Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Ven 9 Aoû - 14:39

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui oui je vois bien!!! Smile  Quand on commence une AC on devient aussi de petites chimistes lool.
Non mais blague à part, j' avais commencé un carnet, sur lequel je notais le jours de mes shmapoings, ce que je m'étais etc et comment mes cheveux réagissaient.

C'est vrai que je constate quand même, que depuis près de 6 mois, maintenant j'ai pris l'habitude de regarder mes compo de manière générale et j 'arrive déjà à savoir quels produits je dois bannir, selon les ingrédients qu'il y a dans la compo et selon l'ordre dans lequel ils sont.

Bon ok!! il ya parfois encore des loupés Razz  mais très peu.

Je reconnais, que j'ai aussi cette manie d'acheter avant que mes produits soient fini (même si je t'assure, si, si! Smile il y a du mieux).

277Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Ven 9 Aoû - 14:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol je te crois je te crois t'inquiète!!!

278Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Ven 9 Aoû - 15:05

Invité


Invité

En presque un an et demi d'AC, j'ai testé très peu de produits, j'ai eu plus d'ardeur en pensée qu'en action, et mon porte-monnaie est encore mon amie. Mon entourage trouve que j'ai trop de produits, alors que j'en ai acheté que les 3/4 et qu'il y en a qui datent depuis des mois. Mais bon, c'est sur que quand on résume ses soins capillaires à un shampoing et de l'huile de temps en temps sur le cuir chevelu, tout le reste semble superflu, là je vous l'accorde.

279Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Ven 16 Aoû - 1:13

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Wha, merci pour la stratégie.
Mine de rien, ça demande beaucoup d'organisation, d'observation, de rigueur, et de patience.
Des fois, j'ai l'impression de partir dans tous les sens tant j'ai de choses a tester.
J'ai du mal a tester sur 2-3mois un produit sauf celui qui me réussi tout de suite.
Et a ce moment, j'ai tendance a vouloir passer a autre chose.
Je pense que maintenant, je ferai mon calendrier capillaire mois par mois car j'ai du mal finalement.

280Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Ven 16 Aoû - 2:04

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

C'est bien de te créer un calendrier, cela te permettra de tester un produit sur un temps défini.
C'est mon avis!

281Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Ven 16 Aoû - 18:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink

282Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Ven 16 Aoû - 18:21

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Yes les filles, je planche dessus!

283Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Mar 27 Aoû - 10:50

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Shampoing creme of nature kiwi et citrus
Replenishing pak
Replenishing conditionner ORS

284Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Mar 27 Aoû - 17:32

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

as Garnier Cacao coco

285Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Mar 27 Aoû - 18:58

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

hair mayonnaise !!!!

286Vos derniers achats  - Page 12 Empty derniers achats Mer 28 Aoû - 21:17

longlonglong


Nouveau membre
Nouveau membre

Salut les filles,

je poste ici mes derniers achats car j'aimerais bien avoir des avis sur ces produits. J'ai acheté
- un lait coiffant croissance plus aux extraits de plante,
- un autre lait coiffant vio plantes à la cire d'abeille, il m'a été conseillé par une copine qui m'a dit qu'il était très hydratant et
- le lait coiffant au gel d'aloé vera et à l'huile de karité ultra doux que je ne trouve pas génial.
J'ai acheté ces produits car je n'ai plus d'huiles végétales et essentielles, il faut que je fasse une commande chez aroma zone.

C.

287Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 29 Aoû - 3:56

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je connait assez bien le lait croissance plus on est de vieux copains ,je l'ai juste troqué par des lait un peu plus sain !!!cey bien d'avoir penser à sa pour palier à ton manque d'huile mais bon commande en des ke tu peut puisque l'huile est quand meme importante

288Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 29 Aoû - 9:49

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Un leave-in Keracare. Le natural texture en espérant qu'il m'ira mieux que l'ancien.

289Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Ven 30 Aoû - 2:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

C'est pas encore fait mais le panier se rempli

Hum ya plein de nouveaux actifs, huiles essentielles Very Happy sur aroma zone

Résiste lol! même si quelques actifs n’intéressent Smile

290Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Ven 30 Aoû - 11:52

longlonglong


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour les filles,

j'ai voulu poster un message pour vous parler de mes derniers achats mais j'ai fait une mauvaise manip du coup j'ai créé un sujet.
Je reposte ici du coup.

Mes derniers achats sont donc les suivant:
-lait coiffant croissance plus aux extraits de plantes
- lait coiffant à la cire d'abeille vioplante (je l'ai acheté car une copine m'a dit qu'il était très hydratant)
-cire brillantine à l'huile de carotte et au romarin (je l'ai acheté parce que j'ai les pointes fourchues et apparemment ça soigne les pointes fourchues)
- le lait coiffant au gel d'aloé vera et à l'huile de karité d'ultra doux (je ne le trouve pas terrible, il rend les cheveux doux, les hydrate un peu mais je ne trouve pas non plus mes cheveux en bonne santé grace à ce produit).

J'ai acheté tous ces produits en attendant de pouvoir passer commande sur le site aroma zone, je n'ai plus d'huile vegetale, mon vaporisateur est cassé et je dois refaire le plein.

Si vous pouvez me donner vos avis sur les produits je serais contente, je remercie batacaraibe971 de m'avoir répondu et de m'avoir dit que la composition du produit croissance plus n'est pas terrible, il faut que je relise l'article sur comment lire les étiquettes de composition des produits.

Enfin j'ai une dernière question, pour ma prochaine commande aroma zone, j'aimerais acheter de la cire d'abeille car apparemment c'est un produit hydratant et mes cheveux manquent d'hydratation. Est-ce que certaines d'entre vous l'utilisent dans leurs produits fait maison, si oui, comment l'utilisez-vous?

C.

291Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Ven 30 Aoû - 12:14

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

La cire d'abeille me sert d’émulsifiant pour pour mes préparations capillaire sans rinçage.

292Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Ven 30 Aoû - 13:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

longlonglong a écrit:Bonjour les filles,

j'ai voulu poster un message pour vous parler de mes derniers achats mais j'ai fait une mauvaise manip du coup j'ai créé un sujet.
Je reposte ici du coup.

Mes derniers achats sont donc les suivant:
-lait coiffant croissance plus aux extraits de plantes
- lait coiffant à la cire d'abeille vioplante (je l'ai acheté car une copine m'a dit qu'il était très hydratant)
-cire brillantine à l'huile de carotte et au romarin (je l'ai acheté parce que j'ai les pointes fourchues et apparemment ça soigne les pointes fourchues)
- le lait coiffant au gel d'aloé vera et à l'huile de karité d'ultra doux (je ne le trouve pas terrible, il rend les cheveux doux, les hydrate un peu mais je ne trouve pas non plus mes cheveux en bonne santé grace à ce produit).

J'ai acheté tous ces produits en attendant de pouvoir passer commande sur le site aroma zone, je n'ai plus d'huile vegetale, mon vaporisateur est cassé et je dois refaire le plein.

Si vous pouvez me donner vos avis sur les produits je serais contente, je remercie batacaraibe971 de m'avoir répondu et de m'avoir dit que la composition du produit croissance plus n'est pas terrible, il faut que je relise l'article sur comment lire les étiquettes de composition des produits.

Enfin j'ai une dernière question, pour ma prochaine commande aroma zone, j'aimerais acheter de la cire d'abeille car apparemment c'est un produit hydratant et mes cheveux manquent d'hydratation. Est-ce que certaines d'entre vous l'utilisent dans leurs produits fait maison, si oui, comment l'utilisez-vous?

C.

salut longlonglong, je ne connais pas ces produits désolée...
Eidole a écrit:La cire d'abeille me sert d’émulsifiant pour  pour mes préparations capillaire sans rinçage.
Pour la cire d'abeille en revanche je ne dirais pas ça comme ça.

Car la cire d'abeille n'est pas une cire émulsifiante. 

Et en aucun cas la cire d'abeille est hydratante, il y a nuance: elle permet de mieux retenir l'hydratation

La cire d'abeille, c'est de la cire! en gros c'est un mélange de molécules hydro-carbonées à longues chaines qui glissent les unes sur les autres (c'est ça le "touché cire")

Elle sert de co-émulsifiant (=stabiliser une préparation) ou d’épaississant (dans les baumes, dans les savons, dans les rouges-à-lèvres...). Aromazone est plutôt clair là-dessus: "permet d'épaissir ou de stabiliser une préparation"

Ce qui signifie que si on souhaite le détourner et l'utiliser comme "émulsifiant" il faut que la part d'huile soit énorme (et donc on se retrouve avec un produit sur-gras) ou qu'on prend le risque d'avoir une préparation qui va se déphaser (huile et eau qui nagent séparément)...

Parce qu'à l'inverse, une cire émulsifiante est composée d'une cire solide (pour épaissir) et d'un émulsifiant (lier l'eau et l'huile). 

En gros on peut comparer ces cires à des allumettes: si tu as juste la tête ça va brûler mais pas bien longtemps, alors que si tu as le bâtonnet, la flamme est plus stable (petite tête hydrophile liée à une longue queue lipophile).

293Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Ven 30 Aoû - 14:24

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Complément alimentaire pour cheveux secs de DLAB. Pour 3mois.

294Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Ven 30 Aoû - 19:11

longlonglong


Nouveau membre
Nouveau membre

merci, Dayane972 pour ta réponse je n'achèterai pas de cire d'abeille du coup, je voulais en acheter juste pour ses supposées qualités hydratantes. Vu qu'on m'avait dit qu la crème à la cire d'abeille vioplante était très hydratante je pensais que c'était dû à la cire d'abeille. Pourquoi ils ventent la présence de la cire d'abeille dans cette crème alors?

295Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Ven 30 Aoû - 22:40

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'aurais pas su dire mieux que Dayou !!!

296Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Sam 31 Aoû - 2:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol pomka,
de rien longlonglong, je ne connais pas cette crème mais bon, je peux te dire que les industriels diraient et peuvent dire tout et n'importe quoi à partir du moment où ça peut faire vendre (par exemple appeler leur produit "crème à l'huile prodigieuse d'argan", alors qu'en fait l'huile est l'ingrédient le moins présent!!)

297Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Sam 31 Aoû - 4:06

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10000
Ben justement hier, j'ai vu que que fructis vendait un soit disant pansement pointes fourches, combleur de brèches, blablabla ... À l'huile du fruit de l'amla et l'amla était le dernier ingrédient de la liste!

298Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Sam 31 Aoû - 4:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

De toute façon les fourches sont irrecuperables non? Quand on en a faut juste coupé.

299Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Sam 31 Aoû - 4:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Voilà, c'est pour ça que j'ai écrit un "soit disant pansement".
Après ce genre de sérum va lisser les écailles, s'insinuer dans les brèches et donner une impression visuelle de fourches réparées. Mais les fourches seront toujours là et à terme; il faudra quand même couper. Cela permet de retarder l'échéance mais comme on le sait, à trop attendre, on coupe peut être plus qu'il ne l'aurait fallu si on s'y était pris plus tôt.

300Vos derniers achats  - Page 12 Empty Re: Vos derniers achats Sam 31 Aoû - 4:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok Smile

+1000

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum