Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

»  »  »  » 

Produits Keracare (pour cheveux naturels et défrisés)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre avis sur cette gamme

30% 30% [ 3 ]
10% 10% [ 1 ]
50% 50% [ 5 ]
10% 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

Kiskeya

Elite
Elite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui a déjà utilisé des produits de cette gamme? Qu'en pensez-vous?

Voici les ingrédients de certains produits de cette gamme:

Essential Oils for the Hair:
Sunflower seed oil, peanut oil, castor oil, coconut oil, jojoba oil, sesame oil, aloe vera oil, almond oil, olive oil, perfume, propylparaben, BHA

Hydrating Detangling Shampoo:
Aqua, Ammonium Lauryl Sulfate, Disodium Cocoamphodipropionate, Lauramide DEA, Sodium Trideceth-7 Carboxylic acid, polysorbate 20, glycol stearate, hydrolyzed wheat protein, polyquanternium-10, polyquanternium-7, citric acid, tetrasodium EDTA, fragrance, methylchloroisothiazolinone (and) methylisothiazolinone, FD&C Yellow #5

Humecto Creme Conditioner:
water, glycerin, dimethicone copolyol, isostearate, polyquaternium-32 (and) mineral oil, quaternium-80, panthenol, dimethicone, extracts of (nettle, pink, burdock, chamomile, marigold, rosemary, ivy, amica, lime, corn flower, wild chamomile, St. John's wort, water-cress, and garlic), perfume, methylparaben polypylparaben, methylchloroisothiazolinone (and) methylisothiazolinone

Oil Moisturizer à l'huile de jojoba:
water, mineral oil, beeswax, castor oil, pertolatum, lanolin, dimethicone, sodium borate, cetyl alcohol, panthenol, sorbitan, sesquioleate, polysorbate 80, jojoba oil, aloe oil, vitamin e, vitamin a, vitamin d, perfume, methylparaben, propylparaben, imidazolindinyl urea, BHT

CLEANSING CREAM:
Aqueous (Water, Aqua Purificato, Purified) Extracts: Azadirachta Indica (Neem)1, Phyllanthus Emblica (Amla)1, Acacia Concinna (Shikakai)1, Cetrimonium Chloride, Cetearyl Alcohol2, Cetyl Alcohol2, C12-15 Alkyl Lactate, Polyquaternium-37, Propylene Glycol Dicaprylate/Dicaprate, PPG-1 Trideceth-6, Glycerin1, Argania Spinosa Kernel Oil1, Crambe Abyssinica Seed Oil1, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil1, Poyquaternium-10, Piroctone Olamine, Potassium Sorbate, Diazolidinyl Urea, Iodopropynyl Butylcarbamate, Fragrance/Parfum, Benzyl Benzoate.

LEAVE IN CONDITIONER:
Aqueous (Water, Aqua Purificato, Purified) Extracts: Phyllanthus Emblica (Amla)1 and Acacia Concinna (Shikakai)1, Cetyl Alcohol2, Argania Spinosa Kernel Oil1, Crambe Abyssinica Seed Oil1, Phytosterols, Betaine1, Citric Acid1, Behentrimonium Methosulfate, Serenoa Serrulata Fruit Extract1, Camellia Sinensis Leaf Extract1, Propylene Glycol, Pyrus Malus (Apple) Fruit Extract1, Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Extract1, Saccharum Officinarum (Sugar Cane) Stalk Extract1, Potassium Sorbate, Diazolidinyl Urea, Iodopropynyl Butylcarbamate, Dimethyl Stearamine, Fragrance/Parfum, Benzyl Benzoate, d-Limonene, Linalool, Methyl Ionone Gamma.

BUTTER CREAM:
Aqueous (Water, Aqua Purificato, Purified) Extracts: Phyllanthus Emblica (Amla)1 and Acacia Concinna (Shikakai)1, Butyrospermum Parkii (Shea Butter)1, Hydrogenated Vegetable Oil1, Theobromo Cacao (Cocoa) Seed Butter1, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil1, Emulsifying Wax NF, Cocos Nucifera (Coconut) Oil1, Glycerin1, Lanolin1, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil1 , Beeswax1, Argania Spinosa Kernel Oil1, Crambe Abyssinica Seed Oil1, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil1, Hydrolyzed Wheat Protein2, Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil1, Carbomer, Panthenol, Tocopheryl Linoleate, Triethanolamine, Potassium Sorbate, Diazolidinyl Urea, Iodopropynyl Butylcarbamate, Fragrance/Parfum, Citronellol, Benzyl Benzoate, d-Limonene, Lilial, Linalool, Methyl Ionone Gamma.

TWIST & DEFINE:
Aqueous (Water, Aqua Purificato, Purified) Extracts: Phyllanthus Emblica (Amla)1 and Acacia Concinna (Shikakai)1, Glycerin1, Acetamide MEA, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil1, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil1, Triethanolamine, Carbomer, Argania Spinosa Kernel Oil1, Crambe Abyssinica Seed Oil1, Phytosterols2, Potassium Sorbate, Methylisothiazolinone, Fragrance/Parfum, Benzyl Benzoate, d-Limonene, Linalool, Methyl Ionone Gamma.

Dernière édition par Kiskeya le Mar 8 Mai - 19:32, édité 2 fois

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
Al époque ou j'étais défrisé j'ai utulisé ces produits. J'aime baucoup car ils sont léger sur l'AS qui te rends les cheveux doux en un rien de temps.

Kiskeya

Elite
Elite
Tikanelle a écrit:Al époque ou j'étais défrisé j'ai utulisé ces produits. J'aime baucoup car ils sont léger sur l'AS qui te rends les cheveux doux en un rien de temps.

Titi tu les avais achetés où tes produits?

Tikanelle

Membre junior
Membre junior
[quote="Kiskeya"]
Tikanelle a écrit:Al époque ou j'étais défrisé j'ai utulisé ces produits. J'aime baucoup car ils sont léger sur l'AS qui te rends les cheveux doux en un rien de temps.

Dans le salon de coiffure que j'utilisais. Il me reste encore des produits de cette marque dans mon placard

Kiskeya

Elite
Elite
[quote="Tikanelle"]
Kiskeya a écrit:

Dans le salon de coiffure que j'utilisais. Il me reste encore des produits de cette marque dans mon placard

OK!

Kiskeya

Elite
Elite
Qui a déjà testé le leave-in conditioner? J'aimerais avoir quelques avis. Razz

Manue

Membre junior
Membre junior
Ahhh ma gamme chouchou !!! Ben oui je connais j' utilise depuis qqs mois les produits Keracare et je ne peux en dire que du bien !
[i]
[i]Le shampooing démélant et hydratant
[/i] [/i][/i]:
vraiment démélant , le top qd on a pas mal de repousses. J'ai utilisé déjà pas mal de shamp qui se disent démélant , ms qui en fait s'avèrent bof , ms celui-ci vous laisse les cheveux supers souples et légers ! Pas besoin d'en mettre une tonne , il mousse bien et se rince super facilement. Il est sans sulfate en + . Seul bémol : l'odeur pas top ... enfin çà sent rien d'exceptionnel lol !

[b]
Le conditionner Humecto
[/b] :
Alors pr moi c THE conditionner . Je pense qu'à la base c un après shampooing , ms moi je m'en sers comme soin profond hebdomadaire , que je laisse poser une heure voire + . Sa texture est crémeuse et sent super bon .... (et l'odeur reste sur les cheveux en +) . Il hydrate très bien et j'ai l'impression qu'il rend les cheveux plus beaux , plus sains enfin je c pas comment l'expliquer ... ms on sent qu'il fait du bien aux cheveux qui paraissent en meilleur forme . Pr moi aucun point négatif !

La crème de cnditionnement pr coiffure
:
sans parabens . Alors ayant le pot en main , je cite lol :c'est une crème de conditionnement léger qui :
-donne de l'éclat aux cheveux secs,
-protège les cheveux lors des coiffures à la chaleur,
-laisse aux cheveux leur liberté de mouvement.

Un conseil pr cette crème : faut avoir la main légère . Elle hydrate bien , n'alourdit pas le cuir chevelu si on met juste ce qu'il faut . L'odeur : elle sent bon sans + . En tt cas , le pot dure lgtps vu que très peu de produit suffise pour bien hydrater (y a de l'huile jojoba, de ricin et cire d'abeille entre autres)

Voilà, j'ai partagé avec vous mon avis sur la gamme Keracare , du moins les produits que je connais . Prochainement je compte acheter le soin réparateur et hydratant de nuit ... je publierais un post pr vous dire ce que j'en pense !
[b]

diamant

Membre Senior
Membre Senior
Merci pour ton avis Manue bounce

9 produits keracare le Mar 28 Fév - 18:41

moevi

dis moi manue,pourrai tu dire où t'achetes t produits keracare?car j'en trouve pas,merci d'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant