Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Produits Profectiv (pour tous les types de cheveux)

+2
poulodjeriseck
Kiskeya
6 participants

Votre avis sur cette gamme

Produits Profectiv  (pour tous les types de cheveux) Vote_lcap10%Produits Profectiv  (pour tous les types de cheveux) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Produits Profectiv  (pour tous les types de cheveux) Vote_lcap10%Produits Profectiv  (pour tous les types de cheveux) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Produits Profectiv  (pour tous les types de cheveux) Vote_lcap10%Produits Profectiv  (pour tous les types de cheveux) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Produits Profectiv  (pour tous les types de cheveux) Vote_lcap10%Produits Profectiv  (pour tous les types de cheveux) Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 0


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

Connaissez-vous les produits Profectiv?

Ce sont des produits qui aident à renforcer les cheveux,préviennent leur chute et aident à lutter contre les problèmes du cuir chevelu.

Pour vous faire une idée des produits je vous en montre un avec sa compo:

Profectiv Mega Growth Anti-Breakage Hair Strengthener Growth Lotion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il parait que ce produit protège,renforce,répare les cheveux fragiles et abimés,prévient la chute des cheveux et aide à faire pousser les cheveux sainement.

Voici les ingredients:

Glycine Soja Oil (Soybean) , Water (Aqua) , Propylene Glycol , Hydrogenated Vegetable Oil , Steareth-2 , Steareth-20 , Olea Europaea Fruit Oil (Olive) , Silk Amino Acids , Triticum Vulgare Protein (Wheat) , Glycine Soja Protein (Soybean) , Hydrolyzed Oat Protein , Cocos Nucifera Oil (Coconut) , Simmondsia Chinensis Oil (Jojoba) , Vitis Vinifera Seed Oil (Grape) , Persia Gratissima Oil (Avocado) , Linum Usitassimum Seed Oil (Flax) , Equisetum Hiernale Extract (Horsetail) , Hydrolyzed Vegetable Protein , PC-Propyl Silanetriol , Triticum Vulgare Germ Oil (Wheat) , Polyquaternium-37 , Propylene Glycol Dicaprylate , Dicaprate , PPG-1 Tridecth-6 , Phenyl Trimethicone , Laneth-15 , Lanolin Oil , Dimethicone , DMDM Hydantoin , Zea Mays Oil (Corn) , BHA , BHT , Methylparaben , Propylparaben , Fragrance



Et pour plus d'infos sur les produits Profectiv :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On trouve la compo des produits Profectiv sur un autre site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a justement une toute nouvelle gamme:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que vous comprenez l'anglais:


Un tableau qui illustrent les produits Profectiv efficaces pour lutter contre différents problèmes capillaires:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Kiskeya le Mar 8 Mai - 19:27, édité 1 fois

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

c'est cette gamme que j'utilisais quand j'étais défriser ça m'allait très bien mais comme on m'a dit que c'est pleins de cracra j'ai laissé tomber
mes soeurs et belles soeurs les utilisent toujours

mais si la lotion est pas mal il se peut que je le réutilise
quelqu'un pour confirmation merci

Kiskeya


Elite
Elite

J'ai une copine qui a acheté des produits profectiv en Angleterre et elle les aime bien.Je lui demanderai plus d'infos sur ces produits demain.

Poulo tu les achetais où tes produits?

Vers chez moi il y a vraiment que dalle c'est abusé!

blue sky


Elite
Elite

ici yen a plein..meme dans le salon ou j'allais yavait toute la gamme.mais ca m'a jamais donné l'envie de tester.en plus la proprio avait fait un commentaire negatif sur l'un des produit.ca m'avait un peu refroidit aussi

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

kiki je les achetais dans les boutiques cosmétiques
ma belle soeur utilise la nouvelle gamme et dit que ce sont de bons produits mais je veux avoir d'autres avis

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je la vois beaucoup cette gamme, mais je ne l'ai jamais testé.
J'ai toujours eu l'impression que cette gamme était clean au niveau composition... je ne sais pas, peut être le packaging qui me plait lol

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:kiki je les achetais dans les boutiques cosmétiques
ma belle soeur utilise la nouvelle gamme et dit que ce sont de bons produits mais je veux avoir d'autres avis

Ah Ok!

anaelya

anaelya

Ma soeur nous avait ramené toute la gamme des Etats-Unis. J'utilisais surtout la crème. Je la trouvais pas mal mais c'est vrai que j'hésite à la reprendre au vu de la compo.

http://le-monde-de-madele.blogspot.fr/

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ha je n'avais pas vu que tu avais édité ton message kiki, tu aurais du faire un petit up!

bon bah vu la compo ça m'intéresse un peu beaucoup moins lol

Liline972


Membre junior
Membre junior

J'ai connu cette marque quand j'étais à Trinidad, on me l'avais conseillé , j'utilisais ceux là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je n'avais pas à me plaindre, j'étais obligé de prendre soin de mes cheveux si je ne voulais pas revenir avec de la paille. donc ça allait.
Je l'ai revu en martinique, mais pas spécialement envie de la racheter  Smile .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum