Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos challenges perso

+30
sandra.malaquias
Zazzoue
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
Ricka
Liline972
saandrine
Zirimbel
Versatile
ap972
Dihini
dangel
Bercy
criolinha13
Kiskeya
Fif
hibiscus574
oiseaudiles
bibou13300
Rubis77
Mamzel
poulodjeriseck
Tikanelle
eve.lydie
blue sky
diamant
batacaraibedu971
Eidole
Manue
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 29]

251Vos challenges perso - Page 11 Empty Re: Vos challenges perso Dim 15 Déc - 18:07

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Ca m'es arrivée de voir dans certaines signatures "challenge co wash";comment vous procédez ?
genre un co wash dans la semaine suivi d'un shampoing 3 jours après?

252Vos challenges perso - Page 11 Empty Re: Vos challenges perso Dim 15 Déc - 18:16

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perso j'ai suivi plusieurs fois ce challenge, je l'ai d'ailleurs fait 2 fois rien que pour cette année.
Tu peux voir la routine que je suivais ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans un soucis de légèreté, j'ai crée la majorité de mes produits et je n'utilisais que des produits lights
- l'AS était fluide
- le masque frais et léger
- un vapo plutôt qu'une crème/lait
- l'huile de chanvre (cuir chevelu) très légère à l'inverse de l'huile de brocoli (pour les pointes) que j'ai utilisé peu.

Les règles étaient les suivantes:
Règles du Challenge CWO - Co-Wash Only:

253Vos challenges perso - Page 11 Empty Re: Vos challenges perso Dim 15 Déc - 18:18

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

je vais le lire attentivement!
merci dayane  cheers 

254Vos challenges perso - Page 11 Empty Re: Vos challenges perso Dim 15 Déc - 18:20

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink

255Vos challenges perso - Page 11 Empty Re: Vos challenges perso Dim 22 Déc - 14:43

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

je devais vous redonner des nouvelles de mon challenge oignons,

Je reporte donc toutes les photos ici. Photo 1: du 1 er octobre au 31 octobre / photo 2 & 3: de aout à septembre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bilan:

j'ai continué encore 2 ou 3 semaines, mais j ai du arrêter parce que j'ai commencé à avoir les cheveux secs. Et comme je ne faisais pas assez de soin hydratant, ce n'était pas très compatible, et pas sain pour mes cheveux.

Alors je reprendrais une prochaine en l'incluant dans une période de sur-hydratation. (en faisant bcp plus de soin hydratant tout simplement)

256Vos challenges perso - Page 11 Empty Re: Vos challenges perso Dim 22 Déc - 16:37

Invité


Invité

C'est tres encourageant merci sandra !
Ça me rebooste pour mieux m'occuper des mes tempes

257Vos challenges perso - Page 11 Empty Re: Vos challenges perso Dim 22 Déc - 16:58

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

 bounce ca me fait plaisir aussi Wink

258Vos challenges perso - Page 11 Empty Re: Vos challenges perso Lun 23 Déc - 1:47

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Waouh, sandra qu'elle pousse. Ont voit bien l'évolution, bravo!

259Vos challenges perso - Page 11 Empty Re: Vos challenges perso Lun 23 Déc - 1:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

bravo pour la pousse sandra et merci pour ton retour je vais débuter un chalenge ail/oignon si mon nez supporte lodeur hein Very Happy je vais surveiller la sécheresse Wink

260Vos challenges perso - Page 11 Empty Re: Vos challenges perso Lun 23 Déc - 12:26

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

mer les filles  cheers 

pomka:

bonne chance pour ton challenge et oui surveille bien la sécheresse  scratch

261Vos challenges perso - Page 11 Empty Re: Vos challenges perso Lun 23 Déc - 15:05

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

merci je vais tester d'ici la fin de la semaine quand j'aurais filtré je vais voir si j'arrive à supporter l'odeur Very Happy

262Vos challenges perso - Page 11 Empty Re: Vos challenges perso Lun 23 Déc - 15:10

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

Cey vraiment top sand,tes tempes ont bien poussé!!allez gni courage!!!

263Vos challenges perso - Page 11 Empty Re: Vos challenges perso Mar 24 Déc - 0:26

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Oui, j'ai testé sur 2 semaines l'huile d'oignon.
Rien a signaler niveau sécheresse et odeur. Sinon, j'ai déjà teste le jus d'ail, et c'est juste une 'infection'. Et en plus même après plusieurs shampoing, l'odeur persistait. Donc pour moi, l'ail c'est niet.

264Vos challenges perso - Page 11 Empty Re: Vos challenges perso Mar 24 Déc - 0:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

hum ok c'est cool

je verrais si l'odeur est insupportable malgré les huiles essentielles je ferais juste à l'oignon !!!

265Vos challenges perso - Page 11 Empty Re: Vos challenges perso Mar 24 Déc - 8:47

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

sandra malaquias:tes tempes sont un peu plus étoffées !En si peu de mois,je trouve ça super positif!

J"ai abandonné l'ail et oignon depuis bien longtemps car mon entourage me faisait comprendre que c'était pas compatible avec une vie sociale lol.

En plus des massages que tu faisais tous les jours,est ce que tu faisais autre chose en complément?

266Vos challenges perso - Page 11 Empty Re: Vos challenges perso Mar 24 Déc - 12:54

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:sandra malaquias:tes tempes sont un peu plus étoffées !En si peu de mois,je trouve ça super positif!

J"ai abandonné l'ail et oignon depuis bien longtemps car mon entourage me faisait comprendre que c'était pas compatible avec une vie sociale lol.

En plus des massages que tu faisais tous les jours,est ce que tu faisais autre chose en complément?


pas compatible avec une vie sociale ahahah tu as entièrement raison.

Mais c'est juste que l'odeur sur moi, ne reste pas après application le soir pour dormir, et s il y a un peu, je camoufle avec ma crème capillaire.

Et non, je ne faisais rien d'autre, qu'appliquer et masser 2 min environ, pendant l'application à chaque section. C était pas des massages genre ceux de Dayane qui a une patiente sur-humaine  lol!

267Vos challenges perso - Page 11 Empty Re: Vos challenges perso Dim 5 Jan - 18:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

MDR!!!!!!!!!

c'est bien la première fois qu'on me la sort celle là!!!

268Vos challenges perso - Page 11 Empty Re: Vos challenges perso Dim 5 Jan - 18:16

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol! 

269Vos challenges perso - Page 11 Empty Re: Vos challenges perso Dim 5 Jan - 22:54

sandra.malaquias


Membre junior
Membre junior

hihihi c'est un compliment  Wink

270Vos challenges perso - Page 11 Empty Re: Vos challenges perso Lun 6 Jan - 16:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

alors merci et encore merci!! hihi!!! Smile

271Vos challenges perso - Page 11 Empty Re: Vos challenges perso Dim 23 Mar - 14:50

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

En ce moment je fais une cure de compléments alimentiaires. Mes cheveix se sont pas mal cassé depuis septembre car pad le temps de m'en occuper. Du coup je les ai coupé au mois de janvier(APL). Mais ils continuaient a casser. J'espere retrouver la santé de mes cheveux (RDV dans 3 mois)

272Vos challenges perso - Page 11 Empty Re: Vos challenges perso Dim 23 Mar - 15:12

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bon courage Bercy !!
ça fait plaisir de te revoir sur le foruuum !!  Very Happy  Very Happy  I love you

273Vos challenges perso - Page 11 Empty Re: Vos challenges perso Dim 23 Mar - 15:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Bon courage miss

274Vos challenges perso - Page 11 Empty Re: Vos challenges perso Dim 23 Mar - 15:42

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

J'espère que ça ira vite mieux Bercy. Qu'utilises-tu comme complément?

275Vos challenges perso - Page 11 Empty Re: Vos challenges perso Dim 23 Mar - 16:02

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Je vais faire un mix: 1 mois levure de biere arko gellules 1 mois hairfinity et le dernier mois je rependrai de la levure de biere arkogellules pour compenser (vu que la levure de biere est moins concentrée, ca permettra a mon corps de reprendre un rhythme normal pour pas avoir de casse apres la cure.
J'aimerais bien avoir vos avis les filles sur cette facon de proceder)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum