Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos challenges perso

+30
sandra.malaquias
Zazzoue
Perfectgirl
Soleine
VavaSLE
Ricka
Liline972
saandrine
Zirimbel
Versatile
ap972
Dihini
dangel
Bercy
criolinha13
Kiskeya
Fif
hibiscus574
oiseaudiles
bibou13300
Rubis77
Mamzel
poulodjeriseck
Tikanelle
eve.lydie
blue sky
diamant
batacaraibedu971
Eidole
Manue
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 29]

226Vos challenges perso - Page 10 Empty Re: Vos challenges perso Sam 2 Nov - 15:48

ap972


Nouveau membre
Nouveau membre

coucou les filles!

Je suis encore nouvelle et j'en apprends tous les jours. J'ai découvert les challenges et je m'en suis fixé un moi aussi.
Le voici : coiffure pro (vanilles avec rajouts) sur novembre et décembre 2013 et application de l'huile de ricin au moins 2 fois par semaine sur mon cuir chevelu.

J'hésite à le rallonger jusqu'en mars 2014 (ce qui me ferait aussi un stretching de 7 mois Very Happy ) mais j'attends de voir fin décembre.

Objectif : retenir la longueur, faire pousser mes cheveux et les grader en pleine forme en les protégeant du froid de l'hiver.
Je souhaite avoir une belle longueur (pourquoi pas APL) pour le mois d'aout 2014 (mariage de ma petite soeur).

Voilà ma petite contribution.
Merci pour le forum, c'est une vraie mine d'or et il aide à resté motivée.Very Happy

227Vos challenges perso - Page 10 Empty Re: Vos challenges perso Sam 2 Nov - 15:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers cheers

228Vos challenges perso - Page 10 Empty Re: Vos challenges perso Dim 3 Nov - 18:13

Dihini

Dihini
Nouveau membre
Nouveau membre

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

229Vos challenges perso - Page 10 Empty Re: Vos challenges perso Mar 19 Nov - 20:16

ap972


Nouveau membre
Nouveau membre

coucou les filles!
alors me revoila avec mon challenge Very Happy 
je ne pouvais pas rester sur une mauvaise expérience et je suis tenace et très têtue (lol)

donc dimanche rebelote, mais j'ai fait des nattes cette fois ci, et j'ai utilisé une autre méthode pr les faire et ça a marché.
Cette fois ci les nattes tiennent correctement, je suis zen donc plus de problème de grattouille (j'en ai eu toute la semaine ou je ne portais plus de tresses car j'étais énervée contre moi même de cet échec)
Les 15 derniers jours ont été difficile pour moi au niveau capillaire, je voulais tout abandonner (routine etc) mais j'ai tenu bon grâce à vous

Donc je recommence mon challenge coiffure pro jusqu'à fin janvier dans un premier temps avec huile de ricin 2 fois par semaine sur le cuir chevelu.

Merci pour vos conseils, la lecture du forum m'a beaucoup remonté le moral Very Happy 

230Vos challenges perso - Page 10 Empty Re: Vos challenges perso Mar 19 Nov - 20:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok Wink

231Vos challenges perso - Page 10 Empty Re: Vos challenges perso Ven 22 Nov - 21:19

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

Heyy girls Wink

J'ai décidé de faire mon propre challenge Style Protecteur.
Règles: Toujours garder ses cheveux en coiffure protectrice 5 jours par semaine. Ne jamais laisser ses cheveux en texture "afro" Protéger ses pointes et ses cheveux la nuit. Arrêter de jouer dans ses cheveux et d'utiliser le peigne ( seulement lors du shampoing).
Soins:

Lors du port de coiffures protectrices avec mes propres cheveux
(généralement je ne les garde qu'une semaine): Hydratation quotidienne matin et soir
( mon vapo ne contient que de l'eau de source). Message du cuir chevelu tout les soirs avec un peu d'huile de ricin sur les doigts. Soin hebdomadaire: Co wash ( Méthode de Naptural85) puis scellage avec un lait ou une crème hydratante. Soin mensuel: Bain d'huile + Shampoing clarifiant + Masque Hair mayonnaise.

Lors du port de coiffures protectrices avec mèches:
Hydratation quotidienne. Shampoing tout les 2 semaines.

Durée du Challenge: Du 21 Novembre 2013 au 21 Mai 2014
Challenges complémentaires: Sérum Miss Antilles ( Ampoules) + Lait de coco
Idées de coiffure avec mèches: Afro Kinky, Tresses plaqués, Marley Twist, Nattes bouclés, Tissage bouclé.

Voili Voilou Smile J'espère que je réussirai à tenir durant tout le délai.

232Vos challenges perso - Page 10 Empty Re: Vos challenges perso Ven 22 Nov - 22:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Chouette! on a fait plusieurs challenges collectifs sur les styles protecteurs, n'hésites pas à les lire Wink
ça pourrait t'aider à maintenir le tiens Wink

233Vos challenges perso - Page 10 Empty Re: Vos challenges perso Sam 23 Nov - 1:47

Versatile

Versatile
Nouveau membre
Nouveau membre

Oki Merci Dayane Smile 

234Vos challenges perso - Page 10 Empty Re: Vos challenges perso Sam 23 Nov - 16:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

de rien Wink Wink

235Vos challenges perso - Page 10 Empty Re: Vos challenges perso Mer 27 Nov - 23:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai 3 challenges qui se terminent en cette fin d'année:
- Challenge CCA (Compléments Alimentaires)
- Challenge Home Made (Création de sa propre gamme de produit)
- Challenge C&G (Crown and Glory).

L'année prochaine sera PLUS que calme!!!

236Vos challenges perso - Page 10 Empty Re: Vos challenges perso Mer 27 Nov - 23:47

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

début janvier je vais commencer un challenge GAO yeahhh enfin j'ai cette fameuse huile

237Vos challenges perso - Page 10 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 28 Nov - 0:05

blue sky


Elite
Elite

j'ai bien envie de commencer un challenge pour la nouvelle année mais je suis pas encore décidé sur quoi.je cogite encore.

238Vos challenges perso - Page 10 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 28 Nov - 0:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi j'ai été en mode challenge (presque) toute l'année, donc là je n'en ressens plus le besoin lol

239Vos challenges perso - Page 10 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 28 Nov - 0:16

blue sky


Elite
Elite

Smile et moi zéro je crois...

240Vos challenges perso - Page 10 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 28 Nov - 0:18

blue sky


Elite
Elite

oui...zéro!

241Vos challenges perso - Page 10 Empty Re: Vos challenges perso Jeu 28 Nov - 0:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz Razz 

242Vos challenges perso - Page 10 Empty Re: Vos challenges perso Ven 29 Nov - 22:27

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Mon challenge complément alimentaire s'est achevé hier. Je mettrai un compte rendu de ma cure DLab dans le sujet approprié d'ici quelques temps.

243Vos challenges perso - Page 10 Empty Re: Vos challenges perso Ven 29 Nov - 23:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ok

244Vos challenges perso - Page 10 Empty Re: Vos challenges perso Sam 30 Nov - 0:00

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

dayane972 a écrit:moi j'ai été en mode challenge (presque) toute l'année, donc là je n'en ressens plus le besoin lol
C'est ce que je me disais en te lisant.
Lol

245Vos challenges perso - Page 10 Empty Re: Vos challenges perso Sam 30 Nov - 0:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haha!!

246Vos challenges perso - Page 10 Empty Re: Vos challenges perso Sam 30 Nov - 0:08

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:Smile et moi zéro je crois...
Tu viens de lancer le challenge zéro Razz

J'ai aussi été en challenge zéro cette année et ce sera ainsi l'année prochaine aussi.

247Vos challenges perso - Page 10 Empty Re: Vos challenges perso Sam 30 Nov - 6:30

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
blue sky a écrit:Smile et moi zéro je crois...
Tu viens de lancer le challenge zéro Razz

J'ai aussi été en challenge zéro cette année et ce sera ainsi l'année prochaine aussi.
lol! 

248Vos challenges perso - Page 10 Empty Re: Vos challenges perso Sam 30 Nov - 9:44

blue sky


Elite
Elite

lol! lol! lol! 

249Vos challenges perso - Page 10 Empty Re: Vos challenges perso Dim 1 Déc - 15:19

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Moi, après le challenge CCA, et GAO, j'avais bien envie de faire un challenge lait de coco, mais vu que mes cheveux ont poussé, c'est plus comme avant où j'avais les cheveux courts. Je trouve cela trop contraignant de faire plusieurs soins dans la semaine.
Donc, je vais opter pour un challenge huile de carapate sur 3 à 6 mois à raison de 3 applications par semaine et massage+un challenge ayurvédique sur 3 à 6mois à raison de 2 applications par mois.
Mon objectif : sur la durée est de constater du volume, de la pousse et mon éternelle recherche de garnissage de mes tempes.

J'espère être régulière et atteindre mes objectifs!!

250Vos challenges perso - Page 10 Empty Re: Vos challenges perso Dim 1 Déc - 17:04

dayane972

dayane972
Elite
Elite

bon courage miss!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum