Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eclater ses boutons?

+5
batacaraibedu971
Zirimbel
diamant
Jaz
Kiskeya
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Eclater ses boutons? Empty Eclater ses boutons? Lun 2 Jan - 1:49

Kiskeya


Elite
Elite

Les filles,est-ce que vous éclatez vos boutons? Je connais pleins de gens qui le font mais j'ai jamais osé le faire,d'une parceque j'ai peur d'avoir mal et de deux parceque je pense que ça peut me laisser des tâches sur le visage.

Quand j'ai un gros bouton qui pousse je mets du dentifrice par dessus.Une fille m'a appris cette technique et ça fait fondre le bouton.

Et vous,vous faites comment?

2Eclater ses boutons? Empty Re: Eclater ses boutons? Lun 2 Jan - 11:11

Jaz

Jaz
Nouveau membre
Nouveau membre

Le dentifrice assèche le bouton, mais il ne s'applique pas sur toutes les peaux.

J'avais déjà essayé, mon bouton avait était asséché et j'ai quand même eu une tâche Sad .

Le dentifrice, c'est pas pour ma peau Very Happy

3Eclater ses boutons? Empty Re: Eclater ses boutons? Lun 2 Jan - 13:21

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi je les laisse tranquilles et ils s'en vont. Mais il arrive que parfois ils me laissent un petit souvenir, une petite tache. En général c'est avant mes règles que j'ai des boutons.

4Eclater ses boutons? Empty Re: Eclater ses boutons? Lun 2 Jan - 17:20

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

J'applique l'HE de tea three (antibactérienne) sur le bouton avec un coton tige et au bout de quelques jours "spok" a disparu.

5Eclater ses boutons? Empty Re: Eclater ses boutons? Lun 2 Jan - 17:22

diamant


Membre Senior
Membre Senior

"Spok" Laughing Laughing

6Eclater ses boutons? Empty Re: Eclater ses boutons? Lun 2 Jan - 17:32

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:J'applique l'HE de tea three (antibactérienne) sur le bouton avec un coton tige et au bout de quelques jours "spok" a disparu.

spok lol

Avec le dentifrice j'ai plus rien au bout de deux jours à peine.C'est plus rapide. Very Happy

7Eclater ses boutons? Empty Re: Eclater ses boutons? Lun 2 Jan - 17:35

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

Avec le dentifrice j'ai plus rien au bout de deux jours à peine.C'est plus rapide. Very Happy

Moi sa me tache la peau donc non merci !

8Eclater ses boutons? Empty Re: Eclater ses boutons? Mar 7 Fév - 19:27

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

chui une addict nivo éclatement de boutons , je n'sai pa voir un bouton sur mon visage!!jlè éclate touss mais pr que sa ne me laisse pas de tache jfai un gommage puis par la suite un masque hydratant résultat zéro tache Very Happy

9Eclater ses boutons? Empty Re: Eclater ses boutons? Mar 7 Fév - 22:27

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:chui une addict nivo éclatement de boutons , je n'sai pa voir un bouton sur mon visage!!jlè éclate touss mais pr que sa ne me laisse pas de tache jfai un gommage puis par la suite un masque hydratant résultat zéro tache Very Happy

Super. Tu as de la chance car il y a des gens qui ont des tâches après.

10Eclater ses boutons? Empty Re: Eclater ses boutons? Mer 8 Fév - 10:35

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

diamant a écrit:Moi je les laisse tranquilles et ils s'en vont. Mais il arrive que parfois ils me laissent un petit souvenir, une petite tache. En général c'est avant mes règles que j'ai des boutons.

je fais pareil et ça marche car avant je mettais beaucoup de produits et ça me laissait de grosses taches noires
je ne mets qu'un tout petit peu de karité I love you en été je fais en plus un gommage What a Face

11Eclater ses boutons? Empty Re: Eclater ses boutons? Jeu 21 Fév - 12:27

INOYA


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour,

Personnellement, je n'éclate pas les boutons car cela me laisse une tâche sur la peau qui met énormément de temps à disparaître. J'ai entendu beaucoup de bien su l'HE de tea tree donc je pense tester une prochaine fois!

12Eclater ses boutons? Empty Re: Eclater ses boutons? Jeu 21 Fév - 12:31

diamant


Membre Senior
Membre Senior

INOYA a écrit:Bonjour,

Personnellement, je n'éclate pas les boutons car cela me laisse une tâche sur la peau qui met énormément de temps à disparaître. J'ai entendu beaucoup de bien su l'HE de tea tree donc je pense tester une prochaine fois!

Bonjour, il faut d'abord passer par la case présentation avant de poster. C'est la règle Wink .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

13Eclater ses boutons? Empty Re: Eclater ses boutons? Jeu 21 Fév - 18:19

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Je ne les éclatent plus maintenant parce qu'il me laisse des tâches.

Je les laisses tranquille. Je ne connaissais pas la technique du dentifrice je testerai un de ces jours.
J'ai essayée l'huile essentielle de Tea-tree mais rien, pfffff!

14Eclater ses boutons? Empty Re: Eclater ses boutons? Dim 24 Fév - 20:30

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Moi aussi mais rien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum