Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos petites galères!

+16
batacaraibedu971
nisso
Medinou
Zirimbel
Manue
lyarenoie
Avana
blue sky
dayane972
aesha
sandrinep
Perfectgirl
poulodjeriseck
diamant
Tikanelle
Kiskeya
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Nos petites galères! - Page 2 Empty Re: Nos petites galères! Lun 5 Déc - 13:38

Kiskeya


Elite
Elite

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Un soir ou je me lavais les cheveux il y a eu une fausse alerte à la bombe dans mon immeuble et ma famille et moi sommes sorties précipitamment de chez nous. J avais du shampooing dans les cheveux! J avais pas eu le temps de les rincer.Heureusement que c était pas du défrisage!!!

Mais il ne t'arrive que des trucs incroyables, vous êtes tous fous à Paris on dirait Very Happy . Une alerte à la bombe, jamais entendu ça Laughing .

LOL un gigolo qui a inventé cette histoire. Mais j'avais pas peur,je savais que c'était faux.En plus on nous a évacués de l'immeuble pour nous faire attendre sur l'avenue face à l'immeuble. Mais j'avais pas trop honte avec ma tête moussée parcequ'il y avait des femmes en peignoir et bigoudis,des hommes en caleçons etc C'était le soir et on était tous un peu n'importe comment dans la rue. lol

27Nos petites galères! - Page 2 Empty Re: Nos petites galères! Lun 5 Déc - 14:31

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Kiki n'est pas à Paris Diamant, donc ce sont les anglais qui sont fous LOL

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

28Nos petites galères! - Page 2 Empty Re: Nos petites galères! Lun 5 Déc - 14:33

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Kiki n'est pas à Paris Diamant, donc ce sont les anglais qui sont fous LOL

Perfectgirl je vis où ?

29Nos petites galères! - Page 2 Empty Re: Nos petites galères! Lun 5 Déc - 15:51

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu ne vis pas à Paris mais en Angleterre non? Ah moins que je me trompe de personne!!! LOL

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

30Nos petites galères! - Page 2 Empty Re: Nos petites galères! Lun 5 Déc - 17:18

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Tu ne vis pas à Paris mais en Angleterre non? Ah moins que je me trompe de personne!!! LOL


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est bien ce que je me disais tu sais pas où je vis! lol! lol! lol!













Eh ben non,je vis à Paris!!!! Very Happy

31Nos petites galères! - Page 2 Empty Re: Nos petites galères! Lun 5 Déc - 17:33

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Ben en faite je me trompe de personne car j'avais lu un post où le membre disais être sur Londre. je pensais que c'étais toi. Je me suis trompée. Autant pour moi Diamant.

Mais sinon pourquoi tu mets dans localisation autre chose que Paris?!!

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

32Nos petites galères! - Page 2 Empty Re: Nos petites galères! Lun 5 Déc - 22:04

diamant


Membre Senior
Membre Senior

lol! lol! lol!

33Nos petites galères! - Page 2 Empty Re: Nos petites galères! Lun 5 Déc - 23:01

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:Ben en faite je me trompe de personne car j'avais lu un post où le membre disais être sur Londre. je pensais que c'étais toi. Je me suis trompée. Autant pour moi Diamant.

Mais sinon pourquoi tu mets dans localisation autre chose que Paris?!!


Ah ok.
Je sais pas,disons que God's Kingdom (Le royaume de Dieu) m'est venue en tête. Very Happy

34Nos petites galères! - Page 2 Empty Re: Nos petites galères! Mar 6 Déc - 0:24

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Aaaahhh Okkkkkkkk Ben ouais.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

35Nos petites galères! - Page 2 Empty Re: Nos petites galères! Jeu 2 Fév - 2:24

Kiskeya


Elite
Elite

Une fois je me séchais les cheveux avec un séchoir et je sais pas ce qui s'est passé mais tout d'un coup j'ai entendu un bruit bizarre et une partie de mes mes cheveux est rentrée dans le séchoir et ça les a cassés. J'étais dégoutée!

Maintenant j'en ris en y repensant.

36Nos petites galères! - Page 2 Empty Re: Nos petites galères! Jeu 2 Fév - 10:01

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Kiskeya a écrit:Une fois je me séchais les cheveux avec un séchoir et je sais pas ce qui s'est passé mais tout d'un coup j'ai entendu un bruit bizarre et une partie de mes mes cheveux est rentrée dans le séchoir et ça les a cassés. J'étais dégoutée!

Maintenant j'en ris en y repensant.


Laughing

37Nos petites galères! - Page 2 Empty Re: Nos petites galères! Jeu 2 Fév - 11:38

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:
Kiskeya a écrit:Une fois je me séchais les cheveux avec un séchoir et je sais pas ce qui s'est passé mais tout d'un coup j'ai entendu un bruit bizarre et une partie de mes mes cheveux est rentrée dans le séchoir et ça les a cassés. J'étais dégoutée!

Maintenant j'en ris en y repensant.


Laughing

Shocked

38Nos petites galères! - Page 2 Empty Re: Nos petites galères! Jeu 2 Fév - 23:19

aesha


Nouveau membre
Nouveau membre

tes histoires me tuent de rires kiskeya mdrrrr

39Nos petites galères! - Page 2 Empty Re: Nos petites galères! Ven 3 Fév - 0:01

Kiskeya


Elite
Elite

aesha a écrit:tes histoires me tuent de rires kiskeya mdrrrr

Cheveux de devant s'il te plait! Je me suis retrouvée avec le séchoir collée à mon cuir chevelu,j'ai pas compris.

40Nos petites galères! - Page 2 Empty Re: Nos petites galères! Ven 3 Fév - 22:40

aesha


Nouveau membre
Nouveau membre

Oh lala tu as du avoir trop peur... lol

41Nos petites galères! - Page 2 Empty Re: Nos petites galères! Sam 4 Fév - 0:11

Kiskeya


Elite
Elite

aesha a écrit:Oh lala tu as du avoir trop peur... lol

Oui j'ai flippé!

42Nos petites galères! - Page 2 Empty Re: Nos petites galères! Sam 4 Fév - 4:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ça m'est arrivé aussi!

43Nos petites galères! - Page 2 Empty Re: Nos petites galères! Lun 27 Fév - 20:12

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:ça m'est arrivé aussi!

Ah bon? T'as perdu beaucoup de cheveux?

44Nos petites galères! - Page 2 Empty Re: Nos petites galères! Lun 27 Fév - 20:15

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oui, c'était avant mon big chop Dieu merci, j'en ai perdu pas mal et surtout ils étaient cramés lol

45Nos petites galères! - Page 2 Empty Re: Nos petites galères! Lun 27 Fév - 20:17

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:oui, c'était avant mon big chop Dieu merci, j'en ai perdu pas mal et surtout ils étaient cramés lol


LOL Razz

46Nos petites galères! - Page 2 Empty Re: Nos petites galères! Mar 28 Fév - 11:15

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Bon ben je ne vais plus utiliser le sèche cheveux Very Happy

47Nos petites galères! - Page 2 Empty Re: Nos petites galères! Mar 28 Fév - 11:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ahah moi c'est depuis ça que je suis passé au "tension blow dry": bieeeeeen plus sûr lol

48Nos petites galères! - Page 2 Empty Re: Nos petites galères! Sam 3 Mar - 20:04

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:ahah moi c'est depuis ça que je suis passé au "tension blow dry": bieeeeeen plus sûr lol

LOL

49Nos petites galères! - Page 2 Empty Re: Nos petites galères! Sam 3 Mar - 20:43

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Razz

50Nos petites galères! - Page 2 Empty Re: Nos petites galères! Sam 24 Mar - 22:07

Kiskeya


Elite
Elite

Aujourd hui baptème de ma soeur à 17 heures.

Il est 16h30 et je viens de me laver les cheveux. Je fais un pseudo soin profond avec le Deep Replenishing d ORS de 5 minutes faute de temps. La haine!

Je sors ma chemise dorée pour
la repasser,passe le fer dessus et je la crame: fer trop chaud. :s

Pas le temps de me faire belle j enfile un jean avec braguette pétée et chemise rose.

Je m en vais à l église en mode wash n go pas de démêlage ni hydratation.
Mes cheveux en galère et pour couronner le tout j arrive à 18H trop tard :p

Mais j ai vu le baptème des 8 autres personnes. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum