Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Produits Aphogee pour cheveux très abimés

+27
Chrysalide971
julynana
dolly97
Rubis77
sisia
anjiz30
tafia
saandrine
MaryDee
Avana
poulodjeriseck
blue sky
misstyck
Manue
lyarenoie
hibiscus574
Lachou
dayane972
Elora
diamant
sandrinep
Perfectgirl
sandra.malaquias
famis@0942
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre avis sur cette gamme

Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 3 Vote_lcap118%Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 3 Vote_rcap 18% [ 2 ]
Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 3 Vote_lcap19%Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 3 Vote_rcap 9% [ 1 ]
Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 3 Vote_lcap155%Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 3 Vote_rcap 55% [ 6 ]
Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 3 Vote_lcap118%Produits Aphogee pour cheveux très abimés - Page 3 Vote_rcap 18% [ 2 ]
Total des votes : 11


Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Effectivement, le 2min est plus fort que le replenishing. D'ailleurs, sur la bouteille du 2min est écrit reconstructeur "intensif" à la kératine. De plus , il ne faut pas dépasser plus de 10 min de pose , au risque de s'exposer à un excès de protéines !

Après, c sur le rendu reste le meme sur les cheveux. Le 2min sent super bon : odeur de coco/bonbon hummmmm cheers

Ah ok. Bon je verrai à la fin de ma période no achat si je teste le 2 min.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

blue sky


Elite
Elite

J'ai tellement entendu parlé des produits Aphogee que je voulais les testé.mais en lisant vos commentaires je crois que je vais y aller molo molo alors.j'ai trouvé un magazins qui vend ces produits..ca bon pour cheveux crépus aussi?(mes cheveux ne sont pas totalement crépues.ils sont un peu doux et il y a des parties où ils sont bouclés ou lisses.très bizarre je sais)

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

T'inquiète Blue sky , çà n'a rien de bizarre d'avoir différentes textures de cheveux ! Dans la mesure où j'ai moi aussi cette particularité là , je te comprend très bien !

Concernant les produits aphogee , je les utilise depuis pas mal de tps à présent , et je peux te dire comme aux autres qui héditeraient qu'ils sont tès biens. Au départ de maroutine je les utilisais chaque semaine (le shampooing pr cheveux abimés et le 2min reconstructor). Au bout de deux mois , mes cheveux avaient vraiment l'air mieux , plus résistants , et j'avais moins de casse.

J'ai également acheté le 2 step , le traitement fort à base de kératine (1 fois ttes les 6 sem minimum) : c nickel avant le défrisage et après. Il arrete le casse de suite , c pas de la pub mensongère comme certains produits. Il est génial ce produit. J'avais aussi pris le balancing qu'on doit utiliser après le traitement fort 2step qui assèche les cheveux. Par contre je n'ai utilisé le balancing qu'une fois : il n'a aucun effet sur mes cheveux , surtout pas hydratant . Jm pas du tout. J'ai le keratin and green tea , je le mets que sur mes pointes : je le trouve bien sans plus.

Bref , le seul "risque" avec les produits aphogee c leur forte concentration en protéines . Dc une fois que tu sentiras tes cheveux en meilleur forme, et moins cassants, il est nécessaire d'espacer leurs utilisation. Voilou Smile

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:J'ai tellement entendu parlé des produits Aphogee que je voulais les testé.mais en lisant vos commentaires je crois que je vais y aller molo molo alors.j'ai trouvé un magazins qui vend ces produits..ca bon pour cheveux crépus aussi?(mes cheveux ne sont pas totalement crépues.ils sont un peu doux et il y a des parties où ils sont bouclés ou lisses.très bizarre je sais)

D'après ce que j'ai lu,si tes cheveux sont naturels ces produits risquent de te les rendre très secs.
Tu peux les utiliser à petite dose mais à la base ils sont conçus pour les cheveux secs,cassants et abimés par les produits chimiques (défrisage,colorations...),appareils chauffants etc

blue sky


Elite
Elite

Manue a écrit:T'inquiète Blue sky , çà n'a rien de bizarre d'avoir différentes textures de cheveux ! Dans la mesure où j'ai moi aussi cette particularité là , je te comprend très bien !

Concernant les produits aphogee , je les utilise depuis pas mal de tps à présent , et je peux te dire comme aux autres qui héditeraient qu'ils sont tès biens. Au départ de maroutine je les utilisais chaque semaine (le shampooing pr cheveux abimés et le 2min reconstructor). Au bout de deux mois , mes cheveux avaient vraiment l'air mieux , plus résistants , et j'avais moins de casse.

J'ai également acheté le 2 step , le traitement fort à base de kératine (1 fois ttes les 6 sem minimum) : c nickel avant le défrisage et après. Il arrete le casse de suite , c pas de la pub mensongère comme certains produits. Il est génial ce produit. J'avais aussi pris le balancing qu'on doit utiliser après le traitement fort 2step qui assèche les cheveux. Par contre je n'ai utilisé le balancing qu'une fois : il n'a aucun effet sur mes cheveux , surtout pas hydratant . Jm pas du tout. J'ai le keratin and green tea , je le mets que sur mes pointes : je le trouve bien sans plus.

Bref , le seul "risque" avec les produits aphogee c leur forte concentration en protéines . Dc une fois que tu sentiras tes cheveux en meilleur forme, et moins cassants, il est nécessaire d'espacer leurs utilisation. Voilou Smile

Merci bcp Manue Smile I love you
J'en prend bien note! Wink

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Exact ! Aphogee c essentiellement pour les cheveux traités chimiquement ! Bien vu Kiskeya Wink

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

De rien ! On est là pour s'entraider Wink

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

je rejoins l'avis de kiki

blue sky


Elite
Elite

Kiskeya a écrit:
blue sky a écrit:J'ai tellement entendu parlé des produits Aphogee que je voulais les testé.mais en lisant vos commentaires je crois que je vais y aller molo molo alors.j'ai trouvé un magazins qui vend ces produits..ca bon pour cheveux crépus aussi?(mes cheveux ne sont pas totalement crépues.ils sont un peu doux et il y a des parties où ils sont bouclés ou lisses.très bizarre je sais)

D'après ce que j'ai lu,si tes cheveux sont naturels ces produits risquent de te les rendre très secs.
Tu peux les utiliser à petite dose mais à la base ils sont conçus pour les cheveux secs,cassants et abimés par les produits chimiques (défrisage,colorations...),appareils chauffants etc


ah ok.merci pour ton avis Smile .je continue a fouiller le forum pour voir les bons produits à tester

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Étant une habituée des produits aphogee je voulais tester le 2 step pour un apport en protéine pour préparer mes cheveux à un prochain défrisage. J'applique le produit mais au bout de 5 min affraid horreur j'ai le crâne qui me démange ++++++ je rince de suite et la affraid rehorreur j'ai pleins de petits boutons sur mon cou et mon front et le crâne qui me gratte comme jamais.
Verdict: j'ai fais une allergie au 2 step alors n'oublier pas les filles de faire un petit test cutané pour vérifié que vous n'êtes pas allergique au produit que vous utiliser (chose que j'ai complément zappé bien sur). Depuis j'ai toujours mes boutons et mes démangeaisons du cuir chevelu mais ça commence à aller mieux.. Le 2 step plus pour moi

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oh lala ma pauuuvre, merci pour l'info

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Aie c'est embêtant çà Mad ! Je n'ai eu aucun pbe avec le 2step que je trouve d'ailleurs génial , mais tu as raison de rappeler l'utilité de faire un test avant d'utiliser ce type de produit : d'une personne à l'autre , les effets peuvent varier .

Bon courage .

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Lachou a écrit:Étant une habituée des produits aphogee je voulais tester le 2 step pour un apport en protéine pour préparer mes cheveux à un prochain défrisage. J'applique le produit mais au bout de 5 min affraid horreur j'ai le crâne qui me démange ++++++ je rince de suite et la affraid rehorreur j'ai pleins de petits boutons sur mon cou et mon front et le crâne qui me gratte comme jamais.
Verdict: j'ai fais une allergie au 2 step alors n'oublier pas les filles de faire un petit test cutané pour vérifié que vous n'êtes pas allergique au produit que vous utiliser (chose que j'ai complément zappé bien sur). Depuis j'ai toujours mes boutons et mes démangeaisons du cuir chevelu mais ça commence à aller mieux.. Le 2 step plus pour moi


Shocked du courage ma chère tout ça va guérir très vite Smile

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Ma pauvre Lachou Sad , j'espère que ça va aller.

Lachou

Lachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles je peux vous dire que j'ai retenu la leçon !!!!!!!!!!!! on aurait dit que je suis une calculatrice géante lol les boutons ce sont propagés sur le visage entier + cou et un peu sur les bras ça grattouille toujours mais moins qu'au début

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdrr

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Calculatrice géante Laughing

blue sky


Elite
Elite

lol! Bonne guérison Lachou

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour mon cas, j'ai testé toute la gamme aphogee il y a qlq années et ma conclusion est :
bien mais sans plus, des produits normaux

j'ai fait le two step protein treatment + le balancing, utilisé les shampooings en alternance avec des shampooings hydratants mais aucun résultat en particulier
pareil avec les leave ins et autres
J'ai meme fait un espece de "challenge Aphogee" où je n'ai utilisé que ca durant qlq mois mais aucun résultat, cheveux exactement pareils ...

(petites consolations Razz ) je peux dire que j'ai testé ces "fameux" produits, c'est deja ca et j'ai fait une heureuse lorsque je lui ai refilé tous mes produits qui prenaient bcp de place chez moi

Il n'y a qu'un produit que j'ai encore bien aimé c'est le keratin 2 minute reconstructor mais pr le prix, on a le meme effet avec le replenishing conditioner pro d'ors (enfin je trouve) sauf que la bouteille est le double que celle d'aphogee

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Moi dans la gammme aphogee , il n'y a que le two step que mes cheveux ont aimé. Pour stopper la casse c'est radical ! J'ai vu sur un site que Keracare a aussi sorti un reconstructeur fort de protéines , je vais tester pr voir s'il est aussi bon !

Le keratin green tea d'Aphogee , comme je l'ai déjà dit ici , je vois aucun intérêt à ce produit. Il n'a aucune efficacité sur mes cheveux. Quand je lis les divers avis dessus tjs très positifs, je suis toujours étonnée. D'une manière générale , mes cheveux nm pas trop les protéines.

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Tu nous diras si tes cheveux ont aimé ce nouveau produit

C'est un peu pareil pour les miens, les protéines c'est bien mais ils n'en veulent pas plus que ca

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Oui sans problème, j'en parlerais en détail.
Je n'ai jamais été déçue par ne serait-ce qu'un seul produit Keracare : pour moi c the best !

Kiskeya


Elite
Elite

Up pour Marydee

MaryDee

MaryDee
Nouveau membre
Nouveau membre

Je pense vraiment essayer aphogee. J'ai bien lu comment utiliser le traitement afin de ne pas casser mes cheveux. J'attend vraiment beaucoup de ces produits j'espère que je ne serais pas déçue, je vois en tout cas que les avis changent selon les personnes. En plus mes cheveux sont tellement crépu que je pense que ça ne peut que me faire du bien. Je vous tiens au courant pour les résultats :)En tout merci de partager vos expériences Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

MaryDee a écrit:Je pense vraiment essayer aphogee. J'ai bien lu comment utiliser le traitement afin de ne pas casser mes cheveux. J'attend vraiment beaucoup de ces produits j'espère que je ne serais pas déçue, je vois en tout cas que les avis changent selon les personnes. En plus mes cheveux sont tellement crépu que je pense que ça ne peut que me faire du bien. Je vous tiens au courant pour les résultats :)En tout merci de partager vos expériences Very Happy

OK Wink alors tu t'es décidée pour le niveau de protéines qu'il te faut?
J'espère que les produits t'iront. Tu vas les acheter où?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum