Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 34]

276Coups de gueule du jour ! - Page 12 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 5 Jan - 18:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pfffff franchement d'autant plus que le portable ne leur servira pas à grand chose!!!!

grrrrrrr mes photoooooooooos!

277Coups de gueule du jour ! - Page 12 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 5 Jan - 23:28

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pffffffff! je suis vraiment désolée. ça doit être pour ça. Je t'ai envoyé un sms au nouvel an.

278Coups de gueule du jour ! - Page 12 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 6 Jan - 16:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

zut zut!!!!!
renvoies moi ton num en pv ma belle!

279Coups de gueule du jour ! - Page 12 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 6 Jan - 22:11

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:Je me suis fait volé mon tél portable.
Il est bloqué et n'avait plus de batterie donc la personne qui l'a volé ne pourra même pas s'en servir...
Mais j'ai perdu tous mes numéros, et surtout: toutes mes photos!!!!!
aie aie aie vraiment désolé Da!!

280Coups de gueule du jour ! - Page 12 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 6 Jan - 22:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah oui je le suis aussi!!!
je m'étais éclatée en plus avec mes photos, c'est vraiment décevant !

281Coups de gueule du jour ! - Page 12 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 6 Jan - 22:42

blue sky


Elite
Elite

je sais ce que tu ressent!jai eu un problème similaire avec mon pc..il na pas été volé mais j'avais perdu toutes mes données

282Coups de gueule du jour ! - Page 12 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 7 Jan - 1:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est trop nul franchement!
pourtant ça m'est arrivé justement avec mon pc (j'ai perdu tout le début de ma hair journey ainsi)...

enfin bon, ce qui est fait est fait!!

283Coups de gueule du jour ! - Page 12 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 7 Jan - 1:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ya que dans les films qu'ils arrivent à tout récupérer ....  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

284Coups de gueule du jour ! - Page 12 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 7 Jan - 1:58

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol franchement!

285Coups de gueule du jour ! - Page 12 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 7 Jan - 4:16

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

la prochaine fois pense à mettre tout sa sur clée usb

286Coups de gueule du jour ! - Page 12 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 7 Jan - 9:48

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr j'ai déjà eu une clef usb qui a cramé ...

287Coups de gueule du jour ! - Page 12 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 7 Jan - 16:27

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

eh ben elle fait plusieurs copie lool ,cd ,clée usb ,disque durs !!après tey sur de rien perdre apart si ya eu un incendie chez toi inh

288Coups de gueule du jour ! - Page 12 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 7 Jan - 17:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mmmouais!!!! faut peut être pas abusé lol

289Coups de gueule du jour ! - Page 12 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 7 Jan - 19:58

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

290Coups de gueule du jour ! - Page 12 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 7 Jan - 19:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

meme les cd c'est pas garantie j'ai sortie dernièrement des CD d'artistes que j'ai acheté il y a quelques années bah je sais pas pourquoi le son sort en crachant je suis deg

291Coups de gueule du jour ! - Page 12 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 7 Jan - 20:23

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Sinon garder ses fichiers dans un outil en ligne genre dropbox.

Ça m'est arrivé de m'envoyer des fichiers par courriel pour être sûre de pas les perdre mais quand t'en as beaucoup c'est loooong !

292Coups de gueule du jour ! - Page 12 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 7 Jan - 22:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui aussi j'ai retrouvé des photos ainsi

293Coups de gueule du jour ! - Page 12 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 8 Jan - 17:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

coup de gu**le envers moi depuis hier soir je suis à la recherche de mon bonnet en satin je ne le trouve pas ça m’énerve

Je ne vis pas dans un château en plus donc il ne peut pas être bien loin, j'ai nettoyé et rangé today je l'aurais trouvé ppppffffff

J'avais prevu d'en acheter un autre pour en avoir 2 mais tout de meme gggrrrrr

294Coups de gueule du jour ! - Page 12 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 8 Jan - 21:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Finalement j'ai cherché dans le seul endroit probable ou je n'avais pas cherché ... la POUBELLE

Et bingo j'avais jeté des mèches et le bonnet était en dessous et comme il est noir je n'ai rien vu  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

295Coups de gueule du jour ! - Page 12 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 8 Jan - 21:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

296Coups de gueule du jour ! - Page 12 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mer 8 Jan - 21:38

blue sky


Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

297Coups de gueule du jour ! - Page 12 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 9 Jan - 11:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je vais péter un câble je me suis fait ch*er hier à récurer devant la fenêtre de ma chambre car saleté caca et pipi de chat je me lève ce matin je tire les rideaux du salon et ouvre la porte fenêtre pour aérer et que vois je ????
Des crottes de chat je vais finir par le tuer ce matou bordel de m**de

298Coups de gueule du jour ! - Page 12 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 9 Jan - 12:25

blue sky


Elite
Elite

AIE AIE AIE pale 
j'aurais pété un cable aussi Mad 

299Coups de gueule du jour ! - Page 12 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 9 Jan - 12:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je voulais acheter des repulsifs pour chat mais c'est hors de prix

J'ai cherché sur le net apparemment la moutarde, poivre, agrumes, vinaigre blanc ils n'aiment pas donc ce soir je vais tester car ça va pas pourvoir durer longtemps

300Coups de gueule du jour ! - Page 12 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Jeu 9 Jan - 12:30

blue sky


Elite
Elite

oki!mais c'esst à combien les repulsifs?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum