Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos petites galères!

+16
batacaraibedu971
nisso
Medinou
Zirimbel
Manue
lyarenoie
Avana
blue sky
dayane972
aesha
sandrinep
Perfectgirl
poulodjeriseck
diamant
Tikanelle
Kiskeya
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Nos petites galères! - Page 5 Empty Re: Nos petites galères! Mar 6 Nov - 0:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

voilà c'est fait, plus d'erreur possible là Wink

102Nos petites galères! - Page 5 Empty Re: Nos petites galères! Mer 7 Nov - 16:15

Invité


Invité

Very Happy

103Nos petites galères! - Page 5 Empty les cheveux indiens Mer 24 Avr - 20:51

mamywata


Nouveau membre
Nouveau membre

les cheveux indiens plus jamais çà sur ma tête! au lieu d'acheter les cheveux de quelqu'un d'autre à 100 euros le paquet, j'investirais plutôt sur des produits pour mes propres cheveux!!!

104Nos petites galères! - Page 5 Empty Re: Nos petites galères! Mer 24 Avr - 21:00

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Qu'est-ce qui s'est passé?

105Nos petites galères! - Page 5 Empty rien de special Mer 24 Avr - 21:13

mamywata


Nouveau membre
Nouveau membre

bah disons que pendant des années j'ai porté des tissages je n'ai jamais fait de soins etc! j'ai toujours cru que mes cheveux ne pousseront jamais (comme la plupart d'entre nous)! le tissage avec les cheveux indiens coûtent méga cher et de plus j'achetais des produits pour faire des soins sur le tissage afin qu'il garde sa brillance et sa santé! mais je n'ai jamais pensé à faire la meme chose pour mes propres cheveux !!! de plus le tissage dégarnit les cheveux de devant

106Nos petites galères! - Page 5 Empty Re: Nos petites galères! Mer 24 Avr - 21:23

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

mamywata a écrit:les cheveux indiens plus jamais çà sur ma tête! au lieu d'acheter les cheveux de quelqu'un d'autre à 100 euros le paquet, j'investirais plutôt sur des produits pour mes propres cheveux!!!

100€ le paquet, vraiment ???

Bonne résolution en tout cas !

107Nos petites galères! - Page 5 Empty Re: Nos petites galères! Mer 24 Avr - 21:23

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

AAAAH ok, je pensais que tu avait eu un souci avec tes meches indiennes!

108Nos petites galères! - Page 5 Empty Re: Nos petites galères! Mer 24 Avr - 22:57

Invité


Invité

C'est sûr qu'au même prix, tu en as des produits pour une utilisation utile.

109Nos petites galères! - Page 5 Empty Re: Nos petites galères! Jeu 25 Avr - 3:53

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10

110Nos petites galères! - Page 5 Empty Re: Nos petites galères! Jeu 25 Avr - 3:58

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

eh bah ma chere ,t'avait beaucoup de courage de jeter autant de tune dans sa in!!!cey bien si tu est en rémission!!

111Nos petites galères! - Page 5 Empty Re: Nos petites galères! Jeu 25 Avr - 11:05

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:
mamywata a écrit:les cheveux indiens plus jamais çà sur ma tête! au lieu d'acheter les cheveux de quelqu'un d'autre à 100 euros le paquet, j'investirais plutôt sur des produits pour mes propres cheveux!!!

100€ le paquet, vraiment ???

Bonne résolution en tout cas !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers

112Nos petites galères! - Page 5 Empty Re: Nos petites galères! Dim 18 Mai - 13:38

mamywata


Nouveau membre
Nouveau membre

ouai 100 euros poulo djéri! et en plus fallait leur donner des soins (genre shampoing après shampoing ) non mais on est ou là?? lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum