ricin blanche) + lait de coco

Kiskeya


Elite
Elite

Ikala30 a écrit:coucou

moi aussi partante pour le challenge !!!!

niveau léger ( avec huile de ricin blanche) + lait de coco

Ok Ika,super! Dis tu veux donc participer au challenge coco où tu en mettras comme ça pas régulièrement?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 18]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum