Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Point noirs et boutons

+23
pomkanel
willdemps13
MazSy
aline55
batacaraibedu971
lamiss514
diamant
Eidole
blue sky
Zazzoue
ameliegar
Marussia
Perfectgirl
tishay971
yassa
princessenubienne
YRIA
sandrinep
Jaz
misstyck
Kiskeya
Zirimbel
Tikanelle
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Point noirs et boutons - Page 2 Empty Re: Point noirs et boutons Lun 19 Déc - 21:34

misstyck

misstyck
Nouveau membre
Nouveau membre

nubienne145 a écrit:
misstyck a écrit:les bains de vapeur avant chak soin profond(gommage/ mask etc) kom l'a précisé zirimbel et un jet d'eau froide à la fin de t soins.
g essayé les pduits neutrogena (trop agressifs ) je sais pas pr vous ???
@nubiennes tjrs pdre des cremes de visage ayant un PH acide ça resserre les pores pr le sébum c aussi prkoi kikeya préconise le citron ; ou mm l'hydrolat de citron (moins agressive pr un soin direct sur la peau)Wink
quand à l'huile de ricin je savais pas je vais essayer ça!!! à cp sûr Smile... g parfois d boutons rouges ki sortent de je ne sais où sur le torse en Hiver Rolling Eyes Rolling Eyes
j'utilise la crème Dexeryl pierre fabre et poudre talc bébé klorane. g 1 peau mixte voili voilou.

merci pour ces précisions

De rien nubienne Wink

27Point noirs et boutons - Page 2 Empty Re: Point noirs et boutons Mer 18 Jan - 13:49

YRIA


Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai malheureusement une peau qui marque facilement et j'ai la peau hyper sensible. J'ai essayé la version générique du roaccutane et pendant un an à peu près j'ai eu le teint uniforme et lisse j'étais ravie mais ça n'a pas duré. Je rêve d'avoir le visage lisse et sans tâche !! Je voudrais faire une conjonction de plusieurs huiles végétales (jojoba,rose musquée), d'huiles essentielles (tea tree, sauge,lavande, bois de rose, bois de cèdre..)et avec ça prendre des comprimés homéopatiques (antimonium tartaricum, graphites). Au niveau des produits homeo,hv et he il y'en a tellement donc je compte les répertorier au mieux et après faire le tri en fonction de mes problèmes.
@kiskeya je ne savais pas que l'huile de ricin était bonne pour les tâches, je vais la mettre dans ma liste.

28Point noirs et boutons - Page 2 Empty Re: Point noirs et boutons Mer 18 Jan - 14:36

Kiskeya


Elite
Elite

YRIA a écrit:
@kiskeya je ne savais pas que l'huile de ricin était bonne pour les tâches, je vais la mettre dans ma liste.

Oui elle est efficace et aide aussi á lutter contre les vergetures. J utilise aussi l huile de coco qui nourrit et adoucit la peau et le beurre de karité qui est super aussi pour les tâches.

29Point noirs et boutons - Page 2 Empty Re: Point noirs et boutons Ven 17 Fév - 14:01

Kiskeya


Elite
Elite

Trop bien la fumigation! En ce moment je suis à fond dedans. Ca fait du bien! lol Smile

30Point noirs et boutons - Page 2 Empty visage Jeu 31 Mai - 22:21

princessenubienne

princessenubienne

Je ne sais plus quoi faire de mon visage ;jai souvent des boutons beaucoup et apres cela me laisse des taches brunes ;Si quelqu'un a une idée ,je prend
Merci

31Point noirs et boutons - Page 2 Empty Re: Point noirs et boutons Mar 7 Aoû - 22:39

yassa



C super interessant les filles!! Dites, pour la fumigation on peut utiliser plusieurs huiles essentielles ou une seule? Moi je suis à la recherche du produit miracle pour peau super grasse...

32Point noirs et boutons - Page 2 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 9 Aoû - 12:27

tishay971

tishay971
Nouveau membre
Nouveau membre

Généralement je fais rien contre les boutons parce que j'en ai pas souvent sauf avant la période des règles mais quand je ne veux plus voir aucun bouton j'utilise du miel.

33Point noirs et boutons - Page 2 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 9 Aoû - 13:10

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

En ce moment sur mon visage j'essaie le beurre de karité. Mais tu me donnes une idée de masque tish. Je ferai miel/karité de temps en temps.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

34Point noirs et boutons - Page 2 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 9 Aoû - 13:45

Kiskeya


Elite
Elite

yassa a écrit:C super interessant les filles!! Dites, pour la fumigation on peut utiliser plusieurs huiles essentielles ou une seule? Moi je suis à la recherche du produit miracle pour peau super grasse...

Je pense qu'on peut en utiliser plusieurs. Zirimbel a déjà testé la fumigation elle pourra peut-être nous en dire plus...

35Point noirs et boutons - Page 2 Empty Re: Point noirs et boutons Ven 10 Aoû - 21:19

Marussia

Marussia
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit: le beurre de karité qui est super aussi pour les tâches.


I love you le beurre de karité aide à atténuer les tâches? je ne savais pas, raison de plus pour le commander sur aromazone
j'essaye de me débarasser des petites tâches rouges laissés par les boutons d'épilations, ça me complexent et je peux plus enfiler mes mini short Evil or Very Mad

http://marussia.illustrateur.org/

36Point noirs et boutons - Page 2 Empty Re: Point noirs et boutons Ven 10 Aoû - 22:32

Invité


Invité

Sur ma JBCO, c'est écrit que c'est bien contre les boutons. ça fait 3 jours que j'en mets sur les boutons de mon visage... j'ai eu des résultats positifs à un endroit de mon visage, je continue.

37Point noirs et boutons - Page 2 Empty Re: Point noirs et boutons Ven 10 Aoû - 23:43

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
yassa a écrit:C super interessant les filles!! Dites, pour la fumigation on peut utiliser plusieurs huiles essentielles ou une seule? Moi je suis à la recherche du produit miracle pour peau super grasse...

Je pense qu'on peut en utiliser plusieurs. Zirimbel a déjà testé la fumigation elle pourra peut-être nous en dire plus...

Si t'en as plusieurs
Teste les déja l'une aprés l'autre pour te faire un avis.

Pour mélanger les HE entre elles, il faut connaitre les synergies donc je ne te conseille pas de le faire

38Point noirs et boutons - Page 2 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 20 Sep - 10:42

ameliegar



Coucou
Se qui revint un peut a se que on vous a conseille
j ai aussi une solution je sui esthéticienne j ai aussi une solution voila
Matérielle :
Un bol
De l eau
Une serviette
Comment faire
Voir la dans le bol on mettre l eau ensuit vous le mètre au micro-onde pendent quelle que minute en suite vous prenne la serviette et vous fait un bain de vapeur a votre visage vous restai pendant 5 minute puis vous pouvais enlevas le point noirs plus faciles et avec moins de douleur
Conseille en plus
J ai une fois par semaine un gommage a grain
J ai une fois par semaine un masque a adapte a votre peau
Et bien hydraté votre peau matin et soir utiliser une crème ou sérum a adapte a votre peau

si vous av des questions en se qui porte les soins du visage corps des main ou de pied et des épilations nésite pas

39Point noirs et boutons - Page 2 Empty Re: Point noirs et boutons Jeu 20 Sep - 11:42

Kiskeya


Elite
Elite

ameliegar a écrit:Coucou
Se qui revint un peut a se que on vous a conseille
j ai aussi une solution je sui esthéticienne j ai aussi une solution voila
Matérielle :
Un bol
De l eau
Une serviette
Comment faire
Voir la dans le bol on mettre l eau ensuit vous le mètre au micro-onde pendent quelle que minute en suite vous prenne la serviette et vous fait un bain de vapeur a votre visage vous restai pendant 5 minute puis vous pouvais enlevas le point noirs plus faciles et avec moins de douleur
Conseille en plus
J ai une fois par semaine un gommage a grain
J ai une fois par semaine un masque a adapte a votre peau
Et bien hydraté votre peau matin et soir utiliser une crème ou sérum a adapte a votre peau

si vous av des questions en se qui porte les soins du visage corps des main ou de pied et des épilations nésite pas

Et la présentation?

40Point noirs et boutons - Page 2 Empty Re: Point noirs et boutons Ven 5 Oct - 17:52

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Alors moi je mets tout simplement de l huile de ricin pure et ça disparait en très peu de temps! Le beurre de karité est aussi très bon pour traiter les points noirs. Tu devrais essayer. En tout cas je me fais pas de souci pour les points noirs. L'huile de ricin est excellente pour les points noirs,taches,cicatrices et vergetures. Testé et approuvéSmile
Meme pour les peaux grasses Kiki? J'ai un ptit probleme d'acne,d'apres mon dermato,ils s'en iront avec l'age:plus je vieillis moins j'en aurai.J'ai pu constater qu'il disait vrai.j'ai la peau tres grasse.

41Point noirs et boutons - Page 2 Empty Re: Point noirs et boutons Ven 5 Oct - 17:59

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici une photo,j'ai besoin d'aide je ne veux pas attendre que je sois vieille pour ne plus voir ces petits boutons. No

42Point noirs et boutons - Page 2 Empty Re: Point noirs et boutons Sam 6 Oct - 16:19

blue sky


Elite
Elite

Zazzoue est ce que ton dermato ta prescrit quelque chose ou il t'a seulment dit que ça partira avec le temps?
il faut que tu regarde ton alimentation.y a t'il quelque chose que tu mange et qui te donne des boutons?si oui il faut que tu arrète.
javais de petit boutons sur le visage par le passé.j'ai vu un allergologue qui m'a fait des analyse sur le bras et grace à lui j'ai pu savoir les aliments qui me donnaient ces boutons et j'ai arrèté.
il y a aussi beaucoup de facteurs qui entre en jeu(ont en a sans doute parlé dans les posts précedents je crois...stress, pollution, règles et j'en passe)...si tu manges beaucoup de gras il faudrait que tu arrètes et priviligie une alimentation plus saine(fruits, légumes, suffisament d'eau(1,5l/jr))...

bref les filles ont donné de bons conseils dans les messages.essaye de jeter un coup d'oeil et surtout ne désespère pas Wink

43Point noirs et boutons - Page 2 Empty Re: Point noirs et boutons Sam 6 Oct - 17:11

Kiskeya


Elite
Elite

Zazzoue a écrit:
Kiskeya a écrit:Alors moi je mets tout simplement de l huile de ricin pure et ça disparait en très peu de temps! Le beurre de karité est aussi très bon pour traiter les points noirs. Tu devrais essayer. En tout cas je me fais pas de souci pour les points noirs. L'huile de ricin est excellente pour les points noirs,taches,cicatrices et vergetures. Testé et approuvéSmile
Meme pour les peaux grasses Kiki? J'ai un ptit probleme d'acne,d'apres mon dermato,ils s'en iront avec l'age:plus je vieillis moins j'en aurai.J'ai pu constater qu'il disait vrai.j'ai la peau tres grasse.

En voyant ta photo je m'attendais à pire.Je suis d'accord avec ce qu'a dit Blue et n'ai rien à ajouter lol

Sinon pour les peaux grasses l'huile de ricin et le beurre de karité sont à éviter.Mais bon,j'en mets surtout le soir donc je ne sais pas si ça te poserait problème d'avoir un visage gras la nuit.

44Point noirs et boutons - Page 2 Empty Re: Point noirs et boutons Lun 8 Oct - 1:23

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:Zazzoue est ce que ton dermato ta prescrit quelque chose ou il t'a seulment dit que ça partira avec le temps?
il faut que tu regarde ton alimentation.y a t'il quelque chose que tu mange et qui te donne des boutons?si oui il faut que tu arrète.
javais de petit boutons sur le visage par le passé.j'ai vu un allergologue qui m'a fait des analyse sur le bras et grace à lui j'ai pu savoir les aliments qui me donnaient ces boutons et j'ai arrèté.
il y a aussi beaucoup de facteurs qui entre en jeu(ont en a sans doute parlé dans les posts précedents je crois...stress, pollution, règles et j'en passe)...si tu manges beaucoup de gras il faudrait que tu arrètes et priviligie une alimentation plus saine(fruits, légumes, suffisament d'eau(1,5l/jr))...

bref les filles ont donné de bons conseils dans les messages.essaye de jeter un coup d'oeil et surtout ne désespère pas Wink

Kiskeya a écrit:
Zazzoue a écrit:
Kiskeya a écrit:Alors moi je mets tout simplement de l huile de ricin pure et ça disparait en très peu de temps! Le beurre de karité est aussi très bon pour traiter les points noirs. Tu devrais essayer. En tout cas je me fais pas de souci pour les points noirs. L'huile de ricin est excellente pour les points noirs,taches,cicatrices et vergetures. Testé et approuvéSmile
Meme pour les peaux grasses Kiki? J'ai un ptit probleme d'acne,d'apres mon dermato,ils s'en iront avec l'age:plus je vieillis moins j'en aurai.J'ai pu constater qu'il disait vrai.j'ai la peau tres grasse.

En voyant ta photo je m'attendais à pire.Je suis d'accord avec ce qu'a dit Blue et n'ai rien à ajouter lol

Sinon pour les peaux grasses l'huile de ricin et le beurre de karité sont à éviter.Mais bon,j'en mets surtout le soir donc je ne sais pas si ça te poserait problème d'avoir un visage gras la nuit.
Blue il m'avait prescrit du savon a l'argile verte et du vinaigre de pomme.j'ai arrete de me servir du savon parce que ca rendait ma peau encore plus grasse,il sechait ma peau avant,apres il y a eu exces de sebum.Rien que ca.
Kiki,enfin tu t'attendais a pire,si tu voyais mon visage il y a 2 ans tu comprendrais.je me trouvais vraiment laide lol! En tout cas merci pour vos conseils les filles.j'essayerai plus tard de voir un allergologue Blue parce qu'a cause de ces boutons je ne me maquille pas.

45Point noirs et boutons - Page 2 Empty Re: Point noirs et boutons Lun 8 Oct - 20:37

blue sky


Elite
Elite

de rien miss Smile
pour le savon tu pourrais essayer médimix pour voire si ça ira avec toi

46Point noirs et boutons - Page 2 Empty Re: Point noirs et boutons Mar 9 Oct - 17:11

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:de rien miss Smile
pour le savon tu pourrais essayer médimix pour voire si ça ira avec toi
Quel medimix choisir Blue?J'ai vu qu'il en y a plusieurs.

47Point noirs et boutons - Page 2 Empty Re: Point noirs et boutons Mar 9 Oct - 18:22

blue sky


Elite
Elite

Zazzoue a écrit:
blue sky a écrit:de rien miss Smile
pour le savon tu pourrais essayer médimix pour voire si ça ira avec toi
Quel medimix choisir Blue?J'ai vu qu'il en y a plusieurs.
le vert au 18 plantes et pour les taches l'orange au bois de santal.
tu peut commencer avec le vert mais n'oublie pas d'hydrater ta peau après car c'est un peu asséchant.

48Point noirs et boutons - Page 2 Empty Re: Point noirs et boutons Mer 10 Oct - 7:59

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Zazzoue ont a le même probleme! J'attends ton avis sur le savon Medimix avec impatience parceque j'ai une peau assez grasse aussi.

49Point noirs et boutons - Page 2 Empty Re: Point noirs et boutons Mer 10 Oct - 15:47

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Eidole a écrit:Zazzoue ont a le même probleme! J'attends ton avis sur le savon Medimix avec impatience parceque j'ai une peau assez grasse aussi.
Je te tiendrai au courant cocotte.
Merci encore Blue muaaaaahhhh!

50Point noirs et boutons - Page 2 Empty Re: Point noirs et boutons Mer 10 Oct - 18:26

blue sky


Elite
Elite

au plaisir flower

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum