Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition

+21
TRICHA
MazSy
Rubis77
poulodjeriseck
PrettyNaNaah
Eidole
Soleine
stephanie971
Chrysalide971
Zazzoue
Nessaneesan
eve.lydie
bibou13300
oiseaudiles
pomkanel
colorspooki
batacaraibedu971
Perfectgirl
Tikanelle
blue sky
dayane972
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 24]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

dayane972 a écrit:Voilààà j’ai enfin réussi à trouver le temps pour ma 6ème coiffure du Challenge!!! Je précise que cette semaine j'ai fait un seul et unique bun que j'ai conservé 5 jours.


Coiffure: Nattes /Box Braids sans rajouts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Durée de conservation: 6 semaines avec 1 re-do

Soins préalables:
* Cowash
* Masque maison
* Leave in + Banding Method

Entretien:
* 2 fois par jour hydratation
* 1 fois par jour scellage
* 1 GHE par semaine
* 1 soin en fin de semaine (prepoo/co-wash/masque)

Voilà j’ai enfin réalisé ma coiffure, je suis contente d’être coiffée pour un mois et demi.

J'ai mis un temps fou à faire cette coiffure et ce à cause de la longueur (je ne voulais pas prendre le risque qu'au fur et à mesure du nattage je me retrouve avec des noeuds aux pointes, donc j'y allais tranquillement).

Je n’ai pas mis de rajout alors je ferais attention à bien sceller et protéger mes pointes. Je n’ai rien prévu de mettre sur mon cuir chevelu ; Je rappelle que j’ai récemment eu un problème de cuir chevelu gras. Donc on va laisser la nature (le sébum) faire son boulot Wink




J'ai craqué, je n'ai pas eu envie de retirer mes nattes Dimanche, alors je les ai enlevé ce matin!



Coiffure retirée: Nattes sans rajouts

Coiffure conservée: 5 semaines et 5 jours

Les +++ Twisted Evil :
* pas de faux cheveux donc pas de manque (on peut encore faire joujou)
* facilité à créer des coiffures

Les --- Evil or Very Mad :
* attention aux pointes qui sont exposées (frottements)

Bilan photo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà les filles, je viens de retirer ma coiffure et j’ai actuellement mon Masque Spécial 4C sur les cheveux.

Mes nattes ont été une coiffure pro très sympa à porter. Je pouvais faire des coiffures et quand, sur la fin, elles étaient abîmées j’ai ressorti mes beanies et c’était toujours aussi sympa.

Je devais utiliser le lait de coco durant le port de mes nattes, mais mes cheveux n’en avaient aucunement besoin… Ils poussent correctement et n’ont donc pas besoin d’un coup de main à ce niveau.

Je précise qu’il faut faire très attention aux pointes, même quand on porte des nattes (sans rajout) car j’ai eu quelques ssk et fourches qui se créaient (je m’en suis bien sûre débarrassée lors d’un dust il y a 15 jours).

Au retrait: aucune perte de cheveux anormale mais quelques nœuds à la racine : l’huile de Macadamia m’a bien aidé à ramollir tout ça (depuis j'avais mis ce matin le Peppermint Elixir de Darcy's and Botanicals). En moins d’une heure (après retrait des nattes) mes cheveux étaient déjà démêlés mais shrinkaient à mort (preuve qu'ils étaient bien hydratés d'ailleurs) !

J'ai déjà fait un bon shampoing et malgré le fait que je vienne tout juste de mettre mon masque, je sens déjà mes cheveux forts et doux à la fois! Du coup, j'ai hâte de rincer pour profiter de mes cheveux pour quelques jours seulement!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Cool.
Halala quand on a un MBL tu vois comme ça fait sympa même quand on porte des nattes. C'est trop jolie. Maintenant j'ai trop hâte d'avoir mon mbl loool

J'ai enfin pu m'occuper des mes vanilles cette aprèm. vapo + lait capillaire sheaM + beurre my honey child et hop les voilà en meilleures formes. Ce soir je vais appliquer GAO. Par contre comme d'hab les vanilles de derrière ne tiennent pas. Mes cheveux sont trop lisses. bref.

J'ai plein de chinchins devant grrr ça fait trop rassi je vais devoir faire un redo je pense. Mais bon à voir. je mettrai une photo un peu plus tard.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

merci perfect!
j'avoue que je me suis bien amusée avec mes nattes... il y a longtemps que je n'avais pas fait une coiffure de protection longue durée avec mes propres cheveux

Invité


Invité

Bravo Da et Perfect ! Merci de partager !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas de soucis miss! Wink

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

On voit bien les petits chinchins par dessus ma tête lol c'est vraiment pas top mais au moins ça soulage de ne pas avoir à se coiffer souvent surtout que je suis malade. Je vais retirer ma coiffure la semaine pro je pense.
Sinon pour le moment mes cheveux ne sont pas trop secs et mes pointes se portent plutôt bien. On verra au retrait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

tu as toujours d'aussi beaux cheveux!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci. On voit que derrière les vanilles se barrent lol c'est plus lisse on ne voit même pas la base des vanilles.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui on aurait dit un combo vanille devant et queue de cheval derrière! lol
c'est ta texture qui fait ça, tu le vaux bien!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

MDR ouais faut l'accepter!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Dayane, tu t'es bien amusée avec tes petites nattes. Très belle la coiffure avec le noeud. Ta longueur est au top !

Perfect, tes cheveux ont beaucoup poussé et sont moins crépus derrière.

Vous avez de la pousse, du coup beaucoup de petits cheveux sortent de vos coiffures ce qui est normal.



Dernière édition par oiseaudiles le Sam 25 Mai - 5:23, édité 1 fois

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super les filles!

Da super pour ton bilan. J'aime les différentes coiffures que tu as réalisée.

Perfect j'aime tes cheveux, toujours aussi beaux.

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

GNIFR a écrit:Bravo Da et Perfect ! Merci de partager !
+10 merci les filles!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ha oui je suis d'accord perfect tu as vraiment de beaux cheveux, ça brillle!!!!
oui c'est vrai les filles même en nattes faut que je trouve de quoi faire joujou lol lol lol

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci les filles.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Voilà la coiffure que j'ai fait tout à l'heure après mon soin :

- bain d'huile de noix et carapate (hier soir)
- creme conditioning shampoo d'Elasta QP
- masque maison fortifiant à la sauge
- whipped cream de Curls
- nourish and shine de Jane Carter
- vanilles

C'est un ensemble de 6 vanilles que j'ai attaché avec des pinces. Je la garderai 2 semaines

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'aime bien ta coiffure!!

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

oiseau, je trouve ta coiffure mignonne, ça me fait penser aux coiffures que ma mère me faisait quand j'étais petite!

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles, je suis mdr. Ma coiffure n'a aucun sens mais elle fait genre geek

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Jolie Oiseau. Tu va réussir à garder cette coiffure 2 semaines!!! bravo

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Ca tient bien les 2 semaines. La première semaine je passe juste un petit coup de vapo à la surface et un peu de beurre ou d'huile et au début de la 2ème, je défais tout et j'hydrate et scelle et je remet tout ce petit monde à sa place cyclops

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah oui c'est mignon Oiseaudesiles! Ma maman m'en faisait des comme ça aussi, et j'aimais bien.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

affraid affraid affraid plus jamais ça!!!! de quoi je parle? j'ai défait mes vanilles hier soir finalement pour 2 raisons: je n'aimais pas les chinchins qui faisaient trop rassi (je déteste ça) et je voulais trop tester mon masque sur cheveux libres. Embarassed
J'exagère direz-vous? Ben heureusement!!!! Mes pointes ont trop morflés comme d'hab. Je n'ose même pas imaginé si j'avais attendu 2 semaines. Mes boucles étaient tellement définies (je crois que je dois dire merci à mon challenge ayur qui a rendu vie à mes boucles) que j'ai eu plein de ssk, de la casse et encore de la casse au moment du démêlage durant l'as. Faut dire que la séance plage n'a pas arrangé les choses non plus mais là fini de chez fini les petites vanilles.

Je sais chaque fois je dis ça, mais c'est la seule coiffure pro de longue durée que je sais faire en un temps record. Mais là affraid trop de boucles tu mes pointes lol c'était horrible. ça faisait un moment que je n'avais pas eu autant de pointes cassées vu que ça fait un moment que je n'avais pas fait d'aussi petites vanilles.
Vu que je devais me tailler les pointes à la fin du moi c'est clair que je vais devoir sortir les couic couic pour retirer ça.

Halala bon soit je fais de grosses soit pas de vanilles du tout.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Aaaaah ma pauvre perfect!!
Je sais de quoi tu parles, et on en avait déjà parlé il y a bien longtemps...
Les vanilles sont l'une des plus belle coiffure, mais c'est aussi l'une des plus "destructrice" (lol façon de parler hein).

Surtout avec ta texture, les vanilles créent des ondulations qui s'entremêlent et donc qui créent des ssk...

Perso les vanilles ont été rayées de mon vocabulaire capillaire depuis plus de 5 ans! Si j'en refais ce sera juste avant de faire mon second small chop lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum