Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Point noirs et boutons

+23
pomkanel
willdemps13
MazSy
aline55
batacaraibedu971
lamiss514
diamant
Eidole
blue sky
Zazzoue
ameliegar
Marussia
Perfectgirl
tishay971
yassa
princessenubienne
YRIA
sandrinep
Jaz
misstyck
Kiskeya
Zirimbel
Tikanelle
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Point noirs et boutons - Page 4 Empty Re: Point noirs et boutons Ven 26 Avr - 16:25

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:
pomkanel a écrit:Oui je bois de l'eau et plus d'un 1.5l par jour sans compter le thé
Oui manue je me suis rapprochée d'eux pour une cure detox j'en ai besoin et pour mes cheveux je dois les appeler pour finaliser la commande car ils vont m'offrir le 2eme mois sur un des produits


Ok ! C'est cool çà cheers
C'est vrai qu'ils ont l'air super sympa (je me rappelle ce que Diam avait dit pour le suivi de sa cure cheveux).
J'ai regardé leurs produits, y a pleins de trucs intéressants.

Wink je te tiendrais au courant

77Point noirs et boutons - Page 4 Empty Re: Point noirs et boutons Ven 26 Avr - 16:41

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Je suis parti faire un tour sur le site et franchement ce qui propose c'est super intéressant j'aimerais bien tester la cure Detox peau , ça pourrait aider

78Point noirs et boutons - Page 4 Empty Re: Point noirs et boutons Ven 26 Avr - 16:54

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui tout à fait j'ai sélectionné ça aussi en fait j'ai envoyé un email en expliquant mes problèmes, mes attentes, j'ai fait une pré sélection des produits que je pensais prendre et elle m'a répondu en me proposant des produits en fonction de ce que j'avais dit.

Du coup il ne me reste plus qu'à appeler pour lui dire ce que je veux Smile

79Point noirs et boutons - Page 4 Empty Re: Point noirs et boutons Ven 26 Avr - 16:54

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Pourtant ce n'est vraiment pas beaucoup 1.5L . C'est facile de boire cette quantité d'eau par jour. Une grande bouteille pour la journée.
Je compte bien tester un jour une cure D-Lab pour le visage.

80Point noirs et boutons - Page 4 Empty Re: Point noirs et boutons Ven 26 Avr - 17:00

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ta cure se passe bien pour tes tifs diamant ?

81Point noirs et boutons - Page 4 Empty Re: Point noirs et boutons Ven 26 Avr - 17:06

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

C'est vrai que c'est pas énorme 1,5L mais je n'aime pas boire de l'eau ( Rien que de l'eau ) et surtout boire pour boire j'aime pas du tout lol .
Je vais m'acheter du sirop , à la menthe ou fraise je vais diluer une toute petite quantité dans 1,5L d'eau , ça m'aidera à boire d'avantage

82Point noirs et boutons - Page 4 Empty Re: Point noirs et boutons Ven 26 Avr - 17:10

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Oui Pom, ça se passe très bien Very Happy !

83Point noirs et boutons - Page 4 Empty Re: Point noirs et boutons Ven 26 Avr - 17:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

c'est ce que je faisais avant avec du sirop citron/citron vert mais maintenant ça passe tout seul

je ne sais pas comment tu fais pour ne boire qu'au repas sauf si en dehors des repas tu bois du jus/soda

moi j'ai l'impression d'avoir la bouche pâteuse après

84Point noirs et boutons - Page 4 Empty Re: Point noirs et boutons Ven 26 Avr - 17:12

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

diamant a écrit:Oui Pom, ça se passe très bien Very Happy !

ok merci car j’hésitais entre la cure que tu as choisi hydra cheveux sec et booster de kératine.

Elle m'a conseillé de commencé par ta cure ou si je veux un résultat plus rapide et flagrant de combiner les 2.

85Point noirs et boutons - Page 4 Empty Re: Point noirs et boutons Ven 26 Avr - 17:16

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:c'est ce que je faisais avant avec du sirop citron/citron vert mais maintenant ça passe tout seul

je ne sais pas comment tu fais pour ne boire qu'au repas sauf si en dehors des repas tu bois du jus/soda

moi j'ai l'impression d'avoir la bouche pâteuse après

Non , je ne boit même pas de jus/Soda du moins c'est assez rare , je peut m'en passer .
Question d'habitude je pense Smile

86Point noirs et boutons - Page 4 Empty Re: Point noirs et boutons Ven 26 Avr - 17:17

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi j'aurais trop soif à ta place.

87Point noirs et boutons - Page 4 Empty Re: Point noirs et boutons Ven 26 Avr - 17:20

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

les seuls moments ou je me retiens de trop boire c'est quand je sais que je sors et que je ne vais pas trouver facilement de wc donc pour éviter de me faire dessus je bois des petites gorgées vite fait mais une fois at home je te descends la bouteille.

88Point noirs et boutons - Page 4 Empty Re: Point noirs et boutons Ven 26 Avr - 18:25

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Moi justement c'est bien ça le soucis , j'ai constamnt envie d'aller au toilette quand je boit trop ( les rare fois ) et c'est embetant surtout que j'aime pas aller dans les toilette public

89Point noirs et boutons - Page 4 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 2 Mai - 11:33

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Diamant grace a toi le labo D-Lab gagne pas mal d'argent lol . Je vais surement commencer une cure chez eux pour mon teint qui est brouillé et ma peau qui n'est pas très belle en ce moment , ( points noirs , bouton tache grr la totale ) La femme est très gentille et réactive .



Dernière édition par bibou13300 le Jeu 2 Mai - 11:39, édité 1 fois

90Point noirs et boutons - Page 4 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 2 Mai - 11:39

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

j'attends ma commande moi je l'ai faite mardi

91Point noirs et boutons - Page 4 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 2 Mai - 11:40

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Tu devrais pas tarder à la recevoir alors

92Point noirs et boutons - Page 4 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 2 Mai - 11:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

elle m'avait dit que ça partirait today

93Point noirs et boutons - Page 4 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 2 Mai - 12:56

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah c'est cool , c'est rapide

94Point noirs et boutons - Page 4 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 2 Mai - 14:08

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui ça serait parti hier si ça n'avait pas été férié

je viens de recevoir un email commande expédiée

95Point noirs et boutons - Page 4 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 2 Mai - 14:36

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

T'as pris quoi finalement ?

96Point noirs et boutons - Page 4 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 2 Mai - 14:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Manue a écrit:T'as pris quoi finalement ?

3 mois du Boosteur Hydra Cheveux Secs

Menu sur mesure pour ma peau: activateur d’éclat, detox pure peau et cheveux, régulateur hydra mineral et elle m'offre un deuxième flacon du régulateur

Je vais prendre plus tard le menu brule graisse qui est un programme complet composé d'un Activateur d'Endurance, d'un Boosteur d'Energie et d'un Détox Minceur.

97Point noirs et boutons - Page 4 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 2 Mai - 15:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

je suis dégoutée je viens de voir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] réduction de 10% le 14 de chaque moi sur les produits vendus à l'unité grrrr

98Point noirs et boutons - Page 4 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 2 Mai - 15:20

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Le fameux Dlab Day j'ai vu çà !

En tout cas tu t'es fait plaisir Smile , t'as un programme bien complet pour être au top cheers

99Point noirs et boutons - Page 4 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 2 Mai - 15:29

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui car en ce moment j'ai des boutons je ne sais pas pourquoi d'hab j’en ai un vite fait de temps en temps et ça part mais la ça dure malgré le nettoyage et les soins donc je vais agir de l’intérieur !!!

100Point noirs et boutons - Page 4 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 2 Mai - 18:17

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

ah oui tu t'est fait plaisir c'est bien , manue a raison tu as tout pour être au top !!!! Very Happy .
Moi pareil j'ai des boutons je sais plus pourquoi par contre depuis une semaine sa part petit a petit grace a l'huile de nigelle + HE Manuka mais j'ai des tachee noir et beaucoup de points noir je vais agir à la fois de l'intérieur et de l'extèrieur j'espère que çava marcher . J'ai lu beaucoup d'avis sur le Détox et apparement ça marche vraiment

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum