Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos challenges perso

+30
sandra.malaquias
Zazzoue
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
Ricka
Liline972
saandrine
Zirimbel
Versatile
ap972
Dihini
dangel
Bercy
criolinha13
Kiskeya
Fif
hibiscus574
oiseaudiles
bibou13300
Rubis77
Mamzel
poulodjeriseck
Tikanelle
eve.lydie
blue sky
diamant
batacaraibedu971
Eidole
Manue
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 29]

176Vos challenges perso - Page 8 Empty Re: Vos challenges perso Dim 29 Sep - 22:40

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je connaissait pas ce challenge. 
Merci pour ton retour! A tester!

177Vos challenges perso - Page 8 Empty Re: Vos challenges perso Dim 29 Sep - 22:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

178Vos challenges perso - Page 8 Empty Re: Vos challenges perso Lun 30 Sep - 0:42

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton retour dayane! A tester
Qu'est ce qu'il serait possible de challenger encore a part les huiles de croissances (jbco/ricin;gao...), protective style, ayurvédique, co Wash, comb free, complément alimentaire, le home made?

179Vos challenges perso - Page 8 Empty Re: Vos challenges perso Lun 30 Sep - 0:46

dayane972

dayane972
Elite
Elite

mdr, tu veux une liste des challenges possible c'est ça??
parce que c'est impossible à lister concrètement il y en a vraiment beaucoup, après ils tournent tous autour d'une 10aine d'objectifs bien précis:
- pousse
- fortification
- hydratation
- épaisseur
- protection
- apprentissage de nouveaux gestes/techniques
- tests de nouveaux produits...

180Vos challenges perso - Page 8 Empty Re: Vos challenges perso Lun 30 Sep - 1:24

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Oui parce que j étais à court d'idées.
Mais vu sous l'angle des objectifs effectivement, c'est plus facile pour moi d'inventer des challenges...

181Vos challenges perso - Page 8 Empty Re: Vos challenges perso Lun 30 Sep - 9:38

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Je viens de finir un Challenge Comb Free.

Les règles : ne pas utiliser d'outil de coiffure durant 4 semaines.

Les inconvénients que j'y ai trouvé: J'ai eu du mal à me coiffer au quotidien, et à être originale. Je n'ai fait que des buns et des grosses nattes (mal tracées). La difficulté c'est vraiment de trouver les bonnes coiffures pour que ça ne fasse pas négligé, et que ce soit facile à entretenir sans outils.

Les avantages que j'ai pu apprécier: Le fait d'avoir à peu manipuler ses cheveux et d'éviter de passer par la case "casse". La routine a été adaptée et donc les cheveux qui faisaient leur petit bonhomme de chemin se retrouvent souples, aériens et agréablement doux. Ils retiennent bien mieux l'hydratation et shrinkent énormément. Il est nécessaire de les étirer pour éviter les noeuds, mais au touché, on ressent bien la douceur et c'est très agréable.

Superbe idée de Challenge... Je vais tester ça pendant 2 semaines pour tester (lorsque j'aurai enlevé mon PStyle). Et si ça me plait, je crois que je vais étendre la durée What a Face .

Dis moi : Tu n'as pas eu bcp de casse quand tu as repris avec les outils de coiffure?

182Vos challenges perso - Page 8 Empty Re: Vos challenges perso Lun 30 Sep - 18:23

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Ma bercy je ne saurais réellement te répondre, j'ai terminé mon challenge récemment et depuis je n'ai fait qu'un seul démêlage avec ma Denman brush, je te dis ça d'ici la semaine prochaine d'accord?

183Vos challenges perso - Page 8 Empty Re: Vos challenges perso Mer 2 Oct - 9:20

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Ma bercy je ne saurais réellement te répondre, j'ai terminé mon challenge récemment et depuis je n'ai fait qu'un seul démêlage avec ma Denman brush, je te dis ça d'ici la semaine prochaine  d'accord?
oKido. Ca tombe bien... La semaine prochaine je défais mes tresses. Je vais rester 1 semaine (ou 2) en afro libre avant de tresser encore. et je vous tiendrai informées

184Vos challenges perso - Page 8 Empty Re: Vos challenges perso Mer 2 Oct - 14:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oki doki!

185Vos challenges perso - Page 8 Empty Re: Vos challenges perso Sam 5 Oct - 15:25

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

En ce moment je suis en mini challenge coco.
creme de coco + macérât huileux d'ortie + HE de romarin à cinéole + 1 CS AS garnier cacao huile de coco.
2 fois par semaine je garde toute la nuit et 1 fois 2h.
Je pose principalement sur mon cuir chevelu mais j'en mets un peu sur les longueurs.
Je suis contente parce que je n'ai aucun problème de sécheresse particulier.
Mon challenge se termine le week end prochain. J'ai quand même hâte d'en finir je dois avouer! Surtout que ce matin je me suis réveillée avec des fourmis "folles" dans les cheveux pale



Dernière édition par dangel le Sam 5 Oct - 18:59, édité 2 fois

186Vos challenges perso - Page 8 Empty Re: Vos challenges perso Sam 5 Oct - 15:26

dayane972

dayane972
Elite
Elite

super!

187Vos challenges perso - Page 8 Empty Re: Vos challenges perso Dim 6 Oct - 21:55

Mamzel

Mamzel
Nouveau membre
Nouveau membre

Bilan de mon challenge : LAVAGE DES CHEVEUX

Points +++ :

- cheveux propres
- cheveux pas sales
- ça mousse et ça m'amuse

Points --- :

- cheveux secs

Donc au final peu de point négatif, au début le temps de pose du shampoing était de toute une nuit mais j'avait des problèmes ainsi donc je pense que le poser 2h est amplement suffisant.
J'ai utilisé le shampoing Lustucru :

Ingrédients : sodium laureth sulfate, ammonium lauryl sulfate, glycérine, amodimethicone, paraben, methylparaben

188Vos challenges perso - Page 8 Empty Re: Vos challenges perso Dim 6 Oct - 22:01

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Bercy a écrit:
dayane972 a écrit:Ma bercy je ne saurais réellement te répondre, j'ai terminé mon challenge récemment et depuis je n'ai fait qu'un seul démêlage avec ma Denman brush, je te dis ça d'ici la semaine prochaine  d'accord?
oKido. Ca tombe bien... La semaine prochaine je défais mes tresses. Je vais rester 1 semaine (ou 2) en afro libre avant de tresser encore. et je vous tiendrai informées
re!

alors j'ai démêlé aux doigts (hier) pour faire un pré-démêlage et retirer les cheveux morts: j'ai eu peu de perte mais j'avoue que ça a été fait grossièrement.

ce matin j'ai vaporisé un peu d'eau et j'ai démêlé avec un peigne à grosses dents: là encore RAS, je n'ai pas trouvé que je perdais plus de cheveux que d'habitude, mais effectivement, j'avais quelques cheveux dans le peigne (logique je n'avais pas démêlé du tout en semaine).

puis j'ai appliqué mon prepoo (lait de coco chaud + AS Garnier) et j'ai fait mon soin.

j'ai ensuite réalisé mes nattes et là encore j'ai eu un peu de cheveux sur la brosse.

donc au final, j'ai eu une chute normale, un peu de casse à la réalisation de la coiffure, mais rien d'alarmant ou de significatif Wink

189Vos challenges perso - Page 8 Empty Re: Vos challenges perso Dim 6 Oct - 22:22

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Encourageant!

190Vos challenges perso - Page 8 Empty Re: Vos challenges perso Dim 6 Oct - 22:39

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink

191Vos challenges perso - Page 8 Empty Re: Vos challenges perso Lun 7 Oct - 0:27

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super Dayou!!!

192Vos challenges perso - Page 8 Empty Re: Vos challenges perso Lun 7 Oct - 0:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink Wink

193Vos challenges perso - Page 8 Empty Re: Vos challenges perso Lun 7 Oct - 2:06

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Afin d'avoir un peu de rondeurs aux cuisses/jambes/fesses et un ventre plat, je commence aujourd'hui 3 challenges, qui duront 3 mois, chacun d'eux sur 30 jours.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



N°1 - CHALLENGE VENTRE PLAT 30 JOURS
du 06 Octobre au 05 Novembre 2013


Le principe faire 10 exercices pendant 8 minutes tous les jours, chacun pendant 45 secondes.

La vidéo des exercices [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




N°2 - CHALLENGE 30 JOURS DE SQUATS
du 06 Novembre au 05 Décembre 2013

Il consiste à faire ce mouvement 1 fois par jours autant de fois qu'il y a inscrit sur le tableau.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




N°3 - CHALLENGE 30 JOURS DE SPORT ABDO/FESSIER
du 06 Décembre 2013 au 05 Janvier 2014

Comme sont nom l'indique, il s'agit de travailler les abdos et le fessier, avec différents mouvements, et cela une fois par jour. (voir le lien ci-dessous)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par eve.lydie le Lun 7 Oct - 2:09, édité 2 fois

194Vos challenges perso - Page 8 Empty Re: Vos challenges perso Lun 7 Oct - 2:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bons challenges

195Vos challenges perso - Page 8 Empty Re: Vos challenges perso Lun 7 Oct - 2:10

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci Very Happy

196Vos challenges perso - Page 8 Empty Re: Vos challenges perso Lun 7 Oct - 2:31

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

bonne chance ma belle !!!cey jour ci mon corps et mon mentale sont telment fatigué que j'ai lacher tout ce qui est exercice !

197Vos challenges perso - Page 8 Empty Re: Vos challenges perso Lun 7 Oct - 4:36

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Oh! Ma choupinette qu'est-ce qui ce passe? Trop de boulot? Pas le moral? Aller courage ça ira, hein!!! flower

198Vos challenges perso - Page 8 Empty Re: Vos challenges perso Lun 7 Oct - 17:13

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

merci eve!!wai cey un trop plein de tout sa !!!bientot les congés que du bon!!

199Vos challenges perso - Page 8 Empty Re: Vos challenges perso Ven 11 Oct - 10:26

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Bon courage Eve pour ton challenge

200Vos challenges perso - Page 8 Empty Re: Vos challenges perso Ven 11 Oct - 11:06

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Depuis vendredi dernier (04 Oct), je suis en challenge "no comb". Et jusqu'ici ça va... J'ai failli me faire une séance de démêlage hier et à peine j'ai pris le peigne... Je me suis souvenue que je devais pas... Donc je l'ai reposé; et j'ai admiré mon shrinkage (inlove) I love you .
Il me reste une semaine; j'espère tenir pske mon shrinkage lààààà!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : Faites pas attention à ma tête Very Happy (je faisais genre "seriously?????")

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum