Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos challenges perso

+30
sandra.malaquias
Zazzoue
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
Ricka
Liline972
saandrine
Zirimbel
Versatile
ap972
Dihini
dangel
Bercy
criolinha13
Kiskeya
Fif
hibiscus574
oiseaudiles
bibou13300
Rubis77
Mamzel
poulodjeriseck
Tikanelle
eve.lydie
blue sky
diamant
batacaraibedu971
Eidole
Manue
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 29]

301Vos challenges perso - Page 13 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 10 Avr - 18:53

dayane972

dayane972
Elite
Elite

sage décision, perso l'année dernière j'ai dépensé 1 fois (lors de mon voyage à Ste Lucie) et j'en ai eu pour 62€ pour une 10aine d'articles (dont des produits à grosse contenance 500ml à 950ml).

le reste de la totalité de l'année je n'ai utilisé que des produits réalisés par moi (avec un coût de revient entre 3 et 6 €)

donc je ressens bien les avantages de se doser niveau achat Wink

302Vos challenges perso - Page 13 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 10 Avr - 19:10

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

saandrine a écrit:Je me sens moins seule maintenant  lol! 
C'est vrai que j'ai été "piquée" par cette fièvre acheteuse  car je voulais tout tester en même temps.L'erreur de la débutante lol.
Sans trop d'exageration,il va me falloir un minimum de six mois pour épuiser les produits du commerce  clown ...
Pas mal l'idée du tableau Pomka!Tu dois en avoir des produits en stocks pour arriver à tous les classer lol.
C'est un moyen pour ne pas acheter inutilement juste parce que j'entends du bien d'un produit et que je veux tester
Je les classe par catégorie: huiles végétales, huiles essentielles, shampoing, as, masque, actifs etc

303Vos challenges perso - Page 13 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 10 Avr - 19:14

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je crois que je vais faire la même sur un carnet(où je tiens déjà mon calendrier capillaire)..

Merci pour l'idée!

304Vos challenges perso - Page 13 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 10 Avr - 19:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je t'en prie Wink

Dernier conseil dès que tu achètes un produit AZ car je sais que tu achètes souvent chez eux note la date de péremption car les dates s'efface rapidement.

305Vos challenges perso - Page 13 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 10 Avr - 19:23

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ah je ne savais pas!
Merci pour l'info  Wink

306Vos challenges perso - Page 13 Empty Re: Vos challenges perso Dim 13 Avr - 7:30

Invité


Invité

Bonjour les filles, je vous remercie pour vos conseils. Je vais commencer ce challenge par une coupe des pointes chez le coiffeur. L'huile de croissance sera le serum capillaire fortifiant des Secrets de Loly, et les compléments alimentaire: Forcapil (16.47€ la cure de 4 mois).

Routine de mai à juillet):


application de l'huile de croissance 2 fois/sem (mercredi + samedi) sur le cuir chevelu + massage, sur les longueurs et pointes bain d'huile beurre mangue, caparate, olive de Mnago Butter + huile de monoï préalablement chauffé au bain marie. Après le massage, je mettrais le bonnet hair therapy wrap et ensuite co-wash ou shampoing (rappel: je suis en low poo, donc shampoing 1 fois tous les 15 jours)

Co-wash: Après-shampoing Ultra Doux de Garnier Rêves de Miel je changerais peut-être par la suite, on  verra bien.
Shampoing: Shea Moisture Curl & Shine Coco/Hibiscus

2 fois/semaine: GHE avec le beurre Mango butter +monoï

Quotidien: 
- matin: leave-in Keracare ou Ultra doux avocat/karité, scellage curl enhancing smoothie ou whipped crème de Curls (ça changera à la fin des produits)
- soir: spray vapo de Mango Butter et scellage chantilly d'avocat Mango Butter

Et prise des compléments tous les jours.

Août:

Je serais en coiffure protectrice pour le dernier mois, soit tresses avec rajouts ou crochet braids, je ne sais pas encore, donc la routine sera sans doute plus légère afin de garder la coiffure 4 semaines.

Voili-voilou, j'espère que je n'ai rien oublié. Je tenterais de vous faire un bilan 1 fois/mois en fin de mois pour vous parler de l'évolution et je tenterais de poster des photos.

N'hésitez pas à me dire si il manque quelque chose.

307Vos challenges perso - Page 13 Empty Re: Vos challenges perso Dim 13 Avr - 8:02

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Athena.
Par contre, je ne comprends pas la nécéssité au quotidien d'appliquer des produits (leave in ou crème ou spray + scellage) 2 fois par jour. C'est vraiment lourd, je trouve, même si tu co wash 2 fois par semaine... Tu as prévu quand même un shampoo clarifiant ou alors ton shampoo de tous les 15jours contient des sulfates?

308Vos challenges perso - Page 13 Empty Re: Vos challenges perso Dim 13 Avr - 8:08

Invité


Invité

Au quotidien, mes cheveux ont vraiment besoin d'être hydratés et nourris, c'est à peu près ma routine actuelle, ils sont bien épais et fournis et je ne mets pas trop de produits. Par contre, je n'ai pas encore fait de shampoing clarifiant et mon shampoing est sans SLS mais je vais le faire bientôt, je pense sans doute tous les 2 mois. 

Par contre, je n'utilise plus de masque actuellement sauf un protéiné léger, le Curl ecstasy de Curls 1 fois/mois

309Vos challenges perso - Page 13 Empty Re: Vos challenges perso Dim 13 Avr - 9:56

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok

310Vos challenges perso - Page 13 Empty Re: Vos challenges perso Dim 13 Avr - 15:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok athena

311Vos challenges perso - Page 13 Empty Re: Vos challenges perso Mar 15 Avr - 16:42

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Je vais commencer à partir du 1er mai jusqu'au 31 juillet un challenge MCCRL/CCA (MultiCroissance-Carapate-Rétention de Longueur/ Challenge Complément alimentaire)

Mes objectifs, stimuler la pousse de mes cheveux, retenir de la longueur, avoir des cheveux fortifiés et diminuer la chute

MCC / Produits d'aide à la pousse utilisés : huile de carapate avec renfort de l'huile de croissance multicroissance verte de miss antilles( il fallait que je la case quelque part cette huile)
Application 3fois par semaine(mardi, jeudi et après le soin hebdomadaire) et massage avec 'insistage' sur les tempes et le milieu de mon crâne...
GHE le mardi et le jeudi

RL / Rétention de longueur : coiffure protectrice avec mèches durée de port 3 semaine, et une semaine de coiffure pro avec mes propres cheveux (méthode de low manip avec démélage au doigt avant le soin et démélâge au gros peigne avec délicatesse pendant le soin à l'après shampoing, sur scellage des pointes avec l'huile d'argan) et ainsi de suite.

CCA / Challenge complément alimentaire à l'oenobiol revitalisant
Je voulais le tester au dernier challenge CCA, mais je cherchais oenobiol antichute alors que maintenant il s'appelle revitalisant (je ferais le test de la spiruline en fin d'année finalement)

Santé et vitalité des cheveux
Oenobiol Capillaire Revitalisant contribue au maintien d’une belle chevelure en pleine santé tout au long de l’année grâce à la vitamine B8.
En effet, la vitamine B8 contribue au maintien d’une chevelure normale.
FORMULE :
• association de 5-alpha-réductol®, huile de pépins de courges (Cucurbita pepo)
• vitamines du groupe B (B1, B2, B3, B5, B6 et B8)

Les règle du challenge CCA sont les mêmes que celles sur le fofo, sauf pour la règle 8.
Je mettrai des photos à la fin du challenge sdv. sinon, mon ordi est toujours en rade.


QUELLES SONT LES RÈGLES A RESPECTER POUR CE CHALLENGE?
 
Règle n°1: Établir sa routine
Eviter de tester de nouvelles choses durant ce Challenge, dans le but de ne pas fausser votre test, votre avis et vos résultats.
 
Règle n°2: Prendre ses compléments
Sauf si bien évidemment, en cours de route, vous vous rendez compte qu'il ne vous convient pas, n'oubliez pas de les prendre.
 
Règle n°3: Boire 10 verres d'eau par jour
Vous devez boire un minimum de 10 verres d'eau par jour. L'eau on en a besoin sur nos cheveux mais aussi à l'intérieur.
 
Règle n°4: Manger sainement
Au minimum 3 fois par semaine, vous devez manger sainement et surtout varier les plaisirs. 
 
Règle n°5: On ne length check pas, on ne coupe pas
Ni length check, ni coupe, ni tailloutage n'est autorisé. Si vous le souhaitez faites-le avant, mais surtout pas pendant.
 
Règle n°6: 30 minutes de sport par semaine
C'est une règle vraiment simpliste. Il faut faire un minimum de 30min de sport par semaine afin d'éliminer les toxines.
 
Règle n°7: Protéger vos cheveux
Vous devez protéger vos cheveux avec les coiffures de vos choix. Et ce au moins 15 jours dans un mois, à vous de voir comment.
 
Règle n°8: Observer, parler, partager
Chaque Dimanche, un rapport de la semaine doit être fait. Il doit retracer la semaine type effectuée, les hauts, les bas
 
Règle n°9: Masser son cuir chevelu
Au moins une fois tous les 15 jours (2 fois par mois), faites un massage de 10min du cuir chevelu.
 
Règle n°10: 2 photos identiques
Vous devez partager une photo au départ et une photo en fin de challenge. Les deux photos doivent être prise dans les mêmes conditions.

ma routine ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, souhaitez-moi bonne chance!!

312Vos challenges perso - Page 13 Empty Re: Vos challenges perso Mar 15 Avr - 19:57

Invité


Invité

Shabine, je vois qu'on va se suivre pour ce challenge, on pourra comparer nos impressions.

Perso pour le sport c'est 1 à 2 fois/semaine, voir 3. 1 lundi /2 1h30 de pole dance, tous les vendredis piscine, environ 10 longueurs, et bientôt j'espère barre au sol + danse classique le samedi donc 2h15 de sport en plus.

Mon alimentation est équilibré et 1.5L d'eau/jour.

313Vos challenges perso - Page 13 Empty Re: Vos challenges perso Mar 15 Avr - 20:19

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

bonne chance et bon courage les filles Smile

314Vos challenges perso - Page 13 Empty Re: Vos challenges perso Mar 15 Avr - 20:22

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Il donne envie ton challenge shasha, j'espere qu'il répondra à tes attentes ma belle  I love you

315Vos challenges perso - Page 13 Empty Re: Vos challenges perso Mar 15 Avr - 22:19

Invité


Invité

C'est un challenge que j'aurais très bien pu faire, bon courage Shasha

316Vos challenges perso - Page 13 Empty Re: Vos challenges perso Mer 16 Avr - 1:02

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci les filles!

J'essaie de me motiver un challenge perso c'est un peu plus difficile a tenir quand on est seule a le suivre...
Mais je ne suis pas seule n'est ce pas Athéna! Lol
Ton challenge dure combien de temps?
 Je vois que tu as noté une routine jusqu'au mois d'aout.
Tu avais noté la compo de l'huile de croissance des secrets de loly?

317Vos challenges perso - Page 13 Empty Re: Vos challenges perso Mer 16 Avr - 6:09

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Go shasha go shasha go!
Comme tu dis, il y a Athena avec toi. Et nous on va vous encourager!

318Vos challenges perso - Page 13 Empty Re: Vos challenges perso Mer 16 Avr - 11:44

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

shabine972 a écrit:Je vais commencer à partir du 1er mai jusqu'au 31 juillet un challenge MCCRL/CCA (MultiCroissance-Carapate-Rétention de Longueur/ Challenge Complément alimentaire)

Mes objectifs, stimuler la pousse de mes cheveux, retenir de la longueur, avoir des cheveux fortifiés et diminuer la chute

MCC / Produits d'aide à la pousse utilisés : huile de carapate avec renfort de l'huile de croissance multicroissance verte de miss antilles( il fallait que je la case quelque part cette huile)
Application 3fois par semaine(mardi, jeudi et après le soin hebdomadaire) et massage avec 'insistage' sur les tempes et le milieu de mon crâne...
GHE le mardi et le jeudi

RL / Rétention de longueur : coiffure protectrice avec mèches durée de port 3 semaine, et une semaine de coiffure pro avec mes propres cheveux (méthode de low manip avec démélage au doigt avant le soin et démélâge au gros peigne avec délicatesse pendant le soin à l'après shampoing, sur scellage des pointes avec l'huile d'argan) et ainsi de suite.

CCA / Challenge complément alimentaire à l'oenobiol revitalisant
Je voulais le tester au dernier challenge CCA, mais je cherchais oenobiol antichute alors que maintenant il s'appelle revitalisant (je ferais le test de la spiruline en fin d'année finalement)

Santé et vitalité des cheveux
Oenobiol Capillaire Revitalisant contribue au maintien d’une belle chevelure en pleine santé tout au long de l’année grâce à la vitamine B8.
En effet, la vitamine B8 contribue au maintien d’une chevelure normale.
FORMULE :
• association de 5-alpha-réductol®️, huile de pépins de courges (Cucurbita pepo)
• vitamines du groupe B (B1, B2, B3, B5, B6 et B8)

Les règle du challenge CCA sont les mêmes que celles sur le fofo, sauf pour la règle 8.
Je mettrai des photos à la fin du challenge sdv. sinon, mon ordi est toujours en rade.


QUELLES SONT LES RÈGLES A RESPECTER POUR CE CHALLENGE?
 
Règle n°1: Établir sa routine
Eviter de tester de nouvelles choses durant ce Challenge, dans le but de ne pas fausser votre test, votre avis et vos résultats.
 
Règle n°2: Prendre ses compléments
Sauf si bien évidemment, en cours de route, vous vous rendez compte qu'il ne vous convient pas, n'oubliez pas de les prendre.
 
Règle n°3: Boire 10 verres d'eau par jour
Vous devez boire un minimum de 10 verres d'eau par jour. L'eau on en a besoin sur nos cheveux mais aussi à l'intérieur.
 
Règle n°4: Manger sainement
Au minimum 3 fois par semaine, vous devez manger sainement et surtout varier les plaisirs. 
 
Règle n°5: On ne length check pas, on ne coupe pas
Ni length check, ni coupe, ni tailloutage n'est autorisé. Si vous le souhaitez faites-le avant, mais surtout pas pendant.
 
Règle n°6: 30 minutes de sport par semaine
C'est une règle vraiment simpliste. Il faut faire un minimum de 30min de sport par semaine afin d'éliminer les toxines.
 
Règle n°7: Protéger vos cheveux
Vous devez protéger vos cheveux avec les coiffures de vos choix. Et ce au moins 15 jours dans un mois, à vous de voir comment.
 
Règle n°8: Observer, parler, partager
Chaque Dimanche, un rapport de la semaine doit être fait. Il doit retracer la semaine type effectuée, les hauts, les bas
 
Règle n°9: Masser son cuir chevelu
Au moins une fois tous les 15 jours (2 fois par mois), faites un massage de 10min du cuir chevelu.
 
Règle n°10: 2 photos identiques
Vous devez partager une photo au départ et une photo en fin de challenge. Les deux photos doivent être prise dans les mêmes conditions.

ma routine ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, souhaitez-moi bonne chance!!

Très bon programme shasha ! J'aurais bien voulu te suivre mais je m'éparpille dans tout mes challenge il faut que je me ressaisisse .
Bon courage en tout cas Wink

319Vos challenges perso - Page 13 Empty Re: Vos challenges perso Mer 16 Avr - 11:47

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

athena78 a écrit:Shabine, je vois qu'on va se suivre pour ce challenge, on pourra comparer nos impressions.

Perso pour le sport c'est 1 à 2 fois/semaine, voir 3. 1 lundi /2 1h30 de pole dance, tous les vendredis piscine, environ 10 longueurs, et bientôt j'espère barre au sol + danse classique le samedi donc 2h15 de sport en plus.

Mon alimentation est équilibré et 1.5L d'eau/jour.
 Tu fait de la pole Dance athena ??, Whaouu j'adore  Very Happy 
J'ai flashé sur celle qui a dansé dans le clip de Rihanna "Pour it up " elle danse tellement bien !!! 
Elle a poster pas mal de vidéo sur Youtube , Elle assure. Enfin bref , je vais faire du HS  Very Happy 
C'est pas trop dur ? 
J'aurais aimer savoir faire  ne serait-ce que  le quart de ce qu'elle fait , c'ets top !!!

320Vos challenges perso - Page 13 Empty Re: Vos challenges perso Mer 16 Avr - 15:27

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Chrysalide971 a écrit:Go shasha go shasha go!
Comme tu dis, il y a Athena avec toi. Et nous on va vous encourager!
 Twisted Evil  cheers  cheers  cheers  cheers

321Vos challenges perso - Page 13 Empty Re: Vos challenges perso Mer 16 Avr - 17:49

Invité


Invité

Shabine, mon challenge va durer de mai à août, pour la compo de l'huile des Secrets de loly:
Les huiles végétales d’amande douce, jojoba, olive, avocat, soja et coco s’allient parfaitement afin de nourrir et fortifier la fibre capillaire.
la forte concentration d’huile essentielles:
De pamplemousse ( lutte contre les problèmes type pellicules ou gratouille),
de romarin qui accroit la pousse,
menthe poivrée pour l‘oxygénation du cuir chevelu,
ylang ylang pour l‘embellissement et la brillance,
Cèdre d’Himalaya contre la casse
et
de basilic Pour parfaire la stimulation de la croissance du cheveux.

322Vos challenges perso - Page 13 Empty Re: Vos challenges perso Mer 16 Avr - 17:51

Invité


Invité

Bibou, oui je fais de la pole dance depuis 3 ans et je suis accro, j'adore. Personne ne commence au top niveau, comme tout, ça demande de l'entrainement mais ça va vite quand on est assidu.

323Vos challenges perso - Page 13 Empty Re: Vos challenges perso Mer 16 Avr - 17:57

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

C'est aussi physique que sexy cette discipline!
Tu dois avoir un corps bien athletique!

324Vos challenges perso - Page 13 Empty Re: Vos challenges perso Mer 16 Avr - 18:07

Invité


Invité

Saandrine, j'ai un corps assez athlétique car j'aime le sport ma poleuse préférée est Manuela Carneiro, pour celle qui ne connaisse pas c'est ça la pôle dance 

Fin du HS

325Vos challenges perso - Page 13 Empty Re: Vos challenges perso Mer 16 Avr - 19:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bon programme shasha, ces règles là me disent quelques choses lolll

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum