Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos challenges perso

+30
sandra.malaquias
Zazzoue
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
Ricka
Liline972
saandrine
Zirimbel
Versatile
ap972
Dihini
dangel
Bercy
criolinha13
Kiskeya
Fif
hibiscus574
oiseaudiles
bibou13300
Rubis77
Mamzel
poulodjeriseck
Tikanelle
eve.lydie
blue sky
diamant
batacaraibedu971
Eidole
Manue
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Aller en bas  Message [Page 29 sur 29]

701Vos challenges perso - Page 29 Empty Re: Vos challenges perso Lun 24 Oct - 15:14

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci Dayane c'est gentil, j'essaie de faire doublement attention parce que je suis dans un stress là ! Je déménage à l'étranger dans trois jours, suis dans tous les papiers et les préparatifs du coup je sais pas mais depuis trois jours je les trouvais plus sec et surtout rêches, Ca m'a bien inquiéter et direct j'ai cherché le probleme, au final j'ai fait un shampoing et un après shampoing puis direct après le séchage j'ai mis la jbco que j'ai mixée à la menthe poivrée puis j'ai scellé avec du beurre de Karite, et franchement Ca va mieux, bref tout ça pour dire que j'essaie d'être attentive mais c'est pas facile --'

702Vos challenges perso - Page 29 Empty Re: Vos challenges perso Lun 24 Oct - 15:28

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok. Bon courage MalianZulu.
Par contre, je note que tu dis prendre des compléments alimentaire, mais ne pas bien manger ... Les compléments alimentaires ne donnent pas de bon résultats si l'alimentation ne suit pas.

703Vos challenges perso - Page 29 Empty Re: Vos challenges perso Lun 24 Oct - 16:08

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Kyaah je sais mais depuis que je les prend je fait attention y je mange surtout Smile

704Vos challenges perso - Page 29 Empty Re: Vos challenges perso Lun 24 Oct - 16:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui, 

les conseils que je peux te donner, c'est de bien suivre ta routine. 
Il ne s'agit pas de faire 300 choses pour avoir 1 seul résultat.
Il ne faut pas trop en faire, il faut BIEN faire.

Essayes de détecter exactement ce qu'aiment tes cheveux, parce que vu que tu fais plusieurs challenges différents si ça ne fonctionne pas comme tu veux tu ne sauras pas qui est le coupable (et inversement si ça marche tu ne sauras pas réellement quoi réutiliser.)

705Vos challenges perso - Page 29 Empty Re: Vos challenges perso Lun 24 Oct - 16:50

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est vrai c'est pour ça que je reste sur les meme produites ma bouteille avec applicateur à embout dans lequel j'ai mis la jbco et la menthe poivrée et mon beurre de Karite avec mon vapo, parce que j'ai vu beaucoup de filles partir sur trop de trucs les compléments alimentaires c'est vraiment pour ma santé sachant que j'ai perdu près de 15 kilos ces dernières années et que du fait de mon boulot à l'aéroport je mange sur le pouce ou j'ai rarement faim mais merci du conseil ^^

706Vos challenges perso - Page 29 Empty Re: Vos challenges perso Lun 24 Oct - 16:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bon courage!
je suis sûre que tout ira pour le mieux Wink

707Vos challenges perso - Page 29 Empty Re: Vos challenges perso Lun 24 Oct - 17:03

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

J'espère même si la Ca ne peut qu'aller mieux hein depuis que je suis petite j'ai toujours porte des mèches, des qu'on me les retirait on m'en remettais, après j'ai grandis et mes cheveux se cassaient trop et par facilité et comme je pensais qu'il poussait plus ben j'ai continué les mèches puis en 2007 j'ai fait la belle avec un tissage la dame avait tellement serré que je me suis retrouvé avec un trou dans la tête qui s'est infecté et est maintenant devenue une belle cicatrice Ca repousse pas mais y'a juste un endroit dessus oú Ca repousse du coup j'aimerais avoir asssez de longueur pour cacher Ca entre autre et surtout enfin etre fair avec les cheveux Ca fait cinq mois que je porte plus de tissage ou de perruque attaché déjà et je peux déjà te dire que plus jamais je mettrais de la traction sur mes cheveux je les estime déjà etre des miraculés lol

708Vos challenges perso - Page 29 Empty Re: Vos challenges perso Lun 24 Oct - 17:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui il faut faire attention, certaines coiffures protectrices peuvent devenir destructrices, malheureusement

709Vos challenges perso - Page 29 Empty Re: Vos challenges perso Lun 24 Oct - 18:29

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est clair et je l'ai appris à ce moment là deh !

710Vos challenges perso - Page 29 Empty Re: Vos challenges perso Lun 24 Oct - 19:22

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ouch MalianZulu.  
Maintenant,  tout est entre tes mains pour que tu sortes le meilleur de tes cheveux.

711Vos challenges perso - Page 29 Empty Re: Vos challenges perso Lun 24 Oct - 20:36

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est sur Chrysalide Smile

712Vos challenges perso - Page 29 Empty Re: Vos challenges perso Mer 13 Sep - 15:15

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je me suis lancée dans un nouveau challenge perso: challenge lait de coco. Comme d'hab je vais faire ce challenge sur 3 semaines au-delà mes cheveux n'apprécient pas.

J'ai commencé le challenge hier. Je voudrais fortifier mes cheveux avant l'arrivée du froid.

Rythme des soins: 2 fois par semaine pendant 3 semaines.

Composition: lait de coco + miel + huile végétale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienfaits: fortifier les cheveux + pousse.

Voilà. Je vous donnerai des nouvelles dans 3 semaines.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

713Vos challenges perso - Page 29 Empty Re: Vos challenges perso Mer 13 Sep - 15:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

woopwoop!!!!!
Moi j'aurais aimé te suivre dans ton challenge, mais ma coiffure du moment ne me le permet pas...

J'ai des dés congelés de lait de coco, je pense qu'au retrait de mes fausse locks j'en utiliserais sur une 15aine de jours avant de refaire une coiffure pro

714Vos challenges perso - Page 29 Empty Re: Vos challenges perso Mer 13 Sep - 16:38

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Perfect ! Tes images m'ont plutôt donné envie de manger ta mixture !

715Vos challenges perso - Page 29 Empty Re: Vos challenges perso Mer 13 Sep - 16:45

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Ok Perfect ! Tes images m'ont plutôt donné envie de manger ta mixture !

Et tu n'as pas l'odeur!!! Moi aussi j'ai eu envie de manger ma crème. Surtout que j'avais gouté la crème de coco. Ben oui c'était pour ne pas perdre ce qui restait sur la cuillère lool


ok Dayane. Tu nous feras partager ça aussi.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

716Vos challenges perso - Page 29 Empty Re: Vos challenges perso Mer 13 Sep - 18:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui sans soucis

717Vos challenges perso - Page 29 Empty Re: Vos challenges perso Sam 16 Sep - 6:40

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

La texture onctueuse va Bien te faciliter la tâche

718Vos challenges perso - Page 29 Empty Re: Vos challenges perso Dim 12 Nov - 13:48

MalianZulu

MalianZulu
Nouveau membre
Nouveau membre

Faire pousser les cheveux au niveau de la nuque maintenant pour que mes cheveux soient uniformes partout

719Vos challenges perso - Page 29 Empty Re: Vos challenges perso Lun 13 Nov - 1:10

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bon Challenge Perfect!!!

720Vos challenges perso - Page 29 Empty Re: Vos challenges perso Lun 20 Nov - 12:37

Kiskeya


Elite
Elite

Pour moi c'est un challenge à l'huile de coco. Je le fais depuis quelques mois et mes cheveux ont très bien poussé. J'avais des chutes au niveau de la nuques et des tempes et mes cheveux poussent beaucoup mieux à ces endroits.

721Vos challenges perso - Page 29 Empty Re: Vos challenges perso Sam 25 Nov - 13:36

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bon challenge les filles!

722Vos challenges perso - Page 29 Empty Re: Vos challenges perso Mar 5 Déc - 11:08

Kiskeya


Elite
Elite

Merci Da !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 29 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum