Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition

+21
TRICHA
MazSy
Rubis77
poulodjeriseck
PrettyNaNaah
Eidole
Soleine
stephanie971
Chrysalide971
Zazzoue
Nessaneesan
eve.lydie
bibou13300
oiseaudiles
pomkanel
colorspooki
batacaraibedu971
Perfectgirl
Tikanelle
blue sky
dayane972
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 24]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dayane972 a écrit:Voilà ma 7ème coiffure du Challenge!!!

Coiffure: Tresses sans rajouts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Durée de conservation: 4 semaines avec 1 re-do

Soins préalables:
* Prepoo AS+Huiles
* Shampoing clarifiant + Masque Protéiné
* Leave in Protéiné + Séchage à l’air libre

Entretien:
* 1 fois par jour: Hydratation, Massage du cuir chevelu
* Tous les 15 jours: Soin (Cowash et Masque)
* 1 fois par mois: Retrait de 2cm

J'ai récemment retiré mes nattes après quasiment 6 semaines (à deux jours près). Mes cheveux étaient au top: facile à démêler, facile à coiffer, brillants et souples.

J'ai donc fait un bon soin il y a deux jours et je les ai laissé faire leur vie: séchés à l'air libre, shrinké à mort, et lâchés toute les journées! C'était agréable de les retrouver et zhom a mentionné que ça a poussé!

Puis j'ai fait mes tresses en utilisant l'hydratant de Shea Moisture sur chaque section, et ainsi qu'une whipped cream faite maison à base de Karité bien sûr, de Brocoli et de Chanvre. Ça rendait mes cheveux souples et donc facilitait le tressage!

Je compte garder ces tresses 4 semaines, mais je les referais d'ici 15 jours lors de mon soin. D'ici-là, si j'y touche c'est uniquement pour hydrater mes longueurs ou masser mon cuir chevelu. Ha oui je compte aussi mettre des perles au bout: comme je le disais dans un autre post, vu que je n'ai pas mis de faux cheveux, je vais couper mes pointes pour me débarrasser des perles au retrait!

Voilà tout!!! Rendez-vous à la fin du challenge!

UPPPP

Coiffure retirée: Tresses sans rajout

Coiffure conservée: 1 Mois

Les +++ Twisted Evil:
* coiffure protectrice par excellence : zéro manip !
* impeccable pour mettre ses produits et masser son cuir chevelu

Les --- Evil or Very Mad:
* pfiou au bout d’une semaine on s’ennuiiiiiie
* manque de possibilité de faire des coiffures variées
* quand on met des élastiques aux pointes elles sont un peu abîmées après

Bilan photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai retiré ce matin mes tresses ! Elles étaient assez abîmées mais la surprise pour moi c’est que mes cheveux n’étaient pas sales !!! Pourtant en 4 semaines je n’ai fait que deux soins (cowash+masque), qui se sont très bien passés d’ailleurs !

Du coup j’ai gardé mes cheveux en « cornrows out » toute la journée.
Ce soir, j’ai démêlé sans trop de difficulté à part au niveau de la nuque où la fin des tresses avec les petits cheveux s’étaient emmêlés ! Puis j’ai fait la banding method avant de faire 2 cowashes et de mettre mon masque. Je dormirais avec et le rincerais demain matin Wink

J’aime énormément les tresses ! Vraiment c’est une coiffure dure à porter car l’ennui nous guette lol. MAIS parce qu’il y a un mais : c’est une coiffure qui aide beaucoup niveau rétention de longueur. C’est cool pour la fin du challenge d’avoir cette garantie !

Bon la semaine pro je ne ferais pas de coiffure pro de longue durée mais coiffure pro quand même lol

Invité


Invité

Fidèle au post merci pour le retour Da

dayane972

dayane972
Elite
Elite

yess toujours au rapport Wink
Very Happy

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Parfait Da, tu gères!!! lol

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol j'essaye!

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci pour la review Dayane. Que du positif, cool

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super ton retour Da!

Quant à moi de main j'ai enlevée mes nubian twists, malheureusement je les aurais porté qu'une semaine.

Aujourd'hui j'ai été à la plage et mes enfants et mon zome ce sont comment dire, amusé. Résultat j'avais du sable pleins les nattes, longueurs, crâne Evil or Very Mad et bien sur j'avais les cheveux mouillé Evil or Very Mad

J'ai fait un shampoing avec le 2 en 1 au karité de DOP et un masque avec le karité/avocat de Garnier. Demain je sais pas comment me coiffer pour la semaine et terminer le challenge.

Alala, les enfants, du moins mes enfants, d'habitude ils font attention à ne pas mouiller mes cheveux mais là, pfffff, enfin!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Da pour ton rapport!
Ma pauvre Ève, dommage car tu avais une belle coiffure!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oui Eve c'est dommage pour tes twists! Mais le côté positif c'est que vous vous éclatez bien en famille lool Very Happy
Ces des ptis moments qui restent Wink

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oiseaudiles a écrit:Merci pour la review Dayane. Que du positif, cool

eve.lydie a écrit:Super ton retour Da!

Quant à moi de main j'ai enlevée mes nubian twists, malheureusement je les aurais porté qu'une semaine.

Aujourd'hui j'ai été à la plage et mes enfants et mon zome ce sont comment dire, amusé. Résultat j'avais du sable pleins les nattes, longueurs, crâne Evil or Very Mad et bien sur j'avais les cheveux mouillé Evil or Very Mad

J'ai fait un shampoing avec le 2 en 1 au karité de DOP et un masque avec le karité/avocat de Garnier. Demain je sais pas comment me coiffer pour la semaine et terminer le challenge.

Alala, les enfants, du moins mes enfants, d'habitude ils font attention à ne pas mouiller mes cheveux mais là, pfffff, enfin!

Chrysalide971 a écrit:Merci Da pour ton rapport!
Ma pauvre Ève, dommage car tu avais une belle coiffure!
Pas de problème les haircops!!!

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci les filles. Je recommencerai c'est sur!

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Punaise Shabine, je n'en reviens pas comme tes cheveux ont pousséaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid. Maintenant c'est moi qui t'envie ta superbe touffe, trop beau:afro:

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ha bah voilà je ne suis pas la seule!!!
t'as vu ça oiseau... rien à voir avec ce qu'on avait vu hein !! lol

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Cool

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Entièrement d'accord Dayane, la touffe de la miss a pris de l'assurance Wink, rien à voir lors de notre dernière rencontre

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci oiseau!

Pour d'autres photos, vas voir dans le post 'Nos coiffures', Afros puff/ afro tirés / afros couettes Very Happy

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci la miss, je vais me régaler

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Suite à mes tresses portées tout un mois, j'ai choisi de faire des buns !
 
Coiffure: Queue de cheval / Chignon / Bun...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Durée de conservation: 2 jours pour chaque bun
 
Soins préalables:
* Dust
* Co-wash
* Leave in Protéiné
* Séchage à l'air libre à 90% avant de faire un bun
 
Entretien:
* 1 fois par tous les 2 jours: Hydratation, Scellage longueurs et pointes
* 1 fois par semaine : Massage du Cuir Chevelu
* 3 fois par semaine : Baggy durant toute la journée
* 1 fois par semaine : Soin (Cowash et Masque)
 
J’ai eu envie de quelque chose de simple, je sors de 4 semaines de tresses et jusque là mon challenge n'a été composé que de tresses (combo tresses, crochet braids etc etc) et de nattes, donc bon lol, un peu de simplicité c'était la bienvenue lol!
 
Mes cheveux sont un peu secs à l’arrière. Durant le port de mes tresses j’avais un peu négligé l’hydratation à cet endroit, donc c’est un constat logique. Pour y remédier j’ai choisi de faire 3 baggys par semaine. Je les cacherais sous des couvres-bun que j’ai créés moi-même au crochet.
 
Je compte finir mon challenge ainsi. De cette façon mes cheveux seront protégés, mais en même temps je pourrais les toucher!

C'est parti pour une dernière semaine (woop woop!!!)

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu as enfin accès à tes cheveux  c'est tellement bien !!! Je rêve du jour ou je réussirait à faire un bun aussi gros , simple , jolie et efficace !

Courage les filles c'est la dernière ligne droite

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui j'ai lutté pour l'atteindre mon big bun lol
je n'ai toujours pas trouvé de donut xxl mais au final je me rend compte que je n'en ai peut être plus vraiment besoin lol!!

en tout cas merci du soutien, dernière ligne droite me voilà!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

cheers

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bouncecheerscheersbounce

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mais derien , on est là pour ça Smile

Dayane , si tu arrive à faire ton bun sans le donut c'est nickel

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui celui de la photo est sans donut, mais pour les slick buns (les chignons lisses) je perds en volume (même si je gagne en longueur) c'est pour ça que je voulais en acheter un mais, bon, c'est des euros en plus dans ma poche alors ça me va aussi mdr!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Mdrr oui il ne faudrait pas dépasser le budget quand même hahaha

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum