Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos challenges perso

+30
sandra.malaquias
Zazzoue
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
Ricka
Liline972
saandrine
Zirimbel
Versatile
ap972
Dihini
dangel
Bercy
criolinha13
Kiskeya
Fif
hibiscus574
oiseaudiles
bibou13300
Rubis77
Mamzel
poulodjeriseck
Tikanelle
eve.lydie
blue sky
diamant
batacaraibedu971
Eidole
Manue
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 29]

451Vos challenges perso - Page 19 Empty Re: Vos challenges perso Ven 12 Sep - 11:38

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Waouw ! Merci les filles Wink.

http://vavasle.blogspot.com/

452Vos challenges perso - Page 19 Empty Re: Vos challenges perso Lun 22 Sep - 2:06

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Hier j'ai commencé le C.C.A (Challenge Compléments Alimentaires).

J'utilise le Maxi Hair Plus. Depuis quelques temps j'ai des fourches, les cheveux secs.

Ce qu'ils contient : 
- Biotine,
- MSM,
- Vitamine B,
- Spiruline
- Zinc,

Ce qu'il promet :
- Des cheveux et les ongles plus forts,
- lutte contre la casse, la chute et les fourches,

Il est sans gluten, sans colorants, et sans parfum artificiels.

Je ferai ce challenge tout en ayant une routine simple.
Hydratation et scellage tous les 2 jours, un shampoing et un soin protéiné léger une fois par mois, un AS et masque par semaine, soit avec mes produits fait maison, soit avec des produits du commerce qui conviennent à mes cheveux, (par ex : Respleshing d'ORS, AS de Trésémmé, masque maison...).


Et vous, vous comptez prendre des compléments?

453Vos challenges perso - Page 19 Empty Re: Vos challenges perso Lun 22 Sep - 10:41

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Je ne crois pas aux compléments alimentaires perso … pour l'instant :p.

http://vavasle.blogspot.com/

454Vos challenges perso - Page 19 Empty Re: Vos challenges perso Lun 22 Sep - 11:24

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

eve.lydie a écrit:Hier j'ai commencé le C.C.A (Challenge Compléments Alimentaires).

J'utilise le Maxi Hair Plus. Depuis quelques temps j'ai des fourches, les cheveux secs.

Ce qu'ils contient : 
- Biotine,
- MSM,
- Vitamine B,
- Spiruline
- Zinc,

Ce qu'il promet :
- Des cheveux et les ongles plus forts,
- lutte contre la casse, la chute et les fourches,

Il est sans gluten, sans colorants, et sans parfum artificiels.

Je ferai ce challenge tout en ayant une routine simple.
Hydratation et scellage tous les 2 jours, un shampoing et un soin protéiné léger une fois par mois, un AS et masque par semaine, soit avec mes produits fait maison, soit avec des produits du commerce qui conviennent à mes cheveux, (par ex : Respleshing d'ORS, AS de Trésémmé, masque maison...).


Et vous, vous comptez prendre des compléments?


non car j'ai fait des bilans sanguin récemment et je n'ai aucune carence ,tout va bien!donc pas nécessaire pour ma part

455Vos challenges perso - Page 19 Empty Re: Vos challenges perso Lun 22 Sep - 12:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pareil pour moi, aucune carence donc aucun manque à combler.

vavalse les compléments alimentaires fonctionnent quand ils sont pris de manière intelligente Wink
ce sont des compléments, ils complémentent donc!! ils n'apportent pas une pousse miraculeuse ou un changement de 40cm en 8 jrs lol, mais ils aident quand une personne à une carence qu'elle n'arrivent pas à combler.

eve a été pas mal malade ces temps-ci, et je trouve ça bien qu'elle commence une cure sous forme de challenge!
bon challenge miss Very Happy Very Happy Very Happy

456Vos challenges perso - Page 19 Empty Re: Vos challenges perso Lun 22 Sep - 13:12

VavaSLE

VavaSLE
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui j'ai vu qu'elle était drep. C'est un peu fourbe comme maladie, je connaissais un mec pendant des années et j'ai su au bout de 7 ans d'amitié qu'il l'était. En mode s'il me l'avait pas dit je l'aurais jamais su.
Je te souhaite un rapide rétablissement Eve Wink.

http://vavasle.blogspot.com/

457Vos challenges perso - Page 19 Empty Re: Vos challenges perso Lun 22 Sep - 23:04

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

C'est super Bata!!!
Merci Da Very Happy 
Merci Vava, Da t'a aussi dit pourquoi je prend les compléments Wink

458Vos challenges perso - Page 19 Empty Re: Vos challenges perso Mer 24 Sep - 3:53

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Les filles cela vous est déjà arrivée que quelques jours après avoir commencé un complément alimentaire que vos ongles ce cassent?

Mes ongles ce cassent tous les jours, c'est la première fois que cela m'arrive!

459Vos challenges perso - Page 19 Empty Re: Vos challenges perso Mer 24 Sep - 12:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

non cela ne m'est jamais arrivé miss
bizarre!

par contre ça m'est arrivé qu'un complément alimentaire me fasse chuter les cheveux un peu plus que d'habitude, à côté de ça la repousse a été plus effective également

460Vos challenges perso - Page 19 Empty Re: Vos challenges perso Mer 24 Sep - 14:15

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Bon! D'accord pour les cheveux j'aurais compris. J'ai j'avais les ongles mi-longs, et chaque jours ils ce cassent petits bouts par petits bouts, pfffff j'aime pas ça. Je verrai avec le temps!

Merci pour ton avis Da!

461Vos challenges perso - Page 19 Empty Re: Vos challenges perso Mer 24 Sep - 14:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Moi aussi j'ai les ongles qui se cassent en ce moment gggrrr

Ceci dit je n'ai pas eu des ongles qui cassaient avec la prise d'un complément alimentaire mais j'ai eu des ongles qui devenaient mous.

J’espère que tu trouveras une solution

462Vos challenges perso - Page 19 Empty Re: Vos challenges perso Mer 24 Sep - 17:34

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Les grands esprits ce rencontrent Razz . Merci j'espère. Toi aussi j'espère que tu trouveras une solution.

J'ai tous limé, et mis un vernis au thé vert. J'ai l'impression que j'ai des mains d'enfants Evil or Very Mad

463Vos challenges perso - Page 19 Empty Re: Vos challenges perso Mer 24 Sep - 18:12

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Faut que je fasse une cure mais la flemme ...

464Vos challenges perso - Page 19 Empty Re: Vos challenges perso Mer 24 Sep - 18:47

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Je fais une cure d'anacaps suite à une chute qui était prévisible puisque je ne m'alimentait pas correctement. Maintenant, je mange mieux. Je n'ai pas fait de bilan sanguin. Mais à l'avenir, j'en ferai pour mieux cibler les manque

Ève, ça m'est déjà arrivé d'avoir les ongles cassants au début d'une cure. Mais je ne me suis pas alarmée plus que ça puisque j'ai l'habitude d'avoir une bonne pousse et des ongles forts. (Aussi parce que je masse mon cuir chevelu avec les huiles)

465Vos challenges perso - Page 19 Empty Re: Vos challenges perso Mer 24 Sep - 20:31

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Les filles, le jus de citron pour les ongles mous ou qui cassent, c'est très efficace !

J'ai de longs ongles durs et qui poussent vite et j'ai remarqué que le vernis transparent seul les durcit . Je sais pas pourquoi mais si çà peut vous aider ! 

Pomka, comme je te disais c'est le bon moment pour la cure ! C'est l'automne pour vous depuis quelques jours et c'est bien connu qu'il n'y a pas que les feuilles qui tombent + en cette saison lol alors çà ne peut que t'être bénéfique !

Moi au final, je vais commander la cure 3 mois "Hydra cheveux secs" (et non plus "Booster kératine) de Dlab sur le Curlshop. Elle me semble très bien aussi et les retours lus ici, étaient très positifs donc voilà j'attends la fin du mois et je commande sur Colorfullblack.

Sinon en challenge perso (fin du hs lol), je veux éclaircir mes cheveux. Donc camomille, miel, lait de coco... je veux retrouver ma couleur naturelle car le henné est vraiment troooop tenace, je supporte plus mes reflets orangés Evil or Very Mad

466Vos challenges perso - Page 19 Empty Re: Vos challenges perso Mer 24 Sep - 21:25

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

En parlant d'ongle , je vous fait part de mon évolution ongulaire lol , je ne sai spas is j'en avais parler sur le fofo , mais j'avais  comme challenge/Objectifs arrêter de me ronger les ongles , bah faut croire que j'ai réussi !! je suis vraiment fière de moi ( je me ronge les ongles depuis toute petite ) .
La première photo a été prise bien après le début de mon challenge , car c'étai sbien pire que ça , la encore ça allait !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MOIS DE MAI 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MOIS DE JUIN ( désolé mes ongles étaient vraiment moche )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juin 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juillet jusqu'à Aujourd'hui 

467Vos challenges perso - Page 19 Empty Re: Vos challenges perso Mer 24 Sep - 22:30

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Ahhh ouiii Bibou, c'est nettement mieux, Bravooo !!!

J'en avais parlé dans "confessions entre nous" . Avant, comme toi, je me rongeais les ongles et DU JOUR AU LENDEMAIN, en voyant tous les jolis vernis dans un magasin, j'ai décidé d'arreter ! Je voulais mettre du vernis pour l'assortir à mes vêtements.

Depuis, j'ai constamment les ongles longs et vernis (je sais faut aussi les laisser respirer mais bon ...) et franchment je trouve çà trop joli car c'est féminin. Je prends grand soin de mes mains d'une façon générale. Les ongles rongés c'est vraiment inesthétique pour une fille mais bon, pour l'avoir fait, je juge pas trop durement.

468Vos challenges perso - Page 19 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 25 Sep - 2:35

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Faut que je fasse une cure mais la flemme ...

Une cure de compléments alimentaires?

469Vos challenges perso - Page 19 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 25 Sep - 3:01

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Rubis pour ton avis. Je ne savais pas pour la casse des ongles.

Manue j'ai testée le citron, le vernis transparent... rien n'a marché. En faite mes sont ont toujours été mous, fragile (mais pas à ce point) à cause de mes médicaments. Je n'y peux rien, j'avais pu les aidé avec le soin réparateur de Vitry mais maintenant il fait plus rien. Du coup j'ai pu trouver un remplaçant, qui n'a plus l'air de faire son boulot.

Bibou tes ongles sont waouh!!!

470Vos challenges perso - Page 19 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 25 Sep - 3:13

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

j'ai découvert qu'en utilisant ceci sur mes mains, mes ongles devenaient plus forts et poussaient bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de plus, j'utilise le vernis transparent écrinal 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et bien sûr, comme l'a dit manue le jus de citron c'est super

471Vos challenges perso - Page 19 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 25 Sep - 3:48

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

C'est un beurre pour le corps?
J'ai aussi testée le vernis durcisseur d'Ecrinal et la l'eau durcissant (flacon bleu) et le stylo pour cuticules ça aussi marché pendant un temps.

472Vos challenges perso - Page 19 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 25 Sep - 6:02

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Les filles, je me permets de dire que le jus de citron a vocation de blanchir les ongles... Pas de les durcir. Utiliser trop fréquemment, le jus de citron peut même vous les fragiliser.
Les vernis durcisseurs sont une solution. Pour quelque chose de plus naturel, vousd pouvez opter pour les bains d'huile d'olive (mélanger avec d'autres huiles si vous voulez comme l'amande douce pour adoucir vos mains!) ou boire de l'infusion de prêle ou de pissenlit

473Vos challenges perso - Page 19 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 25 Sep - 11:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

eve.lydie a écrit:
pomkanel a écrit:Faut que je fasse une cure mais la flemme ...

Une cure de compléments alimentaires?
Oui mais faire des analyses, choisir etc j'ai la flemme

474Vos challenges perso - Page 19 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 25 Sep - 11:18

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci pour toutes ces infos les filles

475Vos challenges perso - Page 19 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 25 Sep - 12:50

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci les filles ! J'utilise un durcisseur pour mes ongles , celui de Mavala scientifique si sa peut vous aider et faut avouet qu'il marche très bien ! A un moment donné je faisair des massages à l'huile de ricin et HE de citron sur mes ongles et ils etaient plus fort

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum