Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Vos derniers achats  - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats Mer 8 Jan - 22:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Un bonnet en satin Very Happy
Hair Therapy Wrap en promo sur colorful black si je peux gagner du temps dans mes soins why not

627Vos derniers achats  - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats Mer 8 Jan - 23:06

Kiskeya


Elite
Elite

Huile de Palma Christi.

628Vos derniers achats  - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats Mer 8 Jan - 23:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr tu la bouffes cette huile j'ai l'impression que tu l’achètes souvent Very Happy

629Vos derniers achats  - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats Mer 8 Jan - 23:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est ce que je lui ai dit la dernière fois MDRRRRRRR

quand je vois que je paye 12€ ma bouteille et qu'elle me dure près de 18 mois (massage du cuir chevelu, scellage et matière première pour mes home made comprit), je me demande comment elle fait!!!!

630Vos derniers achats  - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats Mer 8 Jan - 23:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  maintenant que tu le dis ta réflexion me revient en tête  Razz 

631Vos derniers achats  - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats Mer 8 Jan - 23:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz Razz Razz Razz 

632Vos derniers achats  - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 9 Jan - 17:25

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

1) Herbal Extract (Water, Indian Hemp, Rosemary, Nettle, Sage, Birch, Burdock, Hops, Chaparral, Sunflower Petal), Isopropyl Myristrate, Glycerine,Stearyl Alcohol and Ceteareth 20, Polysorbate 20, Cetyl Alcohol, Glyceryl Monostearate SE, Glycol Stearate, Acetamide MEA, Cocoa Butter, Myristyl Myristrate, Aloe Vera, Oil Blend (Jojoba Oil, Tocopheryl Acetate, Avocado Oil, Wheat Germ Oil, Sesame Oil, Olive Oil), Disodium Edetate, propylene Glycol, Lecithin, Disodium EDTA, DMDM Hydantoin, Methylparaben, Propylparaben, Diazolidinyl Urea.

2) compo un peu tro parfaite....lol je me disai bien, un peu de pétrole mais dans les dernier ingrédient. bcp d’émollients, bcp d'étraits de plantes/ fleurs comme le premier. J'ai hâte de les essayer.


J'ai pas pu m en empêcher.  Laughing Mais j avais aussi envi et besoin de changer du ORS moisturizing hair lotion. Donc c'est justifié.

633Vos derniers achats  - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 9 Jan - 17:46

blue sky


Elite
Elite

huile de baobab

634Vos derniers achats  - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 9 Jan - 18:48

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'attends ton review sur le all ways sandra  cheers 

635Vos derniers achats  - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 9 Jan - 18:54

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

oki  Razz 

636Vos derniers achats  - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats Ven 17 Jan - 14:16

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:huile de baobab


J'en mets matin et soir sur mon ventre en prévention des vergetures. Et à bientôt 7 mois de grossesse (demain précisément !) pas l'ombre d'une vilaine vergeture  cheers (mais je me réjouis pas trop vu que c'est loin d'être fini ...)

J'ai acheté hier un complément alimentaire spécial grossesse et post-grossesse (pour femme allaitante). J'ai peur de la chute capillaire post-partum alors je comptais acheter Ecophane et au final une pharmacienne qui maitrisait bien le sujet (ce qui est pas toujours le cas) m'a conseillé Sérénité grossesse de Synergia, qui contient toutes les vitamines du groupe B (c'est ce que je recherchais avant tout) + zinc, oméga, magnésium (pour la fatigue)... Donc très complet et pour rien gâcher c'est un complément favorable à la bonne croissance du bébé et à la production de lait maternel. Donc voilà j'ai acheté presque les yeux fermés.

Des fois que quelqu'un ait déjà testé ou même entendu parler, vos avis m'intéressent, mais je suis asses contente car les avis sont positifs de ce que j'ai pu lire sur le net et rassurée car çà va pas avoir d'incidence sur le bébé.

637Vos derniers achats  - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats Ven 17 Jan - 20:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

postes également la question sur le sujet des compléments alimentaires on ne sait jamais Wink

638Vos derniers achats  - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats Ven 17 Jan - 21:08

blue sky


Elite
Elite

Manue a écrit:
blue sky a écrit:huile de baobab


J'en mets matin et soir sur mon ventre en prévention des vergetures. Et à bientôt 7 mois de grossesse (demain précisément !) pas l'ombre d'une vilaine vergeture  cheers (mais je me réjouis pas trop vu que c'est loin d'être fini ...)

J'ai acheté hier un complément alimentaire spécial grossesse et post-grossesse (pour femme allaitante). J'ai peur de la chute capillaire post-partum alors je comptais acheter Ecophane et au final une pharmacienne qui maitrisait bien le sujet (ce qui est pas toujours le cas) m'a conseillé Sérénité grossesse de Synergia, qui contient toutes les vitamines du groupe B (c'est ce que je recherchais avant tout) + zinc, oméga, magnésium (pour la fatigue)... Donc très complet et pour rien gâcher c'est un complément favorable à la bonne croissance du bébé et à la production de lait maternel. Donc voilà j'ai acheté presque les yeux fermés.

Des fois que quelqu'un ait déjà testé ou même entendu parler, vos avis m'intéressent, mais je suis asses contente car les avis sont positifs de ce que j'ai pu lire sur le net et rassurée car çà va pas  avoir d'incidence sur le bébé.
ma mère l'utilisait pour sa peau et elle aimait bien.du coup j'ai décidée de le tester sur mes cheveux (vu que il y avait écrit sur la bouteille peau et cheveux).
pour l'instant j'en suis satisfaite aussi Smile

639Vos derniers achats  - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats Ven 17 Jan - 21:14

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:postes également la question sur le sujet des compléments alimentaires on ne sait jamais Wink

Ben justement j'ai tapé "complément" et je suis tombée sur le post "challenge complément alimentaire" donc c'était pas trop là ...

640Vos derniers achats  - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats Ven 17 Jan - 21:15

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:
Manue a écrit:
blue sky a écrit:huile de baobab


J'en mets matin et soir sur mon ventre en prévention des vergetures. Et à bientôt 7 mois de grossesse (demain précisément !) pas l'ombre d'une vilaine vergeture  cheers (mais je me réjouis pas trop vu que c'est loin d'être fini ...)

J'ai acheté hier un complément alimentaire spécial grossesse et post-grossesse (pour femme allaitante). J'ai peur de la chute capillaire post-partum alors je comptais acheter Ecophane et au final une pharmacienne qui maitrisait bien le sujet (ce qui est pas toujours le cas) m'a conseillé Sérénité grossesse de Synergia, qui contient toutes les vitamines du groupe B (c'est ce que je recherchais avant tout) + zinc, oméga, magnésium (pour la fatigue)... Donc très complet et pour rien gâcher c'est un complément favorable à la bonne croissance du bébé et à la production de lait maternel. Donc voilà j'ai acheté presque les yeux fermés.

Des fois que quelqu'un ait déjà testé ou même entendu parler, vos avis m'intéressent, mais je suis asses contente car les avis sont positifs de ce que j'ai pu lire sur le net et rassurée car çà va pas  avoir d'incidence sur le bébé.
ma mère l'utilisait pour sa peau et elle aimait bien.du coup j'ai décidée de le tester sur mes cheveux (vu que il y avait écrit sur la bouteille peau et cheveux).
pour l'instant j'en suis satisfaite aussi Smile

J'aime bien les huiles très grasses et celle-là l'est bien ! Twisted Evil 

641Vos derniers achats  - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats Ven 17 Jan - 22:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je note mentalement que je viendrai vous demander conseil toutes les 2 dans 1an -1an et demi environ, si Dieu veut!

642Vos derniers achats  - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats Ven 17 Jan - 22:44

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Blue n'a pas encore d'enfant il me semble, mais si mon expérience peut te servir, ben avec plaisir !

C'est vite arrivé 1an-1an et demi  Wink !

643Vos derniers achats  - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats Ven 17 Jan - 22:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui, mais elle a l'air de connaitre pas mal de choses pour la peau. Donc je m'en souviendrai!
Manue, là, déjà, je suis à moins de 11mois du mariage. Alors oui, c'est vite arrivé.

644Vos derniers achats  - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats Ven 17 Jan - 23:25

blue sky


Elite
Elite

je ne suis pas une pro Chrys mais je t'aiderais avec mes connaissances avec plaisir  I love you



Dernière édition par blue sky le Ven 17 Jan - 23:43, édité 1 fois

645Vos derniers achats  - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats Ven 17 Jan - 23:35

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

cheers 

646Vos derniers achats  - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats Sam 18 Jan - 9:34

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink

647Vos derniers achats  - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats Sam 18 Jan - 13:30

kanelia

kanelia
Nouveau membre
Nouveau membre

Hi Afro'Z

Alors moi, mes derniers achats sont :

Le two - step protein de la marque AphOgee

Le shampoing solide Trichomania de la marque Lush

L'après shampoing Le Rafistoleur de la marque Lush

J'ai utilisé aujourd'hui les trois produits , et actuellement j'ai sur mes cheveux , le Rafistoleur que je vais laisser poser 45minutes - 1heure.

Ce ne sont pas des produits nouveaux pour moi , car j'ai déjà testée auparavant . Je retente donc l'expérience!
Le two-step, me fait toujours peur, car je suis toujours effrayée par le fait que mes cheveux tombe dans la douche, vu que le two step donne un aspect au toucher , cartonneux!

Sinon ça c'est bien passé , ouf j'ai envie de dire! Rolling Eyes 

Le shampoing Trichomania, mmmh , un pure délice pour mes cheveux! Il ne les rends pas rêche , mais doux, soyeux!

L'après shampoing Le Rafistoleur, eh bien détend plutôt bien mes cheveux. Alors je verrai quand je rincerai!



648Vos derniers achats  - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats Sam 18 Jan - 15:09

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Hairveda Sitrinillah Deep Conditioner (enfin de retour sur curlyemporium)
Komaza Care Olive Moisture Mask 4oz que je voulais tester

649Vos derniers achats  - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats Sam 18 Jan - 15:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok dangel, merci pour ton avis kanelia

650Vos derniers achats  - Page 26 Empty Re: Vos derniers achats Sam 18 Jan - 21:07

blue sky


Elite
Elite

+1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum