Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos challenges perso

+30
sandra.malaquias
Zazzoue
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
Ricka
Liline972
saandrine
Zirimbel
Versatile
ap972
Dihini
dangel
Bercy
criolinha13
Kiskeya
Fif
hibiscus574
oiseaudiles
bibou13300
Rubis77
Mamzel
poulodjeriseck
Tikanelle
eve.lydie
blue sky
diamant
batacaraibedu971
Eidole
Manue
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 29]

551Vos challenges perso - Page 23 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 21 Mai - 22:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je trouve que c'est une bonne idée de booster la pousse pour couper avec l'esprit plus tranquille, sinon en effet ce sera plus simple d'éviter les coiffures trop lisses car elles feront ressortir la démarcation (cheveux naturels/cheveux lisses)

552Vos challenges perso - Page 23 Empty Re: Vos challenges perso Ven 22 Mai - 4:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Beau programme Chrys hâte de voir ton évolution tu me fais déjà rêver en tant que défrisée alors naturelle bounce

D'accord avec Dayounette Wink

553Vos challenges perso - Page 23 Empty Re: Vos challenges perso Ven 22 Mai - 9:25

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Dayou et Pomka Wink

554Vos challenges perso - Page 23 Empty Re: Vos challenges perso Ven 22 Mai - 9:40

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Oh whaou! Chrys, une future nappy?! J'ai loupé des episodes moi lol, je suis agréablement surprise, j'ai hâte de suivre ton evolution!  Very Happy

555Vos challenges perso - Page 23 Empty Re: Vos challenges perso Ven 22 Mai - 17:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Eidole! T'as pas raté grand chose, en fait, moi même j'ai été la première surprise mais comme a dit saandrine, c'est quelque chose que je n'arrivais pas à m'avouer mais ce désir du retour au naturel est là depuis un moment.
Je pense avoir atteint mon objectif en tant que défrisée (santé et longueur) et maintenant que je veux voir mes boucles, c'est sans regret que je transitionne.

556Vos challenges perso - Page 23 Empty Re: Vos challenges perso Dim 24 Mai - 13:16

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Bravo pour cette décision

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

557Vos challenges perso - Page 23 Empty Re: Vos challenges perso Dim 24 Mai - 17:03

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

+1000 Je te felicite Chrys!
Sinon moi pour le mois de Juillet-Decembre, je me relance dans un challenge coiffure pro, depuis le dernier challenge collectif, j'avais été assez deçu du resultat du à la casse du tissage  Evil or Very Mad, c'est vraiment dommage parce qu'avec les tissages on peut faire pas mal de truc niveau style, donc sur le coup je me refait le challenge, sans tissage.

558Vos challenges perso - Page 23 Empty Re: Vos challenges perso Dim 24 Mai - 18:05

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

J'ai toujours voulu faire un challenge pro mais j'aime trop jouer dans ma tête Evil or Very Mad ...

559Vos challenges perso - Page 23 Empty Re: Vos challenges perso Dim 24 Mai - 18:12

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eidole je pensais en faire un dans le même genre mais j'en ai marre de dépenser des sous au coiffeur, de perdre des heures à faire et retirer les coiffures.

Si j'arrive à faire des crochets sur un genre de filet comme dans une vidéo que Dayane a posté je le ferais volontiers j'aurais juste à le poser le matin et le retirer le soir.

560Vos challenges perso - Page 23 Empty Re: Vos challenges perso Dim 24 Mai - 18:45

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Eidole je pensais en faire un dans le même genre mais j'en ai marre de dépenser des sous au coiffeur, de perdre des heures à faire et retirer les coiffures.

Si j'arrive à faire des crochets sur un genre de filet comme dans une vidéo que Dayane a posté je le ferais volontiers j'aurais juste à le poser le matin et le retirer le soir.


Tu veux dire une perruque en faite?

561Vos challenges perso - Page 23 Empty Re: Vos challenges perso Dim 24 Mai - 19:18

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Merci Perfect et Eidole

562Vos challenges perso - Page 23 Empty Re: Vos challenges perso Dim 24 Mai - 19:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Eidole a écrit:
pomkanel a écrit:Eidole je pensais en faire un dans le même genre mais j'en ai marre de dépenser des sous au coiffeur, de perdre des heures à faire et retirer les coiffures.

Si j'arrive à faire des crochets sur un genre de filet comme dans une vidéo que Dayane a posté je le ferais volontiers j'aurais juste à le poser le matin et le retirer le soir.


Tu veux dire une perruque en faite?
Comme ça vers 1:50

563Vos challenges perso - Page 23 Empty Re: Vos challenges perso Mar 16 Juin - 15:43

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Coucou les filles, me revoilà pour mon challenge perso lait de coco.
Cette fois-ci comparé au précédent challenge collectif, je serai en coiffure pro pour éviter d'avoir à manipuler mes cheveux, éviter la casse et donc constater de la pousse et la rétention de longueur.

Mon challenge durera 2 mois.


Bilan de départ 

Mes objectifs : pousse et épaisseur

Routine : 
- Application sur le cuir chevelu uniquement de crème de coco+miel+huile de carapate+huile d'olive
=>3fois/semaine le 1er mois (coiffure box braids)
=>2fois /semaine le 2ème mois (coiffure box braids)

- Co wash à l'après shampoing shea moisture jaune, puis leave in keracare+beurre de karité+huile de carapate

- Hydratation quotidienne 1x/jour avec mon vapo eau+ leave in curl junkie
- Scellage à l'huile de yangu
- Scalp huile pepper mint de darcy's botanicals

- Soin hebdomadaire : soin à la crème de coco, shampoing shea moisture jaune,masque hydratant sitrinillah, eau de rinçage à l'avoine et céramides végétales, leave in kearacare+beurre de karité+huile de carapate


Je ferai une photo comparative uniquement sur une mèche de cheveu dont je posterai la photo plus tard.


Voili voilou!!!  Smile Smile Smile

564Vos challenges perso - Page 23 Empty Re: Vos challenges perso Mar 16 Juin - 22:34

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

2 mois c'est court pour constater un changement non?

565Vos challenges perso - Page 23 Empty Re: Vos challenges perso Mer 17 Juin - 5:18

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Cc Eidole, non crois moi, c'est largement suffisant. Mes cheveux ont le temps de prendre de la longueur. C'est le 3 ème challenge lait de coco que je fais.

Après deux mois il y a un risque d'overload de protéine et d'avoir les cheveux secs. Je l'ai vécu à mon premier challenge et après 3mois de challenge lait de coco, j'ai eu du mal à rétablir l'hydratation. Mes cheveux étaient comme de la paille et ne répondaient plus aux masques hydratants. J'ai dû attendre 1 mois avant de retrouver des cheveux en forme.

566Vos challenges perso - Page 23 Empty Re: Vos challenges perso Mer 17 Juin - 10:02

Invité


Invité

Bien bien Rubis, bon courage

567Vos challenges perso - Page 23 Empty Re: Vos challenges perso Mer 17 Juin - 11:52

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci Gni!!!  Smile

568Vos challenges perso - Page 23 Empty Re: Vos challenges perso Mer 17 Juin - 12:29

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Super Rubis! Bon challenge. Je te souhaite de bonnes pousse et épaisseur.

569Vos challenges perso - Page 23 Empty Re: Vos challenges perso Mer 17 Juin - 12:40

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci beaucoup Chrys!  Wink

570Vos challenges perso - Page 23 Empty Re: Vos challenges perso Mer 17 Juin - 13:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je pense que c'est nickel surtout que les applications sont nombreuses et régulières, tu auras assurément de bons résultats Wink

571Vos challenges perso - Page 23 Empty Re: Vos challenges perso Mer 17 Juin - 15:01

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci Dayane, je croise les doigts !

572Vos challenges perso - Page 23 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 18 Juin - 8:59

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Rubis77 a écrit:Cc Eidole, non crois moi, c'est largement suffisant. Mes cheveux ont le temps de prendre de la longueur. C'est le 3 ème challenge lait de coco que je fais.

Après deux mois il y a un risque d'overload de protéine et d'avoir les cheveux secs. Je l'ai vécu à mon premier challenge et après 3mois de challenge lait de coco, j'ai eu du mal à rétablir l'hydratation. Mes cheveux étaient comme de la paille et ne répondaient plus aux masques hydratants. J'ai dû attendre 1 mois avant de retrouver des cheveux en forme.

Ah bon c'est cool alors! C'est un challenge éclair lol!

573Vos challenges perso - Page 23 Empty Re: Vos challenges perso Sam 20 Juin - 17:44

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

Rubis77 a écrit:Coucou les filles, me revoilà pour mon challenge perso lait de coco.
Cette fois-ci comparé au précédent challenge collectif, je serai en coiffure pro pour éviter d'avoir à manipuler mes cheveux, éviter la casse et donc constater de la pousse et la rétention de longueur.

Mon challenge durera 2 mois.


Bilan de départ 

Mes objectifs : pousse et épaisseur

Routine : 
- Application sur le cuir chevelu uniquement de crème de coco+miel+huile de carapate+huile d'olive
=>3fois/semaine le 1er mois (coiffure box braids)
=>2fois /semaine le 2ème mois (coiffure box braids)

- Co wash à l'après shampoing shea moisture jaune, puis leave in keracare+beurre de karité+huile de carapate

- Hydratation quotidienne 1x/jour avec mon vapo eau+ leave in curl junkie
- Scellage à l'huile de yangu
- Scalp huile pepper mint de darcy's botanicals

- Soin hebdomadaire : soin à la crème de coco, shampoing shea moisture jaune,masque hydratant sitrinillah, eau de rinçage à l'avoine et céramides végétales, leave in kearacare+beurre de karité+huile de carapate


Je ferai une photo comparative uniquement sur une mèche de cheveu dont je posterai la photo plus tard.


Voili voilou!!!  Smile Smile Smile

Bonne chance à toi Rubis bounce , je pensais à en commencer un aussi cette semaine.

574Vos challenges perso - Page 23 Empty Re: Vos challenges perso Dim 21 Juin - 6:27

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Ah c'est cool alors, je ne serai pas seule!!!

575Vos challenges perso - Page 23 Empty Re: Vos challenges perso Lun 22 Juin - 10:41

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Bon challenge rubis étant à la maison en ce moment je voulais m'en faire un mais le fait de devoir mouiller mes cheveux 2 ou 3 fois par semaine me décourage je vais trop les manipuler ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum