Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos petites galères!

+16
batacaraibedu971
nisso
Medinou
Zirimbel
Manue
lyarenoie
Avana
blue sky
dayane972
aesha
sandrinep
Perfectgirl
poulodjeriseck
diamant
Tikanelle
Kiskeya
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Nos petites galères! - Page 3 Empty Re: Nos petites galères! Sam 24 Mar - 22:09

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oh lala quelle galère en effet!
courage kiki!

52Nos petites galères! - Page 3 Empty Re: Nos petites galères! Sam 24 Mar - 22:39

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:oh lala quelle galère en effet!
courage kiki!
Twisted Evil Smile
ya des jours comme ca ou j'ai envie de frapper quelqu'un mechament ou de crier ma rage!j'aime pas du tout ces jours de bad day!
Courage Kiki! I love you

53Nos petites galères! - Page 3 Empty Re: Nos petites galères! Sam 24 Mar - 23:54

Kiskeya


Elite
Elite

Merci les filles! J ai manqué le baptème de ma soeur mais j ai quand même passé une très bonne journée et mes cheveux sont hydratés et coiffés maintenant

Je verrai son baptème en vidéo.Smile

54Nos petites galères! - Page 3 Empty Re: Nos petites galères! Sam 24 Mar - 23:55

blue sky


Elite
Elite

sunny sunny sunny

55Nos petites galères! - Page 3 Empty Re: Nos petites galères! Dim 25 Mar - 0:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cheers

56Nos petites galères! - Page 3 Empty Re: Nos petites galères! Mer 28 Mar - 11:04

Kiskeya


Elite
Elite

Pff hier soir j'ai fait un wrap après avoir hydraté et scellé mles cheveux.
J'avais l'intention de les lacher aujourd'hui car le beau temps est arrivé Smile

Mais malheureusement je ne peux pas.Mes cheveux sont suuuuuuuuuper gras.J'ai trop mis de crème et d'huile!

Je peux même pas toucher mes cheveux!
Je vais devoir faire un co-wash tout à l'heure. Evil or Very Mad

57Nos petites galères! - Page 3 Empty Re: Nos petites galères! Mer 11 Avr - 21:13

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Les filles j'ai un problème je mets ma JBCO sur mon cuir tous les soirs et particulièrement sur mes tempes. Depuis quelques jours j'ai plein de petits boutons sur mon cuir chevelu et ils me font très mal que je touche.

Pensez-vous que c'est la JBCO le responsable.

58Nos petites galères! - Page 3 Empty Re: Nos petites galères! Mer 11 Avr - 22:17

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:Les filles j'ai un problème je mets ma JBCO sur mon cuir tous les soirs et particulièrement sur mes tempes. Depuis quelques jours j'ai plein de petits boutons sur mon cuir chevelu et ils me font très mal que je touche.

Pensez-vous que c'est la JBCO le responsable.

Tu avais quoi comme coupe Tika?
t'es sûre que c'est la JBCO?
T'as mis quoi d'autre?

59Nos petites galères! - Page 3 Empty Re: Nos petites galères! Mer 11 Avr - 22:35

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiki je n'ai pas de coupe pour le moment. J'ai juste de grosses nattes.
Je n'ai rien mis d'autres mise à part mon vapo. C'est peut être le vapo le responsable.

60Nos petites galères! - Page 3 Empty Re: Nos petites galères! Ven 13 Avr - 19:16

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Peut-être qu'au fil des jours, l'huile s'est accumulée au point que ton cuir chevelu ne puisse plus respirer, un truc dans le genre, c'est souvent ce qu'il se passe
Je n'ai jamais eu ce soucis (puisque je ne mets pas d'huiles en semaine) mais des amies oui et dans les mêmes conditions que toi
j'ai eu la même réflexion que maintenant et il s'avère que c'était ça
Aussitôt l'application de l'huile arrêtée aussitôt les boutons ont disparu
Tu peux freiner l'application de la JBCO et voir ce qu'il se passe
ça ne coute rien d'essayer

Mais moi je dis ça, je ne dis rien

61Nos petites galères! - Page 3 Empty Re: Nos petites galères! Sam 14 Avr - 3:51

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci pour tes conseils AVA. Je pense ke tu as raison. J'ai arrêté et c commence à aller mieux

62Nos petites galères! - Page 3 Empty Re: Nos petites galères! Sam 14 Avr - 23:53

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

ah je suis contente alors que ça aille mieux ! Smile

63Nos petites galères! - Page 3 Empty Re: Nos petites galères! Jeu 9 Aoû - 1:54

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

en ce moment c'est la galère à la maison, entre mon copain qui ne comprend pas pourquoi je fais tous ces soins et ma fille qui me tire les cheveux car j'ai un afro puff dès qu'elle en a l'occasion ce qui arrive 5* par jour minimum! je ne sais pas si c'est la texture qui l'intrigue ou si elle aime bien car elle s'amuse à tirer sur ses propres cheveux!



Dernière édition par lyarenoie le Jeu 9 Aoû - 13:18, édité 1 fois

64Nos petites galères! - Page 3 Empty Re: Nos petites galères! Jeu 9 Aoû - 13:00

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Pour le copain c'est normal. La plupart des hommes n'y comprennent rien, ensuite ça ira un peu et enfin ils seront bien comptant de se promener avec un femme ayant de beaux cheveux.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

65Nos petites galères! - Page 3 Empty Bad hair day Lun 20 Aoû - 19:48

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'ouvre ce pour les mésaventures (j'crois pas qu'il y ait déjà)

Hier aprèm après mon shampooing j'ai fait mon soin : masque yucca-baobab de SM que j'adore mais comme il a tendance à me rendre les cheveux secs (je le garde des heures vu que c'est que du naturel) ,j'ai rajouté du miel pour changer de mon as .

Je pense (non en fait je suis sure lol!) que je me suis trop lâchée sur le miel (ou bien mal rincé). Au rinçage , mes racines étaient collantes et poisseuses beurk Sad mais que sur le sommet du crane et un coté). Bizarrement les longueurs étaient nickels même avec du volume une fois sèches (merci au masque volumateur!)

Sur le coup , je me suis dit qu'en séchant les racines redeviendraient comme d'hab , ben pas du tout !!! Une fois sèches ,elles étaient évidemment toujours collantes hyper désagréable à toucher !

Il était trop tard pour rattraper le coup et dormir la tête mouillée non merci. Donc voilà , j'ai fait avec et passer ma matinée avec l'impression d'avoir les cheveux gras et sales (sans compter l'aspect esthétique moche)

Enfin, arrivée chez moi , çà été shampooing direct çà fait du bien !

Verdict : faut avoir la main légère , "less is more" comme certaines disent !

66Nos petites galères! - Page 3 Empty Re: Nos petites galères! Lun 20 Aoû - 21:35

Kiskeya


Elite
Elite

Je crois que "Nos galères capillaires" est l équivalent de ton post. lol

Je n aime pas le miel dans mes cheveux.Il les rends secs même quand j en mets peu.

67Nos petites galères! - Page 3 Empty Re: Nos petites galères! Lun 20 Aoû - 21:43

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

T'as raison et pourtant j'ai cherché avant !

Moi le miel (en petite quantité lol) me rend le cheveux assez doux ;

68Nos petites galères! - Page 3 Empty Re: Nos petites galères! Mar 21 Aoû - 8:29

diamant


Membre Senior
Membre Senior

J'ai jamais été tentée d'utiliser le miel dans mes soins capillaires. Je me suis toujours imaginée que ça me rendrait les cheveux collants et poisseux.

69Nos petites galères! - Page 3 Empty Re: Nos petites galères! Mar 21 Aoû - 14:00

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

moi j'aime bien

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

70Nos petites galères! - Page 3 Empty Re: Nos petites galères! Mar 21 Aoû - 16:38

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Perfectgirl a écrit:moi j'aime bien


Idem et plus j'en mets et plus ils aiment j'ai l'impression.

71Nos petites galères! - Page 3 Empty Re: Nos petites galères! Mar 21 Aoû - 20:21

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Perfectgirl a écrit:moi j'aime bien


Idem et plus j'en mets et plus ils aiment j'ai l'impression.
+1

72Nos petites galères! - Page 3 Empty Re: Nos petites galères! Mar 21 Aoû - 22:07

Medinou

Medinou
Nouveau membre
Nouveau membre

dayane972 a écrit:
Zirimbel a écrit:
Perfectgirl a écrit:moi j'aime bien


Idem et plus j'en mets et plus ils aiment j'ai l'impression.
+1

idem pour moi

73Nos petites galères! - Page 3 Empty Re: Nos petites galères! Mar 21 Aoû - 22:57

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

le miel j'adore mais quand il fait chaud c'est l'enfer, même quand je n'en met pas trop mes cheveux devienne tout collant avec la chaleur comme si j'avais mis du sucre

74Nos petites galères! - Page 3 Empty Re: Nos petites galères! Mer 22 Aoû - 19:31

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Mes cheveux aiment le miel dans les masques capillaires

75Nos petites galères! - Page 3 Empty Re: Nos petites galères! Dim 9 Sep - 15:31

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Une petite histoire, une galère chez la coiffeuse
La veille d’un tissage j’ai fait un bon soin .
Pour faire le masque j’ai appliqué une méthode que j’ai vu faire par fobuleuse sur youtube qui consiste à appliquer le masque par portions de cheveux démêler et natter.
Il faut ensuite laisser les nattes libres sécher pour pouvoir sceller et coiffer les cheveux comme désirer.
Seulement dans mon cas le lendemain matin, j’ai mis un peu d’huile d’olive sur mes nattes et j’ai mis une perruque pour aller au boulot et c’est en début de soirée que je suis allée chez la coiffeuse.
Déjà la coiffeuse n’était pas très emballée de tresser des cheveux naturels (dits durs, récalcitrants en fait pas lisses…). J’ai défais ma petite dizaine de nattes libres, mes cheveux étaient doux et bien démêlés mais ils étaient encore un peu mouillés. La coiffeuse décide de les sécher avant de les tresser sinon mon tissage sentirait après quelques jours ; jusque là tout va bien…
Là où tout est devenu compliqué c’est lorsqu’elle s’est mis à me peigner que dis-je m’arracher les cheveux au séchoir et au peigne. La technique ce n’était pas ça du tout. J’ai donc essayé de lui montré des pointes aux racines et non le contraire. Elle a fait de son mieux je crois mais j’avais mal. Elle a commencé les nattes couchées en cercle et jusqu’au 2/3 elle s’en sortait bien jusqu’à ce que le shrinkage s’en mêle et fasse tout capoté à nouveau. Les cheveux au centre de tête étaient tout rikiki il fallait les peigner et là encore j’ai failli être soulevé de ma chaise. J’ai dû le refaire moi-même des pointes aux racines et en douceur…
Je vous assure les filles que pendant les jours qui ont suivi je me suis demandé si je ne devais tout simplement pas me défriser pour ne pas avoir à autant souffrir pour des nattes. Mais ensuite je suis tombée sur des anciennes notes qui expliquaient les raisons de mon retour au naturel et j’ai décidé de ne pas me laisser faire et de trouver une solution efficace. Et en y réfléchissant j e me suis dit que tout cela ne serait pas arrivé si elle n’avait pas emmêlés mes cheveux en voulant les sécher.
Maintenant je veille à avoir les cheveux parfaitement secs et démêlés avant de me pointer dans un salon de coiffure et tout va bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum