Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Point noirs et boutons

+23
pomkanel
willdemps13
MazSy
aline55
batacaraibedu971
lamiss514
diamant
Eidole
blue sky
Zazzoue
ameliegar
Marussia
Perfectgirl
tishay971
yassa
princessenubienne
YRIA
sandrinep
Jaz
misstyck
Kiskeya
Zirimbel
Tikanelle
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Point noirs et boutons - Page 5 Empty Re: Point noirs et boutons Mar 7 Mai - 21:46

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Alors Pomka tu as reçu ton colis ou pas encore ?

Alors pour ma part elle m'a conseillée deux menus le Beauté velouté+ Le Menu peau parfaite . Etant donnée que c'est un budget assez conséquent je vais commencer par le Menu Beauté velouté + le détox peau dans un premier temps et voir ce que ça donne .

102Point noirs et boutons - Page 5 Empty Re: Point noirs et boutons Mar 7 Mai - 22:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je ne sais pas je ne suis pas encore chez moi je te dis ça en rentrant Wink

Ah cool tu t'es lancée c'est cool c'est vrai que leurs produits sont très tentants j'espère obtenir pleine satisfaction Very Happy

103Point noirs et boutons - Page 5 Empty Re: Point noirs et boutons Mer 8 Mai - 13:52

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:Je ne sais pas je ne suis pas encore chez moi je te dis ça en rentrant Wink

Ah cool tu t'es lancée c'est cool c'est vrai que leurs produits sont très tentants j'espère obtenir pleine satisfaction Very Happy

D'accord Wink .

Oui leur produits sont très tentants , j'ai rechercher pleins d'avis avant de me lancer et ils ont l'air vraiment bien et surtout naturel ! Very Happy

104Point noirs et boutons - Page 5 Empty Re: Point noirs et boutons Mer 8 Mai - 13:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Rien de rien dans la boîte aux lettres ils abusent à la poste ...

105Point noirs et boutons - Page 5 Empty Re: Point noirs et boutons Mer 8 Mai - 14:02

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah oué quand même tu n'a pas un suivi du colis ?
Au pire tu devrais le recevoir Samedi alors , vu qu'aujourd'hui et demain c'est férié

106Point noirs et boutons - Page 5 Empty Re: Point noirs et boutons Mer 8 Mai - 14:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je pense aussi vendredi ou samedi.

107Point noirs et boutons - Page 5 Empty Re: Point noirs et boutons Sam 11 Mai - 16:56

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ENFIN j'ai récupéré ma commande je suis contente mais en même temps je me dis que je suis folle j'ai fait un calcul si je fais mes cures en même temps il va me falloir avaler 13 gélules par jour affraid OMG Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai trouvé ça mignon et on aurait dit moi Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’espère que cela répondra aux attentes de ma peau, de mon corps et de mes cheveux Shocked Razz

Je commencerais demain sdv ou lundi scratch

Rapport dans un mois pour la peau et le corps et dans 3 mois sdv pour les cheveux Very Happy

J'ai eu 6 échantillons de lingettes démaquillantes et 2 gels douche à base de bambou et d'andiroba

108Point noirs et boutons - Page 5 Empty Re: Point noirs et boutons Sam 11 Mai - 17:05

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oh c'est mignon cette petite attention , je trouve que les boîtes sont jolies .
Oui c'est vrai que ça fait beaucoup mais dit toi que tu "mange" un menu complet , qui est bon pour ton organisme Smile .D'où le bonne dégustation .
Moi aussi je vais passer commande bientôt , rdv dans 1 mois pour nous donner tes impressions au niveau de ta peau

109Point noirs et boutons - Page 5 Empty Re: Point noirs et boutons Sam 11 Mai - 17:09

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui elles sont sympas certaines sont en verre d'autres en plastique.
Je conserverais sans doute les boites pour autres choses !!!

Oui c'est ce que je me suis dis Smile mais au réveil à jeun c'est hard sinon je repartirais une partie au ptit déjeuner et une autre au repas de midi

Oui rdv pris pour le 12 ou 13 juin sdv Wink

110Point noirs et boutons - Page 5 Empty Re: Point noirs et boutons Sam 11 Mai - 17:22

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Oui il vaut mieux !Et puis d'après ce que j'ai vu sur le site certains sont à prendre le matin au cours du petit déjeuner ,d'autre à tout moment de la journée vérifie sur les boîtes , où sur le site;)

111Point noirs et boutons - Page 5 Empty Re: Point noirs et boutons Sam 11 Mai - 17:28

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui sur l'ensemble des produits il n'y en a qu'un que je suis obligée de prendre le matin donc c'est cool !!!



Dernière édition par pomkanel le Sam 11 Mai - 17:31, édité 1 fois

112Point noirs et boutons - Page 5 Empty Re: Point noirs et boutons Sam 11 Mai - 17:29

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ah ben c'est super , c'est si contraignant au final

113Point noirs et boutons - Page 5 Empty Re: Point noirs et boutons Dim 12 Mai - 2:57

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Waouh! Pom, sacrée commande.
Rdv dans un mois!

114Point noirs et boutons - Page 5 Empty Re: Point noirs et boutons Dim 12 Mai - 12:43

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'aime bien la petite attention avec le post-it "bonne dégustation !" Wink
On voit qu'ils sont aux petits soins pour leurs clientes !

Au fait, c'est mieux de prendre les compléments alimentaires à jeûn, donc le matin : l'organisme les assimile mieux qu'au cours des repas. Et puis un grand verre d'eau au réveil, c'est aussi détox Wink çà élimine les toxines .

115Point noirs et boutons - Page 5 Empty Re: Point noirs et boutons Dim 12 Mai - 13:12

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Merci les filles Smile

Oui Manue en fait au dos de la carte bonne dégustation il y a les coordonnées de la directrice générale attention ça blague pas hihihihi Smile

Oui c'est ce que j'essayerais de faire Manue mais je me vois mal avaler 13 gélules il va me falloir plus qu'un seule verre d'eau

mdr au réveil j'aurais bu les 1.5l d'eau qu'on est soit disant censé boire par jour !!!

116Point noirs et boutons - Page 5 Empty Re: Point noirs et boutons Dim 12 Mai - 14:11

diamant


Membre Senior
Membre Senior

C'est vrai que c'est très agréable d'ouvrir les colis D-LAB. Je trouve que c'est fait avec attention. En plus ils mettent des échantillons d'autres produits dedans. Dans mon colis y avait aussi pleins de petits bouts de papier en formes de cœur, rond, étoiles etc...
C'était mignon I love you I love you I love you !!!

J'ai l'intention de faire une commande peau chez D-LAB. Mais pas pour le moment.
Pom' tu t'es bien lâchée Very Happy !!!

117Point noirs et boutons - Page 5 Empty Re: Point noirs et boutons Dim 12 Mai - 14:45

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui j'avais les confettis aussi Smile

J'avoue on ressent l'attention genre on n'est pas qu'un numéro.

Oui j'avoue je me suis dit avec les boutons que j'ai en ce moment je sais pas pourquoi, la reprise en main etc autant faire un nettoyage de l’intérieur Wink

118Point noirs et boutons - Page 5 Empty Re: Point noirs et boutons Dim 12 Mai - 16:52

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Whaou Pomka, ça fait beaucoup!

119Point noirs et boutons - Page 5 Empty Re: Point noirs et boutons Mar 18 Juin - 15:46

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

oui Chrys mais franchement au début j'avalais avec de l'eau et au bout de 7 je sentais que j'allais gerber.

Je suis passée au jus de fruit et franchement ça passait tout seul je les prenais par 2 par 4 sans soucis

120Point noirs et boutons - Page 5 Empty Re: Point noirs et boutons Mar 18 Juin - 15:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pomkanel a écrit:ENFIN j'ai récupéré ma commande je suis contente mais en même temps je me dis que je suis folle j'ai fait un calcul si je fais mes cures en même temps il va me falloir avaler 13 gélules par jour  affraid  OMG  Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai trouvé ça mignon et on aurait dit moi  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’espère que cela répondra aux attentes de ma peau, de mon corps et de mes cheveux   Shocked  Razz

Je commencerais demain sdv ou lundi  scratch

Rapport dans un mois pour la peau et le corps et dans 3 mois sdv pour les cheveux  Very Happy

J'ai eu 6 échantillons de lingettes démaquillantes et 2 gels douche à base de bambou et d'andiroba

Coucou les filles j'ai reçu un email de D-LAB jeudi pour savoir comment ça c’était passé je leur ai répondu j'en profite pour faire de même avec vous.


Je dirais que dans l'ensemble ma cure c'est bien déroulé malgré le nombre de comprimé à avaler.

Pour ma peau:
J'ai ressenti une amélioration au niveau du teint, plus de douceur, elle tiraillait moins.
Malheureusement j'ai toujours se soucis de boutons et de taches noires donc je vais opter pour un dermato comme j'ai pu le dire sur un autre post.

Pour le poids:
Au début j'ai surtout eu un effet diurétique.
J'ai perdu du poids mais c'est un ensemble en tout cas ça m'a pas fait de mal.

Cependant je pense que pour un résultat optimal il aurait fallu que je fasse ces cures pendant 3 mois et non juste 1 mois.

Concernant ma cure de 3 mois pour les cheveux je note que mes cheveux sont moins secs ils ont un peu poussé, mes ongles ont beaucoup poussé et sont plus durs il me reste un peu plus d'un mois et demi de cure donc je pense que tous les effets se feront ressentir à l'issu de cette cure.

Pour la peau je referais sans doute une cure de 3 mois mais d'un seul produit car moins onéreux qu'un menu sur mesure pour la même durée.

En gros je ne suis pas déçue mais sans doute que hors période, de stress, déprime etc ça aurait été mieux

Voili voilou

121Point noirs et boutons - Page 5 Empty Re: Point noirs et boutons Mar 18 Juin - 15:59

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Merci pour ton retour Pomka . Je voulais tester les Cure D-lab peau a cause de mes boutons car j'en ai entendu tellement de bien mais bon au final j'ai pas sauté le pas .

Contente que ça t'est réussi , c'est ce qu'on attend toutes des complément alimentaire . Comme tu l'a dit , il aurait fallu que tu fasse des cures plus longues , mais il faut le budget qui va avec . Et leur Menu ne sont pas donnée même si ils semblent efficace .

Complément alimentaire + Soins régulier est la garantie d'une pousse saine et régulière des cheveux . Ne t'inquiète pas pour ça Very Happy



Dernière édition par bibou13300 le Mar 18 Juin - 16:05, édité 1 fois

122Point noirs et boutons - Page 5 Empty Re: Point noirs et boutons Mar 18 Juin - 16:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

De rien et merci pour tes encouragements Smile

Oui rien que pour l'ensemble des cures j'en ai eu pour 158.9€ ...

123Point noirs et boutons - Page 5 Empty Re: Point noirs et boutons Mar 18 Juin - 16:07

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

J'imagine !! L'une des conseillère m'avais proposée un menu a 49E et quelques franchement ça m'a refroidi , pour le coût elles "offrent " une cure au choix LOL certes c'est gentil mais la carte bleu saigne Razz

124Point noirs et boutons - Page 5 Empty Re: Point noirs et boutons Mar 18 Juin - 16:11

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

en effet moi aussi j'ai eu un des comprimés offert du coup je le poursuis ce mois ci avec le reste de la cure pour cheveux Smile

125Point noirs et boutons - Page 5 Empty Re: Point noirs et boutons Mar 18 Juin - 16:18

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Courage Smile . Il te reste donc 1 mois et demi c'est ça ? ou 1 mois ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum