Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition

+21
TRICHA
MazSy
Rubis77
poulodjeriseck
PrettyNaNaah
Eidole
Soleine
stephanie971
Chrysalide971
Zazzoue
Nessaneesan
eve.lydie
bibou13300
oiseaudiles
pomkanel
colorspooki
batacaraibedu971
Perfectgirl
Tikanelle
blue sky
dayane972
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 24]

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Merciiii si² je kiff l'effet naturel aussi Very Happy

dayane972

dayane972
Elite
Elite

waouw mazsy!!!!!!!!!!!!!!!!

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Thanks! En plus j'ai suivi ts tes conseils à la lettre! J'ai fait mon masque protéiné et j'ai laissé posé les mèches dans une bassine. Pas de grattouille c'est nickel.

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Waouh! Mazsy c'est suuuuper bien fait, très natural, bravo :sheers: Tu peux mettre un lien de la vidéo, stp?

Ok Da! Ouiiiiiiiiiiiii, elles m'ont été d'un secours, sorry je te l'ai pas dit Embarassed

Merci Chrys!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Lol pas de soucis les filles, contente que les aiguillages soient positifs pour vous!
en avant pour du repos et de la rétention de longueur!

Invité


Invité

Oh yeahhh !!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

cheers

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Voilà le lien, enjoy!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Au secours...

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

MDRRRR Oh fan .. Il y a des limites et là il les a dépasser

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Je t'assure Laughing

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est la fin du monde là , tu t'en rend pas compte Eidole Razz
Plié jsuis dead !!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MazSy a écrit:Voilà le lien, enjoy!
il a une bonne technique c'est grâce à lui que j'ai appris à faire des flat twists.

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

lol eidole et bidou!

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

@ MazSy : super ta coiffure

Voilà les vanilles que j'ai fait aujourd'hui après mon soin. Je les enlèverai la semaine prochaine pour faire un twist out pour sortir en espérant qu'elles tiendront toute la soirée surtout que je danserai.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

wow jolies!!! bien épaisses!!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Mazsy! Il a 2 techniques alors
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Da moi aussi c'est grâce à lui que j'ai appris les flats twists.

Oiseau tes vanilles sont waouh!

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci OIseaudiles, super les vanilles!

Soleine

Soleine
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:wow jolies!!! bien épaisses!!!



Oui en effet. Comme j'aime les cheveux épais ! si on me proposait de me raser le crane pour que par miracle il en repousse de cheveux plus épais, je le ferai avec joie!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ahahah

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles, un peu plus d'épaisseur ne me déplairait pas, j'aime les touffes volumineuses aussi

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

oiseau, je suis fan de tes cheveux!
J'espère avoir les même dans quelques mois!!!

Je trouve qu'ils ont bien évolués depuis le début du challenge! Bravo

Joyce16060705

Joyce16060705
Nouveau membre
Nouveau membre

oiseaudiles a écrit:Rhaaaa Perfect, décidément les petites vanilles te vont super bien mais ne sont pas adaptées à ta texture de cheveux qui bouclent beaucoup. La prochaine fois que l'envie te prendra d'en faire tu saisiras cette occasion pour couper tes pointes, c'est ce que je fais pour ma fille. En ce moment elle a des vanilles et pour aller plus vite et comme les pointes prennent toujours un coup,je les lui coupe, comme ça je fais du 2 en 1.

@ Dayane :  Elles sont superbes tes tresses, j'adooooore. Très beau tracé, l'amélioration est visible.

@ Xalide : merci

Coucou à toutes !

OIseau des iles / J'aimerai faire des petites nattes libres (pas collés) sur ma filles qui a les cheveux à la tailles et très toufues. Je partirai avec elle 1 mois en vacances avec et au retour je dois les défaire mais je sais que les pointes seront "bizarre" et je veux profiter pour lui couper les pointes. Tu les fais avant de défaire sur le bout des vanilles/tresses ou tu défais et tu coupeS sur la mèches fine?

Merci d'avance.

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

@ Shabine : merci ma belle. Je constate un léger changement au niveau de la texture et ça me plaît aussi. Je ne m'en fais pas pour toi parce que tu as déjà une très belle masse et avec le temps je suis persuadée que tu auras une très belle touffe bien noire et volumineuse.

@ Joyce : je te souhaite bon courage pour la coiffure de ta princesse car tu as du taff sur les bras avec la longueur de cheveux qu'elle se paye ! Pour la coupe des pointes, je le fais au moment de défaire les vanilles/tresses. Déjà ça facilite le retrait et ça évite d'arracher les cheveux emmêlés. Pas besoin de couper beaucoup, juste sous le noeud qui se sera formé avec le temps.

Ps : n'oublie pas pendant les vacances de lui hydrater les cheveux et de sceller les longueurs en insistant particulièrement sur les pointes pour éviter la sécheresse et minimiser les noeuds aux pointes.

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci pour le compliment oiseau Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum