Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 37]

376Tout ce qui nous réjouit! - Page 16 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 30 Oct - 0:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eh dayou ou sé moun françois ? Bel mè mwen sé moun morne acajou !!!

Eh dayou tu es du françois, ma "belle mere" est du morne acajou

377Tout ce qui nous réjouit! - Page 16 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 30 Oct - 1:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

shabine972 a écrit:Ah oui, c'est vrai, tu le vis en Live and daïrect!!
pomkanel a écrit:eh dayou ou sé moun françois ? Bel mè mwen sé moun morne acajou !!!

Eh dayou tu es du françois, ma "belle mere" est du morne acajou
yep!!!!

378Tout ce qui nous réjouit! - Page 16 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 30 Oct - 1:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'ai vu un extrait ou la maman disait qu'elle a tenu grâce à la foi etc

Amuse toi bien pour nous Very Happy

379Tout ce qui nous réjouit! - Page 16 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 30 Oct - 20:59

nella92

nella92
Nouveau membre
Nouveau membre

Après 1 mois et demi de rasta, je retrouve enfin mes cheveux crépus d'amour Smile

tu m'avais manqué petit nuage .. I love you

380Tout ce qui nous réjouit! - Page 16 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 30 Oct - 21:01

blue sky


Elite
Elite

I love you Very Happy 

381Tout ce qui nous réjouit! - Page 16 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 30 Oct - 21:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy 

382Tout ce qui nous réjouit! - Page 16 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 30 Oct - 22:17

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

enfin mon frère a trouver un boulot ,mon dieuuuuuu il évitera de vivre au crochet des gens maintenant wolala il était temps

383Tout ce qui nous réjouit! - Page 16 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 30 Oct - 22:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cool j'espere qu'il fera l'affaire Smile

384Tout ce qui nous réjouit! - Page 16 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 30 Oct - 22:27

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

j'espere il commence lundi et cherche déja des excuse pour ne pas y aller tss sa en devient déprimant,j'ai horreur des fénéants

385Tout ce qui nous réjouit! - Page 16 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 30 Oct - 22:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

il a quel age comme ça?

386Tout ce qui nous réjouit! - Page 16 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 30 Oct - 22:34

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

loool cey mon grand frère il a 28ans!!!

387Tout ce qui nous réjouit! - Page 16 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 30 Oct - 22:35

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui à son age faut le motiver c'est chaud

388Tout ce qui nous réjouit! - Page 16 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 30 Oct - 23:50

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ah ouii je le motive à fond ,sinon cey moi qui paye la note,je peut rien lui refuser,à ce niveau mon coeur est faible,mais la il va commencer a taffer à la pharmacie comme préparateur je suis contente !!!

389Tout ce qui nous réjouit! - Page 16 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 30 Oct - 23:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

il en a de la chance Wink

390Tout ce qui nous réjouit! - Page 16 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 1 Nov - 13:16

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

batacaraibedu971 a écrit:enfin mon frère a trouver un boulot ,mon dieuuuuuu il évitera de vivre au crochet des gens maintenant wolala il était temps
C'est super!! Je sais ce que c'est, j'ai un frère qui était dans la même situation il y a peu

391Tout ce qui nous réjouit! - Page 16 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 1 Nov - 13:39

blue sky


Elite
Elite

Cool pour ton frère Bata Smile

392Tout ce qui nous réjouit! - Page 16 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 2 Nov - 2:27

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super pour ton frère Bata. J'espère que tous ce passera bien.

393Tout ce qui nous réjouit! - Page 16 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 6 Nov - 22:56

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'ai reçu ma commande de chez Adanma. Je sais pas le comment et pourquoi mais je l'ai reçu. C'est la première et dernière fois que je commande chez eux.

394Tout ce qui nous réjouit! - Page 16 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 6 Nov - 23:01

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cool eh ben dis donc Smile

maintenant tu peux le dire à ton doudou Wink

395Tout ce qui nous réjouit! - Page 16 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 7 Nov - 2:57

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

hihihihihi je lui ai dis parce que c'est lui qui a été le récupérer aux mains du facteur Very Happy 
Il m'a dit la prochaine fois tu commande pas sur ce site. Je lui ai répondu oui doudou, avec une mine d'une fille qu'on venait de gronder!

396Tout ce qui nous réjouit! - Page 16 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 7 Nov - 4:21

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Mdrr ah je vois de kel mine tu parle mouhaha!!contente de savoir que tu a reçu ta commande!!!

397Tout ce qui nous réjouit! - Page 16 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 7 Nov - 4:52

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

mouahaha!!! tu es une connaisseuse, hum hum!!!

398Tout ce qui nous réjouit! - Page 16 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 7 Nov - 13:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr Eve lol! lol! lol! 

399Tout ce qui nous réjouit! - Page 16 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 8 Nov - 2:51

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Very Happy

400Tout ce qui nous réjouit! - Page 16 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 15 Nov - 20:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

J'aime quand on met les gens face à leurs imbécilités

bien fait pour ta gu**le pauvre con


http://www.rtl.be/info/monde/europe/1047283/le-raciste-craig-cobb-decouvre-qu-il-a-du-sang-africain-en-direct-a-la-television-video

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum