Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers achats

+38
psycho18
Caramelle
dangel
kanelia
sandra.malaquias
roseananas
Chaloux
saandrine
Soleine
oiseaudiles
Laure972
Zirimbel
willdemps13
titi
caramelsalé
longlonglong
Monicaywf
blue sky
TRICHA
batacaraibedu971
perle92
poulodjeriseck
tishay971
pomkanel
Kiskeya
Rubis77
MazSy
PrettyNaNaah
Mounas
Eidole
diamant
eve.lydie
dayane972
sandrinep
Chrysalide971
Manue
bibou13300
Perfectgirl
42 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Sam 31 Aoû - 5:06

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Au moins ils mentent pas vraiment en disant "pansement" et non "réparateur". C'est une rustine quoi! Lol

302Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Sam 31 Aoû - 5:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr

Oui dans leur cas car ya une pub je sais plus quelle marque schwarzkopf je crois qui dit de pas couper les fourches que leurs produits va les reparer ...

303Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Sam 31 Aoû - 5:15

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Oui. Un gros bobard ça.

304Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Mar 3 Sep - 6:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

J'ai reçu mes compléments alimentaires DLAB et il y avait des échantillons: un gel douche exfoliant, et un savon végétal, sans parabène, sans colorants synthétiques et cliniquement testé.

305Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Mar 3 Sep - 11:53

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

vitamine E en comprimés
est ce que c'est possible de l'écraser et de le mettre dans mon vapo ?

306Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Mar 3 Sep - 12:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui c'est possible mais : - faut que ce soit vraiment poudreux, et - faut que ce soit que de la vitamine E qui apparaissent dans la compo

307Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Mar 3 Sep - 12:38

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

ok c'est indiqué que c'est composé que de vitamine E
merci da I love you 

308Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Mar 3 Sep - 12:42

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you 

309Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 12 Sep - 22:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

-une tete de poupée
-aphogee two-step protein treatment
-ors olive oil replenishing conditioner
-un gros pot de 900g d'ors hair mayo

310Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 12 Sep - 22:46

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Après shampooing à l'avoine dYves Rocher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
leave-in de Creme of nature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
gel activateur de boucles Activilong [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les filles, ne faite jamais jamais du shopping avec votre soeur si elle est in-su-ppor-ta-ble, sinon elle vous fera confronte un leave-in pour un conditionner. C'est ce qui m'est arrivée hier avec ma soeur. C'est arrivant à la maison que je me suis rendu compte que c'était une leave-in. Very Happy 



Dernière édition par eve.lydie le Jeu 12 Sep - 22:51, édité 1 fois

311Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 12 Sep - 22:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

puis-je avoir la compo du shampoing et du gel??
pour m'en inspirer !

312Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 12 Sep - 22:52

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:puis-je avoir la compo du shampoing et du gel??
pour m'en inspirer !
Moi????

313Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Jeu 12 Sep - 22:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lollll oui il me semble que mon message a été envoyé après le tiens!!!
pomka a acheté des des AS et un masque!

314Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Ven 13 Sep - 0:10

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol,

Gel activateur de boucles d'Activilong (c'est un après-shampoing pas un shampoing) :

AQUA (water), PROPYLENE GLYCOL, GLYCERIN, ALCOHOL DENAT, HYDROXYPROPYL GUAR, PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL, PHENETHYL ALCOHOL, POLYQUATERNIUM-46, PARFUM (FRAGANCE), ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, DISODIUM EDTA, CITRIC ACID, ETHYLHEXYLGLYCERIN, ROSMARINUS OFFICINALIS (ROSEMARY) LEAF OIL, LIMONENE, BENZYL SALICYLATE, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, HEXYL CINNAMAL, BENZYL ALCOHOL, LINALOOL, EUGENOL, CITRAL, COUMARIN, METHYLISOTHIAZOLINONE, TOCOPHEROL.
* Ingrédient issu de l'agriculture biologique.


Après-shampoing Nutri-soyeux d'Yves Rocher sans silicone - sans parabène - sans colorant :

AQUA (WATER), STEARYL ALCOHOL, CETYL ALCOHOL, BEHENYL ALCOHOL, BEHENTRIMONIUM CHLORIDE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL, AVENA SATIVA (OAT) KERNEL FLOUR, PARFUM, SODIUM BENZOATE, CITRIC ACID, HYDROXYPROPYLTRIMONIUM HYDROLYZED WHEAT PROTEIN, GUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDE, PANTHENOL, AMYL CINNAMAL, LINALOPIONAL, CINNAMYL ALCOHOL, PHENOXYYETHANOL, ISOEUGENOL, HYDROXYCITRONELLAL

315Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Ven 13 Sep - 0:12

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok merci

PS: tu as édité ton message je suis mdr Wink Wink

316Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Ven 13 Sep - 0:17

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

lol, oui je le faisait quand tu as posté ton message.

Que penses-tu des ingrédients du gel. Le propylène est en 2ème position, tchip!

317Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Ven 13 Sep - 0:22

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

enfin pomka ta achté ta tete a poupée!

318Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Ven 13 Sep - 0:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:lol, oui je le faisait quand tu as posté ton message.

Que penses-tu des ingrédients du gel. Le propylène est en 2ème position, tchip!
ouais petit tchip!!!

moi je sais qu'il ne m'irait pas à cause de l'humectant, mais sinon c'est pas si horrible, après mettre de l'alcool dans un gel beh ça le conserve mais pour les cheveux ça les rend secs c'est pas gégé! lol

pour l'AS je trouve ça particulier parce qu'il contient pas mal de protéine (hors les AS sont surtout utiles pour démêler), donc du coup j'ai hâte de lire ton avis Wink

319Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Ven 13 Sep - 2:36

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je suis dit ça aussi. La glycérine et tes cheveux font 2.

J'étais étonnée pour les protéines. je verrai ce qur ça donne. C'est la 1ère fois que j'achète un produit pour cheveux à Yves Rocher.

H.S : Bata c'est ta maman dans ta signature?

320Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Ven 13 Sep - 2:37

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

waish tu la connait ?loool

321Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Ven 13 Sep - 2:47

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

loool, non pas du tout. En faite tu as écrit "peu à peu my impress retrouve son sourire", je me suis dit que ça ne peut être qu'elle vu comment tu parlais d'elle sur l'autre poste.

C'est super. Je suis contente pour elle, pour toi également!

322Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Ven 13 Sep - 2:49

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

wi sava mieu pour elle,merci ,enfin bon peut etre kel pleure le soir dans son lit mais devant nous elle commence a faire bonne figure !!!!

323Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Ven 13 Sep - 2:51

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

batacaraibedu971 a écrit:enfin pomka ta achté ta tete a poupée!
Ouep ...

PS: belle femme ta mamman

324Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Ven 13 Sep - 2:54

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

merci pour elle !!!!Very Happy ,j'ai hate de voir tes créations sur la tete à coiffer!!!

325Vos derniers achats  - Page 13 Empty Re: Vos derniers achats Ven 13 Sep - 2:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

On en reparlera dans quelques années Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum