Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coups de gueule du jour !

+27
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
mercylehane
dangel
Maia
Zazzoue
saandrine
Laure972
Zirimbel
Kiskeya
Rubis77
diamant
nella92
Liline972
blue sky
sandrinep
Bercy
Eidole
poulodjeriseck
bibou13300
eve.lydie
batacaraibedu971
dayane972
Chrysalide971
Manue
pomkanel
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 34]

251Coups de gueule du jour ! - Page 11 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 8 Déc - 20:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink 

252Coups de gueule du jour ! - Page 11 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 8 Déc - 20:56

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Pour ma part je lance un gros coup de gu**le à la Caf !!!
J'ai fait une demande d'APL depuis le mois d'aout et chaque mois je reçoit un courrier de leur part me disant que je n'ai pas envoyer tel document alors que j'ai TOUT envoyer en une seule fois , j'ai vérifié , revérifier et re-re-re-revérifier avant d'envoyer mais ils se foutent vraiment de ma gu**le ! Ils ont cru que mes parents étaient  pleins au as ou quoi TCHIIIIIP!!!!
Quand ils s'agit de donner de l'argent ils se pressent pas mais par contre si une personne a le MALHEUR d'avoir un trop perçu le lendemain elle recevra une jolie lettre avec accusé de réception !!
Et quand je leur demande en face ou au téléphone " Pourquoi vous ne me dites tout les documents manquant en une seule fois " je n'ai aucune réponse
Ces incapable me mettent en rogne !!
Désolé si certaines travaille à la caf  mais moi ça m'énerve !!!
Bibou la même chose est arrivée l'an dernier avec eux. Au bout du 3ème ou 4ème courrier, je leurs ai envoyée un courrier avec les copies des documents que leurs avait envoyée la première fois avec noté sur chaque feuilles, les mentions "copies envoyée le ../../.... 

Sur le même courrier, je leurs ai dit que je ne vais pas m'amuser à leurs envoyer 10 000 fois les mêmes documents que je rappel je suis sur avoir envoyé la première fois. Et que si s'ils perdaient les documents de ne pas me faire porter le chapeau en disant que je ne l'ai pas envoyée.


Je n'ai plus reçu de courrier!

253Coups de gueule du jour ! - Page 11 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 8 Déc - 20:58

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Pomka je suis vraiment désolée que ça t'arrive. Si tu peux te faire entendre fait le.

254Coups de gueule du jour ! - Page 11 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 9 Déc - 3:09

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

PFF du gros nimporte koi pomka,heureusement que tu a fait gaffe p**ain , on nous pisse dessus sans même essayé de nous faire croire qu'il pleut,cey dégoutant ,cey vraiment couilloner le peuple ,ils ont pas réussit à vendre leur périmé alors il les balance pour la black friday!!!Non mais faut pas laisser sa passer comme ça inh!!

255Coups de gueule du jour ! - Page 11 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 9 Déc - 3:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci Eve

Tu as vu ça bata, juste abusé, Dayou m'a fait le courrier, j'ai envoyé j'attends leur retour sinon je me gênerait pas pour leur faire de la pub, y compris sur leur page facebook en plus j'ai des photos pour prouver mes dires c'est pas dans leurs intérêts !!!

Comme dit ma copine ils auraient du retirer la première étiquette ça aurait été plus crédible, leurs techniques d'arnaque n'est pas très au point ...

256Coups de gueule du jour ! - Page 11 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 9 Déc - 3:34

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

okey bah tien moi au courant inh

257Coups de gueule du jour ! - Page 11 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Lun 9 Déc - 3:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'y manquerais pas t’inquiète Wink

258Coups de gueule du jour ! - Page 11 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 10 Déc - 13:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pomkanel a écrit:Je suis en colère contre curly emporium

Déjà qu'au black friday ils ont fait que -15% pour le lundi mettre les produits à -50% j'ai pas apprécié .... grosse arnaque

La je vais pour ranger mes produits reçu samedi, je regarde mon hairveda red tea Coups de gueule du jour ! - Page 11 Hairve12je le trouve bizarre et que le flacon n'est pas vraiment plein.

En touchant je vois qu'il y a un pli sur les étiquettes je regarde de plus prés et constate qu'il y a une étiquette coller par dessus une autre.
Sur la première il est écrit que le produit est à utiliser avant janvier 2011 et sur celle qui la recouvre à utiliser avant avril 2014.

Le produit est périmé depuis 2 ans faut pas abuser non plus !!!

Je suis choquée,déçue, en colère après eux pas très professionnel ils ont de la chance d’être en Angleterre et que je sois une brêle en anglais car je les aurais appelé lundi à défaut de pouvoir venir  sur place faire un scandale !!!
Coups de gueule du jour ! - Page 11 20131211
Coups de gueule du jour ! - Page 11 20131212
Coups de gueule du jour ! - Page 11 20131213
Coups de gueule du jour ! - Page 11 20131214

COUCOU LES FILLES VOICI LA RÉPONSE QUE J'AI OBTENU DE CURLY EMPORIUM SUITE AU COURRIER QUE DE RÉCLAMATION QUE JE LEUR AI ADRESSE ....

Hi XXXX


We are very happy to report that the product is in PERFECT condition. The issue was dealt with by Hairveda as the first label was poorly printed so it was not clear what the date was on the label and once they realised their mistake they then had the correct date updated on the bottle.

If you look closely you will see that it really is a 4 not a 1 but it did not print well on the first label.

We have been serving our customers for over 4 years honestly and make sure we do our very best for our customers. Please do not think that we could print labels from Hairveda and change dates on their products as we would never do that nor do we have the means to do so.

Furthermore our regular customers know that we are always selling out of Hairveda so it is not possible for us to have any stock of theirs for over 3 years. We have new stock always arriving at least every 3 months. We hope this clears the matter up for you please be assured your product is in excellent condition.

We copied Hairveda on this email so they can confirm exactly what we said as we have nothing to hide.

Kind Regards

Customer Care

259Coups de gueule du jour ! - Page 11 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 10 Déc - 14:06

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ils disent la vérité il semblerait mais bon ...

Genre ils vont transférer ton mail à Hairveda (si j'ai bien compris...), çà m'etonnerait lol ! Mais peut-être que c'est à Hairveda que tu aurais du toi envoyer un mail avec le numéro de série du produit s'il y en a un, pour avoir la dâte rélle de péremption du produit et oter tous tes  doutes .

260Coups de gueule du jour ! - Page 11 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 10 Déc - 14:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je viens de recevoir un email d'hairveda

Thank you for contacting us!

I understand your concerns and assure you that it was a printing error on our behalf.

The products left our warehouse before we noticed that the date was printed poorly. It appears as if it states 2011 but instead it reads 2014. The printing is very light and very difficult to read.

HAIRVEDA send out replacement labels to amend our mistake to British Curlies. The correct date on the label is 2014 not 2011. We did not have the Red Tea line available in 2011.

Please be assured that the product is good. We stand behind the products and assure you British Curlies would not send out a product that is out of date.

If you have any more questions, I will be happy to help.

261Coups de gueule du jour ! - Page 11 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 10 Déc - 14:19

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Bon j'ai pas tout capté j'avoue lol, mais en gros Hairveda confirme que c'est bien "2014" la date de péremption !

Te voilà rassurée Pomka, t'as un super produit entre les mains, profites-en bien !

262Coups de gueule du jour ! - Page 11 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 10 Déc - 14:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui si ce n'est pas curly qui s'est crée une boite mail au nom de hairveda Very Happy

Si j'ai bien compris il semblerait que oui il y ait eu une erreur dans l'impression ils s'en sont rendu compte alors que les produits avaient quittés leurs entrepôts donc ils ont envoyé a curly les étiquettes à apposés sur les produits.
Ils suivent de très près leurs produits et en 2011 la gamme tea red n'existait pas.

Merci Smile

263Coups de gueule du jour ! - Page 11 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 10 Déc - 14:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Mouais, te voilà rassurée!
Perso ça ne fait que me réconforter dans mes choix personnels

264Coups de gueule du jour ! - Page 11 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 10 Déc - 14:49

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Oui si ce n'est pas curly qui s'est crée une boite mail au nom de hairveda Very HappySi j'ai bien compris il semblerait que oui il y ait eu une erreur dans l'impression ils s'en sont rendu compte alors que les produits avaient quittés leurs entrepôts donc ils ont envoyé a curly les étiquettes à apposés sur les produits.
Ils suivent de très près leurs produits et en 2011 la gamme tea red n'existait pas.

Merci Smile


 Razz 

265Coups de gueule du jour ! - Page 11 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 10 Déc - 14:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui car sur le site de hairveda les adresses sont

EMAIL US

CUSTOMERS: For less pressing customer service issues email us at hairveda@hairveda.com.

BUSINESS: For business inquiries. Email us at business@hairveda.com.

et ma reponse j'ai hairveda@gmail.com

266Coups de gueule du jour ! - Page 11 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 10 Déc - 16:09

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Effectivement, elle sort d'où du coup cette adresse ? Bon ne soyons pas paranos lol  Laughing !

267Coups de gueule du jour ! - Page 11 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 10 Déc - 18:48

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:
bibou13300 a écrit:Pour ma part je lance un gros coup de gu**le à la Caf !!!
J'ai fait une demande d'APL depuis le mois d'aout et chaque mois je reçoit un courrier de leur part me disant que je n'ai pas envoyer tel document alors que j'ai TOUT envoyer en une seule fois , j'ai vérifié , revérifier et re-re-re-revérifier avant d'envoyer mais ils se foutent vraiment de ma gu**le ! Ils ont cru que mes parents étaient  pleins au as ou quoi TCHIIIIIP!!!!
Quand ils s'agit de donner de l'argent ils se pressent pas mais par contre si une personne a le MALHEUR d'avoir un trop perçu le lendemain elle recevra une jolie lettre avec accusé de réception !!
Et quand je leur demande en face ou au téléphone " Pourquoi vous ne me dites tout les documents manquant en une seule fois " je n'ai aucune réponse
Ces incapable me mettent en rogne !!
Désolé si certaines travaille à la caf  mais moi ça m'énerve !!!
Bibou la même chose est arrivée l'an dernier avec eux. Au bout du 3ème ou 4ème courrier, je leurs ai envoyée un courrier avec les copies des documents que leurs avait envoyée la première fois avec noté sur chaque feuilles, les mentions "copies envoyée le ../../.... 

Sur le même courrier, je leurs ai dit que je ne vais pas m'amuser à leurs envoyer 10 000 fois les mêmes documents que je rappel je suis sur avoir envoyé la première fois. Et que si s'ils perdaient les documents de ne pas me faire porter le chapeau en disant que je ne l'ai pas envoyée.


Je n'ai plus reçu de courrier!

Je pense que je ferais pareil si je reçoit encore un courrier et je sais pas pourquoi , je sent qu'un courrier va bientôt pointer son nez dans ma boite aux lettre sa me met vraiment en rogne . Mais là ils vont vraiment m'entendre .
Merci pour ton idée , je vais bien me lâcher  Very Happy 

268Coups de gueule du jour ! - Page 11 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 10 Déc - 20:20

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ouf! Ça me rassure que tu n'ais pas acheté des produits pourris. Enfin j'espère qu'ils disent vraiment la vérité. Autrement, dieu les regarde de toutes façons  Razz .

269Coups de gueule du jour ! - Page 11 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 10 Déc - 20:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci Wink

oui tout a fait j'ai choisi de les croire et comme m'a conseillé dayou je vais surveiller odeur, texture etc



Dernière édition par pomkanel le Mar 10 Déc - 21:57, édité 1 fois

270Coups de gueule du jour ! - Page 11 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 10 Déc - 21:54

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Pomka!

271Coups de gueule du jour ! - Page 11 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 31 Déc - 0:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

p**ain de bordel de m**de n*que sa ...............

Désolée pour tant de vulgarité je ne sais pas si c'est le fofo ou mon ordi mais depuis quelques heures je suis obligée de retaper tout mes messages car quand je viens pour l'envoyer j'ai un message qui apparait:Your request timed out. Please retry the request.


ça à le don de me saouler

272Coups de gueule du jour ! - Page 11 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 31 Déc - 0:11

Liline972


Membre junior
Membre junior

Kalmé chéria !!  Razz 

Tu n'es pas la seule Pomka, en ce moment ça m'arrive aussi (en ce moment d'ailleurs ). J'actualise et ça me redonne mon message

273Coups de gueule du jour ! - Page 11 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Mar 31 Déc - 0:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr Very Happy

Je vais tester car franchement ça m’énerve du coup après chaque message je fais contrôle c au cas ou

274Coups de gueule du jour ! - Page 11 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 5 Jan - 16:34

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je me suis fait volé mon tél portable.
Il est bloqué et n'avait plus de batterie donc la personne qui l'a volé ne pourra même pas s'en servir...
Mais j'ai perdu tous mes numéros, et surtout: toutes mes photos!!!!!

275Coups de gueule du jour ! - Page 11 Empty Re: Coups de gueule du jour ! Dim 5 Jan - 16:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad désolée pour toi quand est ce que les gens se bougeront le c*l pour obtenir ce qu'ils désirent plutôt que de voler le bien d'autrui tchhhiiiippppp

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum