Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 11:48

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

huuummmm effectivement c'est un peu cher!! mais bon!!! on verra dans trois mois! hihihi!!! (comprendre rire machiavélique en me frottant les mains)Twisted Evil ......ptdr!!!! loool:) 

252Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 12:04

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci Perle , ce sont des vanilles en fait , ça m'a prit une journée entière dur dur . C'est clair que ça prend du temps , il faut être patiente et avoir les bras costaud lol .
Bin en fait je n'aime pas mettre des oeufs dans mes soins j'ai déjà essayer et l'odeur me gène vraiment . Au niveau du résultat j'ai rien remarqué car je l'avais mélangé à un avocat .

C'est clair !! heureusement qu'il ne coûte pas chère c'est pas une très grande perte au final

253Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 13:20

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pauvre Perle!
Pour la brosse denman, il y a un post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi j'ai la tangle teezer.

Sinon, moi je suis sur les accessoires en ce moment.
J'ai acheté un brosse denman spéciale, qui n'est pas faite pour démêler, elle permet de pincer les cheveux, si je puis dire pour bien les détendre lorsque tu les lisses au fer(bien pour mes racines). Elle s'appelle brosse à lisser. Elle est faite en poils de sanglie et plaques de céramique. Je ne me lisse pas souvent les cheveux mes j'ai du mal a bien lisser mes repousses quand je le fais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

254Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 13:56

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ai la même Chrys ! Enfin c'est pas une Denman, mais c'est pareil. Je l'ai achetée sur Diouda.

Par contre j'ai du m'en servir que 3-4 fois grand max. Je trouve -à moins que ce soit moi qui sois trop "bourrine" lol-qu'elle arrache les cheveux et je manie pas bien le truc avec le sèche-cheveux.

En début de stretching, c'est pas mal pour parfaire le lissage, mais passé 2 mois, je maitrise plus !

Je suis ptêtre pas douée. En tout cas, pour avoir vu des vidéos sur youtube avec (Nanoussassou), y en a qui gèrent ! J'espère que ce sera ton cas, tu nous diras !

255Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 14:12

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Ma bibouche @Smile  eh bah tu es bien courageuse de te faire ça!!! Je me demandais si tu les avais fait avec des rajouts ou si il n'y avait que tes propres cheveux??

Pomkanel@ comme tu dis lool pauvre e moi!!
Par contre ta brosse pour bien faire ton lissage, effectivement j'avais vu une vidéo d'une youtubeuse qui utilisait ça et franchement, je m'étais dis que ça avait l'air d'être top.. Je pense en acheter une bientôt:)  grrr oui achat, achat,achat soort de ce corps:P .
Non mais blague à part, j 'envisage un long stretching et même si je me lisse les cheveux une fois tous les 36 je me dit que ça pourrai être pas mal.... à voir.

Par contre manue, je suis bien d'accord avec toi, je trouve que ça n'a pas l'aire d'être simple d'utilisation. Je pense que c'est un coup de main à prendre. Comme le fer finalement.
Je sais que perso j'ai mis bcp de temps avant de savoir manier un fer à lisser et savoir faire de belles ondulations, vagues ou même simplement lisser.

256Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 15:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:J'ai la même Chrys ! Enfin c'est pas une Denman, mais c'est pareil. Je l'ai achetée sur Diouda.

Par contre j'ai du m'en servir que 3-4 fois grand max. Je trouve -à moins que ce soit moi qui sois trop "bourrine" lol-qu'elle arrache les cheveux et je manie pas bien le truc avec le sèche-cheveux.

En début de stretching, c'est pas mal pour parfaire le lissage, mais passé 2 mois, je maitrise plus !

Je suis ptêtre pas douée. En tout cas, pour avoir vu des vidéos sur youtube avec (Nanoussassou), y en a qui gèrent ! J'espère que ce sera ton cas, tu nous diras !

Lol on a vu la même vidéo! En plus, elle, elle fait sur ses cheveux qui sont en transition (longue). Et elle arrache rien!
Ben j'ai prévu de faire un séchage à l'air libre ou sèche cheveux, mais sans passer de peigne, je fais toujours comme ça, en payant préalablement démêler mes cheveux. Ensuite je lisse.

257Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 15:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

perle92 a écrit:Ma bibouche @Smile  eh bah tu es bien courageuse de te faire ça!!! Je me demandais si tu les avais fait avec des rajouts ou si il n'y avait que tes propres cheveux??

Pomkanel@ comme tu dis lool pauvre e moi!!
Par contre ta brosse pour bien faire ton lissage, effectivement j'avais vu une vidéo d'une youtubeuse qui utilisait ça et franchement, je m'étais dis que ça avait l'air d'être top.. Je pense en acheter une bientôt:)  grrr oui achat, achat,achat soort de ce corps:P .
Non mais blague à part, j 'envisage un long stretching et même si je me lisse les cheveux une fois tous les 36 je me dit que ça pourrai être pas mal.... à voir.

Par contre manue, je suis bien d'accord avec toi, je trouve que ça n'a pas l'aire d'être simple d'utilisation. Je pense que c'est un coup de main à prendre. Comme le fer finalement.
Je sais que perso j'ai mis bcp de temps avant de savoir manier un fer à lisser et savoir faire de belles ondulations, vagues ou même simplement lisser.

Tu voulais dire Chrysalide, non?

258Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 17:00

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdr Perle je vais devoir te mettre sous tutelle pour gérer ton budget Laughing Laughing .
Merci , ce jour là j'avais envie de changer de tête , ce sont mes cheveux , je n'aime pas les rajouts .

Je voit souvent des filles sur youtube utiliser cette brosse mais comme d'habitude tout est si simple et facile sur Youtube , mais une fois que tu as l'objet entre les mains c'est tout autre chose s, une vrai galèèère

259Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 17:47

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

bibou13300 a écrit:Mdr Perle je vais devoir te mettre sous tutelle pour gérer  ton budget Laughing Laughing .
Merci , ce jour là j'avais envie de changer de tête , ce sont mes cheveux , je n'aime pas les rajouts .

Je voit souvent des filles sur youtube utiliser cette brosse mais comme d'habitude tout est si simple et facile sur Youtube , mais une fois que tu as l'objet entre les mains c'est tout autre chose s, une vrai galèèère

Razz Graaave !!!

260Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 18:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je vous dirai ça!

261Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 20:59

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:Hé le tourisme capllaire çà pourrait être interressant comme nouveau concept à mettre en place, non ?!!! Visites des grandes enseignes ...

J'suis sure que çà pourrait marcher avec toutes les hairloveuses qu'il y a et de + en +.

Razz

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Même si le produit ne fait pas tout hein ya pas de produits miracles ça se saurait sinon faudra expliquer les techniques à suivre également Wink

Avec vos tignasses comme vitrine ça marcherait du feu de Dieu affraid affraid affraid affraid 

262Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 21:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

perle92 a écrit:m**de!!!!affraid  je viens de tomber sur le site de la marque "les secrets de loly" et j'ai vu qu'il y avait un magasin sur paris!! OMG!!!!!!! comment je vais faire!!!????Suspect  rien que là! j'ai déjà envie d'acheter!!! ces bouteilles, ces couleurs,ces odeurs!!! alors moi qui suit receptive au packagin c'est gagné là!!!!
Et ce peign Denman! Quelqu'un le connaît!!! il a l'air d 'être trop biennnnnnn!!!!Shocked Shocked Shocked afro afro .

MDR oui je confirme c'est mignon ça sent super bon mais niveau contenance OMG

J'avais pris un kit découverte mes cheveux n'ont pas du tout aimé le shampo et l'as ...
Je kiff sa chantilly de karité j'aimerais pouvoir la refaire comme elle car extrêmement cher 24/26€ pour 230ml ...

263Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mar 6 Aoû - 21:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bibou13300 a écrit:Mdr Perle je vais devoir te mettre sous tutelle pour gérer  ton budget Laughing Laughing .
Merci , ce jour là j'avais envie de changer de tête , ce sont mes cheveux , je n'aime pas les rajouts .

Je voit souvent des filles sur youtube utiliser cette brosse mais comme d'habitude tout est si simple et facile sur Youtube , mais une fois que tu as l'objet entre les mains c'est tout autre chose s, une vrai galèèère

lol! lol! lol! lol! 

264Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mer 7 Aoû - 4:35

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Perle le S-curl aussi rendais mes cheveux gras, poisseux... Depuis 2 jours je l'ai mélangée à de l'eau dans mon vapo avec de l'huile, et il est top. Pas gras, pas poisseux et mes cheveux ne sont pas secs après.

J'avais mal au coeur de ne pas l'utiliser.

Si ça peux t'aider!

265Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mer 7 Aoû - 8:17

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

Chrysalide@!! oui ma belle! lool désolé je me suis trompé de pseudo Rolling Eyes 

Bibou@ Tu as bien du courage pour faire tout cas avec tes petites mimines!!
Concernant ma tutelle, humm oui, ça pourrai être une solution:P Razz 

266Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mer 7 Aoû - 13:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Pas de souci Perle Wink

267Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mer 7 Aoû - 14:24

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

eve.lydie a écrit:Perle le S-curl aussi rendais mes cheveux gras, poisseux... Depuis 2 jours je l'ai mélangée à de l'eau dans mon vapo avec de l'huile, et il est top. Pas gras, pas poisseux et mes cheveux ne sont pas secs après.

J'avais mal au coeur de ne pas l'utiliser.

Si ça peux t'aider!

OOOh eve.lydie j'avais pas vu ta réponse!Embarassed 
Merciii!!! Bah écoute oui, c'est clair!! c'est une idée qui peut servir Very Happy 
Je réessaierai daans ce cas là avec eau et huile mais j'ai franchement un doute, car quand je l'ai appliqué, j'avais vaporisé mes repousses avec eau, après j'ai appliqué le S Curl et après huile. Mais bon je vais rententer en mélangeant le tout.
Comme tu dis ça fais mal au coeur!! Sad  Il faut essayer de recycler les produits!!Smile 

268Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Mer 7 Aoû - 14:57

dayane972

dayane972
Elite
Elite

perle tes cheveux aiment la glycérine?

269Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 8 Aoû - 17:52

Monicaywf

Monicaywf
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai testé le lait coiffant d'Activilong . Je voulais pas l'acheter mais le leave in que je voulais était indisponible Sad . Il est sans silicones, huile minérale, parabens.
La compo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'odeur est assez chimique , j'aime pas trop . C'est assez léger. L'hydratation dure a peine une heure. Après les cheveux sont secs même quand on scelle . Je ne le réutiliserais pas.

270Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 8 Aoû - 18:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci pour ton avis

271Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Ven 9 Aoû - 9:08

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:perle tes cheveux aiment la glycérine?
Dayane, je ne sais pas du tout confused je n'ai jamais essayé la glycérine pure. Apres je sais qu'il y en a dans la compo de pas mal de produits.
Tu penses à quoi???

272Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Ven 9 Aoû - 9:27

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Tu n'es pas obligé de l'utiliser pur pour savoir si tes tiffs aiment la glycerine ou pas. Est-ce qu'il aime les produits dont les compos sont à base de glycerine style Scurl par exemple? Ou les gels type activateur de boucle? Regarde tes produits favoris et note si dans leur compo il y a de la glycerine aussi. Very Happy 
C'est comme ça que j'ai compris ce que mes tiffs adoraient, en lisant les compo de mes produits favoris et en le notant sur mon calepin Laughing 

273Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Ven 9 Aoû - 11:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

voilà eidole a compris où je voulais en venir.

il faut que tu apprennes à lire les compos. 
parce que je vois que tu fais pas mal d'achat, pas mal de test mais ce qu'il faut c'est pouvoir analyser concrètement ce qui va ou pas (pour diriger tes futurs achats Wink )

le Scurl (entre autre) en contient une bonne dose (selon sa place dans la compo) donc si tes cheveux n'apprécient pas tant cet humectant, le produit ne leur plaira forcément pas...

274Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Ven 9 Aoû - 12:58

perle92

perle92
Nouveau membre
Nouveau membre

hummmm ok!!!!! Very Happy  C'est vrai que je regarde pas mal la compo des produits pour voir si il n'y a pas de trucs mauvais dedans, mais en revanche, je ne prend jamais le temps de noter ce qui me convient! Crying or Very sad Et pourtant! j'avais commencé un petit carnet...mais, la fainéantise a eu raison de moi..

Ok les filles je vais faire ça de ce pas! ça pourrai m éviter bien des déboires à l'avenir.
J'avais mis dans un petit coin de ma tête des basic à ne pas perdre de vu car ils réussissaient bien à mes cheveux. Effectivement peut-être que mes cheveux n'aime pas la glycérine.

Et Dayane tu as raison Crying or Very sad , même si je reste sur certains basics, j'essaie trop de trucs (même si je me suis calmée)

275Vos derniers achats  - Page 11 Empty Re: Vos derniers achats Ven 9 Aoû - 14:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

en fait les test il faut que ce soit toute une stratégie (lol)
- il faut que tu tentes de choisir des produits qu'aiment tes cheveux
comme on a dit plus haut en fonction de la liste en début de compo. ça aide de détecter les éléments qui sont appréciés par tes cheveux pour foncer ou freiner direct l'achat...

- il faut que tu saches avec quoi les combiner pour ne pas fausser tes tests
par exemple si tu veux tester un produit, il faut savoir quels autres produits tu utiliseras à côté pour ne pas cacher, changer, fausser les résultats de ton test...

- il faut donner le temps à tes cheveux de montrer réellement ce qu'ils en pensent
parfois on a une super impression à la première utilisation et puis 3 jours après ou 4 utilisations plus tard, nos cheveux tirent la tronche... ou inversement, on peut avoir une mauvaise opinion d'un produit et puis au final (à long terme) on se rend compte que c'est pas si mal

- pour finir il faut savoir finir tes produits avant d'en acheter d'autre, quitte à les détourner
quand un produit ne te conviens pas/plus, tu peux le détourner pour le finir... soit en l'utilisant autrement (par exemple au lieu d'utiliser ton leave in après ton soin, tu peux l'utiliser au quotidien) soit en l'enrichissant (par exemple en rajoutant des huiles/fruit/légumes/humectants etc etc dans un masque pour le modifier un peu)
...

toute une stratégie !!!Razz Razz Razz Razz Razz 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum