Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Produits Aphogee pour cheveux très abimés

+27
Chrysalide971
julynana
dolly97
Rubis77
sisia
anjiz30
tafia
saandrine
MaryDee
Avana
poulodjeriseck
blue sky
misstyck
Manue
lyarenoie
hibiscus574
Lachou
dayane972
Elora
diamant
sandrinep
Perfectgirl
sandra.malaquias
famis@0942
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
31 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre avis sur cette gamme

Produits Aphogee pour cheveux très abimés Vote_lcap118%Produits Aphogee pour cheveux très abimés Vote_rcap 18% [ 2 ]
Produits Aphogee pour cheveux très abimés Vote_lcap19%Produits Aphogee pour cheveux très abimés Vote_rcap 9% [ 1 ]
Produits Aphogee pour cheveux très abimés Vote_lcap155%Produits Aphogee pour cheveux très abimés Vote_rcap 55% [ 6 ]
Produits Aphogee pour cheveux très abimés Vote_lcap118%Produits Aphogee pour cheveux très abimés Vote_rcap 18% [ 2 ]
Total des votes : 11


Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Connaissez-vous la gamme Aphogee ? Avez-vous déjà utilisé des produits de cette marque ?




Les produits Aphogee réparent la fibre capillaire, rétablissent l'élasticité des cheveux,aident à prévenir la casse des cheveux dûe à l'utilisation de produits chimiques et leur apportent un aspect lisse.

La gamme Aphogee a intégré dans leurs soins le complexe Prophytamine exclusif qui utilisent des protéines, émollients et humectants pour maintenir les cheveux en bonne santé.
Que vous désirez un produit capillaire pour maintenir un style de tous les jours, ou un produit pour créer un look sophistiqué impliquant un processus chimique, Aphogee peut vous aider.

Les produits Aphogee livrent des résultats exceptionnels dans le traitement des cheveux endommagés et corrigent la sécheresse, friabilité, mollesse, division et frise.

Aphogee propose des traitements quotidiens adaptés à chaque type de cheveux.





Comment utiliser les produits Aphogee?





Si vous utilisez des produits Aphogee pour traiter et réparer vos cheveux


-Lavez vos cheveux avec le shampooing Aphogee pour cheveux abimés.

-Appliquez le step 1 Aphogee Two Step Protein Treatment une fois toutes les 4 à 6 semaines afin de réduire la casse et de renforcer vos cheveux affaiblis.

-Après avoir appliqué ce traitement,essorez vos cheveux à l'aide d'une serviette puis séchez les à l'aide d'un séchoir jusqu'à ce qu'ils deviennent raides.

-Rincez vos cheveux à l'eau tiède.

-Appliquez le produit Aphogee Keratin 2-Minute Reconstructor sur vos cheveux mouillés après votre shampooing.Il permet de réduire la casse,renforcer les cuticules endommagées et d'adoucir vos cheveux.

Utilisez le 1 fois par semaine jusqu'à ce que les cheveux reprennent vie.

-Appliquez le spray ApHogee Keratin & Green Tea Restructurizer et peignez vos cheveux (mouillés ou secs)
Ce spray renforce vos cheveux,réduit la casse et les fourches,redonne corps et volume à vos cheveux et ravive leur couleur.




Si vous utilisez des produits Aphogee pour maintenir l'hydratation de vos cheveux et pour les protéger


-Lavez vos cheveux avec le shampooing Aphogee Deep Moisture Shampoo.
Ce shampooing adoucit les cheveux,leur apporte de la brillance et de l'hydratation. Utilisez le quotidiennement sur tous les types de cheveux.

-Appliquez le ApHogee Balancing Moisturizer (step 2 of the ApHogee Two-Step Protein Treatment)  sur cheveux mouillés pour hydrater vos cheveux. Utilisez le régulièrement après votre shampooing ou autrement afin de lutter contre la sécheresse de vos cheveux et de les protéger de l'humidité.

-Appliquez le spray ApHogee Pro-Vitamin Leave-in Conditioner
sur vos cheveux mouillés ou secs pour rendre vos cheveux plus malléables.
Ce spray est sans rinçage et protège les cheveux de la chaleur,scelle les cuticules pour un démêlage plus simple et ravive la couleur des cheveux.

-Appliquez l'ApHogee Gloss Therapy Hair Polish
Il adoucit les cheveux,les fait briller,les protège du soleil et prévient les frisottis. Il convient à tous les types de cheveux.




Si vous utilisez des produits Aphogee pour vous coiffer


-Appliquez le spray ApHogee Spritz & Shine Styling Spray
sur vos cheveux avant d'utiliser des appareils chauffants. Vous pouvez appliquer ce spray pour maintenir votre coiffure et pour donner de la brillance et protéger vos cheveux de l'humidité.

-Appliquez l'ApHogee Style & Wrap Mousse sur cheveux vos humides ou secs pour les protéger de la casse lors de l'utilisation d'appareils chauffants.


-Appliquez l'ApHogee Mousse pour cheveux défrisés avant d'utiliser un appareil chauffant.Ce produit donne du volume aux cheveux et permet d'éviter de les abimer.



Pour celles qui vivent en France sachez qu'il est assez difficile d'en trouver dans les boutiques.  Vous pouvez en acheter dans des boutiques en ligne.

Voici l'adresse de deux boutiques dans lesquelles on vend des produits Aphogee:

11 rue Chaudron 75010 PARIS Métro: Stalingrad
Téléphone: 01 42 09 81 33
Port: 06 60 54 25 49

et :

9 rue Turbigo 75001 Paris, en face du metro Etienne Marcel (en face du black up)
Mardi au samedi de 11H à 20H



Dernière édition par Kiskeya le Lun 24 Mar - 17:27, édité 11 fois

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Quand j'étais défrisé je l'ai testé. J'ai acheté mes produits directement des états-Unis ou j'étais en vacances.

Je n'ai remarqué de spécial après l'utilisation de ces produits, sinon de la casse

J'ai arrêté de suite et il me reste encore des produits de la gamme dans mon placard

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Quand j'étais défrisé je l'ai testé. J'ai acheté mes produits directement des états-Unis ou j'étais en vacances.

Je n'ai remarqué de spécial après l'utilisation de ces produits, sinon de la casse

J'ai arrêté de suite et il me reste encore des produits de la gamme dans mon placard

Ah bon!? T'es la première personne que j'entends dire ça. Mais peut être que tu les utilisais pas comme il le fallait ou que tu en mettais tout en utilisant d'autres produits protéinés. On m'a dit que c'était fort et qu'il fallait pas en mettre tout le temps. Heureusement que tu les as achetés la bas alors vu qu'ici ils sont assez chers.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:Quand j'étais défrisé je l'ai testé. J'ai acheté mes produits directement des états-Unis ou j'étais en vacances.

Je n'ai remarqué de spécial après l'utilisation de ces produits, sinon de la casse

J'ai arrêté de suite et il me reste encore des produits de la gamme dans mon placard

Ah bon!? T'es la première personne que j'entends dire ça. Mais peut être que tu les utilisais pas comme il le fallait ou que tu en mettais tout en utilisant d'autres produits protéinés. On m'a dit que c'était fort et qu'il fallait pas en mettre tout le temps. Heureusement que tu les as achetés la bas alors vu qu'ici ils sont assez chers.

J'ai utilisé les produits comme indiqués. Je me suis renseigné et ils disent qu'au début il peut casser les cheveux et après ca va mieux. Il y a même des filles qui en parlait dans des vidéos. J'ai beaucoup aimé leurs mélanges d'huile ainsi que leur AS et le leaving. Même si je suis au naturel je compte bien les terminer.

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:
Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit:Quand j'étais défrisé je l'ai testé. J'ai acheté mes produits directement des états-Unis ou j'étais en vacances.

Je n'ai remarqué de spécial après l'utilisation de ces produits, sinon de la casse

J'ai arrêté de suite et il me reste encore des produits de la gamme dans mon placard

Ah bon!? T'es la première personne que j'entends dire ça. Mais peut être que tu les utilisais pas comme il le fallait ou que tu en mettais tout en utilisant d'autres produits protéinés. On m'a dit que c'était fort et qu'il fallait pas en mettre tout le temps. Heureusement que tu les as achetés la bas alors vu qu'ici ils sont assez chers.

J'ai utilisé les produits comme indiqués. Je me suis renseigné et ils disent qu'au début il peut casser les cheveux et après ca va mieux. Il y a même des filles qui en parlait dans des vidéos. J'ai beaucoup aimé leurs mélanges d'huile ainsi que leur AS et le leaving. Même si je suis au naturel je compte bien les terminer.

ok!

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

J'entends bcp parler de cette gamme et perso je préfère apporter des protéines naturelles (oeufs)à mes cheveux.

J'aime savoir ce que je mets sur mes cheveux... Un oeuf je sais que sa sort de la poule donc pas de soucis de ce coté la.

Aphogee on ne sait jamais véritablement ce qu'il y a dedans donc je préfère laisser cela pour les autres. lol!

Trop de protéines entrainent la sécheresse voir la casse des cheveux. C pour cela qu'il faut trouver un bon équilibre entre l'apport de protéines et l'apport d'eau.

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:J'entends bcp parler de cette gamme et perso je préfère apporter des protéines naturelles (oeufs)à mes cheveux.

J'aime savoir ce que je mets sur mes cheveux... Un oeuf je sais que sa sort de la poule donc pas de soucis de ce coté la.

Aphogee on ne sait jamais véritablement ce qu'il y a dedans donc je préfère laisser cela pour les autres. lol!

Trop de protéines entrainent la sécheresse voir la casse des cheveux. C pour cela qu'il faut trouver un bon équilibre entre l'apport de protéines et l'apport d'eau.

Je mets parfois des oeufs dans mes cheveux aussi,et de la mayonnaise mais le démêlage après c'est pas trop ça.

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

De toute façon la plupart de ces produits ont ne sais jamais ce qu'il y a vraiment dedans.

Kiskeya


Elite
Elite

Dis Tika tu as fini ton flacon d'Aphogee ?

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Non kiki

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Non kiki

Ah ok! alors c'est décidé t'en mets plus. T'aimes vraiment pas?

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

il faut que je teste à nouveau, mais ce ne sera pas de suite

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:il faut que je teste à nouveau, mais ce ne sera pas de suite

ok!

famis@0942



j'ai ma cousine qui a utilisé cette marque (défrisé) mais elle a eu que des regrets en plus les ingredients......perso je préfére faire des masques maison

Kiskeya


Elite
Elite

famis@0942 a écrit:j'ai ma cousine qui a utilisé cette marque (défrisé) mais elle a eu que des regrets en plus les ingredients......perso je préfére faire des masques maison

Il lui est arrivée quoi ?

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Je viens d'enlever mes extensions après 4mois et 2 semaines, j ai environ 10 cm de repousse, ce qui peut sembler incroyable (je les avais couper court). Je me retrouve donc avc des cheveux mi-long et fragiles, cassants...etc
Aphogee a résous mon problème ca ne fait que 3 semaines...(entre temps j ai fait un défrisage, coupé 3 centimètre, et je me suis mise au travail.

Il n y a pas mieux que les produits Aphogee. Ils disent vraiment qu il faut savoir les utiliser, parce que sinon cela produit les effets inverses..promis en quelque sorte.

Perso je me lave les cheveux 2 fois par semaine, mais une fois avc Aphogee, et la seconde avec le mosturizing shampo de creme of nature(plus un co-wash le dimanche). Je n'utilise pas tout les produits de la gamme Aphogee:

-shampoo

-balancing mosturizer (qui va avec le two step protein treatment; que j'utilise avant le défrisage, donc tout les 3 mois)
-two step protein treatment

-keratin 2 mintute reconstructor (1 fois par semaine aussi, bcp de vitamine et rétabli la kératine des cheveux, les filles sur youtube ne jure que par lui, quand elle parle de cette marque, moi aussi)

-pro-vitamin Leave in conditioner (après shampoing sans rinçage,après tout les shampoing)

keratin and green tea restructurizer (après shampoing sans rinçage, après tout les shampoing)

Essential oils for hair (je viens de l'acheter, je ne peux donc pas me prononcé sur lui)

Comme vous l'avez déjà dit, il y a énormément de protéines dans ces produits, voila pourquoi il faut l utiliser en complément de notre routine habituelle, je fais mes soins mayos, beurre de karité, et tout ce qu il y a de plus naturel après ces produits.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton témoignage

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:Je viens d'enlever mes extensions après 4mois et 2 semaines, j ai environ 10 cm de repousse, ce qui peut sembler incroyable (je les avais couper court). Je me retrouve donc avc des cheveux mi-long et fragiles, cassants...etc
Aphogee a résous mon problème ca ne fait que 3 semaines...(entre temps j ai fait un défrisage, coupé 3 centimètre, et je me suis mise au travail.

Il n y a pas mieux que les produits Aphogee. Ils disent vraiment qu il faut savoir les utiliser, parce que sinon cela produit les effets inverses..promis en quelque sorte.

Perso je me lave les cheveux 2 fois par semaine, mais une fois avc Aphogee, et la seconde avec le mosturizing shampo de creme of nature(plus un co-wash le dimanche). Je n'utilise pas tout les produits de la gamme Aphogee:

-shampoo

-balancing mosturizer (qui va avec le two step protein treatment; que j'utilise avant le défrisage, donc tout les 3 mois)
-two step protein treatment

-keratin 2 mintute reconstructor (1 fois par semaine aussi, bcp de vitamine et rétabli la kératine des cheveux, les filles sur youtube ne jure que par lui, quand elle parle de cette marque, moi aussi)

-pro-vitamin Leave in conditioner (après shampoing sans rinçage,après tout les shampoing)

keratin and green tea restructurizer (après shampoing sans rinçage, après tout les shampoing)

Essential oils for hair (je viens de l'acheter, je ne peux donc pas me prononcé sur lui)

Comme vous l'avez déjà dit, il y a énormément de protéines dans ces produits, voila pourquoi il faut l utiliser en complément de notre routine habituelle, je fais mes soins mayos, beurre de karité, et tout ce qu il y a de plus naturel après ces produits.

C'est chouette alors si Aphogee t'as aidée. Tu me donnes vraiment envie d'essayer. Est-ce que les produits Aphogee ont épaissit tes cheveux?

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

en 3 semaines c un peu tôt pour le dire, surtout que j ai fait un défrisage léger, donc je vous tiens au courant Smile

Kiskeya


Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:en 3 semaines c un peu tôt pour le dire, surtout que j ai fait un défrisage léger, donc je vous tiens au courant Smile

ok! Very Happy

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Moi je n'ai pas aimé, peut être que je l'avais mal utilisé. Je suis contente pour toi. Kiss

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

ma routine aphogee se passe vraiment bien (1 fois par semaine, avec une cuillère d'huile d'amande douce, et un peu d'eau). Pour répondre à la question du volume je ne saurai vraiment pas répondre vu que j ai dit que j avais aussi introduit le lait de coco dans ma routine, 3 fois par semaine (lundi, mercredi, samedi). Donc est-ce le lait de coco qui as augmenté mon volume, parce que c'est le cas, j ai plus de volume qu avant, et j aimais vraiment pas ce coté plat. OU est-ce la gamme Aphogee? je ne sais pas Wink

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

J'utilise juste le keratin 2 min reconstructor une fois par semaine et je n'ai pas eu de casse. Ça ne fait pas de mal à mes cheveux donc je continue !

diamant


Membre Senior
Membre Senior

sandra.malaquias a écrit:ma routine aphogee se passe vraiment bien (1 fois par semaine, avec une cuillère d'huile d'amande douce, et un peu d'eau). Pour répondre à la question du volume je ne saurai vraiment pas répondre vu que j ai dit que j avais aussi introduit le lait de coco dans ma routine, 3 fois par semaine (lundi, mercredi, samedi). Donc est-ce le lait de coco qui as augmenté mon volume, parce que c'est le cas, j ai plus de volume qu avant, et j aimais vraiment pas ce coté plat. OU est-ce la gamme Aphogee? je ne sais pas Wink

Lait de coco ou Aphogee? On s'en fout ( Very Happy je rigole bien sûr) mais tant que les deux font du bien à tes tifs, continue!!! Mais je sais que le coco est très bon pour les cheveux (l'huile de coco fait épaissir les cheveux).

Kiskeya


Elite
Elite

sandra.malaquias a écrit:ma routine aphogee se passe vraiment bien (1 fois par semaine, avec une cuillère d'huile d'amande douce, et un peu d'eau). Pour répondre à la question du volume je ne saurai vraiment pas répondre vu que j ai dit que j avais aussi introduit le lait de coco dans ma routine, 3 fois par semaine (lundi, mercredi, samedi). Donc est-ce le lait de coco qui as augmenté mon volume, parce que c'est le cas, j ai plus de volume qu avant, et j aimais vraiment pas ce coté plat. OU est-ce la gamme Aphogee? je ne sais pas Wink

Surement le mélange des deux. Le lait de coco épaissit les cheveux et Aphogee aussi apparemment donc si ça te va continue ainsi. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum