Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Discussions sur les cheveux / Challenges capillaires / Photos et Vidéos de cheveux » Challenges capillaires » Vos challenges perso

Vos challenges perso

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 29]

701 Re: Vos challenges perso le Lun 24 Oct - 15:14

MalianZulu

Nouveau membre
Nouveau membre
Merci Dayane c'est gentil, j'essaie de faire doublement attention parce que je suis dans un stress là ! Je déménage à l'étranger dans trois jours, suis dans tous les papiers et les préparatifs du coup je sais pas mais depuis trois jours je les trouvais plus sec et surtout rêches, Ca m'a bien inquiéter et direct j'ai cherché le probleme, au final j'ai fait un shampoing et un après shampoing puis direct après le séchage j'ai mis la jbco que j'ai mixée à la menthe poivrée puis j'ai scellé avec du beurre de Karite, et franchement Ca va mieux, bref tout ça pour dire que j'essaie d'être attentive mais c'est pas facile --'

702 Re: Vos challenges perso le Lun 24 Oct - 15:28

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Ok. Bon courage MalianZulu.
Par contre, je note que tu dis prendre des compléments alimentaire, mais ne pas bien manger ... Les compléments alimentaires ne donnent pas de bon résultats si l'alimentation ne suit pas.

703 Re: Vos challenges perso le Lun 24 Oct - 16:08

MalianZulu

Nouveau membre
Nouveau membre
Kyaah je sais mais depuis que je les prend je fait attention y je mange surtout Smile

704 Re: Vos challenges perso le Lun 24 Oct - 16:20

dayane972

Elite
Elite
oui, 

les conseils que je peux te donner, c'est de bien suivre ta routine. 
Il ne s'agit pas de faire 300 choses pour avoir 1 seul résultat.
Il ne faut pas trop en faire, il faut BIEN faire.

Essayes de détecter exactement ce qu'aiment tes cheveux, parce que vu que tu fais plusieurs challenges différents si ça ne fonctionne pas comme tu veux tu ne sauras pas qui est le coupable (et inversement si ça marche tu ne sauras pas réellement quoi réutiliser.)

705 Re: Vos challenges perso le Lun 24 Oct - 16:50

MalianZulu

Nouveau membre
Nouveau membre
C'est vrai c'est pour ça que je reste sur les meme produites ma bouteille avec applicateur à embout dans lequel j'ai mis la jbco et la menthe poivrée et mon beurre de Karite avec mon vapo, parce que j'ai vu beaucoup de filles partir sur trop de trucs les compléments alimentaires c'est vraiment pour ma santé sachant que j'ai perdu près de 15 kilos ces dernières années et que du fait de mon boulot à l'aéroport je mange sur le pouce ou j'ai rarement faim mais merci du conseil ^^

706 Re: Vos challenges perso le Lun 24 Oct - 16:55

dayane972

Elite
Elite
bon courage!
je suis sûre que tout ira pour le mieux Wink

707 Re: Vos challenges perso le Lun 24 Oct - 17:03

MalianZulu

Nouveau membre
Nouveau membre
J'espère même si la Ca ne peut qu'aller mieux hein depuis que je suis petite j'ai toujours porte des mèches, des qu'on me les retirait on m'en remettais, après j'ai grandis et mes cheveux se cassaient trop et par facilité et comme je pensais qu'il poussait plus ben j'ai continué les mèches puis en 2007 j'ai fait la belle avec un tissage la dame avait tellement serré que je me suis retrouvé avec un trou dans la tête qui s'est infecté et est maintenant devenue une belle cicatrice Ca repousse pas mais y'a juste un endroit dessus oú Ca repousse du coup j'aimerais avoir asssez de longueur pour cacher Ca entre autre et surtout enfin etre fair avec les cheveux Ca fait cinq mois que je porte plus de tissage ou de perruque attaché déjà et je peux déjà te dire que plus jamais je mettrais de la traction sur mes cheveux je les estime déjà etre des miraculés lol

708 Re: Vos challenges perso le Lun 24 Oct - 17:55

dayane972

Elite
Elite
oui il faut faire attention, certaines coiffures protectrices peuvent devenir destructrices, malheureusement

709 Re: Vos challenges perso le Lun 24 Oct - 18:29

MalianZulu

Nouveau membre
Nouveau membre
C'est clair et je l'ai appris à ce moment là deh !

710 Re: Vos challenges perso le Lun 24 Oct - 19:22

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Ouch MalianZulu.  
Maintenant,  tout est entre tes mains pour que tu sortes le meilleur de tes cheveux.

711 Re: Vos challenges perso le Lun 24 Oct - 20:36

MalianZulu

Nouveau membre
Nouveau membre
C'est sur Chrysalide Smile

712 Re: Vos challenges perso le Mer 13 Sep - 15:15

Perfectgirl

Membre junior
Membre junior
Je me suis lancée dans un nouveau challenge perso: challenge lait de coco. Comme d'hab je vais faire ce challenge sur 3 semaines au-delà mes cheveux n'apprécient pas.

J'ai commencé le challenge hier. Je voudrais fortifier mes cheveux avant l'arrivée du froid.

Rythme des soins: 2 fois par semaine pendant 3 semaines.

Composition: lait de coco + miel + huile végétale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienfaits: fortifier les cheveux + pousse.

Voilà. Je vous donnerai des nouvelles dans 3 semaines.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

713 Re: Vos challenges perso le Mer 13 Sep - 15:53

dayane972

Elite
Elite
woopwoop!!!!!
Moi j'aurais aimé te suivre dans ton challenge, mais ma coiffure du moment ne me le permet pas...

J'ai des dés congelés de lait de coco, je pense qu'au retrait de mes fausse locks j'en utiliserais sur une 15aine de jours avant de refaire une coiffure pro

714 Re: Vos challenges perso le Mer 13 Sep - 16:38

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
Ok Perfect ! Tes images m'ont plutôt donné envie de manger ta mixture !

715 Re: Vos challenges perso le Mer 13 Sep - 16:45

Perfectgirl

Membre junior
Membre junior
Chrysalide971 a écrit:Ok Perfect ! Tes images m'ont plutôt donné envie de manger ta mixture !

Et tu n'as pas l'odeur!!! Moi aussi j'ai eu envie de manger ma crème. Surtout que j'avais gouté la crème de coco. Ben oui c'était pour ne pas perdre ce qui restait sur la cuillère lool

ok Dayane. Tu nous feras partager ça aussi.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

716 Re: Vos challenges perso le Mer 13 Sep - 18:03

dayane972

Elite
Elite
oui sans soucis

717 Re: Vos challenges perso le Sam 16 Sep - 6:40

saandrine

Membre junior
Membre junior
La texture onctueuse va Bien te faciliter la tâche

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29