Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 34]

351Coups de gueule du jour ! - Page 15 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 9 Fév - 1:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:Ta bonne mémoire cey celle la meme!parcontre elle dit bonjour à mon doudou bien,parske il l'a déja eu a son cabinet,mais moi je suis son diable,quand elle me voit,elle baisse sa tete
 Very Happy  on me l'a déjà dit Wink

352Coups de gueule du jour ! - Page 15 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 9 Fév - 10:04

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Lol j'ai aussi pensé à l'episode du défrisage! Lol! Tu as bien fait de lui donner le shampoo le moins cher!

353Coups de gueule du jour ! - Page 15 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 9 Fév - 18:33

blue sky


Elite
Elite

lol! 

354Coups de gueule du jour ! - Page 15 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 10 Fév - 21:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Coup de gu**le contre une saleté là où j'ai acheté mon téléphone portable.

J'y retourne en fin d'après midi avec mon tel et le cable, et j'explique au vendeur que je n'arrive pas à transférer mes photos vers mon pc (j'étais venue avec mon pc portable).

Déjà le mec m'a prise pour l'ababa du siècle en tentant de m'expliquer comment faire...
Quand le couyon a fini par comprendre que malgré tout je n'y arrivais pas, il me demande d'allumer mon pc, qu'il va me montrer comment faire...

 Suspect Suspect 

Et là le mec passe 30min a essayer! Au bout de la demie heure, il me dit "ha les voilà vos photos" (il y en avait que 3 hein...) Bref je lui demande de me les transférer sur le pc, et là ce débile a formaté ma puce!!!

 Shocked Shocked 

L'erreur est humaine, je n'ai pas voulu me fâcher contre lui, mais là je viens de rentrer et je suis tout de même bien dégoûtée, j'ai perdu tous mes numéros, sms, téléchargements, sons, photos...

 Mad Mad 

Bon au moins quand je branche le portable dorénavant j'ai accès aux infos pour transférer mes photos!!!!

355Coups de gueule du jour ! - Page 15 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 10 Fév - 21:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui l'erreur est humaine mais quand on ne sait pas faire on le dit.
Il devait savoir que tu allais perdre tes données s'il formatait ta puce et te prévenir Coups de gueule du jour ! - Page 15 Violence%20(55)

356Coups de gueule du jour ! - Page 15 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 10 Fév - 21:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mais ce que je ne comprends pas en vrai c'est l'utilité de la formater??
puisqu'après plusieurs manipulations il m'a dit "ha les voilà vos photos"...
donc avait-il vraiment besoin de la formater au final?

357Coups de gueule du jour ! - Page 15 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 10 Fév - 21:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

En effet je n'y connais rien peut être pour que tu ais accès plus facilement à tes photos.
Sinon il aurait pu copier ta puce.

358Coups de gueule du jour ! - Page 15 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 10 Fév - 21:44

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Rolling Eyes raaah lala!! enfin bon pas grave!

359Coups de gueule du jour ! - Page 15 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 10 Fév - 21:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui ya plus grave mais c'est quand même relou en si peu de temps de perdre encore ses données

va falloir tout recommencer ah la la



Dernière édition par pomkanel le Lun 10 Fév - 21:54, édité 1 fois

360Coups de gueule du jour ! - Page 15 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 10 Fév - 21:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

franchement... po drôle...

361Coups de gueule du jour ! - Page 15 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 10 Fév - 22:13

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:franchement... po drôle...

Sorry pour toi Da...
Mais je crois qu'il existe des logiciels qui permettent de récupérer des données d'un disque qu'on a supprimé (si toutefois on n'a rien écrit dessus). Je l'ai fait il y a quelques années... Tu devrais fouiller un peu sur le net

362Coups de gueule du jour ! - Page 15 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 10 Fév - 22:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha oui y a ça même pour les téléphones portables??

363Coups de gueule du jour ! - Page 15 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 10 Fév - 22:37

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tu as essayé la sauvegarde en ligne de tes photos genre dropbox et cie ?

364Coups de gueule du jour ! - Page 15 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 10 Fév - 22:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui je sauvegarde sur HostingPics, mais les photos récentes (faites sur le tel portable), elles n'ont pas été sauvegardées puisque je n'arrivais pas à les transférer

365Coups de gueule du jour ! - Page 15 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 10 Fév - 22:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah parce que moi dès que je prends une photo avec mon tel c'est automatiquement importer je n'ai rien à faire.

366Coups de gueule du jour ! - Page 15 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 10 Fév - 22:52

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:ha oui y a ça même pour les téléphones portables??

Je vois qu'il y en a pour les carte SD (je suppose que tes données étaient sur une carte? En tout cas, le logiciel que je viens de trouver est payant (et ça coute cheeeeerrr!!!!) Je continue pour voir si je n'en trouve pas un shareware... Si tu as des amis "geek" ils peuvent bien t'aider à faire ça. C'est un ami à moi qui m'avait filé l'astuce quand j'avais formatté mon disque "involontairement"

367Coups de gueule du jour ! - Page 15 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 10 Fév - 23:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non pomka moi ce n'est pas automatique chez moi...

ok merci bercyyyyyyyyyyyyyyy!!!!

368Coups de gueule du jour ! - Page 15 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 10 Fév - 23:25

blue sky


Elite
Elite

sorry Da  Sad 

369Coups de gueule du jour ! - Page 15 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 10 Fév - 23:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci ma blue

370Coups de gueule du jour ! - Page 15 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 11 Fév - 0:07

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Une collègue de travaille qui me dit qu'elle a arreté de mettre du curl dans ses cheveux parce qu'elle "croit en Dieu et que mettre du faux ( ie: tissage, perruques, meches) c'est pas chretien " ...
Mon Dieu Mon Dieu Mon Dieu, comment on va s'en sortir avec ce genre de chrétien sérieux... Jlui ai demandé ou est-ce qu'elle avait trouvé ça dans la bible, elle s'est mise à attaquer mon église et mon pasteur! Elle a fini par me faire le " parle à ma main", parce que jlui disait de faire attention à ce qu'elle disait. Elle est tarée. Elle arrete les curls parce qu"elle croit en Dieu" ( non mais quel rapport? oh secours). Jlui ai dit, ben écoute cherie, si tu veux arreter, arrete de te maquiller et puis arrete de t'épiler c'est pas naturel.. Non mais j'hallucine grave là!!
J'ai horreur de ce genre de chrétien qui ne tient qu'au superflu ( une coupe de cheveux relaxer-free pour le Seigneur wouhou, Il est venu sur la croix pour ça? ah ben zut, j'ai mal lu ma bible) et qui n'hésite pas à cracher son venin sur un homme de Dieu et sur son église. Je regarde son niveau et je regarde celui de mon pasteur,et jme dis qu'elle n'a pas le droit de le critiquer, il a une onction, et mon église, c'est précieux, c'est mes frères et soeurs, d'ou tu les critiques! TCHIP.

371Coups de gueule du jour ! - Page 15 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 11 Fév - 0:16

Kiskeya


Elite
Elite

LOOL Ah oui là ça ne va plus chez elle.  Rolling Eyes 

372Coups de gueule du jour ! - Page 15 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 11 Fév - 0:18

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

le genre de personne qui me donne mal à la tete!d'ailleurs,je ne parle jamais de religion avec mes collègues ,sinon y'aura des gros clash meme!

373Coups de gueule du jour ! - Page 15 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 11 Fév - 0:23

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Elle s'est inventé un evangile à elle toute seule, moi qui voulait juste blablater tiffs, elle m'a retourner celle-là.  Suspect 

374Coups de gueule du jour ! - Page 15 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 11 Fév - 0:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Excuse moi Eidole je comprends ta colère par rapport à ta foi, ton église etc mais j'ai eu un fou rire quand j'ai lu ce que ta collègue t'a sorti les gens interprètent la bible comme ça les arrange ...

375Coups de gueule du jour ! - Page 15 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 11 Fév - 0:51

blue sky


Elite
Elite

Shocked Shocked 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum