Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Point noirs et boutons

+23
pomkanel
willdemps13
MazSy
aline55
batacaraibedu971
lamiss514
diamant
Eidole
blue sky
Zazzoue
ameliegar
Marussia
Perfectgirl
tishay971
yassa
princessenubienne
YRIA
sandrinep
Jaz
misstyck
Kiskeya
Zirimbel
Tikanelle
27 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Point noirs et boutons Empty Point noirs et boutons Mer 22 Juin - 19:42

Invité


Invité

J'ouvre un nouveau sujet sur le traitement contre les points noirs et boutons.
Alors en fait j'ai des points noirs sur le front , j'ai acheté les patches "Strips Purifiants" de Diadermine (à utiliser 2 fois par semaine)mais d'une efficacité limité
Et vous quels produits utilisez-vous pour contrer les points noirs, boutons ou cicatrices sans avoir besoin d'aller chez le médecin ou le dermatologue ?

2Point noirs et boutons Empty Re: Point noirs et boutons Mer 22 Juin - 19:46

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je n'utilise pas de produit particulier. C'est bizarre mais dès que j'ai un point noir sur le visage, il a tendance à disparaître au bout de quelque semaines. Je passe tout de même du beurre de karité dessus.

3Point noirs et boutons Empty Re: Point noirs et boutons Mer 22 Juin - 19:56

Invité


Invité

Tikanelle a écrit:Je n'utilise pas de produit particulier. C'est bizarre mais dès que j'ai un point noir sur le visage, il a tendance à disparaître au bout de quelque semaines. Je passe tout de même du beurre de karité dessus.


ah bon ? tu le passes pur ?

4Point noirs et boutons Empty Re: Point noirs et boutons Mer 22 Juin - 19:58

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Oui, je n'ai jamais eu de souci avec jusqu'a maintenant

5Point noirs et boutons Empty Re: Point noirs et boutons Mer 22 Juin - 19:59

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

une fumigation (HE tea tree, ... )une semaine sur deux pour ouvrir les pores; ensuite extraction des points noirs et enfin pour resserrrer les pores un hydrolat de rose de Damas.

Quand chui motivé je me fais un masque auto-chauffant voir un gommage.

6Point noirs et boutons Empty Re: Point noirs et boutons Mer 22 Juin - 20:06

Invité


Invité

merci, mais la fumigation par pour moi, j'ai l'impression d’étouffer
j'opterai plutôt à une recette de type crème pour la peau..

7Point noirs et boutons Empty Re: Point noirs et boutons Mer 22 Juin - 20:14

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Je n'ai jamais essayé de faire une fumigation
Tu fais comment Zirimbel ?

Nubienne, tu penses t'acheter une crème ou t'en faire une ?

8Point noirs et boutons Empty Re: Point noirs et boutons Mer 22 Juin - 20:25

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Tikanelle a écrit:Je n'ai jamais essayé de faire une fumigation
Tu fais comment Zirimbel ?

Nubienne, tu penses t'acheter une crème ou t'en faire une ?

Je mets de l'eau chaude dans un bol, j'y rajoute mon huile essentielle, je mets mon visage au dessus du bol et une serviette sur la tête (pour concentrer toute la vapeur) et en avant pour le bain de vapeur Smile

9Point noirs et boutons Empty Re: Point noirs et boutons Mer 22 Juin - 20:48

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Merci

10Point noirs et boutons Empty Re: Point noirs et boutons Mer 22 Juin - 22:04

Kiskeya


Elite
Elite

Alors moi je mets tout simplement de l huile de ricin pure et ça disparait en très peu de temps! Le beurre de karité est aussi très bon pour traiter les points noirs. Tu devrais essayer. En tout cas je me fais pas de souci pour les points noirs. L'huile de ricin est excellente pour les points noirs,taches,cicatrices et vergetures. Testé et approuvéSmile

11Point noirs et boutons Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 23 Juin - 19:04

Invité


Invité

nubienne145 a écrit:merci, mais la fumigation par pour moi, j'ai l'impression d’étouffer
j'opterai plutôt à une recette de type crème pour la peau..

me la faire Smile

12Point noirs et boutons Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 23 Juin - 19:11

Invité


Invité


Zirimbel a écrit:une fumigation (HE tea tree, ... )une semaine sur deux pour ouvrir les pores; ensuite extraction des points noirs et enfin pour resserrrer les pores un hydrolat de rose de Damas.

Quand chui motivé je me fais un masque auto-chauffant voir un gommage.
je ne connais pas de masque auto-chauffant ça se trouve dans le commerce ?


13Point noirs et boutons Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 23 Juin - 19:12

Invité


Invité

Kiskeya a écrit:Alors moi je mets tout simplement de l huile de ricin pure et ça disparait en très peu de temps! Le beurre de karité est aussi très bon pour traiter les points noirs. Tu devrais essayer. En tout cas je me fais pas de souci pour les points noirs. L'huile de ricin est excellente pour les points noirs,taches,cicatrices et vergetures. Testé et approuvéSmile

merci pour cette astuces, mais est-ce efficace pr une peau grasse ?

14Point noirs et boutons Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 23 Juin - 19:17

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

nubienne145 a écrit:
Zirimbel a écrit:une fumigation (HE tea tree, ... )une semaine sur deux pour ouvrir les pores; ensuite extraction des points noirs et enfin pour resserrrer les pores un hydrolat de rose de Damas.

Quand chui motivé je me fais un masque auto-chauffant voir un gommage.
je ne connais pas de masque auto-chauffant ça se trouve dans le commerce ?



Je pense que oui !

J'achète le mien sur le club des créateurs de beauté, de la marque COSMENCE "masque sauna"

15Point noirs et boutons Empty Re: Point noirs et boutons Ven 29 Juil - 22:40

Kiskeya


Elite
Elite

nubienne145 a écrit:
Kiskeya a écrit:Alors moi je mets tout simplement de l huile de ricin pure et ça disparait en très peu de temps! Le beurre de karité est aussi très bon pour traiter les points noirs. Tu devrais essayer. En tout cas je me fais pas de souci pour les points noirs. L'huile de ricin est excellente pour les points noirs,taches,cicatrices et vergetures. Testé et approuvéSmile

merci pour cette astuces, mais est-ce efficace pr une peau grasse ?

Je pense que c'est efficace pour une peau grasse mais dans ce cas je te conseille d'en mettre que la nuit. Tu peux aussi essayer le citron,c'est ce que je mets en ce moment et ça marche!

16Point noirs et boutons Empty Re: Point noirs et boutons Mar 2 Aoû - 10:24

Invité


Invité

Kiskeya a écrit:
nubienne145 a écrit:
Kiskeya a écrit:Alors moi je mets tout simplement de l huile de ricin pure et ça disparait en très peu de temps! Le beurre de karité est aussi très bon pour traiter les points noirs. Tu devrais essayer. En tout cas je me fais pas de souci pour les points noirs. L'huile de ricin est excellente pour les points noirs,taches,cicatrices et vergetures. Testé et approuvéSmile

merci pour cette astuces, mais est-ce efficace pr une peau grasse ?

Je pense que c'est efficace pour une peau grasse mais dans ce cas je te conseille d'en mettre que la nuit. Tu peux aussi essayer le citron,c'est ce que je mets en ce moment et ça marche!

merci

17Point noirs et boutons Empty Re: Point noirs et boutons Mar 2 Aoû - 12:15

Kiskeya


Elite
Elite

nubienne145 a écrit:
Kiskeya a écrit:
nubienne145 a écrit:
Kiskeya a écrit:Alors moi je mets tout simplement de l huile de ricin pure et ça disparait en très peu de temps! Le beurre de karité est aussi très bon pour traiter les points noirs. Tu devrais essayer. En tout cas je me fais pas de souci pour les points noirs. L'huile de ricin est excellente pour les points noirs,taches,cicatrices et vergetures. Testé et approuvéSmile

merci pour cette astuces, mais est-ce efficace pr une peau grasse ?

Je pense que c'est efficace pour une peau grasse mais dans ce cas je te conseille d'en mettre que la nuit. Tu peux aussi essayer le citron,c'est ce que je mets en ce moment et ça marche!

merci

de rien! Very Happy

18Point noirs et boutons Empty Re: Point noirs et boutons Dim 4 Sep - 13:21

Kiskeya


Elite
Elite

Juste un conseil pour celles qui n'étaient pas au courant. Quand on a des boutons (ou pas),il faut éviter les boissons gazeuses et de manger trop gras!

19Point noirs et boutons Empty Re: Point noirs et boutons Dim 4 Sep - 13:48

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

à bon

20Point noirs et boutons Empty Re: Point noirs et boutons Dim 4 Sep - 15:20

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit: à bon

Oui! Les aliments ont une influence sur la poussée d'acnée. Il faut donc éviter de manger trop gras et trop sucré. Il faut bien dormir aussi. Je sais pas pour toi mais quand je fais des nuits blanches j'ai des boutons de fatiguent qui poussent et pour les faire disparaitre j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil!
Ah mais oui c'est vrai ton visage est clean! Very Happy

21Point noirs et boutons Empty Re: Point noirs et boutons Dim 4 Sep - 16:54

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Tikanelle a écrit: à bon

Oui! Les aliments ont une influence sur la poussée d'acnée. Il faut donc éviter de manger trop gras et trop sucré. Il faut bien dormir aussi. Je sais pas pour toi mais quand je fais des nuits blanches j'ai des boutons de fatiguent qui poussent et pour les faire disparaitre j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil!
Ah mais oui c'est vrai ton visage est clean! Very Happy


Franchement je ne savais pas, surtout pour le sommeil. J'ai des boutons au moment des règles. Mais je vais voir ca pour le sommeil

22Point noirs et boutons Empty Re: Point noirs et boutons Mer 14 Déc - 18:24

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

les bains de vapeur avant chak soin profond(gommage/ mask etc) kom l'a précisé zirimbel et un jet d'eau froide à la fin de t soins.
g essayé les pduits neutrogena (trop agressifs ) je sais pas pr vous ???
@nubiennes tjrs pdre des cremes de visage ayant un PH acide ça resserre les pores pr le sébum c aussi prkoi kikeya préconise le citron ; ou mm l'hydrolat de citron (moins agressive pr un soin direct sur la peau)Wink
quand à l'huile de ricin je savais pas je vais essayer ça!!! à cp sûr Smile... g parfois d boutons rouges ki sortent de je ne sais où sur le torse en Hiver Rolling Eyes Rolling Eyes
j'utilise la crème Dexeryl pierre fabre et poudre talc bébé klorane. g 1 peau mixte voili voilou.

23Point noirs et boutons Empty Re: Point noirs et boutons Mer 14 Déc - 20:14

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Les AHA-BHA sont bons pour la peau aussi

24Point noirs et boutons Empty Re: Point noirs et boutons Lun 19 Déc - 4:30

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Alors moi je mets tout simplement de l huile de ricin pure et ça disparait en très peu de temps! Le beurre de karité est aussi très bon pour traiter les points noirs. Tu devrais essayer. En tout cas je me fais pas de souci pour les points noirs. L'huile de ricin est excellente pour les points noirs,taches,cicatrices et vergetures. Testé et approuvéSmile

Les vergetures ??? Alors là il faut que j'essaye !!

J'ai essayé le beurre de karité il n'y a pas longtemps et je n'ai pas vraiment vu de différence... Et c'était de "jeunes" vergetures

25Point noirs et boutons Empty Re: Point noirs et boutons Lun 19 Déc - 9:38

Invité


Invité

misstyck a écrit:les bains de vapeur avant chak soin profond(gommage/ mask etc) kom l'a précisé zirimbel et un jet d'eau froide à la fin de t soins.
g essayé les pduits neutrogena (trop agressifs ) je sais pas pr vous ???
@nubiennes tjrs pdre des cremes de visage ayant un PH acide ça resserre les pores pr le sébum c aussi prkoi kikeya préconise le citron ; ou mm l'hydrolat de citron (moins agressive pr un soin direct sur la peau)Wink
quand à l'huile de ricin je savais pas je vais essayer ça!!! à cp sûr Smile... g parfois d boutons rouges ki sortent de je ne sais où sur le torse en Hiver Rolling Eyes Rolling Eyes
j'utilise la crème Dexeryl pierre fabre et poudre talc bébé klorane. g 1 peau mixte voili voilou.

merci pour ces précisions

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum