Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je ne savais pas que....

+23
poulodjeriseck
Eidole
dayane972
bibou13300
pomkanel
eve.lydie
batacaraibedu971
Manue
Chrysalide971
diamant
willdemps13
Makoumba
lyarenoie
kiipling
Jaz
Metissage
blue sky
idoumi
sandrinep
Missmo
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 13]

176Je ne savais pas que.... - Page 8 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 22 Jan - 22:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lol, t'es trop chou toi!!
raaah lala!!!
ma pomka I love you

177Je ne savais pas que.... - Page 8 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 22 Jan - 22:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Very Happy 

178Je ne savais pas que.... - Page 8 Empty Re: Je ne savais pas que.... Jeu 23 Jan - 6:32

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Je l'ignorais aussi. Il est décédé à cause de quoi? Je regardais la série Glee mais à un moment j'ai arrêté.

179Je ne savais pas que.... - Page 8 Empty Re: Je ne savais pas que.... Jeu 23 Jan - 6:38

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Overdose ça remonte à cet été

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/video-l-emouvant-hommage-de-la-serie-glee-a-cory-monteith-07-10-2013-3204031.php

180Je ne savais pas que.... - Page 8 Empty Re: Je ne savais pas que.... Jeu 23 Jan - 6:47

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Merci beauté!

Je comprends pas pourquoi les gens mettent leur vie en danger de la sorte.

181Je ne savais pas que.... - Page 8 Empty Re: Je ne savais pas que.... Jeu 23 Jan - 6:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Wink 

je pense qu'il faut avoir gouté à la drogue pour comprendre hélas

182Je ne savais pas que.... - Page 8 Empty Re: Je ne savais pas que.... Jeu 23 Jan - 13:47

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je pense aussi que chacun gère comme il peut les aléas de la vie. 
pour certains ce sera le mental, d'autres auront besoin d'antidépresseur pour tenir, d'autres auront besoin de plus.

je ne suis pas certaines qu'on puisse chercher à comprendre ce genre de chose, même en faisant preuve d'empathie, et même en vivant la même situation: à chaque être chaque esprit...

183Je ne savais pas que.... - Page 8 Empty Re: Je ne savais pas que.... Jeu 23 Jan - 14:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Tout à fait d'accord avec toi en fonction de son passé de sa sensibilité de sa capacité à supporter les choses à une situation identique on aura 20 000 réactions différentes en fonction de l'individu.

184Je ne savais pas que.... - Page 8 Empty Re: Je ne savais pas que.... Ven 24 Jan - 0:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

+10 000

185Je ne savais pas que.... - Page 8 Empty Re: Je ne savais pas que.... Sam 25 Jan - 0:30

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne savais pas que ces gens là chantaient encore!!!
avant

maintenant


avant

maintenant


avant

maintenant

186Je ne savais pas que.... - Page 8 Empty Re: Je ne savais pas que.... Jeu 13 Fév - 23:49

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je ne savais pas que Shirley Temple était morte

187Je ne savais pas que.... - Page 8 Empty Re: Je ne savais pas que.... Jeu 13 Fév - 23:55

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

moi non plus d'ailleurs son nom ne me dit rien

j'ai regardé sur le net vite fait ça ne m'inspire pas plus....

188Je ne savais pas que.... - Page 8 Empty Re: Je ne savais pas que.... Ven 14 Fév - 0:02

dayane972

dayane972
Elite
Elite

hahaha!!
Shirley Temple c'est juste la 1ère enfant à avoir été une actrice célèbre Wink
c'est une icone très connue avec les bouclettes qu'elle a mis à la mode à l'époque

189Je ne savais pas que.... - Page 8 Empty Re: Je ne savais pas que.... Ven 14 Fév - 0:33

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah d'accord merci en effet belles bouclettes belle bouille

190Je ne savais pas que.... - Page 8 Empty Re: Je ne savais pas que.... Lun 17 Fév - 20:41

blue sky


Elite
Elite

dayane972 a écrit:hahaha!!
Shirley Temple c'est juste la 1ère enfant à avoir été une actrice célèbre Wink
c'est une icone très connue avec les bouclettes qu'elle a mis à la mode à l'époque
tu m`apprends quelque chose

191Je ne savais pas que.... - Page 8 Empty Re: Je ne savais pas que.... Ven 28 Fév - 23:31

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je ne savais pas que Claudia Tagbo avait eu un cancer du sein ...

192Je ne savais pas que.... - Page 8 Empty Re: Je ne savais pas que.... Sam 1 Mar - 0:13

Invité


Invité

Et je ne savais pas que Claudia Tagbo existait (je ne sais pas qui c'est quoi)

193Je ne savais pas que.... - Page 8 Empty Re: Je ne savais pas que.... Sam 1 Mar - 0:14

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

T'es sérieuse gnifr ???

Je ne savais pas que.... - Page 8 Maxres10

194Je ne savais pas que.... - Page 8 Empty Re: Je ne savais pas que.... Sam 1 Mar - 0:17

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pourtant tu as ouvert toi-même un post où elle a été mentionné au moins 3 fois mdrrr:
https://bellexotic.forumgratuit.org/t1412-les-humoristes?highlight=humoristes

195Je ne savais pas que.... - Page 8 Empty Re: Je ne savais pas que.... Sam 1 Mar - 0:21

Liline972


Membre junior
Membre junior

Loool
 Razz  Razz 

196Je ne savais pas que.... - Page 8 Empty Re: Je ne savais pas que.... Sam 1 Mar - 0:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

dayane972 a écrit:pourtant tu as ouvert toi-même un post où elle a été mentionné au moins 3 fois mdrrr:
https://bellexotic.forumgratuit.org/t1412-les-humoristes?highlight=humoristes
 lol!  lol!  lol!  lol!

197Je ne savais pas que.... - Page 8 Empty Re: Je ne savais pas que.... Sam 1 Mar - 0:51

Invité


Invité

Ah oui avec le visage je vois ! Moi je connais peu de noms je ne retiens que les visages

198Je ne savais pas que.... - Page 8 Empty Re: Je ne savais pas que.... Sam 1 Mar - 0:53

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok Very Happy

199Je ne savais pas que.... - Page 8 Empty Re: Je ne savais pas que.... Sam 1 Mar - 12:22

blue sky


Elite
Elite

pomkanel a écrit:Je ne savais pas que Claudia Tagbo avait eu un cancer du sein ...
oui je l'avais appris

200Je ne savais pas que.... - Page 8 Empty Re: Je ne savais pas que.... Sam 1 Mar - 14:57

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je regarde la chaine animaux la et je ne savait pas que les ravets sa les dégoutait de toucher les humains et qu'a chaque fois qu'il frole un humain ils vont se nettoyer dans un coin!non mais franchement ils ont bien du toupet ses ravets!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum