Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Challenge Style Protecteurs Janvier-Juin 2013, deuxieme edition

+21
TRICHA
MazSy
Rubis77
poulodjeriseck
PrettyNaNaah
Eidole
Soleine
stephanie971
Chrysalide971
Zazzoue
Nessaneesan
eve.lydie
bibou13300
oiseaudiles
pomkanel
colorspooki
batacaraibedu971
Perfectgirl
Tikanelle
blue sky
dayane972
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 24]

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

13 jours!!! pffffff déjà!

Voilà enfin ma dernière coiffure pro pour cette édition. Des nubian twist! 
Je compte les garder 4 semaines, avec une routine simple, vapo lotion bi-phasé d'Activilong, co-wash une fois par semaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

Sympa Eve, je ne connaissais pas

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci! Moi aussi, depuis peu.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Eve j'adore ta coiffure , elle te va a merveille !!!! J'aime j'aime j'aime Very Happy

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

C'est quoi la difference entre des nubians twist et des twist normals?

Invité


Invité

Super joli !

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

GNIFR a écrit:13 jours !!!!

Dans 10 jours, j'enleverais ma coiffure pro, je suis excité comme une puce à l'idée de revoir mes cheveux looool  bounce

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Alors eve, la réalisation n'a pas été trop dure?
tu as utilisé la technique des vidéos?

Pour ma part j'en suis à ma 4ème semaine de tresses et franchement j'en ai marre!!!!
J'ai envie de me coiffer et je peux po... Donc j'ai hâte de retrouver mes cheveux...
Je commence à sentir la faiblesse niveau challenge perso Crown'n'Glory!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Comme je vous comprend les filles , c'est dur de ne pas pouvoir profiter de ses cheveux . Allez courage , plus que quelques jours à tenir

oiseaudiles


Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai enlevé mes tresses au fil et j'ai fait 6 choux à la place

PrettyNaNaah

PrettyNaNaah
Nouveau membre
Nouveau membre

Eve : j'adore ta coiffure pro, je ne connaissais pas, tu me fais découvrir quelque chose la ! Wink


Pour ma part, j'ai enlever ma coiffure samedi ( j'en pouvais plus de mes nattes, elles étaient devenus affreuses:lol!: ) , et j'ai donc fait tous mes soins aujourd'hui : un bon soin au brahmi avant le shampoing et mon masque hair mayonnaise d' ORS après le shampoing, ensuite j'ai fait 12 nattes et là mes cheveux sèchent à l'air libre

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

Hey les filles depuis le mois de juin je me suis un peu lâchée. Donc pour éviter de me prendre la tête à me demander qu'est-ce que je peux bien faire dans ma tête ( chignon, nattes ou vanilles) j'ai décidé de faire moi même ma coiffure pro avec extensions. Pour cela je compte suivre les conseilles de Dayane. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Biz!

TRICHA

TRICHA
Nouveau membre
Nouveau membre

Sad A BIENTÔT PERFECT PRENDS SOIN DE TOI SURTOUT I love you

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci les filles!

Si je ne me trompe pas les nubian twist ressemble plus aux locks. 

Da ça été super facile, je les ai fait avec les mèches qui tourbillonnent comme sur les vidéos. J'ai pris l'après-midi pour les faire. J'ai un paquet sur la tête. La prochaine fois je les ferai plus court.
Courage, bientôt tous sera terminé.

Mazsy tu as des photo de ta coiffure?

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Alors les filles moi c'est tout le contraire de vous. Je n'ai pas du tout envie de voir mes cheveux pour le moment. Je suis en coiffure pro (des rajouts). Pour la fin du challenge je vais juste enlever une ou deux tresses.

Da j'ai mis mes rajouts mais je ne comprends pas, ou bout de 2 semaines les tresses ne sont plus serrées.

Invité


Invité

Tijd je suis comme toi, je pense enlever quelques tresses aussi. Tu sais ma coiffeuse avait voulu tester une autre façon de mettre les vanilles, résultat des le lendemain j'avais plusieurs vanilles desserrées

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Gnifr je pense que tu voulais dire Tika.Very Happy

J'aime ta fleur verte❤

C'est dommage  vu le temps que tu prends pour faire les tresses et pour toi le temps de rester assise

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Merci pour tes precisions Eve Very Happy

Invité


Invité

Tikanelle a écrit:Gnifr je pense que tu voulais dire Tika.Very Happy

J'aime ta fleur verte❤

C'est dommage  vu le temps que tu prends pour faire les tresses et pour toi le temps de rester assise

Oui je voulais dire Tika mais c'est à cause du correcteur automatique. Pour les vanilles j'en ai refaites quelques unes le lendemain.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

@eve, je suis contente je pensais que les vidéos n'étaient pas claire, contente de t'avoir aidé miss! c'est très réussi. merci beaucoup en tout cas pour le courage parce que mes cheveux sont vraiment dans un état pas possible, Dieu merci j'ai mes beanies!!!

@tika, c'est soit tu n'as pas bien gérée la tension: assez serré pour que ça tienne, mais pas trop pour causer une alopécie... soit tes cheveux ont bien poussé (et en 15 jours oui oui c'est possible).
question piège: tu les a lavé?

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

de la pousse en 15 jours:lol:. Je pense que plutôt que je n'ai pas bien serrés. Ca m'énerve.
Je dois  faire un soin ce week end

MazSy

MazSy
Nouveau membre
Nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour toi Eve! Comme s'était ma première fois et que je suis pas trop bonne pour mettre des mèches, j'ai utilisé la méthode du youtubeur africanhairgod.

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est super bien fait Mazsy , on dirait pas que ce sont des mèches , ça fait vraiment naturel

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

+10

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ève, j'aiiimme ta coiffure!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum