Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos challenges perso

+30
sandra.malaquias
Zazzoue
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
Ricka
Liline972
saandrine
Zirimbel
Versatile
ap972
Dihini
dangel
Bercy
criolinha13
Kiskeya
Fif
hibiscus574
oiseaudiles
bibou13300
Rubis77
Mamzel
poulodjeriseck
Tikanelle
eve.lydie
blue sky
diamant
batacaraibedu971
Eidole
Manue
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 29]

276Vos challenges perso - Page 12 Empty Re: Vos challenges perso Dim 23 Mar - 16:03

Bercy

Bercy
Membre junior
Membre junior

Merci Bibou. Je suis contente detre de retour ausdi. J'espere etre plus reguliere

277Vos challenges perso - Page 12 Empty Re: Vos challenges perso Dim 23 Mar - 16:13

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

heu bercy je pense que  tu fait bien da m'avait dit que vers la fin fallait ralentir sa prise !moi j'ai acheté maxihair depuis 4mois maintenant loool,j'ai jamais encore commencer ,j'ai peur des compléments alimentaires maintenant !je ferais un bilan sanguin avant pour connaitre mes carences,car la dernière fois que doudou m'avait examiné il m'avait dit que je n'ai aucune carences ,alors d'évitez de prendre des compléments alimentaires qui me serviront à rien qu'a me doubler mes rations!

278Vos challenges perso - Page 12 Empty Re: Vos challenges perso Dim 23 Mar - 20:34

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:Bon courage miss
+10

279Vos challenges perso - Page 12 Empty Re: Vos challenges perso Lun 24 Mar - 3:32

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

J'espère que tu auras des résultats Bercy, courage, et bon retour parmi nous!

280Vos challenges perso - Page 12 Empty Re: Vos challenges perso Ven 28 Mar - 5:24

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Tout d'abord Kiki je ne sais pas ou poster, mais je tenais à vous montrer ça les filles.


Du 01 Octobre 2013 au 01 Février 2014 j'ai fait un challenge 5 mois 4 cm, et je suis ravie je l'ai réussi haut la main (sans m'envoyer des fleurs). Je n'aurais jamais pensée y arriver.

Les règles - et ce que j'en pense :
1 - Établir une routine -
j'ai toujours une routine capillaire
2 - Ne pas couper ses pointes durant ces 4 mois -
Ok
3- Adopter le plus souvent possible une coiffure protégeant les pointes des cheveux -
Ok
4 - Ne pas utiliser de source de chaleur -
Ok
5 - Faire un massage du cuir chevelu au moins 2 fois par semaine, afin stimuler la micro circulation sanguine et oxygéner les bulbes du cuir chevelu. Les huiles essentielles peuvent intégrer. -
J'étais en challenge complément alimentaire au moins de Octobre, Novembre, Décembre et c'était l'une des règles, donc je n'ai pas eu de mal à le réaliser
6 - Faire une cure de vitamine, afin que l'organisme reçoive tous les nutriments qu'il doit se doit -
J'étais en challenge complément alimentaire, cela à remplacé la vitamine.

Les photos :

du 06 Octobre 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



du 22 Mars 2014
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

281Vos challenges perso - Page 12 Empty Re: Vos challenges perso Ven 28 Mar - 8:47

blue sky


Elite
Elite

Bravo Eve! belle pousse  cheers  cheers  cheers

282Vos challenges perso - Page 12 Empty Re: Vos challenges perso Ven 28 Mar - 11:09

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Bravo eve tes cheveux ont très bien poussé !!! Ta routine a été efficace . Belle pousse , continur comme ça !!

283Vos challenges perso - Page 12 Empty Re: Vos challenges perso Ven 28 Mar - 12:31

Liline972


Membre junior
Membre junior

bravo Eve. Belle pousse.  cheers  cheers

  flower  flower  flower 

284Vos challenges perso - Page 12 Empty Re: Vos challenges perso Ven 28 Mar - 15:13

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je kiffe ma chérie !bravo ,belle pousse!

285Vos challenges perso - Page 12 Empty Re: Vos challenges perso Ven 28 Mar - 15:34

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

mdr Christina sort de ce corps

286Vos challenges perso - Page 12 Empty Re: Vos challenges perso Ven 28 Mar - 15:42

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

looooool ta des soucis toi! Very Happy

287Vos challenges perso - Page 12 Empty Re: Vos challenges perso Ven 28 Mar - 15:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ma chééééééééérie  lol!  lol!  lol!  lol!

288Vos challenges perso - Page 12 Empty Re: Vos challenges perso Ven 28 Mar - 16:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

belle pousse, bravo!!!

289Vos challenges perso - Page 12 Empty Re: Vos challenges perso Ven 28 Mar - 21:40

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Merci les filles Very Happy
Franchement je pensais avoir 1cm pas plus.

290Vos challenges perso - Page 12 Empty Re: Vos challenges perso Ven 28 Mar - 22:17

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

tu abuses quand même Very Happy

1cm en 5 mois mdr ????

De quoi se décourager 2cm par an en gros  Sad  Sad

291Vos challenges perso - Page 12 Empty Re: Vos challenges perso Ven 28 Mar - 22:55

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+100 lol quand même eve! tu connais mieux tes cheveux que ça Wink

292Vos challenges perso - Page 12 Empty Re: Vos challenges perso Sam 29 Mar - 2:39

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Et bien les filles c'est maintenant que je me rend compte vraiment de la capacité de mes cheveux.

Je vous jure je ne pensais pas avoir pas plus de 1 ou 2 cm. Tout les lengh tchek que j'ai fait je n'avais pas mesuré en cm, donc je ne pensais avoir autant. Quand j'étais défrisée mes cheveux ne poussait pas autant, c'est pour ça me je pensais pas avoir pas plus.

Maintenant je sais que mes cheveux poussent d'environ 1 cm par mois devant et 1 cm et un titak derrière.

293Vos challenges perso - Page 12 Empty Re: Vos challenges perso Mer 9 Avr - 9:47

Invité


Invité

Coucou les filles, je suis en train de réfléchir à un challenge perso "pousse de cheveux" composer essentiellement d'utilisation d'une huile de croissance sur mon cuir chevelu 2fois/semaine (huile à déterminer) et de complément alimentaire (pas encore fait mon choix non plus). J'aurais une routine assez simple sinon je ne tiendrais pas sur la longueur ça sera sans doute de mai à août (pour les compléments alimentaires je m'arrêterais après 3 mois).

Que me conseillez-vous pour l'huile de croissance: activilong/miss antilles, les secrets de loly, autre??
Et pour les compléments: je pensais au booster hydra cheveux secs (composé de biotine) de la marque D-Lab (38€ pour les 3 mois) qu'en pensez-vous? en tout cas pas de levure de bière, ça ne marche pas du tout avec moi.

294Vos challenges perso - Page 12 Empty Re: Vos challenges perso Mer 9 Avr - 13:10

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pour l'huile de croissance, je te conseille: de porter ton attention sur la composition de l'huile (moins il y a d'éléments cracra mieux c'est)
Pour le complément alimentaire, je te conseille: de porter ton attention sur les carences que tu as (pour pouvoir les combler avec le complément)

295Vos challenges perso - Page 12 Empty Re: Vos challenges perso Mer 9 Avr - 13:13

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ben moi j'ai racheté la cure de DLAB pour cheveux secs hier (j'ai oublié de vous le dire). J'ai surtout noté que mes cheveux étaient moins secs, et j'ai constaté de la pousse, mais j'avais combiné à des massages à la JBCO.

296Vos challenges perso - Page 12 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 10 Avr - 12:52

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je ne sais pas si je peux placer ça dans cette rubrique.
Mon challenge perso consiste à ne plus rien dépenser en produits ou accessoires.Mon déclic s'est fait en constatant qu'un produit s'est périmé alors que je ne l'avais utilisé que deux fois  Shocked .
Le fait d'avoir tous ces produits du commerces m'empêche aussi de me lancer de suite dans le home made).

Je vais donc ranger  ma carte blue et si je vois que j'ai vidé le stocks d'un produits,au lieu de l'acheter,je fais directe dans le home made  lol! .

297Vos challenges perso - Page 12 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 10 Avr - 13:04

Invité


Invité

Ouah bon courage Saand. Maintenant que t'en parles, je vais vérifier la date de péremption de mes produits, j'ai les même depuis longtemps, j'achète très peu car mes produits durent longtemps je trouve.

298Vos challenges perso - Page 12 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 10 Avr - 13:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ah oui Sandrine je te comprends j'ai crée un tableau excel avec la date de péremption de mes produits  je le consulte régulièrement pour ne pas perdre bêtement mes produits.

Ça m'est arrivée ya 2 mois de cela du coup j'ai fait des masques avec eux pour ne pas les perdre ...

Bon courage

299Vos challenges perso - Page 12 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 10 Avr - 13:59

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Je comprends Saand, c'est un bon challenge. Moi je me suis vachement calmée par rapport à mes débuts.

300Vos challenges perso - Page 12 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 10 Avr - 18:36

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Je me sens moins seule maintenant  lol! 
C'est vrai que j'ai été "piquée" par cette fièvre acheteuse  car je voulais tout tester en même temps.L'erreur de la débutante lol.
Sans trop d'exageration,il va me falloir un minimum de six mois pour épuiser les produits du commerce  clown ...
Pas mal l'idée du tableau Pomka!Tu dois en avoir des produits en stocks pour arriver à tous les classer lol.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum