Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout ce qui nous réjouit!

+24
dangel
VavaSLE
Malou95
Zirimbel
nella92
Liline972
Rubis77
poulodjeriseck
titi
Tikanelle
dayane972
pomkanel
stephanie971
blue sky
Mamzel
saandrine
bibou13300
Kiskeya
fleurdesiles
Chrysalide971
Bercy
eve.lydie
diamant
Eidole
28 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Aller en bas  Message [Page 29 sur 37]

701Tout ce qui nous réjouit! - Page 29 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 3 Nov - 1:04

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bravo Gni contente pour toi

Malou accroche toi si c'est ce que tu veux courage

Bon retour bata en espérant que tu guériras vite

702Tout ce qui nous réjouit! - Page 29 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 3 Nov - 20:51

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Mon bébé a ses 2 premières dents qui sortent. Je pensais pas que 2 pouvaient sortir en même temps...

c'est fou comme le temps passe vite, bientôt elle marchera puis parlera... Nostalgique du petit bb sage car là Mlle touche à tout  (et surtout à ce qu'il ne faudrait pas évidememnt lol !)et ce n'est que le début je sais bien...

Du coup, tout le monde me dit de faire un petit frère vu que çà me manque mdr, mais je pense pas que j'aurais d'auteres enfants, bien qu'on m'ait dit "c'est égoiste !" pfff ! Oui mais je fais ce que je veux !

703Tout ce qui nous réjouit! - Page 29 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 3 Nov - 22:07

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Rhoo c'est mimi elle me fait penser à la chipie d'une copine qui a le même age que la tienne à 1 mois près qui touche à tout en ce moment son kiff c'est de jouer avec le journal elle enlève les pages une par une quand elle a fini elle retourne le bottin

Ah oui tu n'en veux qu'un enfant?

Moi j'aimerais entre 2 et 4 j'ai une copine qui a perdu un bébé il lui en reste 1 elle veut 1 autre au cas ou celui qui lui reste meurt afin qu'il lui en reste un autre.
Chacun ses motivations le tout c'est d’être en phase avec tes désirs.

Le tout est de ne pas avoir de regret comme certaines femmes qui renoncent à un enfant pour leur mari etc et qui divorcent à 50 ans et se disent j'ai pas d'enfants et c'est trop tard pour en faire

704Tout ce qui nous réjouit! - Page 29 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 4 Nov - 10:04

blue sky


Elite
Elite

le temps passe super vite en effet Manue

705Tout ce qui nous réjouit! - Page 29 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 5 Nov - 13:25

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Mon bébé a ses 2 premières dents qui sortent. Je pensais pas que 2 pouvaient sortir en même temps...

c'est fou comme le temps passe vite, bientôt elle marchera puis parlera... Nostalgique du petit bb sage car là Mlle touche à tout  (et surtout à ce qu'il ne faudrait pas évidememnt lol !)et ce n'est que le début je sais bien...

Du coup, tout le monde me dit de faire un petit frère vu que çà me manque mdr, mais je pense pas que j'aurais d'auteres enfants, bien qu'on m'ait dit "c'est égoiste !" pfff ! Oui mais je fais ce que je veux !

Et oui, les bébés ça grandit super vite! Et oui tu fais ce que tu veux.
Elle n'a pas trop mal à la gencive Manue ?

pomkanel a écrit:Rhoo c'est mimi elle me fait penser à la chipie d'une copine qui a le même age que la tienne à 1 mois près qui touche à tout en ce moment son kiff c'est de jouer avec le journal elle enlève les pages une par une quand elle a fini elle retourne le bottin

Ah oui tu n'en veux qu'un enfant?

Moi j'aimerais entre 2 et 4 j'ai une copine qui a perdu un bébé il lui en reste 1 elle veut 1 autre au cas ou celui qui lui reste meurt afin qu'il lui en reste un autre.
Chacun ses motivations le tout c'est d’être en phase avec tes désirs.

Le tout est de ne pas avoir de regret comme certaines femmes qui renoncent à un enfant pour leur mari etc et qui divorcent à 50 ans et se disent j'ai pas d'enfants et c'est trop tard pour en faire

Je connais une fille qui pense ainsi mais je trouve que c'est une façon bizarre  de penser. C'est comme si un nouveau bébé pouvait remplacer l'autre. Et puis ,pourquoi imaginer la mort d'un bébé même si c'est déjà arrivé. Neutral

706Tout ce qui nous réjouit! - Page 29 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 5 Nov - 13:39

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je suis d'accord avec kiki, un enfant ne peut pas en remplacer un autre mais je comprends que ça puisse faire un vide quand on passe de 2 à 1 enfant.

Manue, tu fais ce que tu veux! Si tu penses ne pas être capable d'en élever un autre, faut pas en faire un autre sous la pression car, eux, ne seront pas avec vous au quotidien

707Tout ce qui nous réjouit! - Page 29 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 5 Nov - 18:37

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Non Kiki, çà va elle a pas trop mal, en tout cas elle pleure pas. Je lui ai acheté de l'homéopathie et un gel à passer sur la gencive pour la soulager tout de même. Par contre, elle a un manque d'appetit depuis quelques jours et la pédiatre dit que c'est courant quand les bébés font leurs dents, mais qu'elle ne se laissera pas mourir de faim pour autant lol !

Ben oui Chrys, chacun fait ce qu'il veut ! Bon, à ce jour je dis que je ne désire qu'un enfant mais çà évoluera ptêtre lol ! Je vois que çà demande une vraie organisation, de la présence, du temps.... Il faudrait que déjà ma fille entre à la maternelle pour qu'il y ait un éventuel en route hummm. Donc pas avant 3 ans. Son père est ok avec moi, donc voilà tout va bien.

708Tout ce qui nous réjouit! - Page 29 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 5 Nov - 18:41

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Manue a écrit:Mon bébé a ses 2 premières dents qui sortent. Je pensais pas que 2 pouvaient sortir en même temps...

c'est fou comme le temps passe vite, bientôt elle marchera puis parlera... Nostalgique du petit bb sage car là Mlle touche à tout  (et surtout à ce qu'il ne faudrait pas évidememnt lol !)et ce n'est que le début je sais bien...

Du coup, tout le monde me dit de faire un petit frère vu que çà me manque mdr, mais je pense pas que j'aurais d'auteres enfants, bien qu'on m'ait dit "c'est égoiste !" pfff ! Oui mais je fais ce que je veux !

Et oui, les bébés ça grandit super vite! Et oui tu fais ce que tu veux.
Elle n'a pas trop mal à la gencive Manue ?

pomkanel a écrit:Rhoo c'est mimi elle me fait penser à la chipie d'une copine qui a le même age que la tienne à 1 mois près qui touche à tout en ce moment son kiff c'est de jouer avec le journal elle enlève les pages une par une quand elle a fini elle retourne le bottin

Ah oui tu n'en veux qu'un enfant?

Moi j'aimerais entre 2 et 4 j'ai une copine qui a perdu un bébé il lui en reste 1 elle veut 1 autre au cas ou celui qui lui reste meurt afin qu'il lui en reste un autre.
Chacun ses motivations le tout c'est d’être en phase avec tes désirs.

Le tout est de ne pas avoir de regret comme certaines femmes qui renoncent à un enfant pour leur mari etc et qui divorcent à 50 ans et se disent j'ai pas d'enfants et c'est trop tard pour en faire

Je connais une fille qui pense ainsi mais je trouve que c'est une façon bizarre  de penser. C'est comme si un nouveau bébé pouvait remplacer l'autre. Et puis ,pourquoi imaginer la mort d'un bébé même si c'est déjà arrivé. Neutral

Y a pire : dans "Envoyé spécial", un couple avait donné à leur bébé,le prénom de son frère décédé durant la grossesse de la mère. Je trouve çà morbide et dur pour l'enfant qui va devoir vivre avec le poids de cette histoire.

709Tout ce qui nous réjouit! - Page 29 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 5 Nov - 19:03

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Trop mimi Manue. Ce matin j'ai failli voler un bébé tellement il était mignon. Un p'tit garçon de 5 mois, un petit métis avec deux petites quenottes et qui touchait à tout aussi. Il m'a même mordu le pouce ce petit coquin.
En plus il est tombé amoureux de moi. Il me faisait de ces regards et des sourires adorables. Il voulait même me déshabiller Laughing. Ah là là... trop mignon!

710Tout ce qui nous réjouit! - Page 29 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 5 Nov - 20:24

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:
Du coup, tout le monde me dit de faire un petit frère vu que çà me manque mdr, mais je pense pas que j'aurais d'auteres enfants, bien qu'on m'ait dit "c'est égoiste !" pfff ! Oui mais je fais ce que je veux !
Je pense la même chose que toi!
Je n'ai absolument pas envie d'un autre enfant!

Les gens ont l'art de se mêler de ce qui ne les regarde pas.Il y a une période,tous le monde me fatiguait à me demander " à quand le deuxième?Mais t'as pas peur qu'il s'ennuie tout seule?Il risque de devenir associal ou alors tu dis ça maintenant mais je sais que tu changeras d'avis plus tard...).
Comme si c'était eux qui allait s'occuper des deux enfants à ma place  Rolling Eyes.


Pour la nostalgie je comprends tout à fait mais au bout d'un moment,les enfants grandissent et on ne va pas s'amuser à renouveler notre stock de nourrisson juste par ce qu'il sont à croquer  lol!



DIAM  lol! lol!

711Tout ce qui nous réjouit! - Page 29 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 5 Nov - 21:19

Liline972


Membre junior
Membre junior

Saand tu m'as tuée !! en renouvellement de stock tu t'y connais  Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

712Tout ce qui nous réjouit! - Page 29 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 6 Nov - 0:01

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Razz Lol Sand !!!

Même ma meilleure amie m'a sortie que les enfants uniques font des enfants gâtés dans le sens égoïstes Rolling Eyes. çà m'a un peu vexée de sa part.

713Tout ce qui nous réjouit! - Page 29 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Jeu 6 Nov - 9:46

blue sky


Elite
Elite

LOL les filles

714Tout ce qui nous réjouit! - Page 29 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Ven 7 Nov - 11:45

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Non Kiki, çà va elle a pas trop mal, en tout cas elle pleure pas. Je lui ai acheté de l'homéopathie et un gel à passer sur la gencive pour la soulager tout de même. Par contre, elle a un manque d'appetit depuis quelques jours et la pédiatre dit que c'est courant quand les bébés font leurs dents, mais qu'elle ne se laissera pas mourir de faim pour autant lol !

Ben oui Chrys, chacun fait ce qu'il veut ! Bon, à ce jour je dis que je ne désire qu'un enfant mais çà évoluera ptêtre lol ! Je vois que çà demande une vraie organisation, de la présence, du temps.... Il faudrait que déjà ma fille entre à la maternelle pour qu'il y ait un éventuel en route hummm. Donc pas avant 3 ans. Son père est ok avec moi, donc voilà tout va bien.

Ah d'accord!Wink

diamant a écrit:Trop mimi Manue. Ce matin j'ai failli voler un bébé tellement il était mignon. Un p'tit garçon de 5 mois, un petit métis avec deux petites quenottes et qui touchait à tout aussi. Il m'a même mordu le pouce ce petit coquin.
En plus il est tombé amoureux de moi. Il me faisait de ces regards et des sourires adorables. Il voulait même me déshabiller Laughing. Ah là là... trop mignon!
Ben dis donc, il est précoce ste gamin! Razz

715Tout ce qui nous réjouit! - Page 29 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 8 Nov - 8:57

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Non Kiki, çà va elle a pas trop mal, en tout cas elle pleure pas. Je lui ai acheté de l'homéopathie et un gel à passer sur la gencive pour la soulager tout de même. Par contre, elle a un manque d'appetit depuis quelques jours et la pédiatre dit que c'est courant quand les bébés font leurs dents, mais qu'elle ne se laissera pas mourir de faim pour autant lol !

Ben oui Chrys, chacun fait ce qu'il veut ! Bon, à ce jour je dis que je ne désire qu'un enfant mais çà évoluera ptêtre lol ! Je vois que çà demande une vraie organisation, de la présence, du temps.... Il faudrait que déjà ma fille entre à la maternelle pour qu'il y ait un éventuel en route hummm. Donc pas avant 3 ans. Son père est ok avec moi, donc voilà tout va bien.
Vous êtes d'accord, c'est ce qui compte!

716Tout ce qui nous réjouit! - Page 29 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Sam 8 Nov - 9:03

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Manue a écrit:Razz Lol Sand !!!

Même ma meilleure amie m'a sortie que les enfants uniques font des enfants gâtés dans le sens égoïstes Rolling Eyes. çà m'a un peu vexée de sa part.

"Laisse parler les gens". Ca dépendra de l'education que tu donneras à ta fille ça! Et puis si elle a des cousins cousines et que vous voyez souvent, elle saura très vite partager et vivre avec les autres.
Moi j'ai entendu de nombreuses fois des gens dire que ne pas faire d'enfant du tout, c'est faire preuve d'égoïsme! Je ne suis pas d'accord. Si ces gens là ne se sentent pas capable d'élever un enfant, je préfère ça à entendre plus tard qu'ils ont subit la pression sociale et que ces enfants là, personne ne s'en occupe, voire pire (déchéance, maltraitance, sévices...)

717Tout ce qui nous réjouit! - Page 29 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 9 Nov - 1:19

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10 chrys

718Tout ce qui nous réjouit! - Page 29 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Dim 9 Nov - 23:21

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

719Tout ce qui nous réjouit! - Page 29 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 10 Nov - 0:54

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Ça fait plaisir de revoir Pomka!

720Tout ce qui nous réjouit! - Page 29 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 10 Nov - 1:09

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

eve.lydie a écrit:Ça fait plaisir de revoir Pomka!
+10

721Tout ce qui nous réjouit! - Page 29 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Lun 10 Nov - 2:47

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci mes belles I love you Embarassed

722Tout ce qui nous réjouit! - Page 29 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mar 11 Nov - 18:00

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je suis actuellement en stage je kiff ,je kiff et je surkiff  Laughing I love you I love you I love you je comprend de plus en plus ce que veux dire " aimer son métier " !!! 

Mis à part ça , je ne suis plus trop sur le fofo , je suis hyper busy , beaucoup de boulot ,  j'ai des horaires de folie j'ai vraiment peu voire pas le temps de me connecter ici , mais je vais faire un ptit tout de temps en temps au moins zyeuté Very Happy vous m'avez manquez mes belles

723Tout ce qui nous réjouit! - Page 29 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 12 Nov - 1:13

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bounce bounce bounce cheers cheers cheers  contente pour toi ma bibounette

On comprend tu as raison les études avant tout tu auras le temps de rattraper ton retard de lecture après pendant les vacances par exemple Wink

724Tout ce qui nous réjouit! - Page 29 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 12 Nov - 9:38

blue sky


Elite
Elite

+100

725Tout ce qui nous réjouit! - Page 29 Empty Re: Tout ce qui nous réjouit! Mer 12 Nov - 21:53

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mercii Pomka !! Very Happy oui je vais me rattrapee c'est sur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 29 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum