Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je ne savais pas que....

+23
poulodjeriseck
Eidole
dayane972
bibou13300
pomkanel
eve.lydie
batacaraibedu971
Manue
Chrysalide971
diamant
willdemps13
Makoumba
lyarenoie
kiipling
Jaz
Metissage
blue sky
idoumi
sandrinep
Missmo
Zirimbel
Tikanelle
Kiskeya
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 13]

201Je ne savais pas que.... - Page 9 Empty Re: Je ne savais pas que.... Sam 1 Mar - 15:02

blue sky


Elite
Elite

Laughing  Laughing  Laughing

202Je ne savais pas que.... - Page 9 Empty Re: Je ne savais pas que.... Sam 1 Mar - 15:12

Liline972


Membre junior
Membre junior

batacaraibedu971 a écrit:je regarde la chaine animaux la et je ne savait pas que les ravets sa les dégoutait de toucher les humains et qu'a chaque fois qu'il frole un humain ils vont se nettoyer dans un coin!non mais franchement ils ont bien du toupet ses ravets!
 Laughing  Laughing  Laughing
 lol!  lol!

203Je ne savais pas que.... - Page 9 Empty Re: Je ne savais pas que.... Sam 1 Mar - 16:03

dayane972

dayane972
Elite
Elite

PTDRRRRRRRR!!!!!!!!!!

204Je ne savais pas que.... - Page 9 Empty Re: Je ne savais pas que.... Sam 1 Mar - 16:17

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Loooool. Au moins, ravet et humains sont d'accord: faut pas qu'on se touche! Lol

205Je ne savais pas que.... - Page 9 Empty Re: Je ne savais pas que.... Sam 1 Mar - 16:35

blue sky


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:Loooool. Au moins, ravet et humains sont d'accord: faut pas qu'on se touche! Lol
c'est clair!!! je déteste ces insectes!!!

206Je ne savais pas que.... - Page 9 Empty Re: Je ne savais pas que.... Sam 1 Mar - 16:51

Liline972


Membre junior
Membre junior

Pareil pour moi , et toutes les autres petites bêtes...quand il y a ces insectes là , on ne me voit plus .pale 

207Je ne savais pas que.... - Page 9 Empty Re: Je ne savais pas que.... Sam 1 Mar - 19:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

pliééééééééééééééééé bata je suis ok avec vous les filles si je devais retourner revivre au pays ça serait une des raisons qui me ferait hésiter je suis hystérique quand je vois un cafard surtout si ça vole. mammam ggggggggggrrrrrrrrrrrrr

Je crois que pour dormir il me faudrait une tenue comme dans les films quand on tu es en quarantaine et qu'ils viennent te décontaminer ou pour ne pas respirer des trucs toxiques ou une tenue d'astronaute bref vous l'aurez compris une tenue intégrale sans la moindre partie de mon corps dehors juste un filtre pour que je respire quoi.

Sinon je fais greffer une bouteille de baygon à ma main !!!

208Je ne savais pas que.... - Page 9 Empty Re: Je ne savais pas que.... Sam 1 Mar - 19:59

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pliéééééée

209Je ne savais pas que.... - Page 9 Empty Re: Je ne savais pas que.... Sam 1 Mar - 21:54

blue sky


Elite
Elite

Laughing

210Je ne savais pas que.... - Page 9 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 8 Avr - 21:01

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est la fête des fleurs au Japon

211Je ne savais pas que.... - Page 9 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 8 Avr - 21:02

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

ah oui ya une fête pour ça ...

212Je ne savais pas que.... - Page 9 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 8 Avr - 21:03

blue sky


Elite
Elite

je ne savais pas

213Je ne savais pas que.... - Page 9 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 8 Avr - 22:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

moi non plus

214Je ne savais pas que.... - Page 9 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 8 Avr - 22:44

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

pomkanel a écrit:ah oui ya une fête pour ça ...

Lol, et ben pourquoi ça? Faut faire tourner le commerce des fleuristes.

215Je ne savais pas que.... - Page 9 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 8 Avr - 22:55

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

ouiii Very Happy cey le hanami sa se fete principalement début avril ou fin mars je croit quand la floraison des cerisiers débute les japonais fete sa car cey tellemen magnifique ,que sa en devient un moment magique,et l'odeur qui s'y dégage rolala on est juste heureux de vivre à ces instants!!

216Je ne savais pas que.... - Page 9 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 8 Avr - 22:57

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

un jour si Dieu veut j'irai au japon je ferais en sorte d'y aller pour cette période  Very Happy

217Je ne savais pas que.... - Page 9 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 8 Avr - 23:04

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

il faudra partager ce moment avec hélios woop woop !vous allez pique-niquer il te fera gouter ses chips de légumes ,son camembert en boite de conserve ectt mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

218Je ne savais pas que.... - Page 9 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 8 Avr - 23:15

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

lol!  lol!  lol!  lol! 

S'il y est toujours et puis ce qui se passe au japon reste au japon jdc jdr  Laughing  Laughing  Laughing

219Je ne savais pas que.... - Page 9 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 8 Avr - 23:23

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

WAYYY FOUT kon di dèdètte mi débat mi!excusez pardon,je suis trop crècrèle cey sa?LOOLtu me racontera sa quan meme en pv inh ?lool

220Je ne savais pas que.... - Page 9 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mar 8 Avr - 23:32

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

kon di dedete an préféré sa !!! je préfère cela/ainsi

nous verrons si tu es sage

221Je ne savais pas que.... - Page 9 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 9 Avr - 8:36

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

pomkanel a écrit:un jour si Dieu veut j'irai au japon je ferais en sorte d'y aller pour cette période  Very Happy

Ben c'était notre projet avec mon fiancé: on voulait y aller en avril pour les cerisiers notamment, on avait bien économisé mais l'année où on devait partir on a eu un accident de voiture (Dieu merci que des dommages matériels) et tout l'argent est passé dans la réparation. Du coup on a recommencé à économiser et là ... FUKUSHIMA !

222Je ne savais pas que.... - Page 9 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 9 Avr - 8:40

blue sky


Elite
Elite

LOOL les filles

223Je ne savais pas que.... - Page 9 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 9 Avr - 8:45

blue sky


Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:un jour si Dieu veut j'irai au japon je ferais en sorte d'y aller pour cette période  Very Happy

Ben c'était notre projet avec mon fiancé: on voulait y aller en avril pour les cerisiers notamment, on avait bien économisé mais l'année où on devait partir on a eu un accident de voiture (Dieu merci que des dommages matériels) et tout l'argent est passé dans la réparation. Du coup on a recommencé à économiser et là ... FUKUSHIMA !
oh c'est bad ca! ne t'intiete pas Chrys vous aurez une autre occasion Wink

224Je ne savais pas que.... - Page 9 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 9 Avr - 8:46

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Wink j'espère Blue! Un jour peut-être ...

225Je ne savais pas que.... - Page 9 Empty Re: Je ne savais pas que.... Mer 9 Avr - 8:49

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Chrysalide971 a écrit:
pomkanel a écrit:un jour si Dieu veut j'irai au japon je ferais en sorte d'y aller pour cette période  Very Happy

Ben c'était notre projet avec mon fiancé: on voulait y aller en avril pour les cerisiers notamment, on avait bien économisé mais l'année où on devait partir on a eu un accident de voiture (Dieu merci que des dommages matériels) et tout l'argent est passé dans la réparation. Du coup on a recommencé à économiser et là ... FUKUSHIMA !
Ah ok mais comme on dit il ne faut jamais blâmer une contrariété ya une raison qui sait ce qui vous serait arrivés si vous y aviez été ...

Un jour si Dieu veut ça se fera Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum